AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mateusz + Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 277
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Mateusz + Links   30.08.16 19:51

MATEUSZ DANIEL PRESCOTT
There are no two words more harmful than "Good Job"
♦ NOM : Prescott. ♦ PRÉNOM(S) : Mateusz Daniel. ♦ ÂGE : 25 ans, le terrible quart de siècle est derrière lui ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Dollet, le 15 juin 67. ♦ GARDEN D'ORIGINE : Initialement élève au Garden de Galabadia, désireux de devenir SEED il a été contrait de déménager vers la BGU ♦ SITUATION SOCIALE : Ce qu'il y a de plus aisé, il n'est pas à plaindre, sa famille est riche et jeune il n'aura jamais manqué de rien ♦ ARME DE PREDILECTION : Dépendant de l'ennemi, Mateusz optera pour sa fétiche arbalète ou ses poings américain surmonté de griffes, les deux armes qu'il maîtrise le mieux. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ♦ AVATAR : Miles Teller. ♦ CRÉDITS : Moony.

DÉFAUTS : Un détestable petit con. Oui, d'aucun vous parlerons de lui dans ces termes et le pire c'est qu'il s'en amusera. Après tout pourquoi nier les faits ? De son avis, il serait juste moins hypocrite que la majorité des gens. Pour quels raisons avoir honte de ses envies ? Toujours assumer ses choix et les moyens employé pour parvenir à ses fins. Opportuniste vous dites ? Oui madame. Mateusz pourrait donc être considéré comme un garçon profondément égoïste, faisant éhontément passé ses envies avant celle des autres. Arrogant et particulièrement moqueur, il ne s'est fait en tout logique que peu d'amis dans l'établissement et reste profondément impopulaire. C'est un garçon impulsif, peu enclin à coopérer avec quelqu'un qui le tirerait prétendument vers le bas, il n'écoutera que sa personne ce qui lui coûtera de rater à deux reprises son examen du SEED. Au fond évidemment, Mateusz n'est qu'un petit garçon perdu en mal de reconnaissance et d'affection, vous ne seriez pas le premier à faire cet évident diagnostic ni le dernier à tenter de le faire redescende du piédestal ou il semble s'être hissé lui même. Écraser les autres c'est sa manière de se prouver qu'il est le meilleur, ou du moins se sent il dans l'obligation de le prouver constamment au monde par peur de le décevoir et si vous l'en empêchez, n'oubliez pas qu'il est maladivement rancunier.

QUALITÉS : Mateusz s'avère être un garçon particulièrement intelligent mais qui, de doute évidence, ne se sert pas convenablement de ses compétences. On ne peut pas lui reprocher d'être un élève particulièrement dynamique et déterminé. N'acceptant pas l’échec, il cherchera toujours à maîtriser les notions qui lui échappe ce qui fait de lui un personnage particulièrement téméraire, une des - rares - qualité que ses instructeurs lui auront accordé. Si il ne compte que très peu de proches dans son entourage, il s'avère néanmoins loyal envers ceux qui ont acquis sa confiance. Ils sont peu, mais ils existent. A ajouté qu'au fond il n'est pas dépourvu d'humour, souvent noir certes, mais il reste drôle selon un certains type de public.

Lien recherché; F/M
   Une petite description ici.

   Lien recherché; F/M
   Une petite description ici.

   Lien recherché; F/M
   Une petite description ici.

RPs en cours
Dec 92 : Mission 3 - Partie 2 ∆ Eirena
RPs finis
Juin 92 : Le bal de l'été ∆ Event n°2
Aout 92 : Empty and bored ∆ Sun
Sept 92 : Sortie entre (faux) amis ? ∆ Jared
Sept 92 : Rage against the pills ∆ Serenity
Sept 92 : Pourquoi lui, nom d'un gardien ?! ∆ Sithmaith
Sept 92 : We never shoot to stun ∆ Selena
Sept 92 : Need some informations ∆ Eirena
Sept 92 : Bang, bang I shot you down ∆ Loveless
Oct 92 : I got my reasons for leaving ∆ Selena
Oct 92 : Oh mais quelle coincidence ∆ Zachary
Oct 92 : Like a black widow, baby ∆ Loveless
Dec 92 : Mission 3 - Partie 1 ∆ Sithmaith, Eirena & Joris

RPs abandonnés
titre ∆ Joueur
titre ∆ Joueur

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •


Dernière édition par Mateusz D. Prescott le 19.05.17 21:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 277
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mateusz + Links   30.08.16 19:51

LES FEMMES

   


   
Georgia Crawley - Ex fiancée
Mais que diable Georgia a t'elle pu trouver à Mateusz ? C'était la question que tout le monde avait aux lèvres en posant les yeux sur ce couple mal assortis. Leur idylle dura pourtant quatre ans (avec son lot de haut et de bas, de rupture et de réconciliation) et ils furent même fiancés l'un à l'autre avant de se séparer définitivement quelques mois plus tard. Si Mateusz n'est pas facile à vivre, la jeune femme n'est pas en reste et l'un comme l'autre s'est mené la vie dure le temps de leur liaison. Peu de gens se rappellent les avoir vus profondément heureux ensemble, tout simplement parce que leurs disputes avaient quelque chose de légendaires et effaçaient dans les esprits leurs moments de complicités qui ont pourtant existé. Après avoir appris à s'apprivoiser il a donc fallu de désapprendre... Chacun a mené sa barque, jusqu'au jour ou Mateusz fut gravement blessé lors d'une mission qui tourna à son désavantage. Défiguré alors, peinant à retrouver l'usage de ses motricités, il est allité à l'infirmerie de la BGU ou Georgia vint lui rendre visite jour après jour. La douleur, la nostalgie ou tout simplement la peur firent prononcer une demande que Mateusz regrette aujourd'hui : celle qu'ils se remettent ensemble. Persuadé qu'elle répondrait par la positive, le garçon n'avait à aucun moment anticiper le non catégorique de son ancienne amante qui quitta les lieux bouleversé. Ce non elle ne pense pas le regretter bien qu'elle déplore la froideur avec laquelle elle lui a répondu, elle lui cache encore aujourd'hui qu'en quittant la pièce ce jour-là, elle avait pleuré longtemps, inconsolable. Elle ne voulait pas vivre avec un homme dont elle devrait s'occuper tous les jours, elle l'imaginait déjà infirme, incapable à présent de faire la moindre chose sans l'aide d’autrui, et non, elle ne voulait être son infirmière. Parce que l'échec de leur relation prouvait bien qu'il était inutile de redonner le moindre soupçon de vie à leur idylle et qu'elle, elle qui avait tant besoin de voyage, d'action, de joie, ne se voyait tout simplement pas condamner au bras d'un mari qui l'empêcherait de réaliser ses rêves et qu'elle n'était plus certaine d'aimer. Elle pense leur avoir rendu service, tout cela se serait soldé d'un cuisant échec et il était bien inutile de lui donner des espoirs idiots. Aujourd'hui les rapports entre les deux sont complexes, tendus et explosifs, ils ne se sont revu qu'une fois, un peu avant que Mateusz quitte l'infirmerie et cela s'est encore terminer par des cris et des portes qui claquent. Georgia est pourtant heureuse de voir que Mateusz s'est rétabli, pour rien au monde pourtant cela ne change sa décision.
   © crédit Shiya

Selena L. Noctis - Premier amour
Alors qu’il a dix-huit ans, Mateusz tombe sous le charme d’une jeune fille de deux ans sa cadette, une certaine Selena Noctis pour qui il nourrit alors un respect et une admiration sans borne. De fil en aiguille, il arrivera même à la séduire ou du moins, croit-il l’avoir fait, car après une bien brève aventure la belle met un terme à leur relation invoquant le fait qu’elle n’avait jamais envisagé quelque chose de sérieux avec lui. Il aura bien essayé de prétendre par la suite qu’il en était de même pour lui, il n’en est rien au fond, Mateusz à le cœur brisé, un ego blessé et il est bien décidé à détruire la jeune fille pour lui en faire payer le prix. Un moyen comme un autre pour qu’elle ne l’oublie pas. Pendant deux ans il se montre infect, ne niant aucune rumeur circulant sur les sois disant mœurs douteuse de la jeune fille, ayant même tendance à encourager leurs propagations. Il quitte le Garden de Galbadia à 20 ans pour rejoindre la BGU mais retrouvera la jeune femme deux ans plus tard, cherchant elle aussi à passer l'examen du SEED. Si le grand retour de Selena dans sa vie ne le laisse évidemment pas indifférent, sa relation avec Georgia l'aura conduit à prendre un peu plus de recul sur cette affaire, aussi s'il poursuit ses habitudes exécrable, Mateusz réussira tout de même à calmer le jeu avec elle. Cependant, depuis que sa fiancée a mis un terme définitif à leur relation, le garçon semble décider à passer ses nerfs sur sa camarade, redoublant les piques et la narguant dés qu'ils sont amenés à se croiser. C'est plus fort que lui, il demeure une chose en lui, un mélange de colère et d'incompréhension, qui font qu'il ne semble être préparé à lui pardonner une affaire qui a pourtant sept ans aujourd'hui.
   © crédit Shiya

