AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mateusz + I'm the solitude's king with a broken throne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 277
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Mateusz + I'm the solitude's king with a broken throne   28.08.16 13:58

MATEUSZ DANIEL PRESCOTT
There are no two words more harmful than "Good Job"
♦️ NOM : Prescott. ♦️ PRÉNOM(S) : Mateusz Daniel. ♦️ ÂGE : 25 ans, le terrible quart de siècle est derrière lui ♦️ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Dollet, le 15 juin 67. ♦️ GARDEN D'ORIGINE : Initialement élève au Garden de Galabadia, désireux de devenir SEED il a été contrait de déménager vers la BGU ♦️ SITUATION SOCIALE : Ce qu'il y a de plus aisé, il n'est pas à plaindre, sa famille est riche et jeune il n'aura jamais manqué de rien ♦️ ARME DE PREDILECTION : Dépendant de l'ennemi, Mateusz optera pour sa fétiche arbalète ou ses poings américain surmonté de griffes, les deux armes qu'il maîtrise le mieux. ♦️ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ♦️ AVATAR : Miles Teller. ♦️ CRÉDITS : Tumblr.

 
Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
 
Force■■■■
Magie■■■
Résistance■■■
Esquive■■
DÉFAUTS : Un détestable petit con. Oui, d'aucun vous parlerons de lui dans ces termes et le pire c'est qu'il s'en amusera. Après tout pourquoi nier les faits ? De son avis, il serait juste moins hypocrite que la majorité des gens. Pour quels raisons avoir honte de ses envies ? Toujours assumer ses choix et les moyens employé pour parvenir à ses fins. Opportuniste vous dites ? Oui madame. Mateusz pourrait donc être considéré comme un garçon profondément égoïste, faisant éhontément passé ses envies avant celle des autres. Arrogant et particulièrement moqueur, il ne s'est fait en tout logique que peu d'amis dans l'établissement et reste profondément impopulaire. C'est un garçon impulsif, peu enclin à coopérer avec quelqu'un qui le tirerait prétendument vers le bas, il n'écoutera que sa personne ce qui lui coûtera de rater à deux reprises son examen du SEED. Au fond évidemment, Mateusz n'est qu'un petit garçon perdu en mal de reconnaissance et d'affection, vous ne seriez pas le premier à faire cet évident diagnostic ni le dernier à tenter de le faire redescende du piédestal ou il semble s'être hissé lui même. Écraser les autres c'est sa manière de se prouver qu'il est le meilleur, ou du moins se sent il dans l'obligation de le prouver constamment au monde par peur de le décevoir et si vous l'en empêchez, n'oubliez pas qu'il est maladivement rancunier.

 QUALITÉS : Mateusz s'avère être un garçon particulièrement intelligent mais qui, de doute évidence, ne se sert pas convenablement de ses compétences. On ne peut pas lui reprocher d'être un élève particulièrement dynamique et déterminé. N'acceptant pas l’échec, il cherchera toujours à maîtriser les notions qui lui échappe ce qui fait de lui un personnage particulièrement téméraire, une des - rares - qualité que ses instructeurs lui auront accordé. Si il ne compte que très peu de proches dans son entourage, il s'avère néanmoins loyal envers ceux qui ont acquis sa confiance. Ils sont peu, mais ils existent. A ajouté qu'au fond il n'est pas dépourvu d'humour, souvent noir certes, mais il reste drôle selon un certains type de public.

 MAGIES FAVORITES : Booster : La sensation que cette magie procure est indescriptible, Mateusz en serait presque accro.

Carapace : Trop d'ego pour pouvoir supporter qu'on l’égratigne, alors mieux vaux minimiser les dégâts.

Supplice : Retourner la tête d'un adversaire de la plus vicieuse des manière, les magies mentales sont sa grande spécialité.


 G-FORCES : Leviathan : Profondément envieux, Mateusz convoite tout ce qu'il lui manque. Tout est bon à lui rappeler qu'il n'est pas aussi parfait qu'il le souhaiterait et il est au final bien facile de briser son apparente confiance.

Cerberus : Si on ne peut retirer une chose à Mateusz, c'est bien sa détermination et sa résistance. Jamais il ne se laisse abattre et sa volonté de toujours monter plus loin, plus haut, sans jamais baisser les bras, reste une des plus belles facettes de sa personnalité.

