AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Freya | Hold me before I go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ Instructrice
Crédits : Moony

Âge du perso : 23 ans (25 mai)
Activité : Ancienne SOLDAT en arrêt forcé, instructrice de combat à l'arme blanche et de lancer
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Freya | Hold me before I go   02.06.16 22:09

Freya Elina Ravenel
lyric, sous titre, blabla
♦️ NOM : Ravenel. Le nom de mes parents adoptifs. ♦️ PRÉNOM(S) : Freya, celle qui porte la bonne étoile. La bonne blague... Et Elina, celle qui entoure. ♦️ ÂGE : 23 ans et toutes mes dents♦️ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 25 mai 69 à Dollet  ♦️ GARDEN D'ORIGINE : La BGU ♦️ SITUATION SOCIALE : Aisée, avec toutes les indemnités auxquelles j'ai eu le droit pour me taire, je pourrais presque racheter la BGU. ♦️ ARME DE PREDILECTION : Les couteaux, les dagues, le katana enfin bref tout ce qui se lance. Oui, vous avez bien lu.♦️ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ♦️ AVATAR : Ksenia Solo ♦️ CRÉDITS : Lux Aeterna et Tumblr.

Indiquez nous vos capacités. En tant que SOLDAT, vous êtes un peu spécial. Si vous avez entre 16 et 20 ans, vous avez 7 points à placer. Si vous avez entre 20 et 25, vous avez 9 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :

Force■■■■■■■
Magie
Résistance
Esquive■■■■
DÉFAUTS : Bornée, je reste souvent fermement sur mes positions sans toujours laisser aux autres la possibilité de me faire entendre leurs raisons. Je ne suis pas du tout influençable et donc peu encline à la médiation. Emotive,en particulier à cause de ma 'maladie', il peu m'arriver de prendre des décisions sur un coup de tête, comme de quitter le centre de soin du manoir SEED de Nibelheim. Je suis également anxieuse. J'ai terriblement peur de mourir alors je vis chaque jour comme s'il était le dernier. Après tout, cela pourrait très bien être le cas. Une autre chose à savoir, je suis terriblement rancunière. Si vous m'avez trompée, dupée ou perdu ma confiance d'une façon ou d'une autre, c'est quasiment irrémédiable.
   QUALITÉS : Active, je ne tiens pas en place. J'ai énormément besoin de me dépenser pour me sentir bien dans mon corps et dans mon esprit. J'ai également une grande confiance en moi. D'ordinaire plutôt extravertie, la vie à la BGU était difficile pour moi car je devais toujours cacher ma condition aux autres. Pour moi qui adore avoir un public, c'était très difficile. J'aime jouer la comédie et puiser dans toutes les facettes de mon caractère pour surprendre. L'amitié est quelque chose de très important pour moi et j'adore avoir des amis issus d'univers différents. Pour eux, je sais écouter et être une vraie confidente. Mais attention à vous, je possède un certain flair et une très grande intuition. Si vous me cachez des choses, je le remarquerait tout de suite. J'aime aussi séduire mais c'est surtout de mon humour décalé que j'use et abuse.
   MAGIES FAVORITES : Soin Max, Vie, Récup. La raison est la même pour les trois. Je désespère de pouvoir me soigner mais certains maux sont imperméables à la magie...
   G-FORCES : Cosmos, Pampa, Odin

Comment avez-vous été approché pour participer au projet SOLDAT?
   Avec mon frère, nous avions été approchés à la fin d'une de nos représentations. Nos parents étant dans le milieu du spectacle itinérant, tout jeunes nous avons développés nos propres capacités... peu orthodoxes. Apparemment la dextérité avec laquelle nous lancions nos couteaux et notre absence de peur faisait de nous de bon candidats pour le SOLDAT. J'ai accepté mais pas mon frère. C'était la première fois que nos envies et nos besoins divergeaient.

