AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Willys ✘ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1268
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove


Dernière édition par Willys D. Weiss le 25.05.17 11:08, édité 53 fois
MessageSujet: Willys ✘ Links   16.05.16 16:09


WILLYS DELILAH WEISS
How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
♦ NOM : Weiss. ♦ PRÉNOM(S) : Willys, un prénom à la consonnance masculine dont elle s'est complétement accommodée. ♦ ÂGE : 23 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Timber, le 2 janvier 69 ♦ LOCALISATION : Timber, ses pas ne l'ont jamais entraîné au-delà de sa ville natale ♦ METIER : Factrice, engagée dans la résistance, elle a caressé un jour le rêve de devenir trompettiste professionnelle mais ce dernier n'aura jamais abouti ♦ SITUATION SOCIALE : Modeste mais privilégié puisque sa famille collabore étroitement avec les Galbadiens. Sa grande sœur doit d'ailleurs bientôt se marier avec un lieutenant de l'armée. Une situation évidemment qu'elle n'assume aucunement. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ♦ AVATAR : Brie Larson ♦ CRÉDITS : Shiya (avatar) Moony (bann).

69 : Naissance de Willys à Timber.
73 : Willys fait la connaissance de Zael, d'un an son cadet il la défend dans la cours de récréation quand on se moque d'elle.
75 : La famille Weiss déménage dans un nouveau quartier, Willys intègre une nouvelle école et fait la connaissance de Gaïa qui devient sa meilleure amie. Les jeunes filles sont inséparables.
84 : Gaïa rejoint le Garden de Galbadia, à partir de cette date les jeunes filles perdent lentement contact.
85 : Elle sort avec Swan, premier (et dernier pour l'heure) petit ami. Le "couple" n'en ait pas vraiment un et ils se séparent rapidement. Plus gênée que nostalgique à ce souvenir, elle l'évoque très peu. Le même année elle retrouve Zael avec qui elle se lie à nouveau d'amitié.
87 : Willys rate le concours du conservatoire de musique de Deling City pour la deuxième fois consécutive, elle abandonne et décide de ne pas retenter l'expérience. Elle obtient un travail dans le service postale de Timber.
90 : Willys apprend la vérité sur la collaboration de ses parents avec le régime Galbadien. Elle intègre le réseau résistant Les renards de la foret. Sa soeur, Hazel, présente à la famille son fiancé, Joan, un lieutenant Galabien.
92 : Voir sujets.


Lien recherché; F/M
Des personnes qui auraient pu l'entendre en concert, à Delling City. Elle s'y est parfois produit dans des bars ou des salles à petit effectif.

Lien recherché; F/M
Des amis ou connaissances résidant à Timber, possiblement des camarades qu'elle aurait perdu de vue après qu'ils aient rejoint un Garden.

Lien recherché; F/M
Des liens négatifs, il en faut !


RPs en cours
Nov 92 : Now your mess is mine ∆ Edrik
Nov 92 : Dinner was made for eating not for talking ∆ Zeit
Nov 92 : Time may change us But we can't trace time ∆ Rayavi


RPs finis
Mai 92 : I saw hime standing there ∆ Lucian
Mai 92 : Prisonnier #714 ∆ Zachary
Juin 92 : Is this some kind of joke? ∆ Selena & Lucian & Zackary
Juin 92 : Le bal de l'été ∆ Event n°2
Juin 92 : Sea, fight & Sun ∆ Zael
Juin 92 : 22 juin 23h32 ∆ Ruben
Aout 92 : Un mois d’août à Timber ∆ Callista
Sept 92 : Mission Timber - Part 1 ∆ SEEDs + Renards
Sept 92 : Mission Timber - Part 2 ∆ Jared
Sept 92 : Mission Timber - Part 3 ∆ SEEDs + Renards
Sept 92 : Whatever Happened? ∆ Zael
Sept 92 : Where is my mind ? ∆ Lucian
Sept 92 : Interrogatoire et vagues souvenirs... ∆ Megara
Oct 92 : Once upon a time ∆ Edrik
Oct 92 : It's been a long time ∆ Zael

