AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maxence Salt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Maxence Salt   18.07.16 2:14


MAXENCE The Sickness SALT
Ta chance s'est barrée dès que je me suis pointé !
♦ NOM : Salt ♦ PRÉNOM(S) : Maxence ♦ ÂGE : 32 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 mai 60 à Deling City ♦ GARDEN D'ORIGINE [+ CELUI OU VOUS ENSEIGNEZ]: Origine Galbadia, enseignement Balamb ♦ SITUATION SOCIALE : Célibataire ♦ ARME DE PREDILECTION : une Faux personnalisée ♦ SCENARIO OU INVENTE : inventé ♦ AVATAR : Corey Taylor ♦ CRÉDITS : avatar moi et gif tumblr

Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■■■■
Magie■■
Résistance■■■
Esquive
DÉFAUTS : Maxence est impétueux et fera parfois fi des ordres pour se lancer à bras le corps dans ses objectifs risquant parfois de mettre en péril sa mission. Oui, il est aussi très impatient et imprudent, il aime que les choses aillent vite et que l'action soit au rendez-vous. Maxence est un homme voué au combat et qui se sent bien que lorsqu'il y a de l'action et plus l'ennemi est puissant mieux c'est ! Il est un homme très colérique qui s'énerve pour un rien et qui hurle très souvent. Il est aussi plutôt égocentrique pensant être le seul à avoir les réponses et préfère partir en mission seul considérant ses coéquipiers comme des boulets.
QUALITÉS : Paradoxalement, c'est un très bon pédagogue qui saura capter les foules et leur enseigner ce qu'il sait mais se moquera de savoir si ses élèves arrivent à suivre ou non ou si ses cours ne sont pas trop durs. Maxence ne manque pas de courage et ne sait pas abandonner. Il ira au bout de ses ordres quoi qu'il advienne. Si on vous annonce que c'est quelqu'un de direct, cela ne sera pas surprenant ! Il a un truc à dire, pas besoin de faire des détours, il vous dira ça le plus franchement possible et si vous le prenez mal, tant pis ce n'est pas son problème ! Mais Maxence est particulièrement loyal et il considère la BGU comme sa bannière et ne saura en aucune occasion la trahir de quelque façon que ce soit. Mais surtout, l'homme est maître de lui et ne mettra jamais en danger celles et ceux qui dépendent de lui ou qui sont de son côté. Malgré tout ses défauts, il n'est pas un danger pour les siens, pour les ennemis par contre... c'est une autre histoire. Peut être est-ce grâce à son frère qui arrive plus ou moins à le canaliser ?
MAGIES FAVORITES : Fournaise comme son caractère tout feu tout flammes, c'est quelqu'un qu'on remarque immédiatement et qui est un puissant combattant.
Foudre X car elle est aussi soudaine que ses colères et tout aussi dévastatrice.
Météores pour dominer le champ de batailles et s'assurer la victoire à tout prix.

G-FORCES : Odin, Nosferatu et Ifrit

Comment avez vous vécu vos années d'étude ?
Le côté théorique a été un véritable enfer pour Maxence, d'une part parce qu'il devait se tenir tranquille et écouter des heures durant quelqu'un lui parler de choses qu'il considérait comme futiles et d'autre part parce qu'il considérait l'approche académique des réalités du monde trop mielleuse. Dans son esprit, préparer des cadets c'est leur mettre le nez dans la réalité, les forcer à agir mais être là pour les protéger en cas d'échec. Du coup, le côté mise en pratique des cours était ses sessions préférées. Là, il était radieux et ne voyait pas le temps passer.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur?
Maxence est à l'opposé de l'instructeur qui l'a formé il y a des années de ça. Pas question de passer de la pommade aux cadets, il fallait qu'ils soient performants le plus rapidement possible et qu'ils soient capables de prendre part aux batailles à n'importe quel moment car la guerre se fiche de l'âge des soldats et la mort fauche quiconque d'imprudent. Ses cours sont exigents et il n'y a pas de place pour les petites natures. Son rôle est prit très au sérieux et s'il doit transformer des enfants en soldats alors il ne lésinerait pas sur les moyens. Valait mieux qu'ils se blessent en sa compagnie plutôt que de mourir pendant une mission.

PRÉNOM : Jean Raùl Manuel de la Vega Rosita Blanca (mais ça se prononce Sébastien)LOCALISATION : Toujours au même endroit ! FREQUENCE DE CONNEXION : Comme d'hab ! DC? :Serban Mancer Comment nous avez vous trouvé? : en créant un nouveau compte, si si !


Dernière édition par Maxence Salt le 18.07.16 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maxence Salt   18.07.16 4:20


TELL US YOUR STORY
"Qu'est-ce qui a deux pouces et s'en cogne ? Maxence Salt !"

Maxence Salt's theme


Capitale du continent Galbadien, 19 mai 60 aux alentours de 3h
_ C'est un garçon !
_ C'est vrai ? Oh mon dieu, quel bonheur !
_ Maxence ! Cela sera son nom ! Maxence Salt !

