AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chaîne et le mana [PV Callista]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: La chaîne et le mana [PV Callista]   07.08.16 13:58

Palabres, Magie et Progression
Un cours particulier improvisé


Feat. Callista Arriline
La serre de combat encore et toujours ! A celles et ceux qui chercheraient Serban pour une raison ou une autre, ça serait pas là qu'ils devraient commencer car c'était l'endroit où ils auraient le plus de chances de le trouver. Fallait dire que s'il n'était pas à la serre, alors il était en classe ou enfermé dans sa chambre. Il avait appris qu'un autre cadet allait être affecté à sa chambre et cela lui causait de terribles craintes. Bien sûr, il se doutait qu'un jour ça devait arriver, après tout il n'y avait pas un deuxième lit pour faire joli mais quand même !! Il n'y avait rien qu'il puisse faire à part espérer que ça soit quelqu'un, comme lui, qui ne communique pas !

C'était justement parce qu'il avait passé beaucoup de temps à penser à cette nouvelle que Serban avait décidé de se changer les idées dans la serre de combat. Affronter sans cesse des orchida commençait un peu à le lasser et il aurait bien voulu affronter, ne serait-ce qu'une fois, un T-Rex pour mesurer sa maîtrise de Nagatobimaru. Le cadet savait que les ennemis qu'il aurait à affronter une fois devenu SEED seraient bien plus dangereux que ces orchida. Il savait aussi que savoir utiliser son arme et la magie étaient ce qui pourraient le garder en vie aussi longtemps que possible. Et c'était l'objectif qu'il s'était fixé pour cette séance là ! Il souhaitait être capable de lancer un sort durant un combo avec son Kusarigama ce qui était loin d'être facile.

Une orchida se présenta alors au cadet. Il pourrait alors lancer des sorts de glace - le seul sort dont se servait le cadet. Avant même de sortir Nagatobimaru, le garçon tendit son bras poing fermé à l'exception de son index et majeur croisés et levés vers le plafond comme pour faire un vœu avant de les abattre rapidement vers le sol créant une petite boule de givre au dessus de l'orchida qui tomba sur la créature lorsque le cadet abattit sa main. La bestiole sembla alors s'énerver et répliqua avec ses lianes. Le garçon bondit sur le côté en sortant son arme. Le reste ne fut qu'une formalité. A la fin du combat, il prit une grande inspiration. Il avait l'impression que ses sorts manquaient de puissance...

Il n'avait plus qu'à marcher dans la serre et attendre qu'une autre orchida l'attaque pour recommencer à lancer son sort préféré jusqu'à atteindre une puissance suffisante aux yeux de Serban - ce qui, bien sûr, pouvait être excessivement long. Après tout, il était un génie du kusarigama et seul utilisateur au sein de la BGU à sa connaissance et il éprouvait encore le besoin de s'entraîner à son maniement !!
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 231
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   07.08.16 16:56



La chaîne et le mana


Feat Serban


Callista avait été conduite jusqu'aux serres d'entraînement par l'ennui. Elle n'avait pas de cours à donner ou de cadets à superviser à cette heure-ci. Elle ne manquait pas de loisirs : lecture, peinture, même écriture : elle avait le choix. Toutefois, rien de tout ceci ne lui faisait envie. C'étaient dans ces moments là que l'absence de sa sœur se faisait encore plus ressentir. Jusqu'à son départ (et retour) pour Dollet, Nina avait toujours été avec elle. Elle n'avait jamais souffert de solitude, sa jumelle lui apportant toute la compagnie dont elle avait besoin. On prétendait souvent que Callista était la plus forte des deux sœurs Arriline parce qu'elle était légèrement plus forte au combat et, surtout, parce qu'elle donnait une impression de puissance plus immédiate. Toutefois, Calli' avait toujours pensé que c'était faux car elle complètement dépendante affectivement de sa sœur, et même sans ça, il ne fallait pas se fier au sourire avenant et permanent de Nina. Elle avait plus de force que ce qu'il paraissait. La preuve, lorsqu'elle avait perdue la vue, elle n'avait pas paniquée, elle avait su prendre des décisions pour toutes les deux. La main de Calli' frôla les murs qui la conduisait jusqu'à son objectif d'un air absent et mélancolique. La situation politique de son pays d'origine était compliquée ces derniers temps. Normalement sa famille était à l'écart de tous ça, mais Calli' s’inquiétait qu'ils ne soient pris entre deux feux. Encore que pour ce qui était de son père, il pouvait bien se faire fusiller, ça ne la ferait même pas sourciller.

La haine qu'elle avait pour cet homme ne faisait que grandir avec les années. Elle ne se faisait aucune illusion quant à ses projets à longs termes. Soit il arriverait à marier Nina malgré sa cécité, soit il lui mettrait la pression à elle pour qu'elle épouse un homme quelconque à la place de sa jumelle. Mais elles avaient un peu de temps pour trouver une parade… quant aux conflits, même si Nina était aveugle, elle avait été Seed pendant des années, elle ne se ferait pas tuer si facilement. Sa jumelle croyait que personne ne le savait, mais leur mère lui avait écrit qu'elle cachait un fusil sous son lit. Calli' trouvait ça drôle. Après tout, dans l'absolu, elles avaient appris à tirer dans le noir, même si elle comprenait quand même que Nina ne garde une arme à portée de main que pour les cas d'extrême urgence. Sa sœur était profondément gentille, elle avait trop peur de blesser quelqu'un par maladresse.

Arrivée à destination, elle ne tarda pas à apercevoir un des Cadets en train d'affronter une orchida. Il ne se débrouillait pas trop mal mais ses attaques magiques manquaient un peu de puissance pour se suffire à elle-même. « Votre magie n'est pas assez concentrée sur un seul point Cadet Mancer. » Lui fit-elle remarquer en s'avançant d'un pas tranquille. Une orchida arrivant vers eux, elle décida de montrer l'exemple et tendit une main vers elle, paume ouverte. Son regard perçant aurait suffit à congeler n'importe qui mais c'était de sa main que la glace sortit, en finissant en un seul coup avec l'orchida. Cela n'avait rien de bien compliqué dans la mesure où Calli' avait aussi visé un point vital de la bestiole (elle n'était pas une tireuse d'élite pour rien). « Une fois dépensée, la magie met un certain temps à revenir, alors pour qu'elle soit la plus efficace possible, il faut la concentrer et la centrer pour en augmenter la puissance, car si elle se disperse, vous en aurez dépenser tout autant sans obtenir les mêmes dégâts. » Bien entendu, le Cadet n'avait pas demandé tous ces conseils, mais Calli' prenait son rôle d'instructrice très à coeur et elle ne croyait pas n'être chargée de donner des conseils que sur les heures inscrites à l'emploi du temps.

« Mais peut-être préférez-vous que je vous laisse seul. » Finit-elle, conscience néanmoins qu'ils n'étaient pas en cours. De plus, elle connaissait le Cadet, il était du genre discret et solitaire… Alors la balle était dans son camp.

© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   09.08.16 14:00

Palabres, Magie et Progression
Un cours particulier improvisé


Feat. Callista Arriline
Cette intervention inattendue fit sursauter Serban ! Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'autre soit dans la serre et l'ait observé. Instinctivement, il cacha son arme dans son dos - comme s'il était possible de cacher un kusarigama aussi facilement - et pivota vers la source de la voix.

Par chance, ce n'était pas un élève qui se permettait de lui donner des leçons, ce n'était pas non plus un SEED en temps libre mais bel et bien une instructrice qui devait, elle aussi, aimer passer du temps dans la serre... Le cadet ne savait pas comment réagir, bien sûr, son regard n'avait pas tardé à se poser ailleurs pour éviter le regard de la jeune femme. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il rencontrait quelqu'un en ces lieux mais d'habitude, on ne lui adressait pas la parole. Mais cette fois-ci, on était venu lui parler et même "critiquer" ses compétences magiques ce qui le confortait dans ses idées. Du coup, il ne savait pas comment répondre... Lui demander de l'aide pour progresser ou lui demander de partir comme elle l'avait proposé ?

_ Je... commença-t-il avant d'être interrompu par d'autres orchida visiblement attirées par celle qui avait été tuée par Serban... Le problème était qu'elles étaient anormalement nombreuses, était-ce l'instructrice qui les avait attiré, volontairement ou pas ? Et avant qu'il ait pu réagir, elles attaquèrent le jeune cadet le mettant en difficulté.  Il ne put qu'éviter la plus proche avec un coup de marteau pour lui permettre de prendre un peu de recul. Dans ces conditions, il aurait bien dû mal à concentrer sa magie, peut être était-ce une bonne idée et ainsi lui permettre d'affronter une situation réelle. Il tendit toutefois son bras canalisant son sort, mais les monstres ne l'entendaient pas de la même oreille et renouvelaient leur assaut sans arrêt mettant Serban en position défensive ce qui le dérangeait beaucoup. Même si son arme lui permettait de se défendre et d'attaquer à la fois, les choses n'étaient pas aisées ! Il se garda bien d'appeler l'instructrice à l'aide, il voulait lui prouvait qu'il pouvait s'en sortir seul même s'il en doutait un peu.

Le garçon abattit son sort qui rata, il l'avait lancé à la hâte et l'orchida n'eut pas de mal à l'éviter. Il n'avait plus le choix... Il décida de tuer quelques monstres avec son arme et en laisser quelques uns vivant pour s'entraîner à la magie.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 231
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   12.08.16 10:52

La chaîne et le mana
Un cours particulier improvisé


Feat Serban


La conversation ne put malheureusement pas aller beaucoup plus loin. Callista fronça les sourcils, presque sûre que cette attaque massive d'orchida était en parti dû à sa présence sur les lieux. La serre avait tendance à leur envoyer ce qu'ils étaient capables de combattre, et elle était d'un niveau supérieur à un élève (ce qui restait assez logique quand on y réfléchissait, elle était instructrice et avant ça, elle avait eu une belle carrière de Seed). Croisant les bras en dessous de sa poitrine pour regarder Serban faire, elle soupira intérieurement (le faire tout haut n'aurait pas été très poli), visiblement son élève n'avait pas du tout pris en compte le conseil qu'elle venait de lui donner. Le choc de l'attaque surprise peut-être.

Comme cela faisait beaucoup d'orchida pour lui tout seul, elle sortit son arme, la chargea, visa en un quart de seconde et tira : l'orchida explosa et ce qu'il en restait s'affaissa avant de tomber sur le sol. Tout l'intérêt de ce genre de munition contre des monstres était qu'une fois la cible atteinte, la balle se dispersait pour faire plus de dégâts. Elle aurait tout aussi bien pu lancer un nouveau sort de glace, mais elle gardait sa magie pour la leçon de Serban.

Il n'avait pas répondu à sa proposition, elle avait donc choisi de considérer que qui ne dit mot consent. Puis, c'était un peu son boulot de faire en sorte que les cadets progressent. Surtout que Serban avait beaucoup de potentiel en magie. Le problème restait le manque de concentration de celle-ci qui affaiblissait son attaque. En combat réel (même si dans la serre, ça pouvait vite devenir très réel), l'adversaire essaierait forcément de prendre par surprise ou de ruser, et ils étaient multiples dans leurs capacités et leurs techniques. Devenir Seed c'était aussi apprendre à gérer tout ceci, à ne pas perdre contenance pendant un combat pour être soi-même au mieux de ses possibilités.

« Concentrez votre magie Cadet Mancer… et ensuite envoyez votre attaque. Le principe d'une attaque magique n'est pas si différent de celui de mon arme : on charge, on vise, on envoie. Si ce n'est que vous êtes votre propre chargeur. Où en sont vos réserves de magie au fait ? » Il serait dommage qu'il n'en ait plus pour la suite de ce que Calli' commençait à lui prévoir dans un coin de son esprit.

Nina n'avait pas complètement tord quand elle avait dit à Callista qu'elle ferait une bonne instructrice, elle savait s'adapter à l'élève et était vraiment prête à y sacrifier son temps. Bien sûr, Serban n'était pas du genre à demander de l'aide… mais c'était tout l'intérêt de cette rencontre imprévue. Il n'avait pas eu à solliciter quoi ou qui que ce fut, le destin l'avait réuni avec un de ses instructeurs pour l'aider. Quant à son manque de conversation, il aurait pu tomber plus mal, Calli' n'était pas elle-même une grande bavarde, elle n'était pas non plus du genre curieuse, tant qu'il ne parlerait pas d'autre chose que du boulot, elle ne le ferait pas non plus.

© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   13.08.16 20:28

Palabres, Magie et Progression
Un cours particulier improvisé


Feat. Callista Arriline
Des coups de feu et des orchida fauchées sans comprendre comment, ainsi donc l'instructrice était spécialisée en armes à feu. Le cadet n'avait pas spécialement besoin d'un appui feu mais il n'en restait pas moins utile ! Fallait avouer que Serban avait encore quelques tours dans son sac mais il n'aurait pas à exécuter son énigmatique danse du marteau.

Brièvement, il jeta un œil vers l'instructrice, sa posture et son calme étaient redoutable, tout autant que la précision de chacun de ses tirs. Elle était plus qu'une simple porte flingue mais une véritable tireuse d'élite. Donnez lui un fusil sniper et la couverture est assurée.
_ Concentre toi sur ton sort, idiot !

