AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 537
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moony

Âge du perso : 26 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤   13.06.16 11:39


Sithmaith Erin Orwell
“In life,there are only four kinds of girls :
The girl who played with fire.The girl who opened Pandora's Box.The girl who gave Adam the apple.
And the girl whose best friend stole her boyfriend.”
♦ NOM : Orwell. ♦ PRÉNOM(S) : Sithmaith, Erin. Vous pouvez l'appeler Sisi ou Sith'. ♦ ÂGE : 26 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22 mars 66. ♦ GARDEN D'ORIGINE : BGU ♦ SITUATION SOCIALE : Normale, de toute façon l'argent ça sert à être dépensé, non ? ♦ ARME DE PREDILECTION : deux épées, plus courtes que des épées normales, qu'elle porte en général dans son dos. Elle sait aussi utiliser presque toutes les armes blanches existantes (et proportionnées à sa taille, elle n'est pas du genre à utiliser des épées plus grandes qu'elle !). ♦ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ♦ AVATAR : Karen Gillan. ♦ CRÉDITS : Yusuradreams (moi) pour les avatars, Tumblr pour les gifs.

Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■■
Magie
Résistance■■■
Esquive■■■■
DÉFAUTS : Sith' est quelqu'un de volcanique, autrement dit, elle est colérique, mais ce n'est pas un défaut qu'elle montre en permanence, elle va plutôt laisser couver sa colère sous ses excentricités habituelles, et puis, au bout d'un moment, elle va exploser, faisant le plus de dégâts (psychologiques ou physiques) possibles. C'est à ce titre qu'on peut aussi ajouter qu'elle est extrêmement violente, elle aime le combat, et quand elle était élève, elle s'est fait reprendre plusieurs fois pour s'être battue en dehors des cours dédiés à l'entraînement. Pour ça, elle n'a pas forcément besoin d'être en colère, tout est prétexte à se défouler. générer de la douleur ne la dérange pas, et elle regarde la souffrance d'autrui avec un masque de désintérêt profond. Il lui est arrivé d'attendre qu'un ennemi agonise en se limant les ongles. Et quand on lui a fait remarquer que ce n'était pas vraiment adéquat, elle avait pris un air surpris, ne comprenant même pas ce qu'on lui reprochait. Dans des contextes moins propices à ses divers débordements, il est courant de remarquer que Sith' est superficielle, non pas dans ses sentiments (qui sont extrêmement complexes), mais dans son attitude. Elle fait très attention à son apparence, elle aime plaire, et elle n'a jamais compris pourquoi il ne fallait pas juger un livre à sa couverture. Personne n'a jamais eu envie de lire un bouquin qui tombaient en poussière, alors pourquoi aurait-elle le désir de parler à quelqu'un de laid ? Mais au fond ce n'est qu'un moyen de plus pour elle d'éloigner les autres. Au demeurant, qu'elle aime ou non la personne en face d'elle, il y a fort à parier qu'il la trouvera bavarde. Elle ne parle jamais de rien de très important, et surtout pas de son travail, mais elle comble le silence car celui-ci l'angoisse. D'une manière générale, l'absence d'action et d'inactivité la terrifie, c'est pourquoi elle bouge tout le temps, parle encore plus, ce qui en fatigue plus d'un, alors que d'autres vont trouver ça sympathique.
On comprendra aisément que Sith' est un paradoxe sur patte car elle déteste être seule et ne rien faire, mais en même temps, elle refuse toute forme d'attachement, se rendant ainsi indésirable pour repousser tout volontaire. La plupart de ses défauts et de ses qualités tiennent de ce paradoxe, sauf un défaut : elle est extrêmement dépensière. C'est un vrai panier percé, et quand elle part en mission, mieux vaut lui confier directement une arme que l'envoyer en acheter une, car elle risque fort de tout dépenser avant d'arriver chez le marchand d'arme. Que voulez-vous, elle ne sait pas résister à de superbes chaussures... ou à n'importe quoi d'autre en fait.
Il n'est pas rare qu'on la mette en équipe avec quelqu'un juste à cause de ça, car sinon, Sith' est très douée sur le terrain.

