AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Final Fantasy War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1202
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Final Fantasy War   18.06.16 13:36


Final Fantasy War


Contexte

Alors que les mondes semblaient avoir trouvé un semblant de paix après leurs désastres en tout genre, voilà que d'étranges portails se mettent à pousser comme des champignons sur les mondes. Ces derniers apportent des monstres venus d'ailleurs ainsi qu'une façon de voyager sur d'autres mondes de manière aléatoire mais avec cette nouveauté, une question brûle les lèvres de tout le monde. Pourquoi? À cause de qui? Des portails qui apparaissent comme ça, ça ne s'est jamais vu auparavant et s'ils sont ici, c'est bien pour une raison. Les possesseurs de matérias, de G-Forces ou autres encore ont vu leurs capacités revenues à la case départ comme si toute leur expérience passée avait été remise à zéro.

Si dans un premier temps, les portails étaient simplement des portes vers d'autres mondes, qu'ils en soient la cause ou non, le passé refait surface puisque les ennemis d'hier font leur réapparition pratiquement en même temps. Sephiroth a lancé sa colère sur Edge dans le but – sûrement – de retrouver Cloud mais ce dernier a dû reculer à cause de la WRO, la preuve que lui aussi est affecté comme n'importe qui.

Sur Dol, Ultimécia s'est attaquée à l'orphelinat car il semblerait que la sorcière du futur soit apparue là où se trouvera sa citadelle dans bien des siècles mais ici aussi, la calamité s'est vue offrir de la résistance de la part des voyageurs de passage à l'orphelinat de Cid et Edéa Kramer. Sur Héra, la brume refait doucement surface, s'étalant lentement sur le Continent de la Brume - pour le moment - alors que certains désignent Kuja comme coupable. Il faut bien reconnaître que Djidane n'a jamais prétendu qu'il était mort mais est-ce lui qui est derrière ça?

Quant à Seymour, il s'est échappé de l'Au-Delà, provoquant la peur chez les habitants de Guadosalam mais ne cherchant pas la bagarre, il a quitté la ville en se dirigeant vers Zanarkand. Sauf que même si les Albatros et leurs amis se sont réunis pour lui bloquer le passage, le semi-Guado était déjà reparti de l'ancienne cité. Il doit préparer quelque chose, mais quoi?

Leur retour n'augure rien de bon, qui sera la première calamité à refaire parler de lui/elle? Les nuages noirs se rapprochent dangereusement pour troubler la paix ...

Particularité du Forum

La possibilité pour vous d'avoir une expérience RP proche des Final Fantasy (système de matérias, magies, Magikolithe, monstres, etc... tiré des jeux) et de vivre une aventure unique en traçant votre propre destinée. Qui sait quels adversaires se dresseront sur votre route, quels actes vous feront connaître à travers les mondes pour votre bravoure ou pour votre cruauté? Vous êtes maître de vos choix, de votre aventure, vous avez les cartes en main.

Chaque acte a son importance, venez apporter votre pierre à l'édifice, partir de rien, vous aurez peut-être le pouvoir de donner un tournant différent à tout cela. Il n'y a qu'une façon de le savoir, c'est de faire le premier pas sur la route de l'aventure.

Essentiel à Savoir


♠ Fondateur : Bahamut.
♠ Administrateur : Bahamut - Shiva
♠ Présence : Une réponse tous les 15 jours minimum
♠ Nombre de lignes : 10 lignes pleines au moins
♠ Date de Création : 09/12/2014
http://ff-war-rpg.forumactif.org/

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Invité
MessageSujet: Re: Final Fantasy War   01.11.17 9:44

Bonjour, voici quelques nouvelles, bonne journée ^^


FINAL FANTASY WAR


Dernières News







3 ans déjà!

Bonjour à tous et à toutes ! En décembre, le forum fêtera ses trois bougies et cela n'est possible qu'à vous, que vous soyez là depuis les premiers jours ou que vous soyez arrivé depuis peu, c'est quand même grâce à vous ! Et cette année pour fêter ça, le staff a décider de vous offrir non pas pendant un mois mais deux mois, le double ! Le double de quoi ? TOUT ! Double exp lors de vos combats, de vos récompenses, double Gils, double butin (sauf cas exceptionnel), double point d'apprentissage, bref, doublé ! Donc du 1er Novembre au 31 Décembre, c'est l'occasion d'en profiter ! Mais ce n'est pas tout, pour tout nouveau compte (un double compte ou un petit nouveau) eh bien là, c'est un autre cadeau car le double tout reste activé pour n'importe qui mais pour chaque nouveau compte, leur Exp sera doublé jusqu'au niveau 10 (non-cumulable) ce qui veut dire que même à partir de la nouvelle année, chaque nouveau compte enregistrer et valider avant la nouvelle année aura son exp doublé (combat comme rp) jusqu'au niv10. Si vous êtes donc inspiré par un nouveau compte ou que vous êtes tentés de venir nous rejoindre, c'est l'occasion ! Une raison en plus à cela ? Allez, parce que c'est vous, je vous le dis mais les choses vont bouger en ce qui concerne le scénario. Depuis le début cela avance trop lentement (et j'en suis désolé mais ma méthode n'était pas la meilleure) mais à partir de maintenant, à fond les ballons ! Personnage tiré des différents jeux ou sorti tout droit de votre imagination, venez donc mettre votre pierre à cet édifice et inscrivez-vous dans l'histoire de Final Fantasy War !





Mais du coup, on en est où dans le scénario ?

Eh bien Reeve Tuesti a réussi a organiser une réunion avec les différentes personnes en charge des mondes, de Balance à Ivalice en passant par Spira et compagnie. Ce ne fut pas une mince affaire mais ils savent à présent qu'un danger plane au-dessus de leur tête, même si cette menace reste encore voilée de mystère, ils se tiennent prêt à réagir à la moindre occasion d'un événement étrange. Si du côté de Balamb, un petit groupe a réussi a stoppé une étrange créature se disant Chimère, elle était prête à causer un véritable massacre au nom de son maître, la BGU détiendrais donc un suspect lié à cette organisation ? Le temps nous le dira quand elle aura délié sa langue mais pour le moment, la partie continue et cela n'était que le premier mouvement de l'adversaire, les autres pièces vont avancer une à une. Il suffira de bien bouger leur pièce pour contrer leur adversaire mais le terrain est vaste, vaste comme six mondes donc ça en fait un sacré terrain de jeux.




Les petits nouveaux

L'occasion de cet anniversaire est aussi l'occasion de vous faire venir, oui, toi, toi et toi aussi qui regarde ceci d'un œil fatigué, via ses petits bonus mais aussi cette pub venue dépoussiérer le sujet qui avait pris la poussière sur le forum donc, on attend plus que toi! Viens jouer ton perso favori entre l'épisode VI et XII, il reste des tas de possibilités ou alors viens nous montrer de quoi ton imagination est capable! Allez, en prime, comme Cloud, t'auras droit à un tour de manège gratuit, let's fun!


Vous êtes tentés ? Cliquez !





Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1133
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Moony (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■(■)
esquive■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Final Fantasy War   08.11.17 23:27

Trop fun l'image de Chibi Cloud dans le manège this is love
Merci pour les nouvelles et Joyeux futur 3ème anniversaire à Final Fantasy War orange

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy War   

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIV
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire
» Final Fantasy XV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Administration SEED :: Nos Alliances :: Nos partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet