AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emeraude Vaanh • [Terminé/Victory Fanfare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Emeraude Vaanh • [Terminé/Victory Fanfare]   20.06.16 15:37


EMERAUDE”EM” VAANH
Fearless creatures, we all learn to fight the Reaper
Can't defeat Her, so instead I'll have to be Her
♦ NOM : VAANH ♦ PRÉNOM(S) : EMERAUDE ♦ ÂGE : 21 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 07/02/1971 Deling City ♦ GARDEN D'ORIGINE [+ CELUI OU VOUS ENSEIGNEZ]: Balamb♦ SITUATION SOCIALE : Classe moyenne ♦ ARME DE PREDILECTION : Deux éventails en métal. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ♦ AVATAR :Amber Heard ♦ CRÉDITS : Obsession 27

Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force
Magie■■■■■■■■
Résistance
Esquive■■
DÉFAUTS : Em est orgueilleuse elle sait ce qu’elle vaut en combat et ne laissera personne lui dire le contraire, cet orgueil va jusqu’à la rendre très bornée, préférant s’enfoncer dans son erreur plutôt que de reconnaître au grand jour qu’elle a eu tort. Emeraude est une personne ayant du mal à faire le juste milieu des choses on lui reproche parfois sa trop grande franchise pouvant, parfois, être très blessante. Beaucoup la trouveront également froide, ce n’est pas forcément une vérité mais face à des inconnus elle préférera aborder cette protection plutôt que de se retrouver dans des situations fâcheuse pouvant la ridiculiser. Emeraude à énormément de mal à travailler en équipe, préférant rester seule et faire les choses à sa manière à elle plutôt que d’être retardé par un coéquipier trop mauvais ou pire se sentir en compétition avec un coéquipier plus douée qu’elle en magie. Son orgueil en prendrait un sacré coup. Si Em aime (aime/aime vous l’avez ?) la compétition, elle ne l’apprécie que lorsqu’elle est presque sûr de gagner, devant un adversaire qui pourrai  se révéler plus fort elle préfère feinter un je-m’en-foutisme contrôler afin de faire « comme si » elle le laisser gagner de bonne grâce ou comme si elle n’avait rien a gagné à combattre cette personne-là. Emeraude a également le sang chaud, lorsque l’on s’attaque à ses idéaux elle peut partir très vite et devenir agressive dans ses propos de manière disproportionnée, bien qu’elle essaie souvent de prendre du recul elle n’y arrive pas toujours.
QUALITÉS : Quoiqu’on en dise Emeraude est une personne d’une rare bienveillance, elle essaie toujours de voir du bon dans chacun et dans chaque jour. Elle aidera sans broncher les plus faible et n’hésitera pas à se sacrifier pour une cause/une personne en laquelle elle croit. Pourvue d’un humour à toute épreuve elle affrontera le monde entier à coup de blague et de cynisme, ne fusse que pour masquer la peur qui pourrai lui tordre le ventre. Si elle n’aime pas faire partie d’une équipe, elle restera cependant loyale à cette dernière si la mission l’exige et ne laissera jamais ses coéquipiers à l’arrière. Mettant à profit son talent pour la protomagie en tant que soigneuse et restant à l’arrière si la vie de ses coéquipiers en dépendent. C’est une jeune femme chaleureuse avec ses amis ou lorsqu’elle est dans un environnement familier et elle prendra souvent le rôle du leader charismatique à défaut d’être le leader d’autorité.
MAGIES FAVORITES : Etant consciente de ses faiblesse carapace fait partis des magies qu’Em doit toujours avoir sur elle, une fois protégée elle utilisera booster afin de pouvoir caster un maximum de sort en un minimum de temps et enfin sa magie préféré restera météore car elle permet de faire énormément de dégât en très peu de temps mais permet aussi d’occuper l’ennemi en le forçant à éviter une série de météores (donc plus de temps pour prendre de la distance pour Emeraude)

G-FORCES : Orbital, Em étant une personne cachant énormément de ses ambitions et de sa personnalité réelle mais elle n’en reste pas moins une personne bienveillante et fidèle à ses idéaux et à son Garden , Mateus car Em est très sure d’elle et souhaite devenir toujours plus forte, Ramuh de part les capacités proto magique d’Em mais aussi pour son besoin de toujours tout connaître