Nosferatu : C'est simple, la loi du "moi je" est reine lors d'un échange avec Mateusz. Il manque terriblement d'empathie, les soucis d'autruis l'ennuient profondément et il ne tolérera pas certains de ses propres défauts chez les autres.

 
 
Comment avez vous vécu vos années d'étude ?
Dire que sa scolarité s'est bien passée serait un mensonge. En apparence rien à déclarer, sur papier il semblerait qu'il se soit bien amusé... Vivre en communauté n'a pourtant jamais été forcément facile pour lui et ce rythme qu'il tient depuis des années, reste compliqué à suivre. On ignore souvent quels efforts ont été prodigué par Mateusz pour avoir la place qu'il aura fini par obtenir, n'étant initialement pas forcément prédisposé à devenir un bon mercenaire il se sera battu pour prouver aux autres qu'il en était capable. Ses instructeurs tour à tour satisfaits de ses résultats et désespérés par son comportement n'auront cesse de tenter de le remettre sur la bonne voie, malheureusement pour eux raisonner Mateusz est une entreprise complexe. Il aura d'ailleurs loupé deux fois l'examen du SEED, l'une de ses plus grande honte, et ne réussira finalement à obtenir ce titre que de justesse.

 Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur?
Autant être franc, si il a atterri ici c'est moins par vocation que par désir de vouloir faire ses preuves. Non ce ne sont pas foncièrement de belles idées qui guident ses pas, seulement l'envie de gloire, le désir d'inscrire son nom dans l'histoire. Être oublié ? Ce serait pire que tout. Tous les moyens sont bons pour réussir à atteindre son objectif et être SEED lui a paru être un choix commode sur l'instant. Cela lui permettait aussi de sortir du rang, de se détacher d'une famille d’intellectuel ou il jugeait n'avoir clairement pas sa place. En quête de cette place il se sera donc tourné, dans un premier temps, vers le Garden de Galbadia en vue plus tard d'intégrer le SEED. Ce n'est pas comme si ces parents étaient déçu de ce choix, cela faisait bien longtemps qu'il n'attendait plus spécialement grand chose de lui. Côté mission, il s'avère être un bon élément quand il s’intègre correctement a une équipe, si cependant il n'a pas confiance en cette dernière en résultera un véritable fiasco. Il n'est pas rare qu'on lui donne un ordre a exécuté en solo, mais contre toute attente il s'est avéré être plus efficace en groupe.
 
PRÉNOM : Moony, ou Willys ;) LOCALISATION : Toujours en haut de seine ! FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7 DC? : Effectivement, j'ai craqué... Comment nous avez vous trouvé? : En ayant trouvé la trace du forum une première fois !
 


Dernière édition par Mateusz D. Prescott le 30.08.16 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 277
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mateusz + I'm the solitude's king with a broken throne   28.08.16 13:59

TELL US YOUR STORY

There are no two words more harmful than "Good Job"

   
Il y avait papa. Il y avait maman. Il y avait la grande sœur. Il y avait le grand frère. Tout aurait pu être commode, tout aurait pu être correct, mais jamais Mateusz n’aurait pu s’habituer à la médiocrité de cette vie trop lisse à laquelle il semblait être prédestiné. On l’avait condamné assez tôt en attendant peu de choses de lui. Ce n’était pas un enfant doué, selon ses professeurs il aurait des « capacités non exploitées » mais cela n’allait pas plus loin. Cette maudite phrase, inscrite sur tous ses bulletins, le faisait profondément enrager et il ne savait plus bien s’il était nécessaire de contredire ces adultes qui le pensaient incapable alors que lui était profondément persuadé qu’il avait des qualités que nul n’avait su remarquer. Mateusz a en effet toujours voulu croire qu’il était promis à de grandes choses et il ne vivait alors que pour faire taire les mauvaises langues et prouver à ses parents qu’il n’était pas l’imbécile qu’il semblait être à leurs yeux. Petit garçon en colère, il a longtemps recherché désespérément sa place dans une famille indisposée à lui laisser sa chance. Du moins c’est aujourd’hui ce qu’il pense, incapable de prendre du recul sur la question il se persuade que les Prescott n’ont jamais vraiment voulu lui donner l’opportunité de briller et que sa présence, pour une raison qui lui échappe encore, était indésirable. Comment justifier autrement le peu d’attention dont il aura pu bénéficier plus jeune ? Il y avait tant de figures remarquables dans la famille, tant de membres qui s’étaient illustrés dans l’histoire, que le pauvre petit gamin aux faibles capacités intellectuelles qu’il était ne pouvait franchement rivaliser avec eux. Mais Mateusz était ambitieux et il n’était certainement pas prêt à baisser les bras. Un jour les autres reconnaîtraient qu’ils avaient eu tort lorsque son nom serait connu de tous, et sans savoir pour autant de quelle manière il allait s’illustrer, il se fit la promesse de tout entreprendre pour que jamais on ne l’oublie.

