AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jasper | I know my roots, I can't deny it, but I'm as equal as you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Jasper | I know my roots, I can't deny it, but I'm as equal as you...   01.09.16 0:44


JASPER HAWKE
Nous sommes tous pareils
♦ NOM : Hawke ♦ PRÉNOM : Jasper ♦  ÂGE : 19 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 3 Novembre 72 à Timber ♦ GARDEN : J’ai étudié à Galbadia, et je suis transféré au BGU. ♦ SITUATION SOCIALE : Célibataire, sous un milieu très riche refoulé ♦ ARME DE PRÉDILECTION : Saïs ♦ SCENARIO OU INVENTÉ : Inventé ♦ AVATAR : Dylan O’Brien ♦ CRÉDITS : Moi (Dudu)


Force
Magie■■■■
Résistance■■
Esquive■■
DÉFAUTS : Il est d’une nature solitaire, évitant le contact de par sa notoriété importante suite à son héritage, celui du président Delling.
Il est très médisant vis-à-vis de son origine, qu’il considère comme une malédiction plutôt qu’un honneur immense, surtout quand il voit sa mère le considérer comme un grand homme.
Il semble être impulsif, laissant libre cours à ses émotions plutôt qu’à sa réflexion propre, ce qui l’emmène souvent sur des terrains dangereux.
Il manque souvent de tact, même s’il ne s’en rend pas compte, et qu’une fois la chose dite, il ne la regrette pas.
Ne se trouvant pas à l’aise devant la gente féminine, il le cache par une misogynie envers elles, pour se protéger de son impuissance face à celles-ci.
QUALITÉS : Il n’en reste pas moins de montrer sa détermination aux autres, montrant qu’avoir un héritage ne constitue pas un moyen de se prélasser et de se la couler douce.
Il préfère utiliser la franchise pour se faire entendre, ne voulant pas mentir, ne trouvant pas que cela lui apporterait quelque chose en plus d’une vérité honnête.
Il se trouve que sa confiance en soi est sans limite, ne se faisant pas de soucis pour toutes ses actions entreprises.
Sa ténacité est aussi l’une de ses qualités, ne se laissant pas abattre pour si peu, prêt à remuer ciel et terre pour atteindre un résultat positif, ou ce qui s’en approche.
Malgré son rang que d’autres pourraient le haïr, il se trouve d’être modeste, ne voulant surtout pas utiliser sa condition spéciale pour obtenir ce qu’il désire.
MAGIES FAVORITES : Foudre : il aime, voire adore utiliser cette magie contre les adversaires trop résistants ou simplement ceux qu’il ne peut encadrer.
Rafale : si la menace est moins dangereuse, il suffit juste de la balayer
Somni : si c’est trop rapide, lestons un peu le tout
G-FORCES : Belias - Palidor - Cerberus


pourquoi avoir choisi une formation de mercenaire? Que pensez vous de votre université et de sa formation?
Choisir de faire partie du SEED me permet de m'éloigner de mon père, de cet univers oppressant qu'est Galbadia. Pas une seule seconde n'est gâchée là-bas, alors je cherche à trouver de quoi m'épanouir au mieux, et le plus loin de mon paternel.
Comparé à Galbadia, Galamb m'a permis de me développer encore plus, loin de tous ces bâtiments et de cette opulence que ma mère se sentait vivre dans le bonheur avec. J'ai bien plus de libre-arbitre qu'à Galbadia, où la rigueur militaire était omniprésente.

quels sont, selon vous, les points que vous devriez améliorer afin de réussir l'examen du SEED ?
Pour l'examen du SEED, il est nécessaire que je développe ma force, mon esquive et bien plus important, ma magie. Je tiens à cet aspect-là, bien plus que les autres, car pour moi, les machines et les armes de Galbadia m'ont écœuré.
Certains pensent que la force brute est celle qui permet de gagner un combat, je suis bien d'accord. Mais généralement, je suis là pour les écraser avec ma puissance magique. Et si on me blesse, je me redresserai pour assener un second assaut.

PRÉNOM : Logan LOCALISATION : Dans le Sud-Ouest, pas loin de Bordeaux FREQUENCE DE CONNEXION : Toujours présent, mais la fatigue du travail peut me restreindre, ainsi que les horaires DC? : Pas le moins du monde Comment nous avez vous trouvé? : Lena et Kate, le duo inséparable me l'a montré, et mon amie la curiosité m'a inscrite dessus ~


Dernière édition par Jasper Hawke le 02.09.16 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jasper | I know my roots, I can't deny it, but I'm as equal as you...   02.09.16 1:21


TELL US YOUR STORY
Je déteste mon héritage...

