AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nova | crash and burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Nova | crash and burn   12.08.16 23:07


NOVA AISLINN GRAY
crash and burn
♦ NOM : Gray. ♦ PRÉNOM(S) : Nova Aislinn. ♦ ÂGE : 26 ans. ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 10 juin 1966 à Dolet. ♦ LOCALISATION : Balamb. ♦ METIER : Médecin à la BGU. ♦ SITUATION SOCIALE : Célibataire. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Scénario de Lucian A. Morgenstern. ♦ AVATAR : Aimee Teegarden. ♦ CRÉDITS : aimee teegarden daily.

En tant que civil, vos capacités seront décidées par les administrateurs en fonction de votre personnage. Veuillez donc laisser ce champ libre.
Force
Aura politique
Résistance
Esquive
DÉFAUTS : bornée, impatiente, sensible, maniaque et maladroite.
QUALITÉS : autodidacte, autonome, intelligente, positive et curieuse.
TALENT : Nova retient absolument tout ce qu'elle lit, il lui suffit de poser ses yeux sur une page pour s'en souvenir durant des années.
RESSENTI PAR RAPPORT AU SEED : Les écoles de mercenaires sont primordiales bien que tout le monde ne partage pas cette opinion, malheureusement. Ces SEED ne sont ni des brutes ni des héros à proprement parler, ils sont au fond d'eux les mêmes que n'importe qui, ils sont juste des soldats, prêts à risquer leurs vies pour autrui, c'est quelque chose de très louable et tout le monde devrait leur en être reconnaissant. Tout le monde ne semble pas voir leur intérêt et pourtant, s'ils étaient attaqués et qu'un SEED venait les sauver, ils changeraient pour sûr d'avis. Tant qu'ils ne voient pas leur intérêt, ils le condamnent et c'est une erreur, un manque d'ouverture d'esprit plutôt évident.


Avez vous déjà été témoin d'une action du SEED ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, le souhaiteriez-vous ?
Nova travaille auprès d'eux et pourtant, jamais elle ne les a vu en action, c'est presque un comble ! Son travail n'est pas de les suivre tel un animal de compagnie, elle est là pour les soigner, leur sauver la vie si besoin ainsi elle n'a pas besoin de les voir à l'action pour croire en eux mais c'est vrai qu'elle est de nature très curieuse et qu'elle donnerait cher pour pouvoir assister juste une fois à une de leurs interventions, peut-être qu'elle en aura l'occasion après tout.

Etes vous préparé à faire face à une guerre ou au contraire, êtes vous plutôt confiant en l'avenir et en vos dirigeants?
On peut être les deux et c'est le cas de Nova. Elle a confiance en les dirigeants, elle sait qu'ils font leur maximum pour éviter une guerre qui coûterait bien trop de vies mais elle sait qu'elle doit être préparée à tout même au pire. Elle prie nuit et jour pour qu'ils n'en viennent jamais à se faire la guerre parce que ça voudrait dire qu'elle devrait regarder des milliers d'hommes mourir comme son frère et ça, elle s'y refusait catégoriquement. Elle a juré de sauver de nombreuses vie et c'est bien ce qu'elle compte faire au risque de sa propre vie s'il le faut.

PRÉNOM : mélissa. LOCALISATION : france. FREQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. DC? : non. Comment nous avez vous trouvé? : pub sur facebook de la créatrice du scénario  waa.


Dernière édition par Nova A. Gray le 13.08.16 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nova | crash and burn   12.08.16 23:07


TELL US YOUR STORY
crash and burn

La petite Nova est née un matin d’été de l’année mille neuf cent soixante six, le jour même de l’été d’ailleurs. Normale n’était pas vraiment le mot que l’on trouvait en premier pour la décrire, au contraire, la petite Nova était une enfant prodige, apprenant plus vite que la plupart des enfants et encore, ce n’était jamais assez. Elle avait une soif de connaissance, lisant encore et encore tous les livres qu’elle pouvait trouver et sur des sujets variés et divers. Elle n’avait aucun sujet préféré, elle aimait tout et voulait tout découvrir. Elle ne demandait jamais de l’aide, préférant apprendre toute seule dans son coin, elle estimait que tout le monde avait bien assez de choses à faire comme ça, elle aimait apprendre toute seule, elle n’avait besoin de personne, voilà ce qu’elle disait tout haut et fort à quiconque voulait l’entendre. Elle a grandit depuis, beaucoup mûrit également mais elle a toujours cette soif d’apprendre, cette passion pour la lecture et l’aventure de l’inconnu. Ses parents étaient très fiers d’elle, surtout lorsqu’elle fut diplômée à seulement seize ans.