Le cadet avait presque oublié qu'il était accompagnée des sœurs Magus et qu'à l'exception de la plus enrobée, elles ne semblaient pas l'apprécier.
_ Focalise un point et recouvre le de ta magie jusqu'à former une sorte de perle. Imagine ta magie comme un désert où chaque grain de sable apporte de la puissance à ton sort. Ta cible serait alors un bâton sur cette plage. Ton but serait alors de le recouvrir de sable jusqu'à ce qu'il disparaisse mais que dans l'immensité de la plage, on ne sache jamais où le bâton est enterré.
_ C'est la métaphore la plus improbable qui puisse être, Maria ! Mais, elle reste assez fidèle aux flux de magie.
_ Il n'y arrivera jamais, de toute façon, il est trop bête !
Serban claqua sa langue en signe d'irritation, cette petite guêpe était vraiment insupportable ! Toutefois, le jeune homme ferma les yeux, laissant son kusarigama frapper ses ennemis sans les tuer. La maîtrise de son arme était vraiment impressionnante pour quelqu'un de son niveau. La métaphore de Maria l'aida grandement. Et comme lui avait expliqué la coccinelle, il visualisa un point et s'y concentra dessus. L'instructrice lui avait dit que la magie était comme une arme à feu, charger, viser, tirer.

Le bout des doigts du garçon gelèrent légèrement tandis que des minuscules cristaux de glace commencèrent à apparaître autour de lui et à se concentrer au dessus de ses deux doigts levés. La perle parfaite !
_ Givre ! Dit-il dans un murmure avant d'abattre ses doigts. Dans la forme, la magie ne semblait pas différente mais dans le fond... qu'en était-il ? Serban ouvrit alors les yeux.

[HRP]Je te laisse choisir si je réussis mon sort ou pas, après tout tu es l'instructrice =p[/HRP]
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 231
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   14.08.16 12:31

La chaîne et le mana
Un cours particulier improvisé
   


   
Feat Serban


Serban ne prit encore une fois pas la peine de lui répondre, si elle voulait bien comprendre que sa première question ait eu quelque chose de rhétorique et que l'arrivée des Orchida soit perturbante, en revanche, pour ce qui était de la seconde, elle n'était pas optionnelle. Non qu'ils fussent en danger si Serban tombait à cours de magie, elle était capable de s'occuper des orchida seule, et avec son arme seule, sans magie, probablement que Serban aussi. Moins rapidement qu'elle peut-être, mais Calli' était une tireuse particulièrement rapide. Il en tenait de sa survie car lors de ses anciennes missions, elle aurait eu moins de chance de gagner face à un adversaire qui serait arrivé près d'elle. Magie, armes à feu… Callista était spécialisée dans les combats à distance. Elle avait obtenu son examen de Seed voilà longtemps et à ce titre elle savait aussi se débrouiller au corps à corps, mais elle y était moins à l'aise : se débarrasser de l'ennemi avant même qu'il ne puisse se pointer à son côté lui était plus simple. Et c'était, aussi, tellement plus satisfaisant. Propre, net et sans bavure : elle savait où tirer pour ne même pas être salie.

L'attaque de Serban réussit à cette fois-ci mais Callista décida de tirer sur l'Orchida survivante qui y avait échappé, histoire de pouvoir parler sans être interrompue. Un calme temporaire s'étant de nouveau installé dans la serre, Callista rangea son arme dans son holster, il lui restait encore des munitions à l'intérieur au cas où, mais elle avait remis la sécurité : en présence d'un cadet, même doué, on n'était jamais assez prudent.

« Bien joué. Mais vous n'avez pas répondu à ma question Cadet Mancer. Combien vous reste-t-il de magie ? » Elle se mit en garde, son regard azuré fixé sur le visage du cadet (elle n'espérait pas vraiment qu'il lui rende la pareille, c'était juste sa façon à elle d'entamer un combat). « En fonction de votre réponse, je vous propose un combat. Mais sans armes, seule la magie et les esquives sont autorisées. » Car à force de toujours combattre des Orchida, on n'en oubliait que l'examen était nettement plus complexe.

S'entraîner entre cadets était un bon moyen, mais elle ignorait si c'était quelque chose que Serban faisait beaucoup vu son attitude générale. Non qu'elle la lui reprocha, elle n'était pas un modèle de sociabilité, mais quand elle était elle-même Cadet, elle avait sa sœur pour s'entraîner, sans compter tous les amis de sa sœur dont certains étaient devenus les siens. Depuis sa naissance, Callista n'avait jamais été véritablement seule (même maintenant, car elle avait gardé de bons amis chez les Seed, elle les voyait seulement moins souvent). Elle était loin d'être sûre que Serban puisse en dire de même… tout le monde n'avait pas la chance d'avoir une Nina dans sa vie après tout…

En plus, Serban avait l'air d'aimer les attaques de glace… voilà qui tombait bien : elles étaient les préférées de Callista !

   
© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   14.08.16 17:18

Palabres, Magie et Progression
Un cours particulier improvisé


Feat. Callista Arriline
Ainsi donc l'orchida avait survécu au sort de Serban qui s'était pourtant appliqué... Quelle déception ! Cependant, il avait l'impression d'avoir légèrement, très légèrement progressé. Mais ça restait médiocre... Jamais il ne serait SEED avec un tel niveau d'incompétences au combat. Soudain, le jeune homme se sentit las. Il avait l'impression que tout ce qu'il avait accompli depuis cette nuit tragique n'avait finalement servi à rien, il était toujours aussi faible.

Retenant ses larmes, le cadet rangea son arme et se tourna vers l'instructrice, la tête baissée. La serre de combat était le seul endroit où il avait l'impression d'exister mais il semblerait que cette impression ne soit qu'une chimère, là aussi, il était finalement très faible. Dans l'univers de Serban tout était noir ou blanc, les nuances de gris n'existaient pas. Soit il se débrouillait soit il était médiocre. Mais si un point de l'ensemble était médiocre alors l'ensemble l'était et ce, peu importe le niveau du reste. Il excellait au Kusarigama mais était moins bon en magie alors il était mauvais en combat. C'était aussi simple, paradoxal et saugrenu que ça. Il avait grandi sans jamais être encouragé ou félicité, sans la reconnaissance de quiconque et sans famille. Certains diraient qu'il l'a voulu ainsi et c'était en partie vrai, il n'avait jamais voulu de liens sociaux avec les autres... Et même si l'instructrice l'avait, en quelque sorte, félicité, le fait était que son sort n'avait pas eu raison de l'orchida et c'était un échec cuisant pour le cadet.
_ Je savais qu'il n'y arriverait pas !!
_ Tais toi, Anabella. Avec la pratique, ses sorts se renforceront.
_ Relève la tête, petit. Ton sort était plus puissant que celui que tu as lancé avant. Tu progresses !

Serban releva un peu la tête mais refusa de regarder l'instructrice. A son habitude, il regarda sur le côté et son regard se porta sur une des innombrables plantes qui décoraient la serre de combat - et qui accessoirement servait de demeure aux orchida.
_ Il... Il m'en reste la moitié... Finit-il par articuler d'une voix à peine plus forte qu'un murmure.
_ N'oublie pas, tu es toujours en observation ! C'est le moment de nous impressionner !

