AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Civil - (m) Ji Soo - La liberté, c'est comme l'oxygène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Civil - (m) Ji Soo - La liberté, c'est comme l'oxygène  Empty
MessageSujet: Civil - (m) Ji Soo - La liberté, c'est comme l'oxygène    Civil - (m) Ji Soo - La liberté, c'est comme l'oxygène  Empty24.05.16 18:50


Fang PRÉNOM Herondale
lyric, sous titre, blabla
♦️ NOM : Herondale (modifiable) ♦️ PRÉNOM(S) : Fang (modifiable) ♦️ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Timber. ♦️ ÂGE : 24 ans ♦️ SITUATION SOCIALE : Ancien gamin des rues, il est à présent à la tête d'un cercle de jeu très prisé à Timber. Autant dire que les trucs louches, ça le connaît. ♦️ ARME DE PRÉDILECTION : Sa langue acérée et un bon vieux Beretta ♦️ AVATAR : L'acteur JI Soo ou D.O du groupe EXO ♦️ CRÉDITS : écrire ici.

- Fang était un gamin des rues de Timber. Il a appris très tôt qu'il devrait se battre pour se faire une place dans le monde.
- Il a une haine farouche pour les Galbadiens. Il arrive néanmoins à la masquer même s'il se fait une joie de les plumer allègrement dans son cercle.
- Il tient un cercle de jeu clandestin dont la façade est un de ces nombreux petits pub que l'on trouve à Timber.
- Fang est également le chef des nouveaux Loups de la Forêt. C'est un groupe de résistant prônant les opérations coup de poing et qui n'a pas peur de la violence. Ils préparent en ce moment une opération de grande envergure.
- Il considère que le SEED devrait prendre parti contre Galbadia. Mais il sait que leur code d'honneur ne leur permettra pas de faire ce qui doit être fait.
- Fang sait très bien s'adapter aux différents interlocuteurs qu'il côtoie. Il est difficile de définir sa véritable personnalité car il ne laisse que très peu tomber le masque. Il peut être tour à tour froid et implacable puis enjôleur et passionné. Tout dépend du moment et d'où vous vous situez dans ses bonnes grâces.
- Fang n'a qu'une confiance limitée en l'être humain. Sans doute à cause des coups violents et répétés de son beau-père, un soldat galbadien. C'est pour ne pas succomber à un de ses accès de colère qu'il a choisi la rue.
- Comme Lucian, Fang tient plus que bien l'alcool. Tout jeune, ils en buvaient pour se réchauffer lors des longues nuits d'hiver. Cela développe la tolérance.


Lucian Morgenstern (Vieil ami)
Fang a initié Lucian au monde de la rue. il l'a trouvé perdu et errant tellement choqué qu'il pouvait à peine aligner deux phrases. Mais l'étincelle qui brillait dans le regard de Lucian n'a pas trompé Fang. C'était un survivant, comme lui. Ce sont des compagnons de survie et ils savent tout de l'histoire tragique de l'autre. C'est en référence à son ami que Fang a nommé son groupe de résistants les Nouveaux Loups de la Forêt. Les loups de la forêt était le nom du groupe de résistant des parents de Lucian avant qu'ils se fassent exécuter. C'est une façon subtile de rappeler à Lucian que bien qu'il ai rejoint les rangs de la BGU, il ne doit pas oublier où se trouve la vraie lutte.


Dernière édition par Lucian A. Morgenstern le 24.05.16 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Civil - (m) Ji Soo - La liberté, c'est comme l'oxygène  Empty
MessageSujet: Re: Civil - (m) Ji Soo - La liberté, c'est comme l'oxygène    Civil - (m) Ji Soo - La liberté, c'est comme l'oxygène  Empty24.05.16 18:50

Mon scénario
est fini et libre


bonjour à toi, futur résistant! Je tiens d'abord à te remercier de t'intéresser à mon scénario.

L'histoire du personnage est assez libre même si j'imagine quelque chose de tragique l'ayant poussé à vivre dans la rue. On peut voir ensemble pour modifier les points qui ne te conviendraient pas. Il n'empêche que si tu as la moindre question, n'hésite pas à me les poser, que ce soit pas mp ou dans la section invité si tu hésites encore à t'inscrire.

Le nom de famille est facultatif, c'était histoire de donner un peu de personnalité au scénario. Pour le prénom, j'en ai parlé dans mes RP donc ce serait bien de le garder au moins comme 2ème prénom mais rien n'est obligatoire.

Concernant l'avatar, Ji Soo est négociable. Tu n'es pas obligé de rester dans les avatars asiatiques même si j'aimerais bien qu'on en discute ensemble :)

Concernant l'histoire, elle doit si possible respecter les points que j'ai évoqués. Bien sur si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à en discuter avec moi. On trouvera forcément comment faire ^^

Le lien avec Lucian n'est pas négociable mais on pourra l'étoffer et l'adapter ensemble bien évidemment.

Concernant le niveau et la présence en RP je ne demande rien de plus que ce qui est prévu par le règlement du forum.

Voili, voilou encore merci de t'intéresser à ce scénario. J'espère te retrouver très vite sur le forum!  tikeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Civil - (m) Ji Soo - La liberté, c'est comme l'oxygène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civil - (m) Tom Ellis | We run this earth
» Civil - (f) Ivana Baquero - La cousine préférée
» Civil - (m) Zachary Quinto ¤ Ami d'enfance & Amant
» Civil - (m) Jensen Ackles - L'Homme à abattre - Ex SEED
» Civil - (f) Aimee Teegarden - There is no such thing as an infallible doctor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Scénarios-