Nova - Dette éternelle
S'il est encore debout aujourd'hui, c'est grâce à elle. Nova l'a sauvé, ni plus ni moins, en lui administrant les soins nécessaires quand l’équipe d'extradition l'a récupéré, mourant, lors du conflit opposant Dollet et Galbadia. Encore sous le choc après avoir perdu son frère, elle a fait de Mateusz un cas personnel, refusant qu'on déplore plus de victimes en ce jour sinistre. Elle a insisté pour le suivre, le soigner, et sans elle il est certain que sa carrière de SEED se serait achevée sur cette dernière mission. Nova n'a cessé depuis d'être à son chevet, mettant toute son énergie dans l'entreprise pour que ce garçon s'en sorte, déjouant ainsi tous les pronostics qui annonçaient déjà qu'il pourrait être paralysé à vie. S'est crée dés lors un lien particulier entre les deux, presque fraternel, Nova étant l'une des seules à réussir à calmer les humeurs de son malade. Mateusz quant à lui à infiniment conscience qu'il lui doit la vie, que sans elle tout aurait été fini pour lui. Il la respecte et chose incroyable, il l'écoute... A partir de ce drame aura donc débuté une belle histoire.
  © crédit Shiya

Aileen Loveless Redwood - La femme à protéger
RP en cours.
© crédit vava

Sithmaith E. Orwell - Binôme régulier

Sithmaith... Que dire ? La BGU apprécie leur duo, et c'est vrai, en mission ils sont terriblement efficaces. Passé ce cadre ? Ils ne se supportent pas. Il n'aime pas ce qu'elle dégage, sa façon de parler, de se comporter, bref, rien à faire, cela ne fonctionne pas et il a parfaitement conscience que ce sentiment est réciproque. Alors bien sur ils se cherchent, et quoi que professionnels l'un et l'autre, la tension reste palpable. Intelligents, ils évitent de se croiser en dehors du travail.
 © crédit vava

Eirena Blackstone - La môme
Aussi improbable que charmante, cette alliance aux yeux de bien des élèves de la BGU semble tout à fait incongrue. Les premiers surpris ? Les concernés. Ils auraient certainement été les derniers à parié sur le fait que cela pourrait fonctionner entre eux mais leur rencontre aura démontré le contraire. Il apprécie la môme, la trouve intelligente, futée et bien plus coriace que ce qu'elle laisse entrevoir de sa personnalité. Il lui a rendu service et attend qu'elle lui rende la pareille, il garde cette carte en main pour l'abattre en cas de besoin.
© crédit vava

Kate E. Davis - Indifférence
Kate est la petite protégée de Selena, et comme toute personne lié de près ou de loin à son ex, Mateusz a évidemment été amené à faire sa connaissance. Enfin, connaissance, cela reste un bien grand mot ! Au fond ils n'auront tous les deux riens échangés de très sérieux à part deux trois insultes. Moqueur, Mateusz ne se sera pas retenu d'épingler la jeune cadette qui voulait prêter secours à Selena et à partir de ce jour il ne se priva plus de faire quelques commentaires infects quand ils se croisaient. Cependant, moins bête qu'il ne la pensait, Kate aura fini par arrêter de lui répondre, refusant tout bonnement d'entrer plus longtemps dans son petit jeu. Bien, que cela n'aille pas plus loin, le SEED s'est tout à fait accommode des choses ainsi et n'a pas arrêté, lui, de se moquer gentiment d'elle quand l'envie lui prend.
   © crédit vava