Serban pensait deviner que ce qu'attendaient les Magus était de voir à quel point le cadet pouvait progresser en un temps serré. Et il lui faudrait un gros contrôle magique pour faire appel aux Magus si jamais elles décidaient de lui accorder leur force. C'était plus qu'un cours sur la magie qui se profilait donc à l'horizon mais pour le moment, ce même horizon était voilé d'ombre.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 231
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   29.08.16 10:27

La chaîne et le mana
Un cours particulier improvisé
   


   
Feat Serban


Serban n'était pas le Cadet avec lequel Calli' avait le plus de rapport. Elle était plutôt du genre maternelle et protectrice, ce qui faisait qu'elle était une instructrice crainte pour sa froideur et sa sévérité, mais appréciée par ceux qui savaient voir au-delà de l'apparence qu'elle se donnait. Mais Serban n'allait jamais vers elle, et comme elle n'était pas très sociable non plus, elle ne lui avait jamais parlé que pour lui donner des exercices en classe. Sachant qu'elle enseignait plutôt le tir que la magie même si elle restait très douée dans ce domaine (donnez-lui une épée et elle perdra de beaucoup en efficacité…).

Pour l'encourager, elle lui sourit, mais elle douta qu'il le vit vu qu'il regardait de côté. Elle ne s'en formalisa pas et fit crépiter de la magie entre ses mains. « Très bien. La moitié c'est suffisant. Je n'utiliserai que la moitié de ma magie moi aussi. Alors… en garde Cadet Mancer ! » Elle traça un arc de cercle avec ses mains pour concentrer sa magie sur le Cadet qui était maintenant sa cible. Toutefois, elle faisait plus dans le spectacle que dans l'efficacité car il était évident qu'elle ne désirait pas blesser grièvement son élève donc elle ne lui enverrait pas ses attaques les plus puissantes. Sauf que voilà, il fallait bien commencer le combat, hein ?

Une fois qu'elle eut volontairement mis plus de temps qu'il ne lui en fallait pour préparer son attaque, elle la lança, visant Serban – qui devait normalement esquiver -. Et sans même regarder l'effet de son attaque, elle se replia en sauta sur le côté, tandis que la vapeur d'eau de sa magie lui cachait encore son jeune adversaire. En effet, plutôt que d'envoyer une attaque de glace seulement, elle avait lancé deux attaques : glace puis feu, de façon à créer un brouillard qui rendrait l'exercice plus difficile pour Serban. La glace avait visé physiquement Serban, elle espérait donc qu'il avait eu le bon sens d'éviter (sinon bah… elle lui lancerait un sort de soin), et ensuite elle avait lancé les flammes sur les résidus de glace. Effet garanti, même si en véritable combat, quand elle était sur le terrain, cette technique était faite avec sa sœur (elle lançait la glace et sa sœur le feu). En l'absence de Nina, elle agissait seule. Même si elle en était capable, cela la rendait toujours un peu nostalgique. En cette minute comme en toutes les autres sa jumelle lui manquait affreusement…

Mais ce n'était pas le moment de s’apitoyer sur son sort, elle avait un entraînement à mener !

   
© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   29.08.16 12:02

Palabres, Magie et Progression
Un cours particulier improvisé


Feat. Callista Arriline
Les choses allèrent vite, beaucoup trop et le cadet était distrait par son mal-être et l'intervention des Magus. Il ne vit donc pas le sort de l'instructrice lui arriver dessus à toute vitesse. Cependant, le sort ne le toucha pas. Il était subitement derrière quelqu'un. Maria était apparu en l'espace d'une seconde pour intercepter le sort.
_ Ne te déconcentre pas ! Surtout dans un lieu comme celui ci, crétin !
_ Prépares toi, ce n'est pas fini.
Il lui suffit d'un coup d’œil pour comprendre qu'un duel s'était lancé avec son instructrice et qu'il n'avait pas le temps de réfléchir. Il fit un saut périlleux en arrière et porta machinalement la main sur son arme, remarqua que Callista n'avait pas dégainé et compris qu'il s'agirait d'un combat de magie.

Le cadet tenta de canaliser un sort mais cela lui était difficile. Il avait du mal à se concentrer pour une raison qu'il ignorait. Ce n'était pas son premier combat mais c'était la première fois qu'il affrontait quelqu'un... Sans oublier qu'il était en proie à ses terribles ténèbres. Il ne se sentait pas de taille.
Un sort fut lancé de manière imprécise et sans aucune puissance tandis que des larmes finirent par perler au coin de ses yeux. L'ordre des pensées du garçon relevait à ce moment de l'illogique chaotique. Il ne lui fallu pas longtemps pour être persuadé que l'instructrice était en fait ici pour le tuer.
L'espace d'un instant, il se revit à l'extérieur de Balamb par terre avec sa mère agonisant non loin de lui tandis qu'un bandit l'air triomphant s'approchait de lui pour lui ôter la vie. Et quelque chose s'enflamma en lui.
Une rage sourde l'enivra et subitement, tout lui sembla facile.

Il fit alors son geste de canalisation habituel mais le cristal de glace se forma juste devant sa main. Lorsqu'il fut parfaitement formé, il ouvrit complètement sa main en écartant les doigts fracturant le cristal en de petits morceaux (divisant d'autant de morceaux la puissance du sort déjà pas bien grande). Il ferma ensuite son poing ayant pour effet d'éjecter tous les éclats. Il espérait qu'un ou deux puissent toucher l'instructrice. Sans prendre le temps de s'en assurer, il abaissa alors son bras en ouvrant sa main comme s'il jeta quelque chose à ses pieds. Un sort de foudre s'abattit alors sur un des éclats et ricocha de loin en loin entre tous les morceaux. Il cherchait à compenser l'affaiblissement du sort de glace en y ajoutant un arc électrique qui sur l'élément était particulièrement redoutable. Le cadet n'avait pas la puissance nécessaire pour égaler l'instructrice et ses sorts mais peut être pourrait il avoir une maigre chance en combinant ses connaissances... Et alors que son sort précédent pourrait avoir de quoi distraire suffisamment la jeune femme, il commença à se concentrer comme il l'avait appris juste avant pour canaliser un sort de feu. Cette fois-ci, aucune des sœurs ne pipa mot. Cette fois-ci, il n'y eut aucune moquerie.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 231
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   04.09.16 17:10

La chaîne et le mana
Un cours particulier improvisé
   


   
Feat Serban


Première chose que le cadet Mancer allait devoir améliorer s'il voulait avoir son examen : écouter les consignes. Callista avait annoncé depuis un moment son projet de l'entraîner, et elle n'avait bien évidemment pas pensé que parce qu'il ne lui répondait pas, il ne l'écoutait pas. Il avait porté la main à son arme, mais heureusement, il s'était vite repris, pas assez cependant pour que Callista n'ait le temps de se cacher dans le brouillard compact qu'elle avait créé avec sa magie. D'ailleurs le premier sort que Serban lança était tellement brouillon qu'il fut extrêmement facile à esquiver.

