AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jared H. Jonhson ~ Le beau gosse arrive ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Jared H. Jonhson ~ Le beau gosse arrive ! [Terminé]   28.08.16 0:22


   
JARED HARISSON JONHSON
Appelle moi JH, poupée
♦️ NOM : Jonhson ♦️ PRÉNOM(S) : Jared Harisson ♦️ ÂGE : 21 ans ♦️ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 4 octobre 70 à Balamb ♦️ GARDEN D'ORIGINE [+ CELUI OU VOUS ENSEIGNEZ]: A la BGU ♦️ SITUATION SOCIALE : Aisé et célibataire ♦️ ARME DE PREDILECTION : Une arbalète, même s'il utilise un peu de tout ce qui lui tombe sous la main  ♦️ SCENARIO OU INVENTE : Scénario ♦️ AVATAR : Liam Hemsworth ♦️ CRÉDITS : Google

   
Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
   
Force■■■■
Magie■■■■
Résistance■■
Esquive■■
DÉFAUTS :

Je veux absolument voir sous la jupe des filles: J'ai tendance à me sentir touché dans ma virilité de mâle quand une femme ne craque pas pour moi ou me résiste, même si parfois ça m'amuse et cela me donne l'impression de chasser une innocente créature et ça fini par sérieusement m'irriter quand je n'obtiens pas ce que je veux. Je ne sais résister à une jolie fille alors, si un jour je fini en couple...il se peut que je puisse être séduit par l'idée d'une aventure d'un soir. N'aie crainte élue de mon coeur ! quand je t'aurais trouvé et que tu m'auras dompté je serais tout à toi, tu en as de la chance :P ça va faire des jalouses ! (quand ça arrivera  🅰 )

J'ai le sang chaud : Toute excuse est bonne pour montrer à ces dames c'est moi le plus fort (même quand ce n'est pas vraiment le cas). Si l'adversaire est plus fort ? Impossible, je me battrai jusqu'à épuisement pour prouver ma force et espérer qu'une jolie demoiselle veuille jouer les infirmières.

Les sentiments ? C'est quoi ça ? :Il sera souvent difficile de savoir ce que je pense ou ressens. Même si mes micro-expressions peuvent aider, c'est difficile de lire en moi comme dans un livre ouvert. Les seuls moments où j'exprime ce que je ressens ? Quand je me bats et peut-être quand j'ai bu. Quant aux sentiments des autres, je ne fais pas attention et peux paraître être un horrible personnage alors que c'est juste que je ne réfléchis pas à ce que ma bouche peut débiter comme âneries. Pas d’inquiétude je sais me faire pardonner.

Il faut que ça bouge ! :Je suis quelqu'un de dynamique et qui par conséquent se lasse vite. Attention les filles, va falloir s'accrocher et faire un peu de gym pour varier  perv

J'ai toujours raison ! : Je n'aime pas avoir tort, c'est comme ça !

   QUALITÉS :

Confiance, c'est mon maître mot ! : Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et le moins humble du monde mais, j'ai l'art et la manière de le montrer et ça plaît aux filles ! Oui,...J'avoue j'ai beaucoup confiance en moi  cute Mais, j'inspire toujours (ou presque) confiance aussi !

Mes arguments séduction : Je suis attentionné et protecteur ! Les filles qui pleurent, je les serrent dans mes bras ! (bon pas longtemps hein ! faudrait pas mouillé mon uniforme et vous laisser séduire s'il vous paît !), je sais être romantique quand ça me chante et  surtout je ne résiste pas à la perspective de secourir une jeune demoiselle en détresse (même quand c'est d'ordre capillaire ou une histoire de shopping...).

Je suis sérieux (des fois) : Derrière mon air de bourreau des coeurs, se cache un mec sérieux. Oui, c'est étonnant je peux être calme et posé mais parfois, il faut savoir quand un sujet est sérieux même si je ne résiste pas à une petite réflexion rigolote bien placée :)

Motus et bouche cousue ! : Je sais garder les confidences que l'on me fait pour moi, sauf quand cela me parait important de le confier à quelqu'un d'autre. Bon attention...quand j'ai bu il est possible de me faire cracher le morceau et encore, pas sûr ! ;)

Je suis un boute-en-train : Je sais mettre de la gaieté autour de moi. Joyeux, ça met tout le monde de bonne humeur et puis, (oui, vous avez tout compris :) ça plaît aux filles !!!!!  perv

   MAGIES FAVORITES :

SOIN : J'aime rendre service et protéger les autres. (Bon faudra pas dire aux jolies filles que je peux faire ça sinon j'aurais plus d'infirmières !)

BRASIER : Sans commentaire, je suis pas d'humeur ! Je crois que je vais finir par exploser  fire

FOUDRE : C'est lumineux, c'est foudroyant, c'est moi quoi arrow Avec ce pouvoir c'est le coup de foudre assuré !

   G-FORCES :

IFRIT : C'est pas un secret...tout le monde peut rapidement remarquer que je suis un mec qui ne se laisse pas décourager facilement et qui peut vite s'enflammer (de colère mais, pas que  perv ).