Comment avez vous vécu vos années d'étude ?
Les premiers temps ont été très difficile, très douée en théorie, elle n’en était pas du moins une très mauvaise élève en pratique de par sa faible endurance et sa force comparable à celles du bigorneau en période de sècheresse. Vous savez il y a toujours un élève en sport que personne ne veut prendre dans son équipe, et bien cet élève c’est Em. Avide de faire ces preuves elle vivait plus que mal le fait de ne pas être capable de faire « aussi bien » voir « mieux » que les autres. Elle fit de son mieux pendant un temps, avant de laisser tomber. Non pas par défaitisme mais par orgueil, elle ne voulait plus être celle qui fait des efforts et qui n’arrive à rien, elle préférai être vu comme une cancre qui n’en a rien à faire. Puis, vinrent les cours de protomagie, encore une fois (et à juste titre) elle finit dernière choisis dans les équipes. Quel ne fut pas sa surprise (et celle de ses camarades) quand elle découvrit qu’elle avait un potentiel hors norme dans cette discipline. Peu à peu, à force de victoire et de félicitation de la part de son instructeur, elle reprit gout aux études et récupéra la volonté de devenir Seed. Em serra les dents, en encaissant semaine après semaine les cours de combats au corps à corps. N’ayant plus qu’une seule chose en tête être au-dessus des autres lors de l’examen du Seed, peu importe si elle ne savait que très mal se battre, fuir, parer les coups, si elle parvenait à maintenir les ennemis suffisamment à distance, elle n’aurai aucun mal à l’emporter.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur?
Combattre et gagner, il n’y a rien d’autre qui importe pour Emeraude. Elle fait ce qu’on attend d’elle du mieux qu’elle puisse. Lorsqu’elle n’est pas en mission elle aime trainer pas loin des terrains d’entraînement pour redonner un peu de courages aux élèves qui, comme elles, semblent peiner au corps à corps. Etre un exemple, donner l’exemple, avoir le sourire, être fière de ce qu’elle représente. Voilà ce qui pour elle fait l’essence d’un Seed, c’est une mercenaire, certes, mais elle est avant tout un membre de la BGU.

PRÉNOM : Wondergnou LOCALISATION : En France vers Lyon ^^ FREQUENCE DE CONNEXION : Plutôt en semaine mais j’essaie toujours de répondre assez vite DC? : Aurions nous déjà le plaisir de vous compter parmi nos membres? . Comment nous avez vous trouvé? : J’ai juste cherché un forum sur final fantasy et PAF voila j’ai trouvé juste le concept génial et ça change des forums sur ff13 où Lightning est devenu le centre du monde ou les forum de ff7 avec un énième retour de l’homme qui coinçait ses cheveux dans les portes (sephiroth oui oui)


Dernière édition par Emeraude Vaanh le 20.06.16 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraude Vaanh • [Terminé/Victory Fanfare]   20.06.16 15:38


TELL US YOUR STORY
These voices screaming to let it go This time I'm screaming back no no no My mind's made up, yeah my fear is gone Open my eyes now here I come, oblivion

Fille chérie et surprotégée d’une famille moyenne de deling city (et dieu sait que ce n’est pas facile d’être de classe moyenne dans cette ville-là), Emeraude à grandie presque toujours couvée sous le toit familial. N’ayant pas le droit de sortir « il y a des gens dehors » « c’est plutôt rassurant non ? S’ils étaient tous morts ça serai ballot et un peu compromettant pour notre avenir avouons-le» « ne discute pas s’il te plaît » jusqu’à ces 15 ans dates à laquelle elle intégra la BGU. Son père étant soldat de Galbadia il aurait préféré la voir aller dans la GGU mais sa mère préférai la savoir dans un endroit plus tranquille comme Balamb, perdue sur une île elle ne risquait pas de tomber sur de « mauvaises fréquentations ». Em n’était pas enchantée de partir du milieu réconfortant et familier de son foyer pour se retrouver dans un lieu totalement inconnu et plein de personnes anonymes. Elle était terrifiée à l’idée de devoir se faire des amis, non pas qu’elle n’en avait jamais eu, mais ce n’était pas chose aisé pour elle de faire un pas vers les autres. Son esprit étant ponctué de « et si » « et s’ils me trouvaient stupide ? » « Et si je n’étais pas à la hauteur ? » « Et si je me ridiculisais » « et s’ils étaient tous en réalité des minotaures aphasiques ? ». Mais elle n’eut pas réellement le choix, elle voulait faire ses preuves, elle voulait être une Seed, elle n’avait donc tout simplement pas d’autres alternatives. La faculté était belle, pleine de fontaine, d’arbres et autres petites touches de nature. Malgré ses appréhensions elle se fit vite des amis, nouveaux, comme elle, ils découvrirent ensemble le garden, riant à chaque fois qu’ils finissaient par se perdre. Ce fut drôle jusqu’au moment où ils se perdirent en pleine serre de combat, et bien sûr, c’est quand on croit qu’une situation ne peut pas être pire que le destin nous fait un grand coucou en nous balançant un t-rex dans la tête. Ce fut la toute première vrai frayeur qu’Em rencontra au cours de sa vie, elle manqua de s’évanouir, heureusement le garden était très bien encadré et on vint rapidement les secourir, ils s’en sortir avec des remontrances et chacun fut prier de retourner dans son dortoir.