Les suivants furent plus puissants et Callista fut touchée par l'arc électrique alors qu'elle esquivait les morceaux de glace. Toutefois, elle maniait très rapidement sa magie, aussi utilisa-t-elle un sort de soin qui la retapa aussitôt, lui permettant de rouler pour esquiver l'attaque de feu que Serban lui envoyait maintenant. Il semblait avoir compris le truc pour viser son adversaire, mais Calli' n'en avait pas pour autant fini avec son entraînement, déjà parce qu'ils avaient fixé la limite de magie à celle de Serban, qui avait dit n'en avoir plus qu'une moitié, et Calli' n'avait pour l'instant utilisé que trois sorts peu gourmands en magie.

Elle avait donc toute ressource : une partie de la leçon était aussi de savoir gérer ses réserves pour ne pas tomber en panne. C'est pourquoi elle virevolta dan la serre sans user de magie, juste pour continuer à brouiller les perceptions de son élève. Puis, elle arriva derrière lui et fit à son tour frapper la foudre, envoyant plusieurs sortilèges identiques à la suite de manière à ce que son élève soit de nouveau obligé de bouger de sa place. Il n'était pas dans son intention d'utiliser des sorts puissants contre un cadet, même prometteur. Ce serait trop dangereux. Un peu comme si elle se mettait à vouloir lui tirer dessus. Bien que n'étant pas des magiciens d'élites, sa spécialité étant le tir, un cadet sans expérience du terrain n'aurait eu aucune chance contre elle si elle y avait mis toute sa puissance. Bien qu'elle puisse en sortir gravement blessé, il ne fallait pas sous estimer les élèves, ils n'avaient pas choisi de devenir Seed pour rien : ils avaient tous de la ressource ! Elle était loin de prendre cet entraînement à la légère, elle le voulait juste loyal et productif.

Depuis la toute première attaque qu'elle avait lancé, il était trop statique. D'où la répétition notable de ses attaques pour le faire se déplacer et travailler l'esquive en même temps que l'attaque magique. Dans un vrai combat, elle aurait déjà pu arriver derrière lui et lui envoyer une lame de glace dans le cœur. C'était ça combattre contre une vraie personne et non contre une Orchida.

   
© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   08.09.16 10:12

Palabres, Magie et Progression
Un cours particulier improvisé


Feat. Callista Arriline
Si la première fois, Maria s'était imposée dans le monde réel pour protéger Serban d'une attaque, cette fois-ci, il reçut le sort. Le sort de foudre n'était pas suffisamment puissant pour le blesser mais suffisamment pour lui donner une leçon : faire attention à son environnement et à garder l'adversaire dans son champ de vision. Il n'en fallu pas plus au cadet pour se mettre à bouger, exercice quelque peu difficile avec ses muscles encore choqués par le sort de foudre. Encore un bon exercice pour continuer le combat malgré les blessures et handicaps causés par l'adversaire. Le garçon songea utiliser un sort de soin mais ce n'était pas utile, il n'était pas blessé juste un brin tétanisé, il suffisait simplement d'attendre que ça passe. Et alors qu'il cherchait à récupérer son agilité tout en bougeant dans la serre, espérant qu'un monstre ne se montre pas, le garçon cherchait l'instructrice du regard, bien décidé cette fois-ci à ne pas la quitter des yeux. Ah, qu'est ce qu'il aurait été bien de posséder la magie Booster...

Mais face à une instructrice, il devrait jouer plus défensivement et attendre une bonne occasion pour lancer un sort unique suffisamment puissant pour... pour quoi au juste ? la battre ? Il ne pourrait pas la battre, elle est bien plus forte ! Non ! Pas le temps de se déconcentrer... Le garçon fit un nouveau point sur sa magie, il ne lui en restait pas beaucoup probablement pas assez pour faire ce qu'il voulait. Deux sorts, il ne pouvait lancer plus que deux sorts.
Le sort qu'il avait gâché en début de combat manquait cruellement à ce moment du combat... Il devait réfléchir. Il pouvait lancer un blindage pour pouvoir se permettre d'affronter ouvertement l'instructrice faisant fi de ses attaques ou alors chercher à l'affecter par un somni pour ralentir ses mouvements et avoir le temps de lui lancer un sort qu'elle ne pourrait pas esquiver. Que faire ? Il opta pour la seconde solution, s'ils combattaient à l'arme le choix du blindage pourrait être utile bien que l'instructrice possédait tous les sorts auxquels pouvaient faire appel Serban et en plus puissants qui plus est...

Quelques bonds de plus, il avait presque recouvré toute son agilité mais Callista n'était pas en reste et bien que le garçon ne quittait pas la jeune femme des yeux, la viser était tout à fait autre chose. Et soudain, il changea d'idée. Un sort de glace fut invoqué et le cadet le lança à ses pieds créant une statue de glace à son effigie... ou presque tandis que lui s'était retiré d'un saut périlleux arrière dans les végétaux, reprendre un peu son souffle et analyser les mouvements de l'instructrice pour faciliter le lancer de son dernier sort possible et mettre un terme au combat. Elle risquait encore de le disputer pour son manque de contrôle du mana mais il y penserait plus tard.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 231
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   12.09.16 9:36

La chaîne et le mana
Un cours particulier improvisé
   


   
Feat Serban


Callista ne tomba pas vraiment dans le piège lancé par son élève car les sorts de glace étaient sa spécialité, alors en jouer avec elle était une mauvaise tactique. Toutefois, elle décida que dans un entraînement, le but était de faire progresser l'élève, pas de lui prouver qu'il était juste un élève justement (car ce genre de posture n'avait rien de très encourageant et permettait rarement le progrès). Aussi, elle se mit à découvert et détruisit avec une magie de feu la statue de glace de Serban, attendant de voir ce qu'il allait faire maintenant. Il devait presque avoir atteint ses réserves de magie vu que Callista s'était bloquée à une moitié de sa propre réserve et qu'elle l'avait quasiment atteinte (or elle avait plus de mana que lui de base).

Elle cacha une de ses mains dans son dos pour préparer une parade. « Il est temps de finir cet entraînement Cadet Mancer. » Dit-elle en le cherchant du regard, mais son brouillard était toujours présent et la serre était l'endroit parfait pour un cache cache géant. Si les Cadets ne s'y planquaient pas plus souvent pour faire des trucs pas nets, c'était seulement parce qu'il y avait des bestioles un peu dangereuses qui y traînaient aussi.

Alors que cette leçon avec Serban était sur le point de se terminer, Callista se demandait ce que Nina aurait pensé d'elle en la voyant jouer à l'instructrice. Car c'était plus ou moins ce qu'elle faisait depuis un an maintenant : elle jouait à. Si on lui avait laissé le choix, elle aurait continué à être une Seed de terrain. Mais alors, sa sœur aurait été à sa charge, et elle n'aurait pas eu les moyens de lui donner une vie confortable avec son handicap. Toutefois, il y avait quand même pire changement de carrière. Même si elle n'était plus allé en mission depuis qu'elle enseignait, elle pouvait quand même encore s'entraîner, s'améliorer, et découvrir de nouvelles choses. En faire découvrir aux Cadets aussi. Quand elle avait du choisir, elle s'était retrouvé à un croisement. Elle avait choisi de revenir, en quelque sorte, dans le giron familial. Mais cela lui permettrait peut-être de continuer à faire avancer les choses, car son père était seul maintenant. Leur mère n'était plus de son côté depuis leur départ pour la BGU il y a quinze ans, Nina n'avait pas un caractère aussi affirmé que sa jumelle en apparence, mais elle savait se défendre.