Lena A. Brilles - Intrus
C'est à n'y rien comprendre. Mateusz ne saisit pas pourquoi cette Lena, sortit de nulle part, cherche à établir le contact avec lui alors qu'il la méprise plus ou moins ouvertement. Ne lit-elle pas dans ses yeux l'ennuie qu'il éprouve quand elle est dans les parages ? Il aura bien tenter de la dissuader de s'intéresser à sa petite personne mais pour une raison qui lui échappe complètement, la cadette semble décider à faire connaissance. Mateusz ne sait pas bien ce qu'elle cherche et à bien peur de la décevoir, pour l'heure il ne sait même pas ce qu'il pourrait tirer de la jeune fille, alors il continue de la tenir à distance.
  © crédit vava

Serenity A. Adams - Médecin
Serenity est médecin, à partir de là, il devenait inconcevable qu'ils puissent tous les deux s'entendre. Logiquement, plus loin il se tient de l'infirmerie, mieux il se porte, malheureusement, ses antécédents le pousse à franchir la porte de la pièce blanche bien plus souvent qu'il ne le souhaiterait. Méprisant, Mateusz la juge incompétente, il n'apprécie ni sa façon qu'elle a de lui parler ni ses manières de faire. Elle est nouvelle, qu'importe, le SEED ne lui laisse pas le droit à l'erreur et il ne lui a jamais caché ce qu'il pensait d'elle.
 © crédit vava

Lysandra S. Di Alexandros - Ancienne camarade du GG
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer volutpat et elit placerat sodales. Phasellus cursus porttitor ipsum, sed efficitur metus mattis sed. Phasellus lacus tellus, mollis vel eleifend sed, volutpat eget libero. Aliquam dapibus condimentum efficitur. Ut arcu ipsum, porttitor in viverra ac, pellentesque aliquet sapien. Duis sagittis fermentum sem non auctor. Nullam convallis augue et condimentum pellentesque. Morbi auctor lacus at nibh lacinia, vel facilisis purus lacinia. Praesent vitae justo elit. Vivamus et molestie magna. Vestibulum vestibulum massa turpis, a convallis quam rhoncus ac. Sed faucibus felis eu porta congue.
© crédit vava


   
© Field of Heroes

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •


Dernière édition par Mateusz D. Prescott le 15.09.16 11:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 277
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mateusz + Links   30.08.16 19:51

LES HOMMES

   


   
Lachlan - Rival
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer volutpat et elit placerat sodales. Phasellus cursus porttitor ipsum, sed efficitur metus mattis sed. Phasellus lacus tellus, mollis vel eleifend sed, volutpat eget libero. Aliquam dapibus condimentum efficitur. Ut arcu ipsum, porttitor in viverra ac, pellentesque aliquet sapien. Duis sagittis fermentum sem non auctor. Nullam convallis augue et condimentum pellentesque. Morbi auctor lacus at nibh lacinia, vel facilisis purus lacinia. Praesent vitae justo elit. Vivamus et molestie magna. Vestibulum vestibulum massa turpis, a convallis quam rhoncus ac. Sed faucibus felis eu porta congue.
   © crédit vava

 
Jared J. Johnson - Ce qui ressemble le plus à un ami
Jared serait donc ce qui s'apparente le plus à un ami. Il est temps ici de repréciser que Mateusz et loin de faire l'unanimité auprès de ses pairs, pourtant, les deux SEEDs réussissent - tout juste - à se supporter. Ils s'entrainent ensemble, discutent entre deux missions (rarement de choses bien profondes) et vont même parfois boire un verre pour relacher la pression. Ce qui les a rapproché initiallement ? Leur colère en commun contre une certaine Selena Noctis.
  © crédit Shiya

Zachary I. Leonhart - A definir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer volutpat et elit placerat sodales. Phasellus cursus porttitor ipsum, sed efficitur metus mattis sed. Phasellus lacus tellus, mollis vel eleifend sed, volutpat eget libero. Aliquam dapibus condimentum efficitur. Ut arcu ipsum, porttitor in viverra ac, pellentesque aliquet sapien. Duis sagittis fermentum sem non auctor. Nullam convallis augue et condimentum pellentesque. Morbi auctor lacus at nibh lacinia, vel facilisis purus lacinia. Praesent vitae justo elit. Vivamus et molestie magna. Vestibulum vestibulum massa turpis, a convallis quam rhoncus ac. Sed faucibus felis eu porta congue.
  © crédit vava