RPs abandonnés
Juin 92 : Childhood memory ∆ Jasper
Juil 92 : Des retrouvailles et des rencontres ∆ Kate & Zael
Oct 92 : Feeling dizzy ∆ Meera


Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1268
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   16.05.16 16:12

Les femmes
sous titre


Katherine Weiss - Mère
Autoritaire et inflexible, Katherine Weiss est celle qui semble depuis des années prendre les décisions dans la famille. Mondaine, elle cherche toujours à donner l'impression aux autres qu'elle est dans une classe au-dessus de ce qu'il en est réellement. Willys, enfant, a toujours pris soin de respecter chacun de ses conseils, chacune de ses directives, elle ne lui aura jamais manqué de respect et l'aura ériger des années durant sur un piédestal dont elle ne tombera qu'au moment ou la fille apprendra la vérité sur les activités de ses parents. 
© crédit Hathaways

Hazel Weiss - Grande soeur
Hazel et Willys n'ont jamais vraiment été proches. Comme distribuée, elles ont respectivement joué le rôle de la grande et de la petite soeur sans pour autant être complice un jour. Trop différentes, peut être, elles se jugent avec plus ou moins d'indifférence tout en essayant malgré tout de montrer le contraire, coupables de ne pas ressentir plus d'affections l'une pour l'autre. À vrai dire Hazel a toujours eu du mal a accepté l'arrivée de Willys dans la famille, lui volant la place de fille unique et mettant à mal le statut privilégié qu'elle avait dans le cœur de ses parents. Elle a dés lors tout fait pour continuer d'obtenir d'admiration et la fierté de ses paternels pour toujours être celle qu'on regarde et a qui on fait attention malgré son rôle d'ainée dont elle n'a finalement jamais voulu. Au final, l'affrontement tant craint par Hazel n'aura jamais vraiment lieu, Willys n'a jamais cherché à lui ravir son trône et, à son grand bonheur, elle ne révéla jamais de talents particuliers contrairement à elle qui excellait sur bien des tableaux. Aujourd'hui Hazel déplore avoir agi de la sorte et a presque un peu honte de s'être lancée dans cette compétition absurde dont elle seule avait connaissance. De son côté, Willys est toujours partagé entre admiration et exaspération, sa soeur parfaite la fatigue mais comment ne pas reconnaitre qu'elle a toujours été à la hauteur de ses ambitions ?  
© crédit Morphine

Meera - Modèle
La rencontre entre Willys et Meera remonte aujourd'hui à quelques années. Depuis longtemps maintenant la tenancière ouvre les portes de son bar aux musiciens de Timber pour qu'ils puissent répéter et parfois redonner du baume au cœur de ses clients. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de la trompettiste, cette gamine aux airs renfrognés pour qui elle se prit sans explications rapidement d'affections. Meera a toujours trouvé Willys pure, un brin déconnectée mais profondément gentille. Aussi fut-elle rapidement amenée à discuter avec la jeune fille a qui elle s'attacha profondément. C'est vers elle que Willys se tourna quand elle appris la vérité sur ses parents qui auraient collaboré avec Galbadia, Meera su alors trouver les mots et conseiller sa protégée. C'est grâce à la tenancière, aussi, qu'elle fut acceptée dans le réseau de résistants de Ruben.
© crédit Shiya

