AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thad • silly happy [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Thad • silly happy [end]   09.06.16 9:48


THADDEUS JORAH QUILL
la vie est courte n'en perdez pas une miette
♦ NOM : Quill♦ PRÉNOM(S) : Thaddeus Jorah ♦ ÂGE : 41 années au compteur ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE :né à Nibelheim en Trabia en 51 : originaire de Trabia, a passé son concours du SEED à la BGU, et est instructeur actuellement à la BGU depuis 10 ans ♦ SITUATION SOCIALE : se croit célibataire ♦ ARME DE PREDILECTION : armes à feu ♦ SCENARIO OU INVENTE : inventé ♦ AVATAR : Matt Damon ♦ CRÉDITS : yumiiita

Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■
Magie
Résistance■■■■
Esquive■■■■
DÉFAUTS : Thaddeus est un homme parfois impulsif, son manque de maturité en extérieur peut l’amener à se montrer parfois un peu lourd, de plus il a une forte tendance à se goinfrer d'un peu tous ce qui lui tombe sous la main et dors énormément, voir trop. Émotif et fleur bleu, il a tendance à se mêler des histoires des autres et à mettre bien souvent les pieds dans le plat, ce qui l'amène à avoir peu d'amis.
QUALITÉS : Loyal et à l'écoute, Thaddeus est un instructeur doué de beaucoup de pédagogie bien que ses méthodes soient peu orthodoxe. L'ancien SEED possède aussi une bonne analyse, rapide et efficace dans son emploi, c'est un téméraire courageux et tenace qui ne lâche jamais le morceau si il pense la cause juste où si on lui a donné un ordre clair.
MAGIES FAVORITES : Magie incandescente, car comme Thaddeus elles vont droit au but, sans cacher leurs puissances et éloignent l'ennemi assez facilement dans un premier temps, car on préfère toujours éviter là où sa chauffe.
Magie Médicales, Thaddeus à toujours trouvé cela formidable, étonnement efficace et bien qu'il ne maîtrise pas tous les aspects de cette magie il c'était pendant de longues années entraîné.
Magies Protectrices, très utiles pour pouvoir attaquer de plus bel après, et surtout avancer sans avoir peur de l'ennemi.

G-FORCES :
ALEXANDRE (FFVIII)
Les horreurs, le passé, la transmission de ses connaissances, Thad partage tout cela avec Alexandre.
PHOENIX (FFVIII)
Tout comme Phoenix, Thaddeus est amené à renaître de ses cendres.
BELIAS (FFXII)
La droiture et le manque de doute sont des caractères communs à Belias et Thaddeus.



Comment avez vous vécu vos années d'étude ?
Les dossiers disent que Thaddeus était un élève appliqué, fonceur, courageux et plein d'assurance. Qu'il avait une prédisposition pour devenir un bon leader et qu'il n'a jamais perdu une trace de pistage de sa vie. On sait aussi qu'il n'aimait pas trop avoir de la compagnie et qu'il aimait s'habiller en noir. Lors de son examen du SEED on n'eut rien à lui reprocher, hormis sa manie d'invoquer sa G-Force un peu trop souvent. Mais en fin de compte, de tout cela Thad n'a aucun souvenir, il ne peut croire sur parole que ce qu'il a lut dans le dossier.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur?
Le rôle d'un instructeur est d'instruire, et autant dire que Thaddeus prend cela  très au sérieux ... à sa manière ... en effet il n'est pas rare de le voir débarquer en cours costumé, ou bien maquillé, il apprend aux élèves le pistage et le camouflage, il les entraînent dans des entraînements improbables, les attaches les uns aux autres pour leur faire faire de l'escalade ou bien leur fait observer les même petits cailloux pendant plusieurs heures. Certains cris au fou, d'autre aiment ce côté décalé qu'il peut avoir, dans tous les cas, il instruit les générations à venir de SEED bien mieux que ce qu'il laisse à penser.

PRÉNOM : Marmie LOCALISATION : jamais bien loin de Willys (France) FREQUENCE DE CONNEXION :aussi souvent que possible 5/7 DC? : hé non mais qui sait un jour 8D Comment nous avez vous trouvé? : merci WILLYYYYY ♥


Dernière édition par Thaddeus J. Quill le 10.06.16 20:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thad • silly happy [end]   09.06.16 9:51