Les cours se passaient bien, trop bien, Emeraude adorait apprendre, elle passait le plus claire de son temps à fouiner dans la bibliothèque pour apprendre un maximum de chose, elle avait souvent les notes maximales aux examens écrit et en était ravie. Mais voilà, au bout d’un certain temps la théorie ne vaut pas la pratique, et bien qu’elle se soit longuement entrainée au combat devant le miroir de la salle de bain, le retour à la réalité fut très dur. Les ¾ des armes qu’on lui proposa étaient bien trop lourde pour elle, ou bien il fallait trop viser l’ennemi et elle n’avait pas la précision nécessaire. Elle se sentait ridicule face à tous ses camarades qui, eux, n’avait pas de difficulté à soulever les diverses armes qu’on leur proposait. Constatant sa bonne volonté alors qu’elle avait manqué d’éborgner un de ses camarade avec une dague, le précepteur lui proposa deux éventails, fait dans un alliage très léger mais très résistant, non seulement ils pouvaient servir d’arme de poing en cas de combat au corps à corps mais avec suffisamment de maitrise Em serait capable de les utiliser comme arme à distance et, en cas de besoin, elle pouvait toujours se cacher derrière pour éviter les coups (c’est d’ailleurs la première chose qu’elle apprit à faire). Mais elle était mauvaise, terriblement mauvaise, tellement mauvaise que ces camarades finirent, dans leur grande bonté, par l’appeler « ventilateur ». Em voulait bien faire et souffrait beaucoup de se sentir ainsi mise à l’écart, chaque petit progrès qu’elle faisait était instantanément ridiculisé par un de ses camardes qui soulignait à chaque fois à quel point ce qu’elle apprenait était simple à faire « Bravo le ventilo ! Tu as appris à lancer ton éventail, ça va faire 2 mois qu’on sait réceptionner des armes t’es au courant ? ». Alors elle arrêta, décrétant qu’elle s’en fichait de toute façon, qu’être Seed c’était trop mainstream pour elle, et qu’elle préférait la noble tâche de bibliothécaire plutôt que d’aller se salir sur le terrain. Elle devint insolente avec ces professeurs de combats et refusa tout exercice. C’est en allant une énième fois dans le bureau du proviseur qu’elle passa devant un cours qui l’intrigua, pas d’arme, pas de courses, mais des combats, à distance cette fois. Elle resta médusée devant le spectacle qui se jouait devant ses yeux, lorsqu’elle questionna le proviseur à ce sujet il lui expliqua qu’il s’agissait de protomagie, et que la discipline était enseignée au second semestre. Elle se renseigna alors (bibliothèque mon amour) et apprit tout ce qu’il fallait savoir sur la théorie à ce sujet. A partir de là, Emeraude remit du cœur à l’ouvrage bien déterminée à montrer à tous que le « ventilo » avait des palmes acérées. Les cours débutèrent et la plupart des élèves de sa classe étaient déconcerté d’apprendre qu’on pouvait combattre sans arme, c’était beaucoup moins terre à terre que l’idée de mettre un coup de Gunblade dans les fesses d’autrui. Em maîtrisa rapidement toutes les formes de protomagie qu’on lui autorisa à essayer,  à partir de là elle reprit confiance en elle et envisagea de nouveau de devenir Seed parce qu’au final « on peut être seed sans se rabaisser à toucher l’ennemi ».

Le grand jour fut venu, si elle passa l’examen écrit haut la main, Emeraude était moins confiante en ce qui concernait le terrain, principalement parce qu’on lui demanderait de faire la mission en équipe et qu’elle n’aimait pas ça du tout. Elle ne tomba pas sur les pires mais aurait pu tomber sur mieux en terme de coéquipiers, puisqu’ils étaient des têtes brulées elle assura le soutient à l’arrière grâce à la magie, à coup de soin et divers sort de soutient elle n’eut aucun mal à les maintenir en vie même s’ils se plaisaient à se jeter dans le gros du combat sans penser une seule seconde à leur sécurité. Elle ne les aimait pas particulièrement, certain s’était moqué d’elle, mais ils faisaient partie de la même équipe et à ce titre il était impossible à Em de les laisser être blessés.