Comment vous intégrez-vous par rapport aux SEEDs lambdas?
   Je les ai assez peu fréquentés. Pendant mon entrainement pour intégrer le SOLDAT, je n'avais pas vraiment le temps de sociabiliser. Et après les expérimentations... j'ai du rester en quarantaine pendant un bon moment. Tout ne s'était pas exactement passé comme prévu. Une fois que les scientifiques du SEED ont décidé qu'on pouvait me relâcher dans la nature, je devais cacher mes symptômes aux yeux des autres pour ne pas les inquiéter. Etre toujours sur le qui-vive ne facilite pas le développement de bonnes relations.

Quels sont les effets secondaires que vous avez expérimentés?
   A peu près tous, je crois. Perte de conscience, perte de mémoire à court terme, fièvre, saignements intempestifs... La première année suivant les expérimentations a été horrible pour moi. Puis tout a semblé s'arranger pendant quelques temps... jusqu'à maintenant. Les saignements ont recommencé. Il semblerait que mes organes internes soient prêts à me lâcher. Le SEED cherche un traitement, une solution afin de pouvoir me renvoyer sur le terrain. De mon côté, je sens que ce sera bientôt la fin.

PRÉNOM : Invy LOCALISATION : Dans un petit village résistant fièrement à l'envahisseur. FREQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possibke. DC? : QC même! Zack ne me tue pas! Comment nous avez vous trouvé? : Assez facilement en fait...  hehe

Dernière édition par Freya E. Ravenel le 23.10.16 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Instructrice

Âge du perso : 23 ans (25 mai)
Activité : Ancienne SOLDAT en arrêt forcé, instructrice de combat à l'arme blanche et de lancer
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: Freya | Hold me before I go   02.06.16 22:10

TELL US YOUR STORY
No, there's nothing wrong; there's nothing wrong when it starts to down

Mon existence est un mensonge permanent. Une lamentable erreur qui se propage, encore et toujours. Tout le monde m'a caché des choses. Il y a les mensonges et les tromperies que j'ai déjà découverts. Il y a ceux qui attende tranquillement dans le noir le meilleur moyen de m'achever.

Le SEED, mes "parents", tous ces gens qui ont fait semblant de me donner une place dans ce monde avant de brutalement me la reprendre. Parfois, je bénirais le fait qu'une G-Force balaie tous ces souvenirs.

Ma vie est devenue un yo-yo perpétuel. Il y a les moments d'euphorie, quand je vais bien et que ma force décuplée me permet de conquérir la vie, la tête haute et le coeur plein d'espoir. Il y a les moments de désespoir où j'ai envie d'arrêter tout ça. La souffrance, les hémorragies internes, cette faiblesse qui me dégoûte tellement. Dans ces moments là, il m'arrive d'oublier jusqu'à mon nom. Une fois, j'ai même erré, du sang dégoulinant de ma bouche et même de mes oreilles pendant... je ne me rappelle même plus combien de temps. Des passants ont fini par me déposer à l'hôpital.

Mais, vous voulez sans doute que je commence par le commencement non? Il y a la version que l'on m'a raconté et il y a la vérité plus sordide que je ne vais pas tarder à apprendre.

Quand on me demande de parler de ma famille, je pense tout de suite à mon père et ma mère. Des figures rassurantes, toujours souriantes. Les parents parfaits en somme. Je pense aussi à mon frère. Celui que j'ai toujours observé avec adoration tandis que je le suivais partout, comme attirée par un aimant. Ma relation avec lui a toujours été fusionnelle. Trop, au dire de nos parents quand j'ai commencé à entrer dans l'âge ingrat de l'adolescence. Si seulement j'avais su, à l'époque, pourquoi ils nous observaient avec inquiétude. Pourquoi mon frère me regardait toujours étrangement quand j'utilisais ce mot. "Frère".