QUALITÉS : C'est ainsi que nous en venons à ses qualités. Ce que certains apprécient est justement ce qui peut en faire fuir d'autres : son excentricité charmante. Sithmaith ne ressemble à personne d'autre, elle cultive son originalité et sa propre personnalité. Anti-conformiste dans l'âme, elle est différente et elle l’assume.
Comme elle n'en est pas à un paradoxe près, malgré ses tendances certaines pour la violence et une insensibilité flagrante lors des batailles, elle peut aussi faire preuve d'une grande compassion dans des domaines précis. Ainsi, elle veille avec beaucoup de soins sur les plus jeunes qu'elle, surtout les très jeunes, et c'est un peu pour protéger les plus faibles qu'elle est devenue SEED (en plus c'est un boulot qui lui permet de se défouler légalement, c'est tout benef' !).
Quelque chose que les hommes remarquent souvent en premier, c'est que Sithmaith est séduisante, voire séductrice. Mais elle n'est disponible que pour une heure ou une nuit, si jamais vous cherchez de l'engagement, allez voir ailleurs, ça ne l'intéresse pas.
Bien que tenant plus de l'arme de destruction massive que du stratège, cette jolie rousse n'est pas dépourvue de cerveau et sait faire preuve d'une intelligence que certains qualifient de surprenante quand ils ne la connaissent que sur le terrain. Le fait est que si Sithmaith agit avant de réfléchir, c'est plus parce que ça l'ennui que parce qu'elle n'en est pas capable. Aussi, en situation de danger grave, où la vie de ses compagnons et la sienne sont menacées, elle peut faire preuve de sagacité. Le reste du temps, elle laisse ça à d'autres qu'elle. Son rôle étant plutôt de taper sur qui on lui a dit de taper. Penser signifie réfléchir, et réfléchir signifie se souvenir, or Sithmaith refuse de se rappeler de son enfance, de la douleur psychique... La vie est plus facile quand on joue uniquement sur l'image et l'action.
Bien que surprenante à bien des égards, elle est sérieuse dans son travail. Elle sait que leur mission est importante, elle ne la prend pas à la légère, loin de là. C'est pourquoi elle est un SEED sur lequel on peut compter en dépit des apparences.

MAGIES FAVORITES :
Sithmaith ne s'est pas concentré sur la magie lors de ses entraînements, elle aime néanmoins utiliser :
- Foudre + : Une magie qu'elle cherche à améliorer car elle est très offensive, cela dit, un bon coup de poing peut parfois valoir un coup de foudre.
- Cyanure : Magie qui empoisonne et peut donner une longueur d'avance lorsqu'on est un peu plus faible que l'adversaire au corps à corps. Sithmaith étant parfois désavantager par son gabarit moyen, elle l'utilise fréquemment, même si ce genre de stratégie l'agace. Mais vous savez ce qu'on dit : nécessité fait loi.
- Booster : Naturellement rapide, cette magie sert souvent à Sithmaith pour frapper plus vite encore ou prendre l'adversaire par surprise.

G-FORCES : Golgotha, Ondine, Adrammelech.
Comme pour la magie, Sithmaith est proche des G-Forces qui sont offensives et, pour deux d'entre elles, associés à la foudre, l'élément magique que Sithmaith maîtrise le mieux. Toutefois Adrammelech lui permet aussi de récupérer des PV lorsqu'elle l'invoque, ce qui est toujours utile, surtout quand on est aussi nulle qu'elle en magie de soin.