Bientôt, un nouveau choix s'imposerait. D'ici là, elle devait continuer à former la nouvelle génération pour qu'ils remplacent les anciens Seed comme Nina ou ceux qui, plus dramatiquement, étaient tombés au combat. C'était facile de les préparer à se battre, mais Callista se demandait si elle arriverait un jour à les préparer aussi à mourir. Il lui semblait qu'elle-même avait été formée quand elle était Cadet. Ou alors c'était quelque chose de naturel, qui découlait de tout le reste. La blonde instructrice n'en savait strictement rien…

Et, heureusement, là, il ne s'agissait pas d'un combat à mort. Les attaques qu'utilisaient Callista depuis le début du combat n'était même pas létales sur une Orchida. Toutefois, si Serban se recevait la magie qu'elle préparait dans son dos – des fragments de glace -, il aurait un peu mal… mais c'était du 50/50. Le plus rapide des deux l'emporterait.

{Je te laisse décider de l'issu du combat ! Calli' fera le point conseil qui s'impose à la suite en fonction ^^}

   
© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   13.09.16 14:47

Palabres, Magie et Progression
Un cours particulier improvisé


Feat. Callista Arriline
Elle ne s'était pas laissé duper, comme l'aurait elle pu ? Elle est instructeur après tout. Le cadet pensa qu'il avait été bien stupide de croire que sa statue aurait pu être efficace... C'est cette même stupidité qui choisit à sa place quel serait le dernier sort qu'il serait capable de lancer. Le sort de Callista ne fut pas entièrement évité par le cadet ce qui le força à user de ses dernières réserves de mana pour se lancer un sort de soin. La jeune femme avait raison, il était temps de finir cet entraînement et c'était le cas. Serban n'était plus en mesure de lancer le moindre sort.

Il était là, à genoux devant la jeune femme après avoir bondit de sa cachette pour tenter d'esquiver le sort en vain. Il était essoufflé et honteux, il ferait peut être mieux de quitter la BGU, il n'était pas taillé pour être SEED.
_ Quel nul celui...
_ Tais toi, Annabella.
_ Mais Sam...
_ Il progresse.

Mais alors qu'il se préparait à subir les railleries de l'instructrice, un grand fracas retentit dans la serre. Trois orchida accompagnée par un T-Rex apparurent alors près du maître et de son élève. Toute cette magie devait les avoir attiré. Serban tira sur la chaîne de son arme qui se dégaga immédiatement et tomba sur le sol. L'effort fut immense, mais il se releva tant bien que mal, la faucille à la main, prêt à combattre. Après tout, sur le terrain, les ennemis ne lui laisseraient pas le temps de se reposer non plus !
_ Je... je m'occupe des Orchida... Dit il.

Malgré sa fatigue, il connaissait ces créatures parfaitement bien et il savait qu'il pourrait au moins faire ça. Il ne pourrait pas combattre comme il le faisait habituellement mais par chance, ces créatures n'étaient pas spécialement vivaces, il n'aurait qu'à frapper avec sa faucille et se défendre avec le marteau pendant que l'instructrice pourrait se concentrer sur le T-Rex. Il désirait en affronter un mesurer son talent à l'arme mais ce ne serait pas pour cette fois, il serait bien incapable de lui infliger la moindre blessure déjà qu'en temps normal il n'était pas certain d'en être mieux capable...
Son premier combat en équipe, il lui restait à prouver à l'instructrice qu'il était quelqu'un sur qui compter pendant les combats, il pouvait au moins faire ça.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 231
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   16.09.16 7:33

La chaîne et le mana
Un cours particulier improvisé
   


   
Feat Serban


Serban semblait déçu de sa prestation et Callista n'arrivait pas à comprendre pourquoi. En effet, même s'il n'avait pas gagné leur duel, il avait réussi à l'obliger à utiliser un sort de soin quand il l'avait blessé, et il avait aussi réussi à rendre ses sorts plus précis ainsi qu'à les utiliser en étant mobile. Du point de vu de son instructrice, la leçon était acquise et, en soi, un succès. Bien entendu, elle avait des réserves de mana bien plus importantes, et elle avait l'expérience du combat réel, en dehors de la BGU, alors Serban ne l'avait pas battu. Mais ce n'était jamais vraiment le but d'un entraînement. Il n'y avait pas de gagnants ou de perdants, juste des marges de progression possibles.

Toutefois, elle n'eut pas le temps de lui dire tout ça car des Orchidas et un T-Rex venaient d'arriver, attirés par leur combat et leur magie. Serban n'avait plus de mana mais il se proposa pour s'occuper des Orchidas. Il n'avait sûrement pas besoin de sorts pour ça, aussi Callista approuva-t-elle : « Très bien, mais si vous avez besoin d'un sort de soutien, pensez à me le réclamer, car je vais faire quelque chose d'amusant qui risque de me demander toute mon attention. » Or elle voulait quand même répondre à l'appel si Serban en venait à lui réclamer un sort de soin ou de contre-poison.

Elle concentra sa magie tout en fixant le T-Rex, et elle sortit un de ses pistolets qu'elle chargea de balles perforantes de gros calibres. Une fois qu'elle eut atteint un haut niveau de concentration – cela lui prit quelques secondes pendant lesquels elle ne s'occupa de rien autour à part sa cible -, elle appela : « C'est à toi de jouer Belias. » et sa G-Force apparut devant elle. « Callista… Je croyais que tu m'avais oublié. Voilà si longtemps que tu n'avais pas fait appel à moi. » L'instructrice sourit et répondit par la pensée : « Pardonne-moi s'il te plaît, j'ai rarement eu l'occasion de combattre ces derniers temps. » Bélias se tourna vers elle et observa le cadet un peu plus loin, sans pour autant faire de commentaires. « En effet, un T-Rex, hein ? Ce n'est pas très amusant mais c'est mieux que rien. » Callista hocha la tête : « Comme tu dis... occupe-t-en s'il te plaît, avant qu'il ne s'en prenne à mon élève. Mes balles ne sont pas pleinement efficaces contre ces machins, ils ont la peau dure. » Bélias s'exécuta de bonnes grâces car il se considérait comme le gardien de Callista. Elle avait plutôt un bon rapport avec sa G-Force qui respectait son intimité, même s'il lui arrivait de faire des remarques, comme toute créature magique douée de conscience. Mais Callista était chanceuse, elle s'était lié avec une puissance de frappe importante avec laquelle elle entretenait de bons rapports. C'était pourquoi, même si elle ne s'en vantait pas, elle ne cachait pas non plus l'existence de Bélias. Elle aurait considéré que c'était faire affront à leur relation. Car, vraiment, même si leur usage était souvent critiqué, elle n'avait jamais souffert, ni même perdue la mémoire. Peut-être était-ce à cause de la personnalité de la G-Force qui considérait la loyauté comme une qualité (ce qu'elle trouvait coquasse d'ailleurs quand on connaissait Bélias).