Edouard Salt, son père, était un forgeron de renom et passait beaucoup de temps derrière sa forge à fabriquer tout un tas d'armes diverses et variées ! Bien sûr, beaucoup n'étaient pas affûtées et étaient vendues dans la boutique de famille tenue par Cassandre, son épouse. Les touristes venaient acheter une arme chez les Salt en guise de souvenir de leur passage à Deling City. Ils savaient que les armes qu'ils achetaient seraient inefficaces au combat car elles n'avaient pas été forgées pour ça, mais ça faisait toujours son effet de dire qu'on avait une arme unique forgée par Edouard Salt. La petite famille gagnait bien sa vie et vivaient des jours heureux à Deling malgré la nuit éternelle. C'était son seul défaut mais à part ça, il y était agréable d'y vivre. Il y avait constamment de l'animation et il y avait toujours quelque chose à y faire.

Ses parents eurent un deuxième enfant, un autre garçon qu'ils appelèrent Adam alors que Maxence avait cinq ans. Et l'aîné prit cela comme un cadeau inestimable. Les deux garçons furent inséparables et Maxence particulièrement protecteur envers son petit frère. Nul ne pouvait s'en prendre à Adam sans subir la colère de Maxence qui était déjà bien redoutable.

Très vite, la ville devint le terrain de jeu de Maxence et Adam qui la visitèrent de fond en comble enfreignant parfois les lois mais ne se faisant jamais attraper. Dès leur plus jeune âge, ils jouaient avec leurs amis à être des SEED en mission spéciale à travers la ville, s'inventant tout un tas de situations différentes jusqu'à en oublier l'heure. Bien entendu, ils se faisaient disputer s'ils rentraient trop tard mais Maxence prenait tout sur lui, assurant que son petit frère avait insisté pour rentrer plus tôt, que ça soit vrai ou non. Mais leurs parents se réjouissaient d'avoir un enfant si plein de vie qui ne pouvait pas rester enfermé à ne rien faire et qui était concerné par son petit frère et l'amenait partout avec lui ! Les cours de Maxence, par contre, c'était une autre histoire ! Tous ses professeurs se plaignaient de son comportement qu'ils jugeaient indiscipliné et perturbateur. Il était inconcevable pour le jeune Maxence de rester assit à attendre que le temps passe pendant qu'un adulte raconte des choses plus ou moins intéressantes. Cependant, il était l'élève favori de son professeur de sport qui ne tarissait pas d'éloges à son sujet. Malgré tout, il s'en sortait pas trop mal et avait des résultats juste moyens partout sauf en sport, évidemment, où il enchaînait les bonnes notes. Le tout faisait une moyenne qui lui permettait de passer au niveau supérieur. D'un autre côté, attendre un réel effort scolaire était peine perdue, très tôt, Maxence avait évoqué son désir de devenir SEED et donc d'entrer à l'académie de Balamb. Le cursus scolaire y étant différent, à quoi bon perdre du temps ? On craignit toutefois que ses résultats altèrent ses chances mais ses notes en sport firent leur poids. Quelqu'un comme lui ne pouvait devenir qu'un bon mercenaire, capable et débrouillard !

C'est à 15 ans que le garçon débuta sa formation de soldat à Galbadia et à nouveau, il s'illustra par la différence de comportement entre le théorique et le pratique. Cependant, il tâchait de suivre avec plus d'attention car il savait que cela serait important même si trop épuré de la réalité. Ce n'était peut être qu'un gosse mais il savait déjà ce que les guerres impliquaient. Après tout, son père était forgeron et avait déjà vendu des armes à des hommes pour la guerre. Son choix était en partie un sacrifice qu'il faisait, il serait celui qui prendrait les armes pour protéger les siens des périls d'un conflit qui pourrait éclater au cœur de Deling. Mais durant sa formation, beaucoup de choses le dérangèrent notamment dans les méthodes de l'armée Galbadienne et le procédé de leurs opérations. Quant à leurs objectifs, Maxence ne les approuvaient simplement pas.

D'un autre côté, les forces armées de Galbadia agissaient de façon bizarre et l'état major donnait des ordres stupides. La politique d'occupation de Galbadia dérangeait Maxence qui n'en avait jusqu'alors par conscience. Ce n'était pas le genre d'info qui filtrait aux couches civiles. Le blondinet tenta de convaincre ses parents de quitter Deling et de rejoindre un autre pays en vain, ils déclarèrent qu'ils étaient bien trop vieux et trop fatigués pour tout recommencer ailleurs. La forge et le magasin venaient tout juste de fermer et le couple avait décidé de vivre le reste de leurs jours là où ils avaient passé leur vie mais que si les dires de Maxence étaient vraies alors qu'il embarque son frère et qu'il devienne un SEED, que de toute façon s'il y avait un problème, il y aurait de grandes chances qu'il soit envoyé à Deling. L'aîné avait tout juste 20 ans et était sur le point de partir pour Balamb afin de passer son examen de SEED. Il jugea que plus sûr et raisonnable pour toute la petite famille de quitter Galbadia immédiatement et rejoindre la petite île craignant que si Deling deviennait le théâtre de sinistres événements en réponse logique aux agissements de l'armée, alors l'intervention du SEED serait d'une part pas certaine et d'une autre part, en considérant que le SEED soit déployé, peut être trop tardive. Malgré son insistance, ses parents ne voulurent rien entendre.

