AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trish Xilia Samwell - Il reste tant de secrets à percer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Trish Xilia Samwell - Il reste tant de secrets à percer !   04.09.16 8:50


TRISH XILIA SAMWELL
Le savoir par dessus tout
♦ NOM : Samwell. ♦ PRÉNOM(S) : Trish Xilia ♦ ÂGE : 26 ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 1er Août 66 à Dollet ♦ LOCALISATION : Balamb City ♦ METIER : Scientifique spécialisée dans l'ésotérique ♦ SITUATION SOCIALE : Mariée, un enfant ♦ SCENARIO OU INVENTE : inventé ♦ AVATAR : Candice Patton ♦ CRÉDITS : moi

En tant que civil, vos capacités seront décidées par les administrateurs en fonction de votre personnage. Veuillez donc laisser ce champ libre.
Force■■
Aura politique
Résistance
Esquive■■
DÉFAUTS : Bornée, elle ne lâchera pas l'affaire si facilement. Imprudente, elle n'hésitera pas à se mettre en danger si ça peut faire avancer ses recherches. Obsédée, la progression de son projet scientifique est plus important que n'importe quoi d'autre (à part sa famille). Exigeante, elle attend beaucoup de ceux qui travaillent avec elle et ne pardonne aucune erreur. Autoritaire, il ne vaut mieux ne pas contester ses décisions.
QUALITÉS : Aimante, sa famille est la seule à pouvoir la détourner de ses recherches. Protectrice, ne vous approchez pas de son fils avec de mauvaises intentions. Charismatique, il est facile de lui parler et de graviter autour d'elle. Rêveuse, elle n'a pas perdu son âme d'enfant. Intelligence mais c'est une évidence pour une scientifique, non ?
TALENT : Trish maîtrise trois arts martiaux différents mais aussi la confection de gâteaux délicieux et la possibilité d'inventer tout un tas de voix pour raconter une histoire.
RESSENTI PAR RAPPORT AU SEED : Sans pour autant être utile, les écoles de mercenaires sont nécessaires tant qu'une menace franche ou invisible plane au dessus des innocents. Dès lors, le SEED sont les garants de cette paix. Ce ne sont pas des soldats comme les autres, ni des brutes ni même des héros. Ils sont une arme.


Avez vous déjà été témoin d'une action du SEED ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, le souhaiteriez-vous ?
Décider de vouer sa carrière scientifique à percer le secret des G-Force et de la magie en général ne se fait pas au hasard. Il faut en avoir vu de ses propres yeux auparavant et donc voir un SEED en combat. C'est probablement grâce à ça que Trish est encore en vie aujourd'hui ! Elle n'a pas oublié ce jour où Galbadia a attaqué sa famille pour la prendre elle. Et même si elle ne serait pas morte au sens propre du terme, forcée de travailler avec ces monstres de Galbadiens reviendrait au même. Le SEED utilisent les mêmes armes que Galbadia, font aussi la guerre et tuent des êtres vivants mais Trish est persuadée que c'est la façon d'utiliser ses armes qui importent. Combattre pour protéger les faibles et risquer sa vie pour la leur est digne. Trish reconnait la valeur du SEED et leur importance.

Etes vous préparé à faire face à une guerre ou au contraire, êtes vous plutôt confiant en l'avenir et en vos dirigeants?
La guerre est une fatalité, avoir confiance en d'autres pour l'éviter revient à se couvrir les yeux et ne pas voir la réalité. Tant qu'il existera une personne pour envier quelque chose à quelqu'un, un conflit sera possible. Il faut simplement espérer que les dirigeants mettent en oeuvre quelque chose pour s'interposer entre les ennemis et les innocents. Est-ce justement pour se préparer elle même que Trish a voué sa carrière à découvrir les secrets de la magie et des G-Force ? Peut être, même si elle ne sera jamais capable de maîtriser l'un ou l'autre. Elle peut toujours prendre les armes mais elle doute qu'elle puisse aller loin contre des soldats capables de déchaîner la foudre et d'embraser l'air. Elle se dit que si elle fait une grande découverte, ça pourra peut être aider les gentils du conflit - ceux qui protègent les innocents - à être plus efficaces, à se fatiguer moins vite ou n'importe quoi d'autre.

PRÉNOM : toujours pareil LOCALISATION : toujours pareil FREQUENCE DE CONNEXION : toujours pareil DC? : Oui ! Maxence et Serban Comment nous avez vous trouvé? : en créant un autre compte, oui !


Dernière édition par Trish X. Samwell le 04.09.16 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trish Xilia Samwell - Il reste tant de secrets à percer !   04.09.16 8:50


TELL US YOUR STORY
La carrière d'une obsession

Trish a toujours été une petite fille intelligente. Déjà à l'école, elle était en avance sur les autres et il fut bientôt très clair qu'elle avait des facultés supérieures. Axton Heren, le père de Trish était chercheur en génétique et il aimait à croire que sa fille avait hérité de son intelligence. Pour Flea, sa mère, c'était un don des dieux. Toujours était il que la petite Trish était bien trop intelligente pour rester avec les enfants de son âge.

Très vite, ce sont les matières scientifiques qui devinrent ses préférées notamment la chimie qui revenait, d'après elle, à préparer un gâteau : "on mélange pleins de trucs et ça fait d'autres trucs !"