Mais Nova n’était pas la seule enfant du couple, il y avait également un petit garçon, plus jeune que Nova qui lui devait grandir dans l’ombre de sa grande soeur qui semblait toujours parfaite. Lui aussi voulait rendre fiers ses parents, lui aussi voulait être reconnu comme quelqu’un d’autre que le frère de Nova, il avait soif de reconnaissance ainsi il décida d’entrer à la BGU lorsqu’il eut quinze ans. A cette époque, Nova avait vingt ans et elle en était déjà à sa quatrième année dans ses études de médecine. Elle n’avait jamais fait attention au mal qu’elle avait pu faire à son frère en attirant sans cesse le regard sur elle mais elle était très fière de son frère bien que malgré tout inquiète. Inquiète parce qu’elle savait que son frère se retrouverait forcément en danger et elle n’avait en aucun cas envie de le perdre, elle tenait énormément à lui mais il était décidé alors elle le laissait faire, ça semblait le rendre heureux et c’était le principal.

Finalement, son jeune frère en était arrivé à passer l’examen pratique du SEED, le temps était passé si vite que Nova avait été surprise de l’entendre lui dire que le moment était venu pour lui de briller, de rendre fiers leurs parents mais pas seulement, elle aussi serait fier de lui disait-il. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu et il fut recalé. Nova ne lui avait pas demandé pourquoi il avait été recalé, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle voulait se moquer de lui mais elle le connaissait par coeur, elle savait comment il était, elle savait qu’il avait bien trop tendance à se mettre en danger, à ne pas respecter les ordres, elle avait pensé que justement entrer à la BGU le calmerait mais ça n’avait pas été le cas à son grand damn. Il a finalement abandonné et est rentré à la maison familiale et Nova ne peut pas s’empêcher de penser que si elle l’avait convaincu de continuer tout ça ne serait pas arrivé, elle n’aurait pas perdu son petit frère, elle savait qu’elle n’était pas fautive mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle avait survécu et lui non, est-ce que c’était vraiment juste ?

C’était elle qui avait retrouvé son petit frère en sang, elle avait essayé de le sauver mais avait lamentablement échoué, c’était son premier échec de toute sa vie, le seul moment où elle n’aurait pas dû échouer elle l’avait fait. A quoi bon faire toutes ces années d’études en médecine puis en chirurgie pour ne pas arriver à sauver l’être qu’elle aimait le plus au monde ? Elle était complètement abattue mais elle se reprit rapidement, elle ne devait pas abandonner maintenant, elle devait continuer et honorer la mémoire de son petit frère jusqu’à ce que la mort vienne elle aussi la prendre bien qu’elle espérait que ce moment arrive dans le plus longtemps possible. Elle s’était jurée de ne plus jamais laisser personne mourir ainsi alors elle a postulé immédiatement à la BGU et en est désormais le tout nouveau médecin.


Dernière édition par Nova A. Gray le 12.08.16 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 618
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Nova | crash and burn   12.08.16 23:31

Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nova | crash and burn   12.08.16 23:48

Merci urmine
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 668
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nova | crash and burn   13.08.16 9:48



Dossier accepté

Ici Lucian! Je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment contente que tu ais choisi de jouer Nova! Tu as totalement compris l'essence du personnage. Et quelle rapidité pour ta fiche ^^ Je deplacerais le sujet un peu plus tard pour laisser le temps aux autres de te souhaiter la bienvenue (et aussi pour que je n'oublie pas de t'attribuer tes points de compétence).


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que citoyennes en poste à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie auprès du SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Nova | crash and burn   13.08.16 10:17

Bienvenue Nova, j'adore ce personnage :bril: Prend bien soin de Lucian :hehe:

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 687
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Nova | crash and burn   13.08.16 10:37

Bienvenuuue
Enfin un médecin xD
Je lui souhaite bon courage =)

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nova | crash and burn   13.08.16 11:03

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nova | crash and burn   13.08.16 13:00

Je te souhaite bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nova | crash and burn   14.08.16 18:03

775 ans plus tard...
Maxence et moi te souhaitons la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1012
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Nova | crash and burn   19.08.16 21:25

Bienvenue Nova !!
Enfin on va avoir quelqu'un pour nous soigner nous pauvres Seeds et Soldats :p

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nova | crash and burn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova | crash and burn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test 3do CRASH AND BURN par grand_barbare
» TEST 3do CRASH AND BURN (grand barbare)
» Crash crash burn, let it all burn.
» Space Nova [Jeu par navigateur]
» [Recherche] Crash Dummies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers rejetés-