Timber, toujours sous le joug de l’invasion galbadienne et de sa répression de la guérilla locale, le président Deling voulait asseoir sa suprématie contre le peuple timbérien. Cet homme de pouvoir, obtenant tout ce qu’il désirait par sa force de frappe et sa politique de guerre, s’était déplacé en personne pour y observer son œuvre et sa gloire. Cette auto-satisfaction le faisait sourire, voire rire à son succès, qu’il disait garanti et inévitable sur sa victoire. Il passa le plus clair de la journée à se balader, à visiter les lieux, pour finir la soirée non loin d’un endroit pour se remplir le gosier. Mais avant de rentrer, une femme attira son attention : même étant d’origine de cet endroit, sa beauté détourna l’attention de Deling, se dirigeant plutôt vers elle.
Un peu apeurée par son charisme imposant, il fit une révérence à celle-ci, s’excusant de n’avoir pas remarqué l’exotisme de Timber à travers les femmes. Pour une raison inconnue, elle ne semblait pas tant effrayée par celui qui l’avait abordé, mais malgré leur condition, cet homme semblait si honnête… Et si charmant. Le seul jour de visite se transforma en une semaine accompagnée, où Deling et Mademoiselle Hawke apprirent à se connaître, à partager quelques moments de gaieté, pour finir par… Des choses d’adultes, des trucs de grands, avant qu’il ne la quitte pour de bon, sans rien dire. Elle avait le cœur brisé, mais un lettre écrit à la hâte, disait qu’elle ne sera pas délaissé pour autant.

Quelques mois suffirent pour que la femme se découvre être porteuse d’un enfant, celui du sang du président Deling, n’ayant eu aucun rapport et relation en-dehors de lui. Elle s’était promis de n’aimer que sa personne, et d’attendre son retour. Cependant, elle voulait garder la surprise à son retour, mais jamais il ne venait, malgré les promesses et les excuses qu’il envoyait par lettres. Au bout de neuf mois d’attente, l’enfant naquit, donnant un petit garçon, qu’elle nomma Jasper. En bonne santé et sans soucis, il était un bébé en pleine forme et condition physique. Dans les années qui suivirent, il grandit parmi les enfants de son âge, mais leur attitude était différente à son égard : on l’évitait, on le regardait avec dégoût, avec colère. Même les adultes se mettaient à le détester, pour son héritage. Chaque fois qu’il revenait chez lui, les larmes aux yeux, sa mère le consolait qu’un jour, il viendra le voir et il sera le garçon le plus heureux du monde. Mais au fil des ans, ce réconfort de voir un jour son père se transformait en mépris pour sa situation, et celui de sa mère. Elle ne voyait que lui, dans chaque chose qu’elle faisait. À Timber, elle était surnommée “La Souillée”, un terme fort et très dégradant, mais encore plus pour Jasper.
Du haut de ses 10 ans, il commençait à ne plus supporter ce qu’il était, et se disait que plus jamais il se laisserait marcher sur les pieds ainsi. On pouvait médiser sur son père, il n’attendait que ça, faisant de même. Mais qu’on osait dire du mal à sa mère, c’était impossible. Chaque enfant qui osait lui faire du mal, lui ou à sa génitrice, il venait à le corriger, soit par la parole pour les moins bagarreurs, soit par les mains, pour ceux qui l’étaient. Pour les adultes, il ne pouvait faire grand chose, n’étant pas simplement assez fort pour s’en occuper. Mais l’ambiance commençait à devenir insupportable, que ça soit par le milieu social qu’il devait vivre, que Deling soit considéré comme un bienfaiteur par sa mère, ou que les timbériens avaient comme quotidien la famille Hawke à dénigrer, tout devenait impossible à vivre.

