AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 F - Tatiana Maslany ou Alia Shawkat - Tenancière d'un bar, résistante (civil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1269
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: F - Tatiana Maslany ou Alia Shawkat - Tenancière d'un bar, résistante (civil)   16.05.16 16:53


MEERA PRÉNOM NOM
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : Au choix. ♦ PRÉNOM(S) : Au choix. ♦ ÂGE : 32 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Timber, en 60 ♦ SITUATION SOCIALE : Un mari disparu et un commerce à porter à bout de bras, mais Meera ne se décourage pas ♦ ARME DE PRÉDILECTION : Au choix. ♦ AVATAR : Tatiana Maslany, Natalie Portman... ♦ CRÉDITS : Tumblr

Mille fois dans sa vie Meera aurait pu baisser les bras, quand elle a perdu très jeune sa mère, quand on lui a appris qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants, quand les Galbadiens ont conduit son mari dans la prison du désert... Et pourtant on a toujours vu cette femme avec la tête haute et un sourire, parfois un peu triste, accroché aux lèvres. C'est une battante, Meera à la rage de vivre, jamais rien ni personne n'a eu raison de son moral d'acier et elle impose malgré elle un respect immense. Tenancière d'un petit bar en ville, elle fait en sorte que son établissement soit un lieu de fête, un endroit où on oublie le quotidien, la guerre, et la présence des soldats de Deling sur leur sol. Dans l'ombre, elle se bat contre Galbadia, rejoignant assez jeune un mouvement de résistance conduit par un certain Ruben et son meilleur ami, Miles, qui deviendra son conjoint. Aujourd'hui pourtant leur réseau vie des heures bien sombres. L'arrestation de Miles il y a deux ans leur fut fatal, ils avaient pourtant essuyé bien des difficultés, mais quand le bras droit du chef de file disparu, les troupes se sont dissoutes et leurs actions se démultiplièrent comme si plus personne ne croyait dorénavant les choses possibles. Meera pourtant se bat contre se laisser allé, cherche à remotiver ses compagnons dans l'espoir de pouvoir accomplir à nouveau de grandes choses, utiles et construites. Et dieu sait que derrière sa douceur incroyable, sa voix posé et ses grands yeux expressifs se cache en réalité une lionne impitoyable quand elle le veux, prête à tout pour atteindre ses objectifs.

En Septembre 92, lee SEED diligente une mission secrète à Timber en tentant d'aider les résistants à diffuser un message lors du discours de Vinzer Deling transmis en direct. Les choses ne se passent pas comme prévu. La fiancée de Deling se révèle être une sorcière. Sa GF provoque une explosion et Cydaée disparait à travers un portail avec Deling. Pour les civils, tout cela est un attentat provoqué par les résistants.


Miles, conjoint emprisonné (libre à créer)
Elle et lui ne s'étaient pas marié pour que les Galbadiens ne remontent pas vers l'autre si l'un des deux se faisaient attraper. Cela fait pourtant des années qu'ils s'aiment passionément et qu'ils représentent pour bien de leurs proches le couple idéal. Miles est un homme de conviction, un journaliste engagé qui a écrit de nombreux articles pour la résistance. Malheureusement quand Galabadia retraça sa trace, il fut tout droit escorté vers la prison du désert, condamné à perpetuité. Depuis deux ans maintenant Meera tente de convaincre Ruben de faire une action pour retrouver sa trace mais le chef reste sourd et lui rappel qu'ils ne peuvent risquer de faire sauter tout le réseau pour une personne. Si la jeune femme l'entend, elle n'a pas baisser les bras et ne compte pas laisser son mari aux mains des Galbadiens, il faut qu'elle le retrouve.

Willys, protegée
La rencontre entre Willys et Meera remonte aujourd'hui à quelques années. Depuis longtemps maintenant la tenancière ouvre les portes de son bar aux musiciens de Timber pour qu'ils puissent répéter et parfois redonner du baume au cœur de ses clients. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de la trompettiste, cette gamine aux airs renfrognés pour qui elle se prit sans explications rapidement d'affections. Meera a toujours trouvé Willys pure, un brin deconectée mais profondement gentille. Aussi fut-elle rapidement amenée à discuter avec la jeune fille a qui elle s'attacha profondément. C'est vers elle que Willys se tourna quand elle appris la vérité sur ses parents qui auraient collaboré avec Galbadia, Meera su alors trouver les mots et conseiller sa protégée. C'est grâce à la tenancière, aussi, qu'elle fut acceptée dans le réseau de résistants de Ruben.