Gaïia - Meilleure amie
Inséparable depuis leur enfance, bien des choses dissocient pourtant les deux jeunes filles. Face à l'incertaine et nerveuse Willys s'oppose l'assurée et confiante Gaïa. Elles ont souvent fait bande à part, ne laissant guère de camarades entrer dans leur monde, les jeunes femmes voulant croire qu'elles se suffisaient. Si Gaïa a toujours eu plus d'assurance que Willys, qu'elle a souvent profité du statut de supériorité que lui donnait inconsciemment sa meilleure amie, elle reste la personne qu'elle aime et respecte le plus au monde. À quinze ans pourtant, leurs chemins se séparent. La brune décide de quitter Timber pour rejoindre le garden de Galbadia, laissant derrière elle Willys qui accepte son choix et la soutient. À partir de ce jour cependant les deux amies perdent lentement contact, leurs rêves, leurs ambitions, ne rentrent plus en coalisions. Gaïa voit les choses en grand et reproche constamment à Willys sa léthargie, son manque de volonté. Pendant qu'elle monte à une vitesse vertigineuse les échelons, elle se demande comment et pourquoi la blonde s'accommode de la médiocrité de son quotidien. Aujourd'hui elles ne se voient plus beaucoup et l'une comme l'autre quelque part le déplore sans réussir pour autant à faire le pas qui pourrait les réunir à nouveau. Mais si le destin décidait que le jour ou elles se retrouveraient, ce serait pour s'affronter, que se passerait il alors ?
© crédit Shiya

Alexiel Viska Pearson - Amie d'enfance
UC
© crédit Moony

Rayavi Kumar - Lien à définir
Devenue peu après son arrivé à Deling City professeur de solfège pour enfant, Willys fut solicité par Rayavi Kumar pour enseigner la musique à sa fille ainée. [RP en cours]
© crédit Moony

Flora Drayton - Tensions
Flora, cousine de Zael, ne l'a jamais vraiment porté dans son cœur. Oh Willys sait qu'elle a mérité son courroux, qu'elle voudrait que Zael ne lui pardonne pas aussi facilement son absence et, faute que le garçon ne lui fasse payer le prix de son silence des années durant, la jeune femme a décidé d'en faire une affaire personnelle. De son côté la factrice ne sait franchement comme réagir, bien sur elle se défend et cherche à se dédouaner, cependant Flora la fait clairement sortir de sa zone de confort et Willys préfère l'éviter plutôt que de se confronter à ses mots durs. Bien que la jeune Drayton ne soit pas vraiment objective et qu'elle ne regarde l'affaire que du point de vue de son cousin, la résistante sait que quelque part elle n'a pas tout à fait tord et comme beaucoup de choses elle préfère ne pas se confronter à la vérité.
© crédit Shiya

Selena L. Noctis - Alliée surprise
Selena était chargé de l'accueillir le jour du grand bal d'été de la BGU lorsque, engagé par l'établissement, Willys faisait partie de l'orchestre tenu d'animer l'événement. Elle a tout de suite reconnue en elle une précieuse alliée, a apprécié rapidement la jeune femme et a continuer à échanger avec elle après cette soirée particulière où elle décrocha un contrat stipulant que la BGU s'engagerait à aider son réseau résistant. La coïncidence fit que Selena fit partie de l'escadron tenu de soutenir leur mission, mission qui vira malheureusement au drame. Se refermant suite à la catastrophe, elle donna moins de nouvelle à la brune.

© crédit Shiya

Sithmaith E. Orwell - Alliée lors d'une mission
Sithmaith et elle se sont rencontrés au bal de la BGU lorsque Willys faisait partie de l'orchestre tenu d'animer la soirée, elles auront été amenées à se retrouver plus tard ou SEEDs et Résistants se seront alliés lors de la terrible mission de la station télé qui vira au drame. Willys l'apprécie alors qu'elles n'ont eu au final qu'échanger très peu. Depuis, elles n'ont pas eu l'occasion de se revoir, mais qui sait, sans doute le chemin des deux bavardes sera amené à se croiser à nouveau plus tard.
© crédit Shiya

Callista Arriline - Admiration et respect
Willys aura croisé la route de Callista de la plus inattendue des manières. L'instructice à pris soin d'elle après un accident dont elle sortit indemne contrairement à son précieux vélo dont le diagnostic vital était engagé. Blague à part, les deux femmes se sont retrouvées autour d'un verre alors qu'un ami de Callista réparait les dégâts. Elles auront pu à cette occasion échanger à propos de bien des sujets et à mesure que la conversation avançait, le respect et l'admiration qu'éprouvait Willys pour la jeune femme ne s'en vit que décuplé.
© crédit Shiya