À quinze ans il s’inscrit au Garden de Galbadia, un choix que ses parents désapprouvent. Mateusz s’en moque et voit là l’occasion de tout recommencer à zéro, loin des préjugés et loin des gens qu’il avait pu côtoyer qui, sans le vouloir peut être, c’était fait une idée de lui difficilement modifiable. Dans cette nouvelle école, entourée de personnes inconnues, il pouvait devenir qui il voulait et cette perspective l’enchantait. Rapidement, il est prouvé qu’il prédispose de belles aptitudes en combat, rien d’extraordinaire pour autant, il fera un bon mercenaire mais certainement pas un héros. Acharné, Mateusz redouble d’efforts et son tempérament téméraire est remarqué par un instructeur qui décide de le prendre sous son aile. Les entraînements sont rudes voir particulièrement cruel, à aucun moment cet homme ne fera preuve de compassion et tout, dans l’apprentissage, est d’une violence inouïe. Mateusz tient pourtant bon, ses résultats sont brillants, il est détruit de l’intérieur mais atteint son but avec les honneurs. À côté de quoi il n’a pas particulièrement le temps d’avoir une adolescence comme les autres, s’il veut briller il doit sacrifier son temps libre, aussi loupe t’il l’occasion de créer des liens avec ses camarades. Il se montre de toute façon infect avec les autres, se comparant sans cesse et dressant toujours un tableau mental de ceux qui représente un véritable danger dans son ascension. Mais son âge et ce qu’il implique le rattrape et, alors qu’il a dix-huit ans, Mateusz tombe sous le charme d’une jeune fille de deux ans sa cadette, une certaine Selena Noctis pour qui il nourrit alors un respect et une admiration sans borne. De fil en aiguille, il arrivera même à la séduire ou du moins, croit-il l’avoir fait, car après une bien brève aventure la belle met un terme à leur relation invoquant le fait qu’elle n’avait jamais envisagé quelque chose de sérieux avec lui. Il aura bien essayé de prétendre par la suite qu’il en était de même pour lui, il n’en est rien au fond, Mateusz à le cœur brisé, un ego blessé et il est bien décidé à détruire la jeune fille pour lui en faire payer le prix. Un moyen comme un autre pour qu’elle ne l’oublie pas.

Il déménage à la BGU à vingt ans, décidé à passer l’examen du SEED qu’il pense obtenir sans difficulté. Mateusz se trompera amèrement. S’il obtient ses examens écrits sans peine, l’examen sur terrain s’avère catastrophique. Il est certes un très bon combattant, mais on apprécie peu son caractère impertinent, souligne qu’il fait un très mauvais partenaire d’équipe et pointe son incapacité à accepter les ordres des désignés supérieurs. Il échoue, à deux reprises, dévoré par la rage et la honte. Mateusz rencontre lors de la deuxième année où il tentera l’épreuve, celle qui serait prétendument la femme de sa vie. S’en suit avec la belle Georgia Crawley, une aventure au goût de catastrophe. Complémentaires et à la fois opposés, leur histoire se résume à une guerre de pouvoir  sur l’autre sans merci. Effrayé pourtant par la perspective d’être seuls, ils continuent, s’aiment, se séparent, se fiancent même, mais finissent une bonne fois pour toutes par rompre. Entre-temps, le garçon aura réussi le test lors de sa deuxième année à la BGU, sera devenu SEED mais sans les moindres éloges, il en aura fallu de peu pour qu’il ne reste une troisième fois sur le carreau…

Début juin, an 92, Mateusz est envoyé en solo pour une mission de petite envergure à Dollet. L’ordre est court, clair, l’affaire sera vite réglée. Le destin en décidera autrement. Galbadia envahis le territoire et la BGU, appelé à la rescousse, est pris de cours. Impossible pour l’établissement d’envoyé leurs SEEDs, à part ceux, bien sûr, qui serait en mission dans les environs. Cid Kramer joint l’élève Prescott : « Comprendre la situation. Ne pas prendre de risque inconsidéré. Attendre les renforts en route pour intenter la moindre action. » N’écoutant que son courage et voyant là l’opportunité d’enfin s’illustrer, Mateusz décide de partir, seul, et suit les troupes Galabiennes jusqu’à la tour Satellite de Dollet ou semble se dérouler l’action. Décidé à obtenir de précieuses informations qui lui permettront d’acquérir les reconnaissances de ses pairs, ils interceptent une conversation intéressante et exulte déjà. Mais pour bien peu de temps. Repéré, le garçon n’échappera pas aux Galbadiens et traîné de force dans une maison occupé par l’armée, il y est torturé par un groupe de soldats bien décidé à cruellement s’amuser. De cet épisode Mateusz ne veut plus rien se souvenir. Mutilé, il reconnaît dans le lot un de ses anciens camarades du Garden de Galbadia, et ce dernier ne semble nullement décidé à lui porter le moindre secours, au contraire. Sauvé in extremis par une équipe d'extradition, le garçon est renvoyé à la BGU ou les infirmiers de l’école le prennent en charge. L’élève est balafré, brûler à certains endroit du corps, on doute qu’il puisse un jour retrouver l’entier usage de sa jambe droite.

Cela fait deux semaines maintenant que Mateusz occupe une chambre de l’infirmerie. Défiant tous les pronostics, il pourrait s’avérer contre toute attente qu’il puisse reprendre les combats. Pour l’heure cependant, on continue de le retenir malgré ses réticences, on essaye de le faire parler mais le garçon semble décidé à passer sous silence cet épisode épouvantable dont il ne veux se souvenir que du sentiment de honte profonde qu'il lui inspire. Ses blessures, doucement, se soignent, mais son visage, a jamais marqué par la torture, restera barré de cicatrices. Mateusz mesure pourtant sa chance d'être toujours en vie et accepte cette opportunité d'être encore debout pour devenir enfin le héros qu'il a toujours voulu être.
   

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •


Dernière édition par Mateusz D. Prescott le 01.09.16 23:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 802
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f En ligne
MessageSujet: Re: Mateusz + I'm the solitude's king with a broken throne   28.08.16 14:44

Yeaaah t'a craquéééé red
Il va pas être déçu du voyage ce petit merdeux :twisted:

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 731
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Mateusz + I'm the solitude's king with a broken throne   28.08.16 15:20

Mon petit Mat' ! Bon je vais pas dire que ta présence m'avait manqué hein! Vilain méchant.

Hâte qu'on puisse lancer nos rp de folie red Je vais te booker jusqu'à la fin de l'année xD

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 731
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Mateusz + I'm the solitude's king with a broken throne   30.08.16 19:29



Dossier accepté

Il est là l'affreux jojo red red red J'ai adoré lire ta fiche (et pas seulement parce que je suis dedans :mex:). Pauvre Mat quand même... Vivement qu'on lance nos RP!!!


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant SEED à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 277
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Mateusz + I'm the solitude's king with a broken throne   30.08.16 19:32

*saute de joie*
Merci pour cette vague d'amour les copains! :mex:
J’espère être digne du rôle de l'affreux jojo!

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Mateusz + I'm the solitude's king with a broken throne   05.09.16 23:38

Quelle histoire ! Et dire que tu as eu le malheur de tomber amoureux de Selena... Tout est de sa faute moi je dis, c'est le karma ! On ne barre pas la route à Zalena ! Maintenant, Zack a plus de fil à retordre avec elle hum

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mateusz + I'm the solitude's king with a broken throne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mateusz + I'm the solitude's king with a broken throne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of Fighters
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» The King of Fighters XII
» [Tournoi] King of Player II Asianim 24-25 oct 2009 LIEGE (BE
» KOF Sky Stage (Type-X) - The King of Fighters Sky Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-