Ils parvinrent au final, non sans peine, à mener à bien la tâche qu’on leur avait confiée et ils rentrèrent à bon port. Ce fut une joie immense lorsqu’on appela son nom pour obtenir son diplôme, elle, elle y était arrivé, c’était un immense pied de nez à tous ceux qui s’était moqué d’elle, ceux qui avaient prétendu que seul les armes rendaient les combattant estimables.
A partir de ce jour, elle eut une confiance en elle a toute épreuve, si, la BGU avait reconnu sa valeur alors elle ne laisserait plus jamais personne dire autrement, elle prenait l’intégralité de ses missions, petite ou grosse, très au sérieux, voulant exceller du mieux possible. Dans son exigence, Em ne trouvait aucune des missions qui lui étaient confiée comme intéressante, et pour cause, elle était encore inexpérimenté et bien qu’elle ne demandait pas mieux que de faire ses preuves elle n’en pouvait plus de ses missions « trop simple » qu’on lui confiait, elle voulait être au cœur de la bataille là où les vrais challenges l’attendraient. Pour prendre son mal en patience, elle arpentait les terrains d’entraînement afin d’aider les élèves dans leurs maîtrise de la magie et réconforter ceux qui, comme elle, ne savaient pas se battre au corps à corps. Elle espérait que son exemple aiderait les plus jeunes à reprendre confiance en eux et qu’ils ne tomberaient pas dans les même travers qu’elle à l’époque.

Alors bien sûr, il y a des gens stupides de partout et elle croisait parfois cet abruti expliquant que la magie était mauvaise puisqu’elle nécessitait l’aide des Gforce et donc d’oublier une partie de son histoire en échange d’un pouvoir qui, au final, n’était pas humain. Et lorsque l’on soulignait à ce même abrutis que sa puissance d’attaque armée était augmenté par ces même Gforce il répondait que « ce n’était pas pareil », bien sûr, rien n’était pareil pour les abrutis refusant de voir la poutre logé dans leur œil. Ces abrutis étaient néanmoins bien content de trouver Em en mission afin qu’elle leur sauve la mise par quelque sort bien placé. Parce que oui, aussi étonnant que cela puisse paraitre l’utilisation d’arme au corps à corps n’est pas le top question discrétion et furtivité. Elle ne faisait que très peu cas des idiots, n’hésitant pas de toute manière à les aider sur le champ de bataille. Elle savait qu’il y avait énormément de bon combattant parmi le Seed, les adeptes de la magie étaient un nombre bien plus restreint et cela faisait donc d’elle un élément incontournable lors de missions importante.


Dernière édition par Emeraude Vaanh le 20.06.16 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Emeraude Vaanh • [Terminé/Victory Fanfare]   20.06.16 16:40

Bienvenue parmi nous !

Super choix de nom et d'avatar, j'adore! Et vu ce que tu as déjà écrit,Émeraude est un personnage qui promet.

En plus ça fait du bien de voir enfin une autre personne spécialisée en magie. Ça fera du bien à Eirena à qui on a toujours dit que la magie était inutile. (Sa spécialisation est récente)

En tout cas si jamais tu as la moindre question n'hésite pas. Avec Zack on se fera un plaisir d'y répondre.

J'ai hâte de lire ton histoire red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraude Vaanh • [Terminé/Victory Fanfare]   20.06.16 16:57

Bleblebleble merciiii waa voilà j'ai tout finis ! je suis très productive ! oo
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Emeraude Vaanh • [Terminé/Victory Fanfare]   20.06.16 17:22

Wow je me suis régalée en lisant ta fiche, tu as vraiment une très belle plume :bril:
Em est super intéressante, hâte de la voir en jeu ! tikeur

Et merci pour cette réflexion sur Sephiroth, j'ai bien ris ! mdr

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Emeraude Vaanh • [Terminé/Victory Fanfare]   20.06.16 17:28



Dossier accepté

J'ai adoré ton histoire! Ton personnage promet de sacré rp et il nous faudra un lien red


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant SEED à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraude Vaanh • [Terminé/Victory Fanfare]   20.06.16 17:49

Weeeeee ♥♥ Merci à toutes les deux promis yora des liens pour tout le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1012
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Emeraude Vaanh • [Terminé/Victory Fanfare]   20.06.16 22:36

Oh une jolie blonde :bril:
Bienvenuuuuuuue ! J'aime beaucoup l'idée des éventails comme arme de prédilection ^^
C'est marrant mais il y a certains traits d'Emeraude me faisant penser à mon Zack. Il va la trouver effrayante *sors* :fall:
Sinon ta fiche m'a fait rire, c'était plaisant à lire en tout cas.
Et la phrase sur Sephiroth, j'avoue que ça m'a tué xD

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraude Vaanh • [Terminé/Victory Fanfare]   21.06.16 12:36

Merci merci ! Et oui Émeraude est très effrayante : elle peut faire de l'air avec ces armes ! Et je suis sure qu'avec un peu d'entraînement elle va pouvoir s'envoler *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emeraude Vaanh • [Terminé/Victory Fanfare]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeraude Vaanh • [Terminé/Victory Fanfare]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 7eme et dernière Emeraude du Chaos
» [DA] Transformers Victory.
» Victory at Sea - Age of Dreadnoughts
» Recherche dragodinde Prune Emeraude Caméléon
» La Griffe d'emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-