Kate E. Davis - Lien à définir
Kate est une amie de Zael que Willys a eut l'occasion de rencontrer lors des grandes vacances de l'année 92. Ne sachant trop sur quel pied dansé lors de cette entrevue, elle sera montrée un peu distante mais attentive. Elle jalouse malgré elle la jolie complicité que les deux ont réussi à nouer en si peu de temps et craint que Zael ne s'emballe. Pourtant ils auront passé un moment plutôt agréable tous les trois, peut être seront-elles amenées à se croiser à nouveau dans le futur.
© crédit Shiya

Megara T. Luath-Aibhne - Lien à définir
Le destin est railleur, jamais Willys ne cessera de le répéter... Megara, qu'elle connaît sous le nom de Talulah, est une de ces enfants des rues que, très jeune, elle apprit à éviter. Quelques années plus tard, les jeunes femmes se croisent et comparent leurs routes depuis. Si la conversation ne démarre pas sous de très bonnes opsices, elle se terminera étrangement sur une note positive et peut être, sans doute, seront elles amenés à se revoir comme elles se le sont plus ou moins assurées.
© crédit Shiya


© Field of Heroes


Dernière édition par Willys D. Weiss le 01.05.17 11:54, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1268
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   16.05.16 16:18

Les hommes
sous titre


Gregory Weiss - Père
D'apparence lunaire et sympathique, Gegory Weiss semble traverser la vie en laissant aux autres l'opportunité de la décider pour lui. Cachant habilement beaucoup de colère et autant de rancœur, l'homme au visage doux n'est au fond pas si innocent qu'il n'en a l'air. Willys a eu longtemps une affection sans borne pour ce papa qui était le membre de la famille dont elle était le plus proche. Maintenant qu'elle a découvert la vérité sur la collaboration qu'entretiennent sa famille et les Galabadiens, elle ne supporte pas l'idée qu'il lui ait mentis toutes ces années et ne supporte plus réevoquer tout ce qui avait pu les réunir jusqu'alors.  
© crédit Moony

Joan - Beau frère
Willys n'est pas dupe, elle reste insensible face au charme du parfait Joan et de son impeccable union avec sa sœur. Ces deux là se sont bien trouvés, elle le concède, mais elle ne supporte pas ses sourires, ses manières trop appliquées pour être honnête et le fait qu'il se soit immiscé dans sa famille avec une facilité déconcertante. Aujourd'hui ses parents à elle l'ont dressé sur un piédestal, elle continue de le regarder avec une certaine indifférence adolescente et ne semble décider à se lier d'une quelconque manière avec le bellâtre.
© crédit Morphine

Edrik - Le gendre idéal pour les Weiss
Maudit soit ce Edrik Pernhite, prétendant idéal aux yeux de sa famille décidé bien peu discrètement à la lier au capitaine de Timber. Rencontré lors d'une soirée mondaine organisée par sa sœur et son beau-frère, elle n'aura pas manqué d'alimenter malgré elle les grands fantasmes de l'ainée de la famille qui interceptant une discussion entre les deux aura décidé dés lors de tout mettre en oeuvre pour les unir.
© crédit Shiya

Gatiss - Camarade résistant
Cela fait plus d'un an maintenant qu'elle a rejoint leurs rangs mais Gatiss continue de voir Willys d'un mauvais œil. Une fille de collabos dans un réseau résistant ? Une mauvaise idée. Il l'a longtemps méprisé, lui rendant la vie dure et ne cherchant à aucun moment à l'inclure dans leur bande. Il ne voulait pas d'elle, ne prêtait aucune attention à ses idées et était bien décidé à la pousser à bout pour qu'elle parte d'elle-même, ne croyant pas une seconde en ses convictions. Et pourtant elle est toujours là, debout, la tête haute. Elle ne s'est pas défilé, elle semble croire en leurs causes et Gatiss commence à croire qu'il devra bientôt reconnaitre qu'il avait eu tort, chose évidemment qu'il ne supporte pas. Et puis il n'y a pas que ça... Au fond, Willys commence à l'intéresser. Sous quelle forme ? Il l'ignore, il ne veut pas vraiment y penser, seulement il y a chez cette fille quelque chose de curieux qu'il n'arrive pas à saisir et si au début il s'en moquait éperdument aujourd'hui il doit bien reconnaitre qu'il est intrigué. Mais ces deux là ont commencé sur de mauvaises bases, les piques s'enchainent et une trêve ne semble par être annoncé avant bien longtemps. Willys quant à elle n'est pas non plus prête à reconnaitre que Gatiss la fascine, elle cherche sans résultats son respect voir son admiration et peine à s'avouer qu'elle n'est pas indifférente au jeune résistant.
© crédit Shiya