TELL US YOUR STORY
somethings good, somethings bad

« - Je pense que sa carrière prend fin ici monsieur. C’était sa dernière mission sur le terrain. »
Dans la chambre aseptisée à la lumière aveuglante, entre les draps immaculés, Thaddeus s’éveillait à ces morts. Entrouvrant les yeux il lui fallut encore quelques secondes pour réhabituer sa vision obscurcit par ses paupières depuis trop longtemps. Face à lui deux silhouettes se tenaient debout et semblaient en grande conversation. L’entrave du lit parut au SEED bien dangereux et il se mit à gigoter dans tous les sens, cherchant à se débarrasser des tubes qui l’agrippaient de toutes parts. Aucun son n’arrivait à sortir de sa bouche et pourtant un cri sourd et puissant faisait écho dans son crâne. Des infirmières accoururent à son chevet, tentant de le retenir tandis que le médecin et son acolyte au faciès cubique les rejoignaient. Thaddeus n’entendait rien, ne ressentait rien, rien d’autre que l’envie de fuir, prendre ses jambes à son cou et échapper à ce lieu qui l’effrayait plus que de raison.
Ce dont Thaddeus ne se souvenait pas à ce moment précis, c’était qu’il y avait un lieu qui lui avait fait autrefois bien plus peur, lorsqu’il était enfant, un lieu où son père, paisible berger de Trabia, lui interdisait d’aller. La grande grange, là où l’on mettait des bêtes. C’était une histoire idiote qu’on lui avait conté, une histoire de monstres qui entraient dans la grange si on la laissait ouverte et qui se cachaient attendant qu’un petit garçon vienne à son tour pour le manger. Les monstres de la lune, Thaddeus n’en avait jamais eu, mais cela suffisait d’en entendre parler pour le terrifier. Bien sûr, il n’y avait jamais eu de monstres dans la grange, mais cela le marqua durant de longues années.
« - JE ME SOUVIENS. Une grange qui faisait peur, grande et sombre, et d’un homme qui me ressemblait … je suppose que cela doit être mon père … »
« - Bien, nous faisons des progrès. Des souvenirs de votre enfance. Sont-ils clairs ? »
« - Non je … non pas vraiment … juste la grange … elle était très grande cette grange, à moins que j’ai été très petit. Peut-être que j’étais vraiment un garçon très petit. C’est drôle parce que la dernière fois en me regardant dans le miroir je me trouvais étrangement vieux… »
« - Votre père a été tué par un monstre, vous vous souvenez de cela ? »
« - Non… je me souviens juste … de la grange. »
Cela faisait trois mois que le SEED c’était réveillé. Trois mois qu’il poursuivait son traitement et qu’on lui faisait passer pleins de tests. Son médecin semblait particulièrement heureux, avoir un sujet en or comme lui pour faire passer tous les tests dont l’Université disposait. Car voilà, depuis son retour à l’état conscient Thaddeus ne se souvenait plus de rien, pas même de son nom dans un premier temps. Les premiers souvenirs à lui être revenus étaient ceux de son dernier combat, de cette attaque qu’il avait dû lancer grâce à l’aide de sa G-Force, de l’état de stress ambiant et du faite qu’il fallait qu’il se sacrifie pour sauver son équipe. D’aucun auraient pu croire que cela aurait rendu le SEED taciturne ou violent, apprendre que l’on ne dispose plus de l’entièreté de ses souvenirs peut faire un choc, mais Quill avait pris cela avec une étrange légèreté, son état de patient l’ayant mené dans un train de vie serein qu’il appréciait. Pourtant dans les couloirs on murmurait dans son dos. Personne ne l’avait jamais connu ainsi visiblement, et on avait bien du mal à le reconnaître. En questionnant autour de lui Thaddeus apprit qu’il avait été autre fois une véritable tête brûlé, un fou de la gâchette qui sautait sur toutes les occasions pour pointer son arme en direction d’ennemis potentiel, un être peu loquace qui faisait bande à part en dehors des missions. Mais cela avait bien changé, le sourire ne lâchant pas ses lèvres aujourd’hui, il pensait à l’avenir quitte à avoir oublié le passé.
« - J’aimerai devenir instructeur Mr Kramer, il me semble que j’ai toutes les qualités, et bien que j’ai oublié une grande partie de ma vie … enfin une bonne partie en tout cas … enfin ça vous le savez déjà il me semble. J’ai fait mes preuves lors des derniers examens, et je suis encore apte, j’ai de bons réflexes et puis … il faut que je refasse de l’exercice je commence à prendre du bide. Voyez par vous-même. »
Thaddeus se mit à tourner sur lui-même en levant les bras dans le bureau du directeur. Les résultats avaient été plus que concluant, et on lui attribuait encore le crédit d’être un homme très bien entrainé malgré ces derniers mois à végéter à l’infirmerie.
« - Bien. »
Il était étrange de voir à quel point Sid Kramer pouvait se montrer bien peu loquace face à Thaddeus, semblant lui cacher quelque chose d’important, du moins cela semblait étrange aux yeux de l’ancien SEED, mais lui qui ne se rappelait ni de Kramer ni de l’Université il y avait encore quelques semaines se disait bien souvent qu’il affabulait, qu’il devait être comme cela avec tout le monde. Il n’avait encore jamais pensé à poser la question, mais cela le titillait.
« - Dîtes moi Mr Kramer … Vous me cachez quelque chose ? »
« - Vous vous souvenez de quelque chose Thad ? »
« - Euh non … pourquoi je devrais me souvenir de quelque chose ? C’est important ? »
« - Non non. Laissez le temps faire son travail, remplissez ce formulaire et demandez à l’infirmière de débarrasser votre lit, vous prenez vos fonctions la semaine prochaine, j’avais justement besoin de quelqu’un pour prendre la relève de Huilly dans l’apprentissage du pistage et du camouflage. Et la magie, toujours pas envie de s’y remettre ? »
« - Non monsieur, s’en est fini de la magie, je n’y touche plus, plus jamais même, j’ai déjà du mal à me souvenir de comment tenir une fourchette, je ne veux pas reperdre mes acquis vous comprenez…c’est important une fourchette pour manger… Merci Monsieur. »
Sautillant, tel un enfant, Thaddeus était sorti du bureau du directeur en embrassant sa permission d’enseignement. Se souvenir … Une vision étrange se fit devant l’instructeur nouvellement promu, une tignasse épaisse et un sourire qu’il ne connaissait pas, une nouvelle réminiscence, un gout âpre de sang sur la langue et un parfum boisé mêlé à celle du linge propre, un rire d’enfant, une peau lisse, un volet aux reflets bleutées. Se souvenir … ce souvenir, il fallait qu’il se l’explique. Un autre combat s’engageait donc, contre sa propre mémoire, sans magie, qu’il avait décidé de renier à tout jamais, mais il ne faut jamais dire jamais après tout …



Dernière édition par Thaddeus J. Quill le 09.06.16 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Thad • silly happy [end]   09.06.16 10:01

OH MON DIEU TU ES LAAA !! :bril: red yaa
Ce pseudo, cet avatar, toi ici :

Spoiler:
 

lov u lov u lov u lov u

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thad • silly happy [end]   09.06.16 17:21

Tu es le diable de m'avoir initiée. Je ne pouvais pas resister red
J'espére que Thad sera à la hauteur :puppy:
Coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 667
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thad • silly happy [end]   09.06.16 18:53

Matt Damon... :fall: :fall: :fall:

Bienvenue sur le forum!

Les amis de Willys sont nos amis (ouais je suis pas avec le compte de Lucian donc je peux le dire :hehe: )

Considère toi déjà chez toi et si tu as des questions n'hésite pas Wink

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thad • silly happy [end]   09.06.16 19:05

Merci Selena :bril:
J'ai déjà des amis c'est formidable lov u

Willys m'aide beaucoup pour ma fiche mais promis je vous solliciterai si j'ai le moindre soucis tikeur

_________________
"I promess you, I will come back. Let the door open, and be careful in my absence. Tell to our son that's daddy come back soon. Tell him I love him. Tell him I love you."

• Award du personnage le plus mystérieux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 667
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thad • silly happy [end]   09.06.16 19:08

Tu es entre de bonnes mains alors ^^

Et oui en tant qu'instructeur tu auras forcément des liens avec un de mes 4 comptes (oui c'est beaucoup xD) donc tout plein d'amis en perspective! Oh et puis Zack va sans doute pas tarder à te faire un petit coucou aussi :)

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thad • silly happy [end]   09.06.16 20:19

Rohlalalala mais vous êtes formidables ♥
j'ai peur de ne pas être à la hauteur, mais je promets de faire de mon mieux luv


_________________
"I promess you, I will come back. Let the door open, and be careful in my absence. Tell to our son that's daddy come back soon. Tell him I love him. Tell him I love you."

• Award du personnage le plus mystérieux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1012
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Thad • silly happy [end]   09.06.16 22:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue chez nouuuuuuuuuus bounce
Je lirai ta fiche et s'il y a un moyen, je pourrais bien te lier au père de Zack car ils ont à peu près le même âge Cool
Et bien sûr que tu seras à la hauteur ne t'inquiète pas :bril:

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thad • silly happy [end]   09.06.16 23:03

Merci Zack ♥
je pense avoir terminé ma fichounette :bril:
cailloux sur vous coeur

_________________
"I promess you, I will come back. Let the door open, and be careful in my absence. Tell to our son that's daddy come back soon. Tell him I love him. Tell him I love you."

• Award du personnage le plus mystérieux •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 342
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Made by Sugar Slaughter - Google

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Thad • silly happy [end]   10.06.16 17:20

Bienvenu parmi nous !

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 90
Avatar : M. Damon
Crédits : Yourdesigndiary

Âge du perso : 41 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thad • silly happy [end]   10.06.16 20:16

Merci coeur

_________________
"I promess you, I will come back. Let the door open, and be careful in my absence. Tell to our son that's daddy come back soon. Tell him I love him. Tell him I love you."

• Award du personnage le plus mystérieux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 667
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thad • silly happy [end]   10.06.16 20:41



Dossier accepté

Il promet cet instructeur dit donc tikeur J'ai beaucoup aimé te lire!


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant qu'Instructeur à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1012
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Thad • silly happy [end]   16.06.16 23:29

Ouaaaaaaaaaw trop mystérieux ce Thad ! Que lui est-il arrivé donc ?! :hm:

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thad • silly happy [end]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thad • silly happy [end]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday!!!
» Happy birthday Dany
» Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )
» [Traduction par Zeykos] Happy Life (Omchiken)
» Happy Nintendo Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-