Ruben, le chef, ce lache
Ruben est le meilleur ami de son conjoint, Miles, emprisonné à cause d'articles signés de sa plume jugé diffamatoire contre Galbadia. Tous les trois formaient un trio assez redoutable, ils étaient prêts à tout pour renverser la dictature de Winzer Deling et furent à la tête de nombreuses actions importantes. Mais depuis l'arrestation de Miles, Ruben a perdu de sa superbe. Déjà très penché vers l'alcool, ce dernier dernièrement s'y noie allègrement sous le regard furieux de Meera, incapable de le raisonner. Il est à ses yeux aujourd'hui un lache qui au lieu de se battre pour Miles, de tenter l'impossible pour sa libération, a sombrer en entrainant tout son réseau qui ne mérite à l'heure actuelle presque plus de soutenir qu'ils font partie de la résistance. Alors elle lui en veut, cherche à le réveiller à coup de piques bien sentis mais en réalité elle est épuisée. Meera n'a pas la force de sauver un alcoolique notoire, c'est la première fois qu'elle se sent incapable et faible. La disparition de Miles l'affectant bien plus que ce qu'elle laisse entrevoir, elle voudrait que Ruben se rende compte qu'elle aussi a besoin de soutien, qu'elle aussi est malheureuse, mais que baisser les bras n'est certainement pas la solution.

Gatiss, son "grand garçon".
Meera est une deuxième maman pour lui, elle est celle qui l'a aidé et pris sous son aile après la disparition de ses parents. Il lui doit énormément aussi lui porte-t-il un respect et une tendresse immense. Gatiss sait que, peu importe la galère dans laquelle il sera aller se fourrer, elle sera toujours la pour l'en extirper et lui tirer les oreilles. Meera est celle qui le remet souvent à sa place, la seule, avec Ruben, a calmer son tempérament impulsif et a pouvoir le cadrer un minimum. Ses mots ont un vrai impact chez lui, elle le sait, elle le connaît par cœur avec le temps et sait mieux que quiconque comment s'y prendre avec Gatiss. C'est son "grand garçon", celui qu'elle ne pourra jamais avoir, cela fait longtemps maintenant qu'elle l'a adopté et qu'elle le voit comme tel.


Dernière édition par Willys D. Weiss le 02.02.17 0:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1269
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: F - Tatiana Maslany ou Alia Shawkat - Tenancière d'un bar, résistante (civil)   23.05.16 0:35

Mon scénario
est fini et libre

Tu as posé tes yeux sur Meera ? Laisse-moi te donner toutes les précisions dont tu as besoin :bril: Autant dire que je l'attend avec impatience, ma petite tenancière, et je remercie profondément d'avance celui ou celle qui la jouera !
Son prénom est difficilement négociable dans la mesure où je vais l'évoquer en RP, mais sinon, trouvons un subterfuge, il peut s'agir au pire de son deuxième prénom ou de son nom de code, pourquoi pas...
L'avatar quant à lui est négociable. J'ai créé Meera en pensant à Tatiana Maslany qui reste mon énorme coup de cœur mais j'avoue avoir hésité avec plusieurs actrices, mon second choix étant Alia Shawkat. En toute sincérité, peut importe les origines de Meera, il faut seulement qu'elle dégage de la douceur tout en imposant une présence très forte. N'hésitez pas à me faire vos propositions. Je me réserve tout de même le choix de dire non si je ne trouve pas que la personnalité correspond au personnage.
Encore une fois je n'ai lancé que des pistes pour son histoire pour que vous puissiez vous approprier Meera, n'hésitez cependant pas à me contacter si vous avez besoin de plus détails pour mieux la saisir.
Côté présence je ne veux rien imposer, vous venez et répondez comme vous pouvez. :) Évidemment membres fantômes s'abstenir...

Voilà voilà, encore une fois si vous avez des questions n'hésitez pas une seconde à frapper à ma porte je vous répondrais avec joie ! Pour patienter j'attends ma Meera avec des cookies et j’espère qu'elle sera vite là pour les partager avec moi  tikeur

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
 
F - Tatiana Maslany ou Alia Shawkat - Tenancière d'un bar, résistante (civil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkady, Alia.
» alia jeune magicienne
» mariage de Norberis et de Sherry
» Gallerie d'Alia
» Les p'tiots de chez Tora/Alia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Recherche personnage :: Scénarios :: Résistants de Timber-