Ruben - Chef du réseau résistant
Willys est la dernière recrue du réseau. Le caractère de cette dernière amuse Ruben qui prend un malin plaisir à la titiller, la pousser dans ses retranchements pour la faire sortir de sa zone de confort. Mais, au final, il ne sait trop rien de la demoiselle... Il a fait confiance à Meera qui l'a fait entrer chez Les renards de la forêt, à accepter qu'elle les rejoigne sans vraiment réfléchir. De son côté Willys ne sait trop quoi penser de leur chef, bien sûr son charisme est écrasant et son expérience évidente, Ruben malgré son état reste en apparence un leader crédible cependant elle n'est pas certaine de lui faire totalement confiance. Il l’impressionne et elle le respecte énormément, c'est certain, mais elle doute qu'il soit tout à fait maître de la situation...
© crédit Shiya

Zael Alvein - Ami d'enfance
Zael c'était son rayon de soleil, son petit prince, un des seuls qui, enfant, ne s'était ni moqué de sa naïveté ni de ses mauvaises habitudes de se fourrer dans bien des pétrins. Elle était tout simplement heureuse d'avoir un allié quand bien même il soit plus jeune qu'elle, d'avoir un ami avec qui jouer dans les rues de Timber prêt de leurs maisons voisines. Seulement, alors qu'elle a six ans, la famille Weiss décide de déménager. Nouvelle maison, nouvelle école, Willys se retrouve seule sans trop pouvoir donner ni recevoir de nouvelles. Elle fera alors la connaissance de Gaïa, son "ange gardien" à qui elle consacrera tout son temps. Lentement donc Zael et elle se perdent de vue, et bien qu'elle se sente coupable jamais elle n'osera vraiment voir son ami d'enfance. Willys ne le retrouvera qu'à l'aube de ses seiza ans, un an après le départ de Gaïa qui décidera de rejoindre les rangs du garden de Galbadia. Le hasard fait que les deux anciens amis se retrouvent et se fréquentent. Les années qui les séparent sont bien là, mais la complicité qui les unis n'aura pas complètement disparu.
© crédit Shiya

Lucian A. Morgenstern - Victime des parents Weiss
Lucian Morgenstern. D'une façon ou d'une autre il est malheureux de constater que leurs destins sont liés. Il n'était au début que cette silhouette mystérieuse qui pendant des années épiait sa maison. Willys l'avait remarqué depuis longtemps, petite elle avait même fantasmé toute une vie à cet inconnu qui l'intriguait mais qu'elle refusait d'interpeller, comme par crainte de briser le mystère. Le mystère, elle aura fini par le résoudre bien plus tard quand un beau jour elle décida de parcourir les quelques mètres qui les séparaient pour lui parler pour la première fois. La vérité explose, Lucian s'avère être une victime de ses parents qui, dénonçant les siens, les ont condamnés indirectement à la mort. S'il se présente devant la maison des Weiss, c'est pour leur rappeler qu'il n'a jamais oublié. Le monde s'effondre, évidemment. Et puis, pour une raison dépassant tout entendement, Willys veut quand même ce rapproché de la victime. Il l'intrigue, attise toute sa curiosité, elle voudrait idéalement et bêtement qu'il ne la voit pas comme l'enfant de deux collabos et lui prouver qu'elle n'a pas les mêmes convictions que ses monstres de parents. Depuis, le destin aura décidé de leur jouer des tours, les replaçant sur le chemin de l'autre comme si l'histoire n'était pas encore pleinement résolu.
© crédit Shiya

Zachary I. Leonhart - Tensions
Willys aura fait la connaissance de Zachary de la plus désastreuse des manières : lors d'une mission virant à la catastrophe ou l'un comme l'autre a failli y laisser sa peau. Il finira par percer son identité et lui fais promettre de ne plus jamais croiser sa route. Cela aurait pu s'arrêter là, si seulement le destin n'avait pas décidé de s'amuser un peu avec eux... Clairement agacé par la jeune fille qui ne sait réagir autrement qu'avec agressivité quand il est dans les parages, autant dire que ces deux là ont démarré du mauvais pied mais qui sait ce qu'on leur réserve encore comme surprises...
© crédit Shiya

Jared H. Johnson - Partenaire de mission
Jared et Willys ont formé une équipe lors de l'attentat de la station télé. Ni l'un ni l'autre ne savaient quoi que ce soit de son partenaire mais comme il n'était ni le moment ni le lieu pour faire plus ample connaissances ils restent des étrangers. Leurs routes ne s'est plus croisé depuis mais Selena l'aura informé qu'il était était en bonne santé.
© crédit Shiya

Zeit Riggs - Lien en construction
RP en cours.
© crédit Shiya


© Field of Heroes


Dernière édition par Willys D. Weiss le 01.05.17 11:53, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 284
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   16.05.16 17:03

Hey, hey! Comme promis, je viens exposer mes petites idées! Alors, Lucian était fils de résistants (ses parents faisaient exploser les trains des galbadiens) mais ses parents ont été dénoncés et exécutés.

Je pensais que peut être les parents de Willys auraient pu donner des informations qui aurait mené les Galbadiens sur la piste des parents Morgenstern ou bien leur nom.

De ces 10 à 13 ans Lucian volait pour survivre dans les maisons des collabos notoires. Un jour il aurait pu cambrioler la maison de Willys et découvrir que ses parents étaient responsable de la mort des siens. Du coup encore maintenant, il peut lui arriver de rester prostré pendant des heures à jeter des regards noirs à leur maison.

Willys pourrait se demander pourquoi mais ne jamais avoir osé approcher Lucian et lui préfère éviter tout contact pour ne pas exploser de rage.

On pourrait jouer la rencontre en RP du coup. Enfin voilà c'était mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1268
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   16.05.16 21:13

J'aime énormément l'idée je n'ai rien à ajouter à ça c'est parfait :bril: Effectivement j'imagine très bien Willys garder ses distances, en temps normal elle évite le conflit et sa nature passive la pousse à observer (et parler) beaucoup mais à agir finalement très peu. Elle ne va que très rarement creuser les petits mystères qui l'entourent de peur de se qu'elle pourrait apprendre, elle n'aime pas trop bouleverser son quotidien. Un jour pourtant elle déciderait de lui parler, savoir ce qu'il en est... Depuis quand Lucian passerait devant leur maison, du coup ? Est ce qu'il retourne régulièrement dans sa ville natale ? A moins qu'il ne l'ait fait que jeune mais qu'en le revoyant aujourd'hui elle fasse la liaison avec l'enfant qu'elle observait à l'époque ? Je suis évidemment pour un RP je sens que ça peut donner des choses très intéressantes, je peux le débuter si tu veux à moins que tu préfères t'en occuper tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 13, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 473
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : Cadet, BGU, comité disciplinaire
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   16.05.16 21:21

*Ici Lucian* Alors il aurait découvert que les parents de Willys étaient en partir responsable vers ses 12-13 ans. A cette époque il aurait pu régulièrement passer devant la maison et continuer ensuite jusqu'à ses 15 ans en rentrant le soir de ses combats clandestins.
Ensuite pendant sa période de formation pour le SOLDAT il ne serait plus repassé à Timber pendant quelques temps (ses 20 ans je dirais) et la depuis 5 ans je le verrais bien faire des "pelerinage" dans sa ville natale une fois par mois. Voir un de ses rares amis qui est résistant, repasser devant sa maison d'enfance, faire la statue devant chez Willys... xD