Comment avez vous vécu vos années d'étude ?
Sithmaith est entrée à la BGU dès qu'elle l'a pu. Elle s'est vite rendu compte que la jouer froide et blasée ne faisait qu'attirer les gens à elle, surtout vu ses capacités rapidement mise en avant pour le combat à l'arme blanche. C'était tellement cliché, qu'elle en avait fini par se dégoûter elle-même. Elle changea alors du tout au tout entre sa première et sa deuxième année d'étude. Flirtant, bavardant, se rapprochant des autres pour mieux les éloigner... sa vie sociale en devint d'une superficialité rassurante et plus personne ne cherchait à savoir d'où elle venait, pourquoi elle avait voulu devenir SEED. Elle était tellement ouverte qu'on en oublia ce qu'elle était lors de sa première année et qu'on crut tout connaître d'elle. Peu à peu cette stratégie lui colla à la peau et devint une partie d'elle, même si cela ne guérit pas ses blessures. Globalement, elle passa des années d'étude assez tranquilles (à une exception près dont on parlera ultérieurement), si ce n'est qu'elle avait failli rater son diplôme à cause de son niveau très moyen en magie. Elle était aussi assez mauvaise pour passer inaperçue avec sa chevelure flamboyante et son apparence remarquable/reconnaissable. Mais avoir ces défauts lui permettaient de se fondre plus facilement dans la masse des autres élèves. Elle montra plus de valeur en combat pur, surtout à l'épée, et finit par se spécialiser dans les armes blanches avec une forte prédilection pour l'usage de deux épées un peu plus courtes que la moyenne qui lui permettaient de profiter de sa vitesse et de sa force pour faire deux fois plus de dégâts. Elle obtint donc son diplôme avec des résultats que l'on qualifiera d'hétérogènes et une vie sociale qui se montrait aussi peu réelle qu'elle l'avait souhaité.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed ?
Sithmaith étant surtout douée en combat - car aussi discrète qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine -, elle est surtout utile sur le terrain, pour éliminer les menaces ou créer des ouvertures. Laissant à d'autres la responsabilité de prendre des décisions, elle obéit aux ordres, va où on lui dit d'aller, et extermine qui ou quoi figurait sur sa liste. Bien entendu, l'objectif premier de Sithmaith en agissant ainsi et d'éviter que son propre drame ne se reproduise. Les sorcières représentent une menace à surveiller voire à détruire si nécessaire.
Quand elle n'est pas en mission de terrain, elle traîne et, si elle en a l'occasion, met son grain de sel dans les entraînements des cadets. La provocation étant une seconde nature chez elle, elle ne peut pas résister à l'envie d'aller un peu taquiner les futurs SEED, et si elle a une occasion de se battre pour montrer ce qu'est un vrai combat aux jeunots, elle n'hésite jamais ! (Mais toutes ces occasions se présentent trop rarement à son goût !)

PRÉNOM : Karine (mais appelez-moi plutôt Yusura ou Yuzu ^^). LOCALISATION : Normandie, France. FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours sauf quand je suis à l'hôpital (48 à 72h toutes les deux semaines si tout va bien).  DC? : Non ^^ Comment nous avez vous trouvé? : Partenariat (Emeraudia).


Dernière édition par Sithmaith E. Orwell le 22.06.16 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 537
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moony

Âge du perso : 26 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤   13.06.16 11:39


TELL US YOUR STORY
Un trou à la place du coeur

Sithmaith est née il y a vingt-six ans dans une famille heureuse. Ses deux parents étaient des SEED de la BGU, sa mère avait pris un congé pendant quelques temps pour s'occuper de l'éducation de sa précieuse petite rouquine qui montra dès son plus jeune âge un caractère assez fort. Mais si Sithmaith savait ce qu'elle voulait, elle était aussi joyeuse et solaire.

Lorsqu'elle eut six ans, un drame la frappa : ses parents moururent tous les deux en mission. Elle passa du statut de petite fille choyée à orpheline. Elle passa dans le monde civil, adopté par des personnes bienveillantes dont elle prit le nom de famille « Orwell », alors que de naissance, elle s'appelait « Weston ». Elle n'était pas malheureuse chez eux, mais quelque chose s'était définitivement brisé en elle. Elle ne chercha pas à s'attacher à sa nouvelle famille. Elle jouait à la petite fille qu'ils désiraient, mais elle ne ressentait rien, si ce n'est une haine profonde pour ceux qui avaient tué ses parents. Bien entendu, elle ne connaissait aucun détail, et peu à peu, même le visage de ses parents s'estompa de ses souvenirs. Ne laissant comme marque que la douleur de la perte et la crainte irrépressible de la ressentir de nouveau.

