AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serban Mancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Serban Mancer   25.06.16 23:33


SERBAN "the forgotten" MANCER
Un pan d'une histoire que personne n'a voulu écrire
♦ NOM : Mancer ♦ PRÉNOM(S) : Serban ♦ ÂGE : 18 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 5 juin 74 à Horizon ♦ GARDEN : Balamb Garden ♦ SITUATION SOCIALE : seul ♦ ARME DE PREDILECTION : Kusarigama ♦ SCENARIO OU INVENTE : inventé ♦ AVATAR : Asa Butterfield ♦ CRÉDITS : Avatar retouché par mes soins, gifs Gif Hunterress et Giphy

Indiquez nous vos capacités. En tant que cadet, vous avez 5 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■
Magie■■■■
Résistance
Esquive■■
DÉFAUTS : Serban (cela se prononce "cherbann") est plutôt taciturne et solitaire cherchant sans cesse la tranquillité et le silence. Ce n'est pas qu'il a peur des autres ou quoi mais lorsqu'on grandit seul, on apprend à aimer ça... Forcément ce genre de caractère appelle aussi la timidité et l'adolescent l'est beaucoup ! Impossible pour lui de prendre la parole devant un groupe ou d'aborder quelqu'un ! Il n'est pas asocial, il est toujours possible de lui parler et il répondra mais vous sentirez qu'il n'est pas à l'aise ! Naturellement, de part sa nature renfermée, le garçon est méfiant. Gagner sa confiance ne sera pas chose aisée car il ne cessera de croire que vous allez lui faire du mal à un moment donné. Si en plus, on ajoute à ça que Serban est pessimiste à tendance défaitiste, on est pas loin du fond du trou ! Tout est toujours susceptible de mal tourner à n'importe quel moment, il considère ses réussites comme des coups de chance ! Mais paradoxalement, le petit brun est aussi un perfectionniste maladif qui peut recommencer un nombre illimité de fois quelque chose jusqu'à satisfaction... Avez vous idée de ce que le combo pessimiste et perfectionniste font comme ménage ? (Qui a dit Death the Kid de Soul Eater ?)
QUALITÉS : Malgré cette première approche de son caractère peu reluisante, Serban a quand même de bons côtés ! Il a une capacité à analyser les autres et/ou les situations phénoménale. Il ne vous dira pas quel est votre plat favori rien qu'en vous regardant hein, soyons clairs mais il saura quand prendre les armes. Il va de pair avec cette qualité d'analyse, une compétence à écouter les autres et à les comprendre tout aussi impressionnante. Si vous lui racontez que vous vous sentez mal de vous être disputé(e) avec votre meilleur(e) ami(e), il comprendra pas en quoi c'est un drame lui qui vit toujours seul mais il saisira que vous avez mal. Ne vous méprenez pas, il n'est pas altruiste pour autant ! Exit donc les tapes sur l'épaule pour vous consoler ou les prises d'initiatives pour arranger les choses ! Il sera une oreille attentive, c'est déjà pas mal !! Ce bonhomme là est quelqu'un sur qui on peut compter ! Il ne vous abandonnera jamais dans une mission ou un combat. Il accorde difficilement sa confiance mais il n'est pas lâche ! Serban est aussi quelqu'un d'excessivement patient et qui ne s'énerve que très difficilement. Demandez lui d'attendre à un point précis le passage d'une cible pour l'éliminer, il attendra le temps qu'il faut, sans se plaindre. Son meilleur point fort est encore sa capacité à apprendre vite. En étant perfectionniste, c'est le minimum après tout hein ? Pas besoin, donc, de répéter 872 fois les objectifs pour que ça rentre dans son crâne, une seule fois suffit.
MAGIES FAVORITES : Glace : cela n'est il pas l'évidence même ? Quelqu'un comme lui, seul et triste... Cela ne vous inspire pas le froid ?
Carapace : encore une fois, c'est plutôt facile à comprendre. Se protéger le plus possible pour souffrir le moins possible.
Scan : car s'il lui est facile de comprendre les autres, savoir leurs capacités c'est bien aussi !!
G-FORCES : Les Soeurs Magus ; Terrano et Orbital


pourquoi avoir choisi une formation de mercenaire? Que pensez vous de votre université et de sa formation?
Sur un champ de bataille, il n'y a nulle palabre ! Si combattre est l'échappatoire au dialogue, alors se mettre au service de la BGU est le meilleur des choix ! Un mercenaire est engagé, fait ce pourquoi il a été payé et rentre chez lui, pas de longs discours, pas de discussion, juste des combats. Si la cause est juste alors l'arme s'abattra sinon le contrat ne sera pas accepté. La BGU a l'air de croire en la valeur des bonnes actions, sa formation ne prépare-t-elle pas à combattre le mal ? C'est tout ce dont à besoin de Serban et d'un toit aussi, orphelin et vagabond, ça ne remplit ni le ventre ni les poches.

quels sont, selon vous, les points que vous devriez améliorer afin de réussir l'examen du SEED ?
"De toute façon, je ne le réussirais pas cet examen..."
Extrait du journal de Serban Mancer, s'ensuivit l'arrachage de la page.
Non, mais à ce niveau là c'est plus des points à améliorer, c'est des travaux à commencer ! Faut respé le caractère, c'est pas possible ! Allez hop, on arrête de voir le verre à moitié vide ! Faut communiquer aussi, travailler en équipe avec un mec qui cause pas ou peu c'est pas possible ! Faut apprendre à faire un minimum confiance aux autres hein parce qu'on est une équipe nom d'une molécule d'eau ! J'vous l'dit moi, avec ce cadet là on est pas sortis de l'auberge ! Sinon... de façon purement scolaire, il en a dans le citron le gamin ! Faut limite demander une dérogation à la Sainte Invocation pour qu'il parle devant la classe mais bon... il a le mérite de travailler vite et bien !

PRÉNOM : Jean Raùl Manuel de la Vega Rosita Blanca (mais ça se prononce Sébastien) LOCALISATION : STALKEURS ! Dans le sud de la France (là où il fait tout le temps beau, vous voyez) près de Toulouse ! FREQUENCE DE CONNEXION : B'ah tous les jours si on me répond vite... sinon ben quand on me répond ! DC? :Non, vous avez de la chance... ou pas remarque !Comment nous avez vous trouvé? : Vous êtes venus faire un coucou sur Ultimate-Monsters et comme je suis gentil, j'ai déboulé !


Dernière édition par Serban Mancer le 26.06.16 0:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serban Mancer   25.06.16 23:33


TELL US YOUR STORY
Seul et personne à qui le dire

Extraits du journal intime de Serban.