Trish est fille unique et bien qu'elle ait voulu dans un premier temps une petite sœur, elle oublia très vite l'idée d'en demander une quand elle commença à mener ses propres expériences dans sa chambre. Elle inventa de l'encre solaire, une encre visible uniquement lorsqu'elle est exposée au soleil. Elle inventa aussi un liquide non nocif capable de colorer l'eau de multiples couleurs sans donner de goût. De cette dernière invention, elle mit au point un stylo dont l'encre change de couleur au fur et à mesure qu'on écrit. Rien de bien exceptionnel à l'échelle mondiale, direz-vous mais à dix ans c'est plutôt impressionnant comme aboutissement.

Cependant, ce genre de prouesses finit par attirer l'attention de quelqu'un. Galbadia vit en Trish une opportunité future. S'ils mettaient la main assez tôt sur la fillette, alors ils pourraient la modeler comme ils en auraient envie et pourrait en faire ce qu'ils veulent comme une spécialiste en armes chimiques. Il y eut deux tentatives de corruption de ses parents qui refusèrent catégoriquement d'envoyer leur fille dans une "école pour jeunes surdoués", il fallait avouer qu'il était plutôt facile d'éviter le piège surtout qu'on est un scientifique reconnu. En une poignée de questions, Axton perdit les galbadiens révélant ainsi leurs mensonges. Mais Galbadia ne se laisse pas ridiculiser comme ça, s'ils ne peuvent pas avoir quelque chose par la ruse alors ils l'auraient pas la force.

Peut être était-ce encore une faveur des Dieux de Flea mais ce jour là, une escouade du SEED était à Dollet, un exercice militaire, une mission quelconque ou une simple visite touriste, toujours était il que sans leur intervention inespérée, Axton et Flea seraient probablement morts ce jour là et Trish... nul n'aurait pu dire ce qu'il serait advenu d'elle. Mais il était temps de quitter le continent et d'en rejoindre un autre où la vie y serait plus... sûre.
Balamb était la meilleur des choix surtout depuis que la petite Trish, impressionnée par le combat contre les tank-araignées de Galbadia, s'était mis en tête de leur vouer sa vie entière pour en découvrir les secrets.

14 ans plus tard, cette obsession ne l'a pas quittée même si ses recherches sont au point mort. Aucun SEED ne veut parler des G-Forces ni même coopérer dans les recherches de Trish. Cependant, les mécaniques de la magie commencent à lui être familière. Son idée serait qu'il y a probablement une corrélation entre la magie et le processus des GForce. Le secret est toujours entier et certains des proches de la jeune femme pensent qu'elle devrait peut être choisir une autre voie. Elias Samwell, son époux rencontré par hasard dans le port de Balamb, aimerait aussi qu'elle change d'idée mais est avec elle, peu importe ses choix. Quant à Lucas, leur fils de 5 ans, il est protégé de tout ce tumulte et vit sa vie innocente d'enfant. Mais Trish n'en démord pas, elle percera les secrets de la magie et des G-Forces !
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 687
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Trish Xilia Samwell - Il reste tant de secrets à percer !   04.09.16 10:17

Iriiiiiis /0/
Re-bienvenu en civil chouette ^^


_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 668
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trish Xilia Samwell - Il reste tant de secrets à percer !   04.09.16 10:19

Re bienvenue chez toi! red J'adore ton choix d'avatar! Par contre je ne sais absolument pas dans quels films elle a bien pu jouer.

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trish Xilia Samwell - Il reste tant de secrets à percer !   04.09.16 10:27

Merci à vous deux =)
Elle joue Iris West dans The Flash et elle a fait une apparition dans About a Boy une autre série. C'est les deux seuls endroits où je l'ai vue. Mais je suis sensible à son charisme XD
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 668
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trish Xilia Samwell - Il reste tant de secrets à percer !   04.09.16 10:30

Son charisme t'es sur? :mex:

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Trish Xilia Samwell - Il reste tant de secrets à percer !   04.09.16 11:10


 

 
Dossier accepté

 
Un joli personnage qui va être bien intéressant à voir évoluer en RP ! Je te valide sur le champ  tikeur


  Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que Citoyen. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. FOH est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

  Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

  En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

  C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

 
© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1012
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Trish Xilia Samwell - Il reste tant de secrets à percer !   06.09.16 12:42

Iriiiis ! Où il est ton Barry Allen ? *.* Magnifique cette fille. Je rêve d'avoir ses cheveux x)
Sinon tu as plutôt bien définie ma spécialité dans une définition la formulation pour les nuls hahahaha. Effectivement c'est l'art du mélange mais c'est tellement plus vaste la chimie Wink
Vu ce que pense Iris des Seeds, que doit-elle penser du SOLDAT. Ca l'intrigue aussi ? :p

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trish Xilia Samwell - Il reste tant de secrets à percer !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Xilia Samwell - Il reste tant de secrets à percer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nez reste en orange ! Sur Livebox avec XP
» Ne reste pas chez toi, ça n'sert à rien... E&C
» lapin reste bleu avec nouvelle livebox
» "Le tube du grenier qui reste dans la tête"
» [Film] STAR WARS: Secrets of the Rebellion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-