Sinon je veux bien que tu commences le rp comme je suis en examens jusqu'à vendredi ^^

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1268
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   16.05.16 23:25

Haha j'imagine quand même, un garçon qui fait le pied de grue devant ta maison depuis des années sans que tu ne saches pourquoi... Ca a un côté un peu creepy, on va s'amuser xD Parfait en tout cas partons sur ça alors ! Je te rajoute à mes liens et je démarre notre rp au plus vite tikeur

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   17.05.16 18:23

Hey hey hey ! Il va nous falloir un lien !! Bon alors je ne sais pas encore trop quoi. Je verrais plus un lien à développer dans le RP. Une mission de Zack qui le mènerait à Timber. Une fois là bas, il se retrouverait en difficulté et Willys lui donnerait un coup de main. Peut-être qu'il serait assigné à escorter une personne importante pour la ligue des résistants jusqu'au chef de Willys et qu'elle aurait été chargé de venir à leur rencontre, point de rendez vous pour les mener au chef ? XD Si tu as d'autres idées on peut en discuter Wink

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1268
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   17.05.16 22:06

Aah j'adore ! Je suis pour une première rencontre en RP, avec un truc un peu explosif à la clé ou les deux vont devoir coopérer. Pour le moment j'imaginais le réseau dans lequel s'est engagé Willys peiner à convaincre l'administration de la BGU de se rallier à leur cause alors peut être que la personalité que doit escorter Zach ne doit pas retomber dans leurs mains directement normalement... Ah, j'ai peut-être une idée ! Zach avait pour mission de mettre la main sur un homme qui doit être jugé (trouver une raison du coup et creuser ça, peut être un traitre qui se serait mis pas mal de puissances sur le dos, quelqu'un qui a vendu des infos ou de ce genre, toujours est il qu'il saurait des choses sur Timber et que ça intéresserait les résistants) sa place est en prison et il serait donc chargé de l'y emmener. Sauf que le réseau de Willys veut mettre la main sur ce gars avant qu'il ne soit conduit devant la justice pour qu'il parle, balance des noms, bref en fait ils savent qu'une fois en prison ils ne pourront plus lui soutirer les informations qu'ils réclament alors ils veulent agir rapidement. Résultat ils ont appris qu'il passerait par Timber et ils veulent lui tomber dessus. Du coup qui se retrouve nez à nez avec Zach et son prisonnier, Willys. Mais par un malencontreux hasard ou un moment d'inattention pendant que la jeune fille essaye d'expliquer la situation au soldat, le type se tire. Ils sont donc deux dans la mouise et deux à vouloir mettre la main sur le prisonier alors ils vont bien devoir se débrouiller ensemble. Je ne sais pas si c'est très clair tout ça, c'est à creuser mais je crois que ça peut être un peu drôle, le duo improbable qu'il formerait alors me plaît bien x) mais je suis peut-être partie un peu loin et dans les tous sens, on peut peut être faire plus concis, dis-moi ce que tu en penses !

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   18.05.16 21:38

Hey mais ton idée est largement mieux :p
Je verrais bien le criminel comme quelqu'un qui aurait volé des plans de fabrication d'une nouvelle arme technologique et qui souhaiterait la vendre au plus offrant. Zack l'aurait appréhendé lui et les documents confidentiels et l'escorterait jusqu'à la Prison du Désert à Galbadia en passant par Timber où ils rencontrent Willys. C'est excellent le fait que le prisonnier taille la route à leur insu xD
Mais du coup, ils vont faire "équipe" pour tenter de retrouver le prisonnier ? Et en même temps, chacun roule pour sa bosse lol genre ils se méfient l'un de l'autre (Willys ne veut pas échouer à sa mission et Zack c'est pareil xD Il ne faudrait pas que son prisonnier se fasse la malle après avoir été cuisinés par les résistants n'est-ce pas ! xD)