Est-ce une bonne idée ? Toi qui fait office de seul ami... et de seule famille sauras-tu me dire si coucher sur le papier mon passé est une bonne idée ? Quand je pense aux arbres qu'on a dû couper pour créer ce papier que je souille avec mon existence insignifiante. Dis moi, journal, dis moi que tout ceci... que tout ceci a un sens ! (on peut noter sur le papier des tâches rondes causées par des larmes)
[...]
Je suis né à Horizon. Une île à moitié artificielle coupée de tout et de tout le monde traversée par un immense chemin de fer reliant les deux principaux continents. Une ville où il fait toujours trop chaud. Je n'ai jamais connu mon père. Ma mère raconte qu'il est mort à la guerre mais ses yeux... ils trahissent son mensonge. Je vois bien aux regards des autres sur moi que mon père n'est pas un soldat mort sur le front d'une quelconque guerre. J'entends leurs messes basses. Mon père est un galbadien qui a violé ma mère lors d'une opération impliquant Horizon. Les gens de cette île de malheur me méprisent autant qu'ils me haïssent en écho à leur aversion pour Galbadia. Et ils haïssent ma mère pour avoir porté l'enfant d'un fieffé galbadien. Parfois, je sens que d'une certaine manière, elle aussi me déteste d'être ce que je suis : à moitié galbadien. Je suis fils unique et j'ai toujours été seul. Aucun enfant ne voulait être mon ami comme si j'étais porteur de peste ou si j'étais un monstre. Quelle farce ! C'est à se demander qui est le plus monstrueux dans l'histoire ? Le fils d'un galbadien ou ceux qui détestent sans savoir vraiment pourquoi ?
[...]
Cette espèce d'hippie qui nous servait de maire a subitement décidé de nous bannir de l'île. Bien sûr, il n'a pas employé de tels termes. C'est tout en subtilité que ça se passe à Horizon.
"Il serait faire la sourde oreille que de prétendre ignorer le comportement des habitants vis à vis de votre famille, Sonja" dit il le visage neutre mais les yeux pétillants comme un renard devant un poulailler non protégé. A partir de ce moment là, le reste ne fut que fioriture visant à nous convaincre de partir vivre une meilleure vie ailleurs. Ces enfoirés ont osé nous payer un billet pour rejoindre Balamb où la vie y serait meilleure. Ils auraient fait nos bagages que ça aurait été moins insultant. Cet enfoiré de maire avait les billets dans sa poche quand il est venu chez nous la bouche en fleur nous faire croire qu'il se préoccupait de notre bien être. Ma mère l'envoya paître rétorquant qu'elle était très bien à Horizon et qu'il était hors de question d'en partir. Que si les autres habitants étaient offusqués, ils pouvaient tout aussi bien aller vivre à Balamb. L'autre enfant de Xylomid, le sifflet coupé, quitta la maison en ronchonnant. Mais bien sûr, il était hors de question d'en rester là ! Nous devions prendre ce bateau ! La nuit qui suivit, on se fit attaquer chez nous au milieu de la nuit. Ma mère et moi fûmes assomés...
Lorsqu'on revint à nous, la tête lourde et douloureuse, il ne nous fallut pas longtemps pour nous rendre compte que nous étions sur un bateau, sans rien, en direction du port de Balamb.
[...]
Le bon côté, c'était que la vie y était quand même meilleure ! Les gens étaient aimables et souriants et il y faisait sacrément moins chaud ! C'est une certaine madame Dincht qui nous aida dans un premier temps à trouver un endroit où dormir et qui nous reçu quelques fois à manger. Une gentille femme dont le fils était une sorte de soldat. J'étais loin de me douter qu'un jour, moi aussi je serais une sorte de soldat travaillant pour le même organisme que lui !
La vie fit son cours dans cette petite ville de pêcheurs mais un soir, tout tourna au vinaigre. Je n'étais âgé que de dix ans et bien que sachant pertinemment que je ne pouvais rien faire pour changer les choses, il ne se passe pas un jour où je regrette de n'avoir pas été plus fort à ce moment là. Alors que nous nous promenions pour profiter d'une soirée douce et agréable, ma mère et moi fûmes agressés par des bandits. Ils étaient quatre et forcément, une femme avec enfant étaient loin d'être une menace ! Ils réclamèrent les gils que nous avions. Ma mère refusa et tenta d'appeler à l'aide après m'avoir ordonné de m'enfuir pour me réfugier chez madame Dincht. Et en un éclair, un des bandits fut tout près de ma mère... son regard, je ne l'oublierais jamais ! Ses yeux exprimaient une douleur sans nom alors que le poignard de l'autre enfoiré lui transperçait les poumons. C'est une mort lente et douloureuse qui emporta ma mère alors qu'hurlant à la mort, je fonçais sur le bandit qui avait tué ma mère. Il me repoussa d'un violent revers du poing qui me fit m'envoler deux mètres derrière. Il s'approcha de moi en riant alors qu'il sortit un deuxième couteau de sa ceinture. Je serais mort si des SEED qui devaient rentrer de mission n'étaient pas passés par là à ce moment précis.
[...]
Et c'est comme ça que j'ai fini à la BGU. N'ayant nulle part où revenir et n'ayant plus aucune famille, je devenais un orphelin recueilli par la Balamb Garden University, formé aux arts militaires et au duel.
[...]
Pourquoi un Kusarigama ?
Car je ne laisserais plus jamais personne s'approcher de moi comme ce brigand l'a fait mais je ne laisserais pas non plus ma cible fuir. Cette faux reliée par cette chaîne est à la fois ma meilleure défense mais aussi ma meilleure attaque.
[...]
Les premiers temps à la BGU furent difficiles, je pleurais tout le temps et je restais enfermé dans ma chambre. Des gens défilaient, cherchant à me remonter le moral, à me faire aller mieux mais ça ne pouvait pas aller mieux, c'est ma faiblesse qui a tué ma mère ! Ma faiblesse qui a laissé des gens comme le maire d'Horizon nous envoyer de force à Balamb. Si j'avais été plus fort à ce moment là, si j'avais pu empêché ces enfoirés de nous mettre dans ce bateau de force, ma mère serait toujours en vie !
Les années passèrent et rien ne changea. Je restais seul, persuadé qu'ils allaient chercher à m'éliminer moi aussi. Que tout ça n'était qu'une machination, ces bandits, ces soldats du SEED qui passèrent à ce moment là comme par hasard. Alors plus vite j'apprenais l'art du combat, mieux je saurais me défendre au moment venu. Ne pas s'attacher, ne plus rien ressentir... mais ce chemin n'était pas le bon, je le sentais au fond de moi, je prenais le sentier de la haine, je ne valais pas mieux que les bandits qui avaient tué ma mère.
[...]
Depuis, je travaille à être un homme meilleur, pour qu'elle soit fière de moi, j'ai grandis seul, j'y arriverais seul.
Après tout, je suis un Mancer !
[...]
Fin des extraits. Le dernier article du journal date du 24 juin 90.