Une fois ses 15 ans atteints, il quitta le tout pour devenir un cadet de la Galbadia Garden, ou G-Garden. Son premier jour fut terrible : tout le monde connaissant son identité, ainsi que ses parents. Il se doutait qu’il ne passe pas inaperçu, que sa condition spéciale de descendant illégitime serait sur toutes les lèvres. Cependant, cela semblait s’arrêter à la simple remarque de son héritage. Évidemment, cela le mettait simplement en colère, cognant le premier venu qui le traitait de “fils à papa”. Il n’était pas venu pour subir les mêmes événements qu’à Timber. Au long de son entraînement, il découvrit deux choses : il n’était pas doué avec les armes et la force physique, partie principale des galbadiens, mais sa magie était bien au-delà de ce qu’il espérait, mais sous exploité dans l’enseignement de la G-Garden. Même si on vantait les mérites de la technologie, leur puissance de feu et leur supériorité au reste du monde, Jasper ne semblait jamais convaincu. De plus, la rigueur militaire de Galbadia, ainsi que le bourrage de crâne se faisaient sentir. Même pas un an suffit à ce que Jasper demande à être transféré à Balamb, voulant connaître un autre garden.
Sa demande fut acceptée, grâce à sa condition atypique, et il pouvait le chemin pour aller à Galbadia. Il reçut une lettre, celle de Deling lui-même, lui proposant un service, celui d’espionner là-bas. Sans hésiter, il déchira et brûla la lettre, ne voulant pas à avoir affaire avec ce menteur. Il passa tout de même à Timber, voulant prévenir sa mère que jamais il ne repasserait dans le territoire, sauf sous un ordre de ses supérieurs. Elle le souriait, disant qu’il était assez grand pour se faire son propre voyage, ainsi que ses idées. Prenant le train pour aller à Balamb, il se disait que même là-bas, son nom sera connu, et qu’il sera aussi considéré de la même façon que les autres. C’était la seule chose qu’il demandait : être comme tout le monde, un simple cadet avec une chance de réussir ou d’échouer. Ces deux années au BGU lui apprirent bien plus de choses, surtout au niveau de sa magie qu’au G-Garden. De plus, il semblait pouvoir respirer, loin de toute cette militarisation. Il écrivait souvent à sa mère, donnant de ses nouvelles pour la rassurer. Il s’entraînait autant que les autres, toujours aussi latent dans sa force. Il espérait un changement, et il n’était pas découragé pour si peu.

À présent âgé de 19 ans, il se prépare le plus possible son année, pour qu’à ses 20 ans, l’examen du SEED soit une réussite. Et même s’il échouait, il redoublera d’efforts pour le second essai. Il voulait montrer qu’il était comme tout le monde. Personne n’avait fait de remarques désobligeantes sur son héritage, et il tenait à ce que cela reste ainsi. Une seule chose restait importante : son admission au poste de SEED.


Dernière édition par Jasper Hawke le 02.09.16 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 800
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Jasper | I know my roots, I can't deny it, but I'm as equal as you...   02.09.16 8:07

Bienvenue :}
Bon courage piur ton histoire !

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 277
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Jasper | I know my roots, I can't deny it, but I'm as equal as you...   02.09.16 9:58

Bienvenue Jasper ! J'aime énormément le début de ta fiche et il me tarde de pouvoir lire l'intégralité de ton histoire, tu as une très jolie plume brille

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Jasper | I know my roots, I can't deny it, but I'm as equal as you...   02.09.16 10:20

Bienvenue parmi nous Jasper !

J'ai bien hâte de lire la suite de ton histoire en voyant déjà que le reste est fort intéressant. Je te souhaite bonne chance :D

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 730
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Jasper | I know my roots, I can't deny it, but I'm as equal as you...   02.09.16 16:40



Dossier accepté

Encore bienvenue! red J'ai adoré ce que tu as fait de cette idée de personnage. Je vais l'empresser d'aller la supprimer de la liste d'ailleurs ;) En tout cas prépare toi à me voir débouler très vite dans ta fiche de liens ^^


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que Cadet à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Jasper | I know my roots, I can't deny it, but I'm as equal as you...   06.09.16 8:10

De nouveau bienvenue petit Jasper en cocotte Ninja :p
J'aime beaucoup ta fiche. Ton personnage est super intéressant. J'espère qu'on trouvera un super lien. Je vais y réfléchir.

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasper | I know my roots, I can't deny it, but I'm as equal as you...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper | I know my roots, I can't deny it, but I'm as equal as you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Avenger of Zendikar+Wall of Roots
» [VENDU] Xbox360 Jasper jtag
» [VDS] Console Xbox 360 édition limitée Jasper complète + accessoires
» Xbox 360 Fat Jasper 60 Gb complète / boite / 2 pads
» estimation XBOX 360 arcade (JASPER + prix HDD 120 Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-