La G-Force lança son attaque, une pluie de flammes s'abattant sur le T-Rex mais ne touchant ni les Orchidas, ni le cadet. C'était très bien visé et proportionné ! Et quand l'affreuse créature tomba au sol, Callista était satisfaite. « Merci Bélias. » sa G-Force disparut, retournant dans sa cache habituelle, ce qui permit à Callista de plus revenir dans le moment présent. Il était temps de s'intéresser à Serban qui devait en avoir fini avec ses Orchidas. Du moins l'espérait-elle, car elle tenait à son debrief sur les progrès de son élève et sur le fait de ne pas se décourager !

   
© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   16.09.16 17:02

Palabres, Magie et Progression
Un cours particulier improvisé


Feat. Callista Arriline

Le cadet n'eut pas le temps d'amorcer le moindre mouvement que le nom de Belias fut prononcé par l'instructrice. S'en suivit quelque chose que Serban n'avait jamais vu bien qu'il l'ait étudié minutieusement. Alors c'était ça l'invocation d'une G-Force en vrai ? Cela était particulièrement impressionnant. Le jeune homme avait, lui aussi, une G-Force en lui mais il était incapable de l'invoquer pour le moment, il était à court de mana et plutôt fatigué. Du reste, les Magus ne l'avaient pas encore accepté comme maître et cela risquerait du durer encore un long moment... Même si Samantha et Maria semblaient croire en les capacités du cadet, Anabella par contre...

Mais l'heure n'était pas à s'extasier, les orchida passèrent à l'attaque tandis que le monstre invoqué par Callista faisait sa fête au T-Rex sans avoir l'air d'y mettre toute sa force. Une orchida chargea Serban qui lui envoya son marteau dessus pour la ralentir (ou mieux la stopper) tandis qu'en ramenant le marteau vers lui, il envoya la faux sur la deuxième orchida, la tranchant en deux du premier coup. Nouvel échange, il renvoya l'autre extrémité de son arme sur la première orchida qui s'arrêta encore avant de tourner sur lui même pour donner un coup de faux à la troisième créature qui en avait profiter pour bondir sur lui. Blessée mais pas morte, la bestiole tenta de se remettre sur ses pattes tandis que la première orchida reprit sa charge. Il n'avait plus le loisir de temporiser l'affrontement. D'un rapide mouvement de bras, il envoya encore une fois le marteau sur la première orchida qui l'esquiva cette fois-ci et utilisa le rebond pour frapper l'autre orchida dans le même mouvement. La faux fut ensuite lancée vers la première créature qui se retrouva coupée en deux avant qu'un nouveau coup de marteau s'abatte devant la dernière orchida qui sous l'impact sauta un peu, suffisamment pour que le cadet glisse sa faux sous le monstre avant de tirer violemment vers le haut.

Il n'avait pas été aussi efficace que d'habitude et pas aussi rapide que l'instructrice à éliminer ses cibles mais il avait réussit à s'en sortir sans pouvoir se mouvoir comme à l'accoutumée. L'entrainement et l'expérience auront été d'un secours non négligeable dans ce cas. Il savait maintenant qu'il devrait aussi travailler son endurance et peut être se forcer à combattre fatigué ou blessé pour se préparer au terrain...

Rangeant son arme d'un mouvement fluide et répété, Serban s'appuya alors sur ses genoux et tâcha de récupérer son souffle. Affronter une instructrice et trois monstres aussi faibles soient ils n'était pas chose aisée malgré les apparences. Il ne tarda pas à se relever, se tourna vers la jeune femme et, le regard porté sur un point vague loin du regard de Callista, il attendit le sermon. Il était à peu près sûr que l'instructrice lui dirait qu'il n'était pas fait pour le SEED et qu'il ferait mieux de renoncer avant de se blesser. Peut être aurait-elle raison après tout ?
_ Je... commença-t-il. Le reste de la phrase mourut dans sa gorge, que pouvait il dire ?
_ Je... répéta-t-il presque songeur, comme s'il découvrait le mot. La mélancolie ternit ses yeux pourtant pas bien joyeux au naturel. Il attendait. Même les Magus ne se manifestèrent pas, peut être que ce silence était signe qu'elles avaient stoppé leur test et que Serban avait échoué. Peut être étaient elles parties ou s'étaient rendormies ? Le cadet réprimait les larmes, il ne devait pas montrer ses larmes, ça serait pire que tout.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 231
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   18.09.16 17:05

La chaîne et le mana
Un cours particulier improvisé
   


   
Feat Serban


Et voilà, ils en avaient terminé. Callista était à la fois satisfaite et un peu fatiguée, mais ça c'était seulement parce qu'elle avait voulu faire à sa G-Force le plaisir de sortir prendre l'air. C'était un exercice épuisant, surtout quand on ne l'avait pas pratiqué depuis longtemps. Au début, juste après l'accident de Nina, elle avait beaucoup parlé avec Bélias, elle s'entraînait avec lui aussi, mais peu à peu, sa nouvelle vie avait pris toute la place et les occasions étaient venues à manquer.

« C'était du bon travail Cadet Mancer. » Dit-elle tout en s'étirant, histoire de ne pas être courbaturée le lendemain. Elle ne combattait plus très souvent et le tir ne sollicitait pas les mêmes muscles que ceux qu'elle avait utilisé pour esquiver les attaques de son élève. Elle en avait peut-être un peu trop fait, réflexion faite, mais en même temps, cela n'aurait pas été poli pour son élève de ne pas se donner à fond dans ce qu'elle était en train de faire. Et puis, parfois, ça lui manquait un peu de ne plus aller sur le terrain. Mais donner cours occupait tout son temps, et elle n'avait que trop conscience d'être devenue instructrice parce que son père avait besoin qu'une de ses deux filles légitimes ne soit pas handicapée. Elle n'avait pas envie que son comportement se répercute sur le confort de Nina, qui vivait avec lui, même si elle ne doutait pas qu'aujourd'hui il n'oserait plus la frapper. La Nina fragile d'autrefois n'existait plus, même aveugle. Elle n'avait pas besoin de sa jumelle pour la défendre de leur débile de père.

Mais mieux valait qu'elle ne pense pas à son sinistre géniteur, il la rendait irascible par sa seule évocation. Elle ne savait pas comment sa sœur faisait pour supporter de vivre sous le même toit que lui, c'était bien simple, Nina devait être une sainte.