Pour ce qui est d'Adam, le choix était olympien... D'un côté, il restait avec ses parents pouvant éventuellement les protéger jusqu'à l'arrivée de Maxence et de l'autre, il partait avec son frère adoré abandonnant ses parents par la même occasion. Ce sont leurs parents qui choisirent et demandèrent à Adam de suivre Maxence et demandèrent à Maxence de protéger son frère quoi qu'il advienne. Cela était inutile de le préciser, depuis la naissance d'Adam, Maxence était prêt à mourir pour lui. Adam était devenu une sorte de garde fou qui était capable de raisonner son frère pendant ses colères noires. Avant de partir, Edouard offrit à son fils un cadeau d'une valeur inestimable, sa dernière création, forgée en secret et à destination de Maxence uniquement. Il s'agissait d'une faux écliptique signée Salt dont la structure et le design étaient uniques ! Maxence en resta sans voix et n'en finit pas de remercier son père. Les deux frères quittèrent alors Deling et le continent Galbadien en direction de la BGU. Son frère et lui s'étaient installés à Balamb City.
La Faux nommée Reaper:
 

Maxence se présenta à la BGU pour son examen et le réussit du premier coup et sortit de là avec un rang de niveau 10, major de sa promotion. Durant certaines missions, Maxence constata que les agissements de Galbadia furent pire que ce qu'il avait craint et que la main mise sur le continent était presque totale. Une nouvelle fois, lors d'une permission, l'aîné tenta de convaincre ses parents de quitter Deling dénonçant ouvertement ce qu'il avait vu qui n'était pas protégé par le secret militaire. Finalement, ils acceptèrent de quitter la ville pour rejoindre Horizon où ils écouleraient des jours heureux dans un décor de vacances jusqu'à la fin de leurs jours.

De retour à la BGU, le jeune homme fut proposé pour être instructeur de combat dès qu'il en aurait l'expérience parce qu'il devenait difficile pour les autres SEED de partir en mission avec lui et qu'il fallait un instructeur direct dans son genre pour préparer les jeunes. Bien sûr, d'autres missions sur le terrains lui seraient attribuées mais ce serait des missions où il pourrait partir seul, des missions qui étaient, par conséquent, moins nombreuses. Après de longues discussions avec sa famille, l'homme accepta son poste d'instructeur de combat. Aujourd'hui encore, Maxence vit à Balamb avec son petit frère qui est devenu médecin pédiatre tandis que leur parents peaufinaient leur bronzage dans la petite ville-île.


Dernière édition par Maxence Salt le 19.07.16 5:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1301
Avatar : Brie Larson
Crédits : DΛNDELION (avatar) ultraviolences (crackship) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Maxence Salt   18.07.16 8:45

Aah je me suis régalé à la lecture, j'aime déjà Maxence, c'est un vrai beau personnage brille
Rebienvenue parmi nous donc !

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Maxence Salt   18.07.16 20:24

MDR ton personnage est trop cool. Je kiff son caractère et sa manière de penser x)
Jolie prénom de la matère :p
Il y a néanmoins quelques petites incohérences hahahahaha ^^' Mais rien de bien insurmontable ;)

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 812
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Maxence Salt   18.07.16 20:54

re-bienvenuuue avec ce nouveau perso :mex:

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maxence Salt   19.07.16 5:33

Merci les coupaings =)
J'ai apporté des modifications conséquentes à l'histoire en prenant en compte tes remarques Zack. J'espère que ça sera mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Instructrice
avatar
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 171
Avatar : Ksenia Solo
Crédits : Moony

Âge du perso : 23 ans (25 mai)
Activité : Ancienne SOLDAT en arrêt forcé, instructrice de combat à l'arme blanche et de lancer
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maxence Salt   21.07.16 12:46

Ce personnage va tellement envoyer du lourd red Plus qu'à attendre la fin de ton mois d'ancienneté du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Maxence Salt   25.07.16 23:54



Dossier accepté

Et ta validation fût ! Prend soin de nos cadets mais ne sois pas trop dur quand même  red
Hâte de voir ce grand rebel à l'œuvre en tout cas  :hee:  



Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que SEED Instructeur à la Balamb Garden University. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxence Salt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence Salt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salt Lake City Bearcats
» Ingeburge, baronne de Donzy
» Salt scales
» Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
» Topic officiel Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-