VALFORE : Je sais manipuler (le coeur des femmes), toutes les manigances sont bonnes ! Mais j'ai mon (propre) sens moral quand même !

ODIN : Courageux, qui ne lâche rien et toujours prêts à combattre dans l'honneur et la franchise.

   
   
Comment avez vous vécu vos années d'étude ?
 
Quand je suis arrivé je n'étais pas le même que aujourd'hui (oui, dure à croire), j'étais timide et plus que respectueux. BGU et un dramatique évènement qui a suivi mon arrivée m'ont permis de m'endurcir et j'ai vite réveillé la confiance en moi qui sommeillait (Non, je l'ai pas réveillé, je l'ai carrément booster à bloc !). J'ai rapidement acquis des compétences, car toujours enclin à apprendre et à vouloir aller au fond des choses (oh ! hé les filles on se calme ! je suis sérieux là !). J'ai eut quelques facilités d'apprentissage et ma capacité d'écoute et de réflexion m'ont permis d'arrivé où j'en suis  ;)

   Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur?
 
Toujours prêt ! (c'est un peu ma devise) Une cadette Seed en manque de savoir et qui à besoin de mon aide ? Je suis là voyons ! (juste de manière intéressée, bizarrement j'ai moins envie d'aide un jeune Seed si c'est un gars....on se demande pourquoi...) Sinon je suis toujours enclin à accepter une mission et encore plus si c'est une mission en équipe ! (c'est tellement plus sympa à plusieurs  perv ) De nature combattante, j'aime protéger la veuve et l'orphelin ! (Surtout les veuves pas trop âgées...). Non, plus sérieusement, je suis pas devenu Seed pour rien !
   
PRÉNOM : Manon LOCALISATION :In Basse-Normandie pardis ! FREQUENCE DE CONNEXION : 1 fois par semaine minimum. J'ai une connexion pourrie donc si je loupe 1 semaine pas d'inquiétude ! DC? : Non . Comment nous avez vous trouvé? : Une membre que je ne citerai pas a su me prendre par les sentiments pour réveiller la fan de rp's qui sommeille en moi ! ~ Kate E. Devis Coucou !
   


Dernière édition par Jared H. Jonhson le 28.08.16 11:56, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jared H. Jonhson ~ Le beau gosse arrive ! [Terminé]   28.08.16 0:22


   
TELL US YOUR STORY
C'est dans les gênes

   
Parler de moi ?! Voyons vous savez que j'aime ça les filles !

Né d'un père Seed (qui m'a offert mon charme ravageur) et d'une mère civile le 4 octobre 71, j'ai su très vite que plus tard je serais un Seed fort et vaillant comme l'était mon père.
Je vis dans l'espoir de devenir comme lui, courageux et un vrai Don Juan, j'aime faire rêver ces demoiselles.

Je ne vais pas m'en vanter mais, mon père avait la fâcheuse tendance à se glisser dans un autre lit que celui de sa compagne dès lors qu'il était en mission et/ou lorsqu'il avait une bonne excuse pour justifier son absence auprès de ma mère. S'il y a bien des défauts de lui dont j'espère ne pas avoir hériter de lui c'est l’infidélité et l’alcoolisme.

Quant à ma mère, je n'ai que très peu de souvenirs.
Oui mes poupées, voici la séquence émotions : Je suis un enfant abandonné que sa mère à laisser à un père trop souvent absent.
Je me rappelle d'une femme douce, aimante et déçue n'avoir pu avoir qu'un seul enfant. J'étais pour elle l'enfant chéri qu'elle avait tant essayé d'avoir car oui, 3 fausses couches et 2 bébés morts nés ça n'aide pas...
Bref, elle m'aimait à en mourir jusqu'au jour où elle m'a laissé seule dans notre petit maisonnée comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle partait en quête de quelque chose à servir pour le repas du soir mais elle n'est jamais revenue...
Mon père a supposé que s'était de sa faute car il l'a trompé, enfin j'ai supposé car il répétait régulièrement que s'était de sa faute sans pour autant en préciser la cause exacte. Je me souviens pas l'âge que j'avais 6, 7 ou peut-être 8 ans...quelle importance ? Le départ de ma mère m'a dévasté et mon père s'est noyé dans l'alcool au point d'en perdre son grade de Seed de par son comportement, je crois. Il n'a jamais levé la main sur moi, mais parfois il me faisait peur. D'un coté je trouvais ça rassurant car il me paraissait invincible ! Mais l'alcool et le chagrin ont fait qu'il est décédé peu de temps après mon intégration à la BGU. Le choc de voir son fils quitter la maison et finir seule dans un endroit que sa femme avait quitté plusieurs années auparavant ont dues avoir raison de lui et de sa santé.