Elle ne parla pas de son projet de devenir SEED avant d'en avoir l'âge. Ses parents adoptifs s'y opposèrent : elle connaissait les risques, voulait-elle voir l'histoire se répéter ? Comme elle ne voulait pas s'y rendre sans leur bénédiction (après tout, ils avaient pris soin d'elle toutes ces années), elle insista jusqu'à ce qu'ils cèdent. Elle n'avait jamais montré de sentiments aussi forts, ils ne pouvaient que plier face à une telle résolution.

Sithmaith devint l'un des cadets de la BGU. Retrouver le chemin de cet endroit dont elle avait foulé le sol avec ses parents autrefois la perturbait, mais elle prit sur elle. Elle deviendrait SEED. Elle protégerait. Comme ses parents. Et elle ne laisserait plus jamais personne lui prendre quoi que ce soit.

Toutefois, bien que sa mère ait été une grande magicienne, Sith' montra des difficultés dans cette matière. Elle n'y parvenait qu'avec difficulté. Il se révéla qu'elle tenait plutôt de son père – dont elle avait aussi les cheveux roux -, et qu'une fois une épée à la main, elle devenait une véritable machine de guerre. Ses progrès étaient fulgurants dans ce domaine. Elle découvrit qu'elle aimait se battre, que cela l'apaisait. Mais elle s'aperçut aussi que dans le milieu des SEED jouer les ténébreuses silencieuses ne faisait qu’accroître la curiosité. Comme la nature humaine désirait toujours ce qu'elle ne peut avoir, ses camarades cherchaient à devenir son amie, à comprendre pourquoi elle était silencieuse et renfermée…

Mais la rouquine n'était pas bête. Elle trouva une parade. Elle changea, d'abord par petite touche, puis de plus en plus. Elle devint la belle excentrique de sa promotion. Forte mais superficielle. Belle mais inatteignable. Bavarde mais… sans intérêt. C'est ainsi qu'elle obtint la paix. Au moins pendant un temps. Car elle eut la mauvaise idée de se faire deux amis, un garçon et une fille. Comme dans les mauvais romans, elle tomba amoureuse du garçon, et la fille le lui vola alors qu'elle était déjà en couple avec lui.

Cela marqua la fin de tout espoir pour Sithmaith d'avoir un jour des liens avec les autres. Après avoir perdu ses parents, elle perdait une nouvelle fois deux personnes qu'elle aimait. Pire. Ils l'avaient trahi.

Après des larmes de rage, une énergie nouvelle l'étreignit et elle devint encore plus avenante. Qui voulait son corps pouvait l'avoir, mais son cœur, pas question. Son diplôme en poche (à vingt-deux ans, elle n'était pas une surdouée), elle s'éloigna encore plus de ses anciens camarades de promotion, sauf lorsque des missions l'obligeait à travailler avec eux. Tous ne revinrent pas indemnes des premières missions. SEED n'était pas un travail pour les faibles. Et Sith' se moquait d'eux avec une feinte bonne humeur.

Toutefois, avec l'âge, elle eut plus souvent à faire avec de plus jeunes qu'elle. Des cadets fraîchement arrivés, des enfants parfois pendant ses missions. Elle se rendit compte comme on prenait un coup dans le ventre qu'elle était devenu une machine de guerre pour ne plus être une enfant. Pour ne pas être une personne non plus. Pour n'être rien d'autre qu'un SEED. Cette révélation la choqua, mais elle n'avait personne à qui parler, et elle n'en avait pas l'envie non plus. Elle continua sa vie normalement, mais se montra plus douce avec les plus jeunes, bien que parfois taquine, surtout avec les cadets.

Elle n'a ni espoir pour l'avenir, ni désir particuliers. Elle aime sa vie telle qu'elle est, bien qu'elle est conscience de sa propre fatuité. Mais quand on a un trou dans le cœur depuis l'âge de six ans, que peut-on faire d'autre que se battre pour survivre ?


Dernière édition par Sithmaith E. Orwell le 22.06.16 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1261
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤   13.06.16 14:24

Bienvenue parmi nous jolie Sithmaith! Hâte de découvrir ton personnage :bril:

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 284
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤   13.06.16 17:42

Bienvenue !!! red

Olala, une Karen Gillan... Mon pauvre petit Lucian normalement imperméable aux charmes féminins (aux charmes de tout le monde ne fait...) pourrait flancher :perv:. Surtout si le personnage promet d'être aussi torturé que lui.