Joris Wilder - Collègue et tensions
Allons au plus simple. Mateusz ne supporte pas Joris. Sa fainéantise, son manque d'implication et ses réflexions déplacées, tout chez lui le révulse. Que fait-il là ? Et comment diable ce type qui se croit plus intelligent que tout le monde mais se révèle être le pire des abrutis a pu t'il être diplômé ? Le tenant en partie responsable de son échec lors de son premier examen pour devenir SEED, il est tout bonnement conseillé de ne pas les faire se croiser. Forcé pourtant à collaborer plus tard lors d'une mission ou le manque d'attention de son insupportable partenaire manqua de les faire tuer, la haine de Mateusz pour Joris ne s'en est vu que décuplé. Ce type là le fait sortir de ses gonds et il est incapable de rester impassible quand il le voit, Mateusz ne sait pas bien d'ailleurs ou il a trouvé la force de ne pas abattre son poing sur sa trop lisse figure ces dernières année.
   © crédit vava

Lucian A. Morgenstern - A definir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer volutpat et elit placerat sodales. Phasellus cursus porttitor ipsum, sed efficitur metus mattis sed. Phasellus lacus tellus, mollis vel eleifend sed, volutpat eget libero. Aliquam dapibus condimentum efficitur. Ut arcu ipsum, porttitor in viverra ac, pellentesque aliquet sapien. Duis sagittis fermentum sem non auctor. Nullam convallis augue et condimentum pellentesque. Morbi auctor lacus at nibh lacinia, vel facilisis purus lacinia. Praesent vitae justo elit. Vivamus et molestie magna. Vestibulum vestibulum massa turpis, a convallis quam rhoncus ac. Sed faucibus felis eu porta congue.
   © crédit vava

Sun Nanoo - Instructeur à côté de la plaque
Comme dans tant d'autres cours, Mateusz aura suivit les leçons de l'instructeur Nanoo avec plus ou moins d'assiduité. Bon élève, il n'en demeure pas moins un fauteur de trouble qui ne se prive pas d'intervenir quand bon lui chante mais étrangement pourtant, Sun ne l'a jamais réprimandé pour ça. Pour une raison qui dépasse plus ou moins l'entendement d'ailleurs, il semblerait même qu'il fasse confiance à l'élève. C'est du moins ce que Mateusz aura déduit quand le professeur, à la fin d'un cours, l'aura invité à rester discuter avec lui avant de l'informer sans sourciller qu'ils étaient en danger à la BGU. Pardon? Oui, apparemment ils évolueraient au milieu un nid d'espions et il devrait faire attention à ses fréquentations. Enfin, cela n'aura pas échappé à Sun que Mateusz reste la plupart du temps seul et il l'aura d'ailleurs félicité pour ça. Dans la plus grande des incompréhensions l'élève aura quitté la salle, halluciné par ce qu'il venait d'entendre. Était-ce une blague ? Un test ? Il lui aura fallu échanger encore quelques fois avec Sun avant de comprendre que le professeur était tout à fait sérieux. Comment était-ce donc possible qu'un pareil paranoïaque ai été engagé en tant qu'instructeur ? Mateusz aura bien donné raison pour s'amuser à quelques unes des folles théories de Sun mais se sera arrêté en constatant que les conséquences pourraient être terrible. Il préfère donc l'éviter bien que satisfait de l'avoir dans sa poche - ce pourrait être utile - alors que d'autres sont condamnés à être de vils espions qui en veulent à sa vie. Un grand malade.
  © crédit vava

Edrik K. Pernhite - En cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer volutpat et elit placerat sodales. Phasellus cursus porttitor ipsum, sed efficitur metus mattis sed. Phasellus lacus tellus, mollis vel eleifend sed, volutpat eget libero. Aliquam dapibus condimentum efficitur. Ut arcu ipsum, porttitor in viverra ac, pellentesque aliquet sapien. Duis sagittis fermentum sem non auctor. Nullam convallis augue et condimentum pellentesque. Morbi auctor lacus at nibh lacinia, vel facilisis purus lacinia. Praesent vitae justo elit. Vivamus et molestie magna. Vestibulum vestibulum massa turpis, a convallis quam rhoncus ac. Sed faucibus felis eu porta congue.
 © crédit vava