Toujours maintenant, j'ignore que nous n'avons aucun lien de parenté. Mes parents et leur troupe itinérante m'ont recueilli quand personne ne voulait de moi. Ma mère biologique était une hôtesse. Elle s'était retrouvée enceinte de l'un de ses riches clients. Elle s'en était rendu compte si tard qu'il n'y avait plus rien à faire. Elle était jeune, terrorisée et à peine majeure. L'accouchement s'est très mal passé et ma mère en est morte. Sa mère maquerelle perdait sa meilleure hôtesse. Danae tenaient tous les hommes de la ville dans le creux de son poignet et remplissait à elle seule la moitié des caisses de l'établissement. Elle avait la séduction chevillée au corps. Tout le monde même les touristes de passage finissaient par entendre parler d'elle. L'enfant, moi, n'était qu'une gêne aussi décida-t-elle de se débarrasser de moi. M’emmitouflant dans les draps encore ensanglantés de ma mère, la maquerelle me déposa aux portes de la ville, près d'un arbre. Elle espérait qu'un monstre passant par là réglerait le problème. Ainsi, elle n'aurait pas d'explications à donner.

C'est ainsi que mes parents m'ont trouvé. Ils arrivaient en ville avec leur troupe, mon père avait un petit garçon de trois ans juché sur ses épaules. Je me suis mise à pleurer et c'est ainsi qu'ils m'ont repéré. Ma mère, tellement compatissante décida dans l'instant de me prendre avec elle. Ils ont bien entendu cherché à se renseigner en ville. Avec les commérages et les qu'en-dira-t-on, Maman fut vite fixée. Si personne ne voulait de moi, elle m'élèverait comme sa propre fille.

Passons maintenant à ce dont j'ai connaissance à l'heure actuelle. Je me rappelle avoir passé mon enfance à voyager de ville en ville. Maman nous faisait classe sur la route et je passais tout mon temps à imiter mon frère. Tout jeune déjà, il excellait dans le lancer de couteaux. C'est lui qui m'a tout appris. Je le suivais partout. Nos trois ans d'écart faisait que je le voyais comme un modèle à suivre. Tout ce qu'il faisait paraissait si intéressant. Il ne semblait pas s'en plaindre d'ailleurs.

Les choses ont changé lorsque j'ai atteint l'adolescence. A 14 ans, j'étais toujours aussi fasciné par mon frère. Peut être un peu trop. C'était mal, je le savais. Sans doute l'a-t-il senti aussi car il est rapidement devenu lunatique. Il oscillait entre les période où il m'ignorait purement et simplement et celles où tout était comme dans notre jeunesse. Je noyais ma détresse en flirtant à outrance avec certains de nos jeunes spectateurs où en m’entraînant au lancer. Cela sous les regards réprobateurs de toute la famille.

C'est dans cette période là, alors que je venais tout juste de fêter mes quinze ans, un envoyé de la BGU est venu nous trouver mon frère et moi. Il nous a proposé de rejoindre la BGU et nous a parlé du programme du SOLDAT. J'ai tout de suite été captivée. Mon frère aussi semblait-il. Pourtant, une ombre est passée sur son visage lorsque j'ai accepté. Il s'est fermé et a refusé la proposition. Toute la semaine suivante, j'ai essayé de savoir pourquoi il refusait de rejoindre le SOLDAT. Maintenant, je remercie le ciel qu'il ne l'ai pas fait... A l'époque pourtant sa décision me paraissait stupide. Mes parents semblaient étrangement soulagés que je m'éloigne. Bien sur, ils étaient également triste que je m'en aille mais c'était comme s'ils estimaient qu'un peu de distance me serait favorable.

Mon frère fut le seul à m'accompagner sur le quai de la gare. Tandis que je l’étreignais pour lui dire au revoir, il pris mon visage entre ses mains et déposa un baiser tout sauf fraternel sur mes lèvres. C'était juste avant que je ne monte dans le wagon et encore aujourd'hui je me demande si je n'ai pas imaginé ce moment.