Dernière édition par Serban Mancer le 26.06.16 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 294
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Serban Mancer   25.06.16 23:44

Bienvenue parmi nous! Excellent choix de pseudo et d'avatar! J'adore Asa :bril:

J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserve avec ton personnage. red

Si tu as la moindre question, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serban Mancer   25.06.16 23:46

Merci beaucoup pour l'accueil =) Je suis gentiment en train de me battre avec le code pour savoir où je dois écrire mais je m'en sors, force de l'habitude x'D
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1012
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Serban Mancer   26.06.16 2:33

Bienvenuuuuuuuuuue !!! :bril:
Je ne connais pas ta célébrité mais il a l'air attachant (quoi que c'est le gif où il pleure qui m'émeut :puppy: )
Aaaaaah le prénom fun. En fait c'est comme Siobhan qui se prononce Chevonne xD
OMG il va y avoir un clan des taciturnes je crois *sors*
J'imagine déjà un lien avec mon Zack mais à voir, j'attends de lire ton histoire qui semble dramatique cries
Bon courage pour ta fiche alors spm

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serban Mancer   26.06.16 3:03

Merci pour l'accueil =)
Mais la fiche est finie =p Et oui, pour changer, je fais un perso taciturne et déprimé, d'habitude je fais des tarés x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serban Mancer   26.06.16 3:24

Bienvenu parmi nous et j'ai adoré lire ta fiche pour le moment *o*

*La meuf qui passe quand elle le peut ><*
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 668
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Serban Mancer   26.06.16 9:19



Dossier accepté

J'ai A-D-O-R-E lire ton histoire. Le pauvre petit bouchon, ça me donne presque envie de lui faire un câlin tiens (bon il l'accepterait pas mais quand même!).
Petit détail, les personnages principaux du jeu n'existent pas sur le forum. mais comme tu n'as jamais cité explicitement le nom de Zell, on s'en fiche ^^



Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que Cadet à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serban Mancer   26.06.16 12:45

Merci à vous deux pour l'accueil =D J'ai pris plaisir à faire cette fiche et à créer un perso qui ne se voit pas déjà en train de dominer le monde ! Effectivement, il refuserait le câlin mais si tu lui en fais un par surprise, il pourra difficilement faire autrement x)
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Serban Mancer   28.06.16 10:48

Avec un petit peu de retard, bienvenue parmi nous Serban! :bril:

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serban Mancer   28.06.16 11:07

Merci à toi Willys =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serban Mancer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serban Mancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-