   
© Field of Heroes

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •


Dernière édition par Mateusz D. Prescott le 05.09.16 11:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 732
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Mateusz + Links   30.08.16 19:55

M'oublie pas ;)

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 277
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mateusz + Links   30.08.16 20:15

Bien sur que non hug

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mateusz + Links   05.09.16 19:19

J'ai bidouillé mon sujet et je t'ai ajouté aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Mateusz + Links   08.09.16 12:28

Si Mat est arrivé à la BGU à 20 ans et qu'il a un an de plus que Zack, ce dernier y était déjà présent avant Mat (Zack arrive à l'âge de 17 ans). Du coup je pense que leur lien avant qu'il commence a devenir trop con par rapport à Selena (merciii Georgia) devait être neutre. Zack devait le trouver trop imbu de lui même et arrogant mais la BGU est grande, c'est facile je pense de juste croiser une personne sans forcément lui parler. Il se contentait de lever les yeux au ciel lorsqu'il devait entendre Mat intervenir sur quelque chose ou agir d'une manière peu orthodoxe. Mais depuis que Georgia a largué Mat et qu'il est devenu exécrable au point de vraiment être insistant avec ses sous entendu bidons sur Selena et autres conneries, Zack commence à bouillir de l'intérieur. Lucian l'a bien remarqué puisque souvent s'il est présent, une simple pression de son ami sur l'épaule de Zack lui fait comprendre de ne pas intervenir (c'est même pas la peine de regarder Selena dans ces moments-là, il sait déjà ce qu'elle dirait) mais les yeux de Zackounet lancent des flammes vers Mat et il y a bien un moment donné où les deux se retrouveront seuls et je ne suis pas sûre que Zack sache se maîtriser...

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 277
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mateusz + Links   08.09.16 12:59

C'est tout bon pour moi Zack rien a rajouté ça me semble parfait ! Du coup je m’attelle à mettre ma fiche de liens à jour et je te rajoute au plus vite, en attendant la suite quand ils seront amené à se croiser en RP ;)
J'y pense comme tu évoques Lucian, lui et Mat ont failli en venir aux mains mais Selena est intervenu au bon moment et lui a demandé de ne jamais recommencer. Ça justifie aussi le fait que Lu' cherche à stopper Zack avant que ça ne dégénère même si l'envie de lui mettre une droite le démange.

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mateusz + Links   15.09.16 1:50

Il ne faudra pas m'oublié roll !
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 277
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mateusz + Links   15.09.16 11:05

Ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas, ma fiche n'est pas du tout à jour il faut que je m'occupe de ça au plus vite !

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Mateusz + Links   19.09.16 23:56

Mateusz D. Prescott a écrit:
C'est tout bon pour moi Zack rien a rajouté ça me semble parfait ! Du coup je m’attelle à mettre ma fiche de liens à jour et je te rajoute au plus vite, en attendant la suite quand ils seront amené à se croiser en RP ;)
J'y pense comme tu évoques Lucian, lui et Mat ont failli en venir aux mains mais Selena est intervenu au bon moment et lui a demandé de ne jamais recommencer. Ça justifie aussi le fait que Lu' cherche à stopper Zack avant que ça ne dégénère même si l'envie de lui mettre une droite le démange.

Tout à fait ! C'est un peu pour ça que je l'avais mentionné. Lucian est au courant de plus de choses que Zack donc pour éviter que Zack ne s'enfonce encore plus en faisant râler Selena, il préfère prévenir discrètement Zack de ne pas dépasser les bornes puis entre pote, il faut bien se soutenir siffle

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Chanteuse
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 151
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Moony

Âge du perso : 26 ans (13 mars)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mateusz + Links   28.10.16 19:35

Hey beau gosse! N'oublie pas le fléau de ton existence 8)

_________________

Luck isn't getting what you want. It's surviving what you don't want.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 277
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mateusz + Links   29.10.16 9:50