Pardon ? J'en parle avec un air blasé ? C'est votre impression, car je sais garder mes sentiments enfouis au plus profonds de mon être.  Ne vous inquiétaient pas mes jolies, je ne laisse pas envahir par les émotions...sauf quand la température monte ;)

Mon arrivée à la BGU fût...fracassante ! Le bel Apollon qui arrive dans une université Seed bondée de filles plus belles les unes que les autres ! Le rêve ! Pendant 4 ans on peut dire que j'ai pris mon pied. Bon,il y a eut l'erreur de parcours : Selena que je n'ai (toujours) pas glissé sous mes draps aussi facilement que la sexy Brenda que j'ai planté pour elle (faut dire que au bout d'un moment on se lasse). Sauf que...il a fallu que je tombe sur elle : Kate E. Devis. Mon amie d'enfance...Sa crinière de blonde sexy était teinte en brune et elle avait désormais des attributs que je ne me rappelle pas avoir un jour remarqué lorsqu'elle avait 14 ans. Je n'ai pas pu résister à aller tenter ma chance, elle m'a envoyer valdinguer ! Sans doute que Selena lui a donné des cours... Bref, difficile de reconnaître mon amie d'enfance dont mon seul souvenir était un nana quelconque avec une crinière blonde toujours emmêlée, là s'était une bombe brune qui se tenait devant moi et avait réveillé quelques sentiments que j'avais éprouvé secrètement pour elle dans notre enfance.
Bon...Ne le chuchoter à personne mais, ce jour là je l'ai draguer, je l'ai peloter et ... J'ai pris son poing en pleine poire ! (ça c'est pas Selena qui lui a appris, s'était déjà une teigne dans notre tendre jeunesse). Bonjour la honte...mais sans cela et sa manie de me réprimander comme autrefois je pense que je ne l'aurais pas reconnue.
Je crois que ça l'a un peu chamboulée de voir que je n'étais plus le garçon respectueux et qui était pris d'une timidité foudroyante face à une jolie femme...Tant de choses ont changé depuis le décédé de mon père et mon entrée à la BGU, j'espère que notre complicité d'enfance tiendra la distance...

Voila mes poulettes, c'est mon histoire un peu tumultueuse de dragueur qui tente de moins le devenir même si cela reste dans ma nature...

J'espère vous croiser mes beautés, n'hésiter pas à venir me réconforter ;)
   


Dernière édition par Jared H. Jonhson le 28.08.16 12:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1470
Avatar : Sadie Sink
Crédits : killer from a gang (avatar) astra (sign)

Âge du perso : 16 ans
Activité : Cadette
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: Jared H. Jonhson ~ Le beau gosse arrive ! [Terminé]   28.08.16 0:41

Bienvenue parmi nous Jared, tu fais des heureuses !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions tikeur

_________________


Crying Lightning.
Marcy Stuart ☽ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a woman, girl! But for now it’s time to run, it’s time to run!


La membre en or + serial voteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jared H. Jonhson ~ Le beau gosse arrive ! [Terminé]   28.08.16 1:10

Merci ^^ J'ai cru comprendre que ces dames m'attendaient de pied ferme ! ^^ Me voici !
Pas de soucis j'hésiterai pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 928
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Jared H. Jonhson ~ Le beau gosse arrive ! [Terminé]   28.08.16 1:13

Voici le fameux Jared !
Bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche !

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 790
Avatar : Willa Holland
Crédits : Moony

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Jared H. Jonhson ~ Le beau gosse arrive ! [Terminé]   28.08.16 1:16

Ce "cher" Jared. Prêt à te faire martyriser? fire

Blague à part, encore bienvenue parmi nous ^^

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 410
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Jared H. Jonhson ~ Le beau gosse arrive ! [Terminé]   28.08.16 2:07

Dois-je te dire bienvenue ou pas ?
Naaaaaaah ! Tu sais que je t'adore comme pas possible ma meilleure amie de longue date :p.

Heureuse de t'avoir fait craquer sur mon prédéfini ! Nous avions hâte avec Selena que celui-ci soit prit <3.

Edit : La fiche me convient très bien pour ma part et tu incarnes très bien le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1470
Avatar : Sadie Sink
Crédits : killer from a gang (avatar) astra (sign)

Âge du perso : 16 ans
Activité : Cadette
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: Jared H. Jonhson ~ Le beau gosse arrive ! [Terminé]   28.08.16 13:17


   

   
Dossier accepté

   
C'est simple, j'ai adoré te lire ! Cette fiche est super, hyper dynamique et bien ficelée, j'aime énormément ce que tu as fais de Jared et je pense sincèrement que ça promet de très beaux RPs en jeu ! Officiellement bienvenue parmi nous brille


   Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que SEED à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

   A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

   Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

   En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

   C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

   
©️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________


Crying Lightning.
Marcy Stuart ☽ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a woman, girl! But for now it’s time to run, it’s time to run!


La membre en or + serial voteuse
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1144
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Moony (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■(■)
esquive■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Jared H. Jonhson ~ Le beau gosse arrive ! [Terminé]   28.08.16 15:00

Bienvenue petit salaud :mex:
Tu m'as bien fait rire en tout cas haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared H. Jonhson ~ Le beau gosse arrive ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared H. Jonhson ~ Le beau gosse arrive ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cra beau-gosse
» Vous le trouvez beau gosse ?
» Devenir un beau gosse un rêve !
» florent le beau goss de monster
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-