Bonne chance pour ta fiche et au besoin, n'hésite pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 537
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moony

Âge du perso : 26 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤   13.06.16 17:54

Merci vous deux ^^ J'ai commencé à remplir les parties faciles genre les gifs, son petit côté torturé apparaîtra plutôt dans la suite XD

_________________
Deux reflets dans la glace
Délicate ou sensible, délicieuse ou tenace, Arrogante et fragile, Il y a toujours quoi qu'on dise deux reflets dans la glace. (⚡) Sithmaith Erin Weston Orwell


• Miss FOH •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤   13.06.16 21:35

Bienvenuuuuuuuue jolie rousse :bril:
Oh je suis super content que notre partenariat avec Emeraudia t'es fait venir ici coeur
Je kiff le 2ème prénom de la miss. C'est marrant c'est le prénom de la mère de Zack xD

Hein ? Quoi ? Ais-je bien lu ? Lulu qui louche sur la nouvelle :gaa: :hm: :hehe:

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤   13.06.16 22:45

Biiiiienvenuuuue ❤
La belle Karen *^*
Courage pour ta fichounette :3

_________________
"I promess you, I will come back. Let the door open, and be careful in my absence. Tell to our son that's daddy come back soon. Tell him I love him. Tell him I love you."

• Award du personnage le plus mystérieux •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 10
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 330
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : ThePrettyOdd - Google

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤   15.06.16 17:41

Bienvenu parmi nouuuuus !

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 537
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moony

Âge du perso : 26 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤   17.06.16 9:52

J'avais un peu prévenu déjà, mais je pars pour l'hôpital/autres jusqu'à mardi soir prochain, je continuerai donc ma fiche (et la finirai j'espère ^^) mercredi !
A bientôt :)

_________________
Deux reflets dans la glace
Délicate ou sensible, délicieuse ou tenace, Arrogante et fragile, Il y a toujours quoi qu'on dise deux reflets dans la glace. (⚡) Sithmaith Erin Weston Orwell


• Miss FOH •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤   18.06.16 11:34

Reviens nous en pleine forme spm

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 537
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moony

Âge du perso : 26 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤   22.06.16 12:09

Première partie faite ! Il manque l'histoire ^^ (mais j'étais légèrement en galère sur certains points, ça fait longtemps que j'ai pas joué à un FF XD)

edit > Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1261
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤   22.06.16 18:37

Oh my, j'adore Sithmaith et j'aime énormément la manière dont tu as développé son caractère, ça promet tellement de belles choses! red tikeur

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 537
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moony

Âge du perso : 26 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤   22.06.16 20:30

Contente que mon paradoxe sur patte te plaise tikeur tikeur tikeur

_________________
Deux reflets dans la glace
Délicate ou sensible, délicieuse ou tenace, Arrogante et fragile, Il y a toujours quoi qu'on dise deux reflets dans la glace. (⚡) Sithmaith Erin Weston Orwell


• Miss FOH •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 284
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤   22.06.16 21:04



Dossier accepté

J'adoooore ton personnage. Ca va promettre en RP, j'ai vraiment hâte de voir ça.
Sinon, juste une petite précision, la BGU a ouvert il y a 25 ans donc si les parents de Sithmaith étaient SEED, il ne sont pas passés par la case cadet mais ont pu être recruté directement comme SEED quand même. Du coup, tout est bon dans ton histoire, c'était juste pour préciser au cas où ^^



Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant SEED à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤   23.06.16 12:46

Yaaaah niveau blabla tu n'est pas si différente de la miss Willys haha
Ton personnage est géniale lol. En tout cas en 3 ans les gens ont bien changé ou alors Zack doit être tellement sauvage que les autres n'osent pas l'aborder x)

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Sithmaith Erin Orwell ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin déco
» Le fameux Erin
» Perfect Prosecutor
» Levanah Erin Keynes #415 912 9219
» T'es rêveur, ça tombe bien j'suis ton rêve ♛ SIDSIDSIDNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-