« Ne faites donc pas cette tête, vous avez acquis ce que je voulais vous apprendre. Je me doute que vous devez être fatigué maintenant, mais c'est bien normal. Avec l'habitude, vous saurez mieux gérer votre magie et l'économiser. D'ailleurs, je suis moi-même assez épuisée après tous ces efforts, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait appel à Bélias. » Elle aurait préféré partir sur un debrief plus complet, mais Serban semblait tellement désemparé qu'elle n'avait pas osé le faire. Elle ne voyait pas pourquoi il n'était pas content, après tout, s'ils étaient cadets avant de devenir Seed, c'était pour apprendre, pas vrai ? S'ils avaient la science infuse, cette école n'aurait pas de raison d'être. Et son travail non plus du coup. Elle n'oubliait pas la promesse qu'elle avait faite à sa sœur : rester à la BGU pour former la nouvelle génération de Seed qui poursuivraient leurs ambitions et leurs rêves. Mais construire un monde meilleur au milieu des conflits n'avait rien de simple, et c'était loin d'être seulement une question de pouvoir ou de combat… mais cette leçon pouvait sûrement être remise à plus tard. Un « haut les coeurs » étant plus de circonstance.

   
© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   20.09.16 10:21

Palabres, Magie et Progression
Un cours particulier improvisé


Feat. Callista Arriline

Cette fois-ci, il posa des yeux écarquillés sur l'instructrice. Il la regardait avec un étonnement non camouflé. Se payait-elle sa tête ? C'était la première idée qui lui avait traversé l'esprit. Ses félicitations ne pouvaient être qu'ironiques tant sa prestation avait été minable mais il ne lui fallut pas longtemps pour voir que Callista était on ne peut plus sincère. Le jeune homme oubliait bien trop souvent qu'il était là avant tout pour apprendre et qu'il devait accepter d'être moins bon dans certains domaines. Que ces lacunes étaient loin d'être irréversibles et que ce genre d'entraînement devait plutôt lui servir à se concentrer sur ses points faibles afin de devenir toujours plus fort. Mais Serban était fidèle à lui-même : défaitiste et assez pessimiste.

_ Il n'est plus nécessaire de continuer cette évaluation. Nous avons vu ce que vous voulions.
Le revers de la médaille, parce qu'il y en avait toujours un et le cadet était certain qu'il serait bien plus âpre que ceux qu'il avait déjà essuyés. Si l'instructrice était trop gentille et voulait toujours croire en ses progrès, les Magus par contre ne seraient pas aussi magnanimes... Son air étonné se mua en une demi affliction teintée de fatigue. Cette fois-ci, il n'avait même plus envie d'aller se cacher dans sa chambre... peut être que son nouveau colocataire était déjà là et il était la dernière personne qu'il voulait voir pour le moment.
_ Nous t'accordons notre force, fais appel à nous quand tu seras en difficulté !
_ Mais je te botterais les fesses si tu nous appelle pour rien, qu'on soit d'accords !

Encore une fois, le cadet n'en crut pas ses oreilles. Alors même les Magus avaient été impressionnées par ce combat ? Non c'était impossible... Avaient elles vu en lui, à l'instar de l'instructrice, quelque chose qui lui avait échappé à lui, le cadet solitaire aux yeux si tristes ?
_ M... Merci ! Dit il tant à Callista qu'aux Sœurs Magus. Soudain, c'était comme si un poids venait de disparaître, un petit poids, la différence était infime mais elle était là. Non, décidément, il n'avait pas envie d'aller dans sa chambre. Il s'accorderait une balade dans les jardins, il avait mérité un grand bol d'air frais.

_ Je m'entraînerais, promis ! Ajouta-t-il. Cela devait être la première fois qu'il était dans un état aussi proche de la joie. Mais aussitôt aura-t-il passé les portes de la serre de combat que son fardeau se fera lourd à nouveau. Oui, Serban n'existait que dans la serre de combat, l'arme à la main. Le seul endroit où il paraissait quelqu'un d'autre. Il était temps de quitter la serre maintenant mais il ne savait pas comment faire pour ne pas paraître impoli. Il resta planté là, hésitant... attendant que la réponse lui tombe dessus.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 231
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   25.09.16 11:21

La chaîne et le mana
Un cours particulier improvisé
   


   
Feat Serban


L'opération « haut les cœurs » était un succès, au grand soulagement de Callista qui ne comprenait pas la psyché compliquée de son élève. Elle lui adressa un sourire ainsi qu'un hochement de tête. Ils allaient pouvoir aller se reposer maintenant ! Mine de rien, même Calli' en avait besoin, parce qu'elle avait joué avec sa G-Force pour la laisser un peu sortir – ça faisait lontemps – mais c'était un exercice usant. La blonde instructrice rangea ses armes correctement, fermant son holster. Cette école avait beau être remplie de futurs Seed, elle n'aimait pas les laisser trop accessibles. C'était une règle de sécurité élémentaire. Même pour elle, elle n'avait pas que des amis dans ses collègues… en fait, elle avait peu d'amis, surtout chez ceux qui résidaient à la BGU. C'était un peu triste quand elle y pensait. Mais c'était ainsi, cela ne faisait pas longtemps qu'elle était instructrice et les premiers mois avaient été difficiles car elle n'avait jamais vécu sans sa sœur avant. Elle commençait tout juste à prendre le rythme… Les instructeurs n'allaient que rarement en mission, mais elle se prenait parfois à souhaiter qu'on ait besoin de ses talents pour avoir la sensation de retrouver un peu de normalité. Ses parents lui avaient demandé de devenir instructrice, pas de ranger ses armes (vu que Nina avait gardé les siennes malgré sa cécité, ça aurait difficile à obtenir de toute manière…).

Le boulot n'avait pas que de mauvais côtés. En cet instant, elle était contente. Elle avait la sensation qu'elle avait rendu service au jeune homme, qu'elle avait accomplie sa « mission », même si celle-ci n'avait pas nécessité beaucoup d'adrénaline. Même face à un T-Rex – ou deux, ou trois – Callista ne se sentait pas en danger. Les serres d'entraînement lui étaient trop familières.

« C'est bien Cadet Mancer, mais pour le moment allez plutôt vous reposer. Je vais faire de même. » C'était une manière de congédier le jeune garçon qui devait avoir envie de partir de toute manière. Mais elle ne cessait pas de lui sourire avec une certaine douceur, ou tout au moins avec bienveillance.

Quand il fut parti, elle prit aussi le chemin du départ. Elle rejoignit ses quartiers et se laissa tomber sur son lit tout habillée. « Tu es crevant... » Murmura-t-elle à sa G-Force qui lui répondit : « Mais c'est plus amusant quand on est deux. » Lui répondit Belias d'une voix lointaine, signe que Calli' était trop fatiguée pour accéder facilement à sa G-Force (elle ne faisait pas partie de ces gens qui subissent des interférences de la part de leur invocation). Elle sourit une nouvelle fois, pour elle même. « C'est vrai... » Dit-elle tout haut en pensant à sa sœur, avant de penser à sa fameuse demi-sœur qu'elle n'avait pas revu et à qui elle devrait bientôt parler. A deux, c'était mieux.

{Terminé pour Calli'}

   
© Field of Heroes

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaîne et le mana [PV Callista]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaîne et le mana [PV Callista]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Murloc Déchaîné - Numéro 2
» ~Callista pour vous servir~
» [Règles]Coût converti de mana + kick
» Mana Ramp
» Magazine Mana Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 2 : Dollet et le bal-