Comment pourrais-je t'oublier roll
Je t'ajoute dés que je suis sur l'ordinateur ;)

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mateusz + Links   17.01.17 23:48

Bon mon petit. Il est temps je pense de nous trouver un lien.
Nos deux perso' viennent de la même région mais n'ont pas du tout la même ascendance familiale ni le même héritage, je vois bien un truc du genre "le père d'Edrik bossait pour le père de Mateusz" et donc ils se sont cotoyez en étant jeune, bien qu'Edrik étant plus âgé, le gosse aurait bien tôt fait de le rabaisser notamment par rapport à sa situation financière ou bien simplement par envie de montrer "qui c'est le chef du club des vils hein ?!".
Leurs chemins se sont séparés après le Garden de Galbadia, Edrik pense que c'est un traître de vouloir devenir Seed et Mateusz aurait pu être mit au courant de l’élévation social de son ancien camarade ce qui pourrait le rendre à la fois jaloux mais aussi plutôt admiratif.
Quand à Edrik (parlons peu parlons bien parlons de plans démoniaquement tirés par les cheveux que le cap' ne cesse de mettre en place ...) il est fort probable que malgré le fait que Mat' utilise la magie il essaye de le faire rejoindre ses rangs, voir ses ambitions en lui faisant miroiter une place de choix ou autre (surtout que son futur beauf' c'est un général ne l'oublions pas :mex:), et bien sur il compte avoir Mateusz à ses côtés pour éviter de se faire défoncer la tronche par l'armée de guerrière et la sorcière qui va avec ... sauf que Mat' étant tout aussi vil qu'Edrik il pourrait tout aussi bien jouer sur deux plans tout comme le fait le galbadien.
BREF.
Qu'est ce que tu penses d'un petit rapprochement ni amical ni nostalgique mais basé sur un rapport de pouvoir et s'obsession commune pour les hautes sphères ?
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 277
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mateusz + Links   24.01.17 16:46

Edrik K. Pernhite a écrit:
Bon mon petit. Il est temps je pense de nous trouver un lien.
Nos deux perso' viennent de la même région mais n'ont pas du tout la même ascendance familiale ni le même héritage, je vois bien un truc du genre "le père d'Edrik bossait pour le père de Mateusz" et donc ils se sont cotoyez en étant jeune, bien qu'Edrik étant plus âgé, le gosse aurait bien tôt fait de le rabaisser notamment par rapport à sa situation financière ou bien simplement par envie de montrer "qui c'est le chef du club des vils hein ?!".
Leurs chemins se sont séparés après le Garden de Galbadia, Edrik pense que c'est un traître de vouloir devenir Seed et Mateusz aurait pu être mit au courant de l’élévation social de son ancien camarade ce qui pourrait le rendre à la fois jaloux mais aussi plutôt admiratif.
Quand à Edrik (parlons peu parlons bien parlons de plans démoniaquement tirés par les cheveux que le cap' ne cesse de mettre en place ...) il est fort probable que malgré le fait que Mat' utilise la magie il essaye de le faire rejoindre ses rangs, voir ses ambitions en lui faisant miroiter une place de choix ou autre (surtout que son futur beauf' c'est un général ne l'oublions pas :mex:), et bien sur il compte avoir Mateusz à ses côtés pour éviter de se faire défoncer la tronche par l'armée de guerrière et la sorcière qui va avec ... sauf que Mat' étant tout aussi vil qu'Edrik il pourrait tout aussi bien jouer sur deux plans tout comme le fait le galbadien.
BREF.
Qu'est ce que tu penses d'un petit rapprochement ni amical ni nostalgique mais basé sur un rapport de pouvoir et s'obsession commune pour les hautes sphères ?



Voilà ce que j'en pense :mex:
Je n'ai rien à rajouté du coup tout me semble parfait et je t'ajoute au plus vite en attendant que ces deux là soient amené à se croiser à nouveau en RP et qu'on puisse jouer tout ça !

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 427
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Mateusz + Links   08.04.17 22:19

Moi aussi je t'aime l'excité ♥️ siffle

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mateusz + Links   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mateusz + Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Links
» [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)
» Les niveaux de wii-link!!!
» [Test] Persona 3: FES
» Probleme de démarrage X link Kai sous Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Registres :: Relations entre SEED-