Le voyage dans le transcontinental se passa comme dans un rêve. J'arrivais ensuite dans l'immense Balamb Garden University et mon entrainement commença dans la foulée. Moins d'un an d'entrainement intensif plus tard, on me jugea prête à entrer dans le SOLDAT. Pour se faire, je devais aller passer des examens dans le manoir du SEED à Nibelheim.

A partir de là, tout à basculé. Je ne sais toujours pas ce qu'ils m'ont fait. Les médecins ont parlé d'incompatibilité neuronale, de tumeur et d'expérimentation. Mes yeux avaient pris une teinte d'un bleu encore plus pur que celui de mes autres compagnons du SOLDAT. S'en était terrifiant. Je n'ai pas compris tout de suite que quelque chose n'allait pas. Ce n'est que quand les tests ont commencé et que je me mettais à cracher du sang, à oublier des journées entières et à m'évanouir que j'ai réellement compris que quelque chose n'allait pas.

J'ai été gardée à l'isolement pendant une année entière avant que les médecins du SEED ne me trouvent un traitement. Je devais prendre mes médicaments à heure fixe sans quoi mes symptômes revenaient. Bien vite, il fallu augmenter les doses. C'était éprouvant et épuisant. Les médicaments me fatiguaient beaucoup et ma résistance en était réduite. Les médecins m'ont même interdit la pratique de la magie sauf en cas d'extrême urgence.

Pendant cinq ans, j'ai pu accomplir mes missions, la plupart du temps en solo. NORG avait été clair. Je ne devais rien laisser paraître de mon état. Personne ne devait savoir. Il m'a largement indemnisé pour cela.

Cela fait six mois maintenant que j'ai été démobilisée. Mes crises se sont fait plus violentes et plus rapprochées. On ne me considérait plus fiable pour accomplir des missions. Les médecins se sont une nouvelle fois penchés sur mon cas dans l'espoir d'adapter mon traitement. J'ai attendu, attendu dans le manoir SEED puis j'ai fini par partir.  Avec ma force, personne n'a pu me stopper de toute façon.Je n'en pouvais plus de  me faire pomper du sang et examiner à longueur de journée. Si je dois mourir, autant que je vive ma vie le plus pleinement possible plutôt que d'attendre la mort dans une chambre stérile d'hôpital.

Dernière édition par Freya E. Ravenel le 15.10.16 23:56, édité 3 fois
(Admin) ϟ SOLDAT
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Freya | Hold me before I go   04.06.16 12:47

C'est quoi cet avatar que tu nous a mis dans ta présentation ?  :gaa:  Tu veux que Zack saigne du nez ou quoi ? x'D Une Ksenia sur le forum et maintenant une Ksenia dénudée... omg Alala qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour essayer de me faire flancher *sors*

Je suis un peu triste quand même qu'elle ait moins bien tenue face aux expérimentations du SEED. La pauvre, elle n'a pas eu de chance :/
Tu ne vas pas la faire mourir sur le terrain quand même ?  eyes

MDRRR ta localisation fait référence à nos chers grévistes de Bretagne ? :p

Bon en tout cas, la miss étant du SOLDAT, il nous faut absolument un lien béton class

Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Freya | Hold me before I go   10.06.16 17:21

Hey hey !

Bienvenu parmi nous !

Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: Freya | Hold me before I go   26.06.16 15:35

Et voilà, c'est fini. Zack, je te laisse décider si tu me valides :P
(Admin) ϟ SOLDAT
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Freya | Hold me before I go   26.06.16 22:33

Dossier accepté

Olala cette histoire ! Freya n'a pas eu de chance sur ce coup là ! Et c'est quoi cette histoire de faux inceste ? Va falloir qu'on s'explique en PV fall hehe

Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que SOLDAT à la Balamb Garden University. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️ Field of Heroes ; -hollowbastion

MessageSujet: Re: Freya | Hold me before I go   

Freya | Hold me before I go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1