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1268
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   18.05.16 21:50

Olalah je suis tellement fan de ce scénario et du lien à venir ! XD Excellente idée pour le background du prisonnier, c'est parfait partons sur ça ! Du coup ils feraient équipe dans le sens où ils doivent tous les deux mettre la main dessus au plus vite mais ils ont chacun leurs motivations et une hiérarchie surtout qui attend qu'ils mènent à bien leurs missions, ça va être un bordel monstre je me régale d'avance ! Du coup si un RP te dit je suis ultra motivée ! :bril: Je peux le lancer si tu es occupé en ce moment :)

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   23.05.16 21:37

OMG nos cerveaux sont trop géniaux mouhahahahahaha :hehe: équipe de chocapic à la poursuite de la céréale d'OR class
Oh Willys tu sais vraiment parler aux hommes :mex: Zack te remercie de faire cela pour lui x)

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1268
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   24.05.16 7:05

Excellent! XD Je lance notre sujet au plus vite alors Wink
C'est bien la première fois qu'on dit à Willys qu'elle sait parler aux hommes haha!

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 980
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   28.05.16 0:23

Okay ça marche cutie
Il y a un début à tout tu sais hey

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 542
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Mad Hattress

Âge du perso : 26 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   23.06.16 19:15

J'ai bien envie d'un lien entre nos persos même si là, comme ça, je ne vois pas trop lequel vu que chez Sith' être Seed c'est de famille XD Une idée ? On peut peut-être cherché ensemble si ça te dit tikeur

_________________
Deux reflets dans la glace
Délicate ou sensible, délicieuse ou tenace, Arrogante et fragile, Il y a toujours quoi qu'on dise deux reflets dans la glace. (⚡) Sithmaith Erin Weston Orwell


• Miss FOH •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1268
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   24.06.16 11:20

On va trouver! :bril: Willys débarque dans peu de temps à la BGU (elle sera musicienne dans l'orchestre du bal) du coup les demoiselles peuvent se croiser à l'occasion! Je pense que le mieux c'est de jouer leur rencontre car effectivement elles ont évolué dans deux sphères très différentes et je ne vois pas trop comment elles auraient pu se croiser avant ça :hm: Mais en tout cas on aura la possibilité de les faire échanger dés que Willys arrive à l'école et on peut se laisser surprendre pour voir quel genre de lien elles vont avoir ^^ Deux bavardes ensemble, ça promet!

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1268
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   24.09.16 1:19

Liens et liste des sujets mis à jour !

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   09.02.17 8:12

Wiwi! Je viens voir si tu es toujours partante pour le lien du futur gang aux robes carmins Wink

Si je résume ce dont on avait parlé, Rayavi aurait engagé Wiwi pour donner des cours de Solfège à sa fille après avoir entendu de très bon retour sur cette dernière. Du coup elles auraient pu se rencontrer à plusieurs reprises, après au niveau du lien en lui-même il y a pas mal de possibilité. Je pense que Rayavi serait assez intéressée par Willys, puisque c'est une Weiss, qu'il y a pas mal d'histoires entourant sa famille, qu'on l'a forcé à se fiancer, toussa. Sujet d'intérêt mérite intérêt selon la veuve, et elle est toujours en recherche de distraction (et oui le malheur des autres intéresse toujours plus que leur bonheur :p). A voir ce que tu aimerais faire de ton côté, je suis ouvert à plus ou moins n'importe quoi.

Zoubi :loveu:
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1268
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   09.02.17 10:43

Et comment ! Toujours plus que partante :loveu:

Pour ce qui est de la suite, j'ai bien envie de voir ce que ce duo infernal va donner en RP. Dans un premier temps je pense que Willys sera vraiment impressionnée par Raya et évidemment sur la réserve, mais elle est seule, un brin influençable, et je crois que de fil en aiguilles les deux femmes peuvent se rapprocher et tout casser Arrow . Je peux si tu veux lancer notre sujet dés mon retour :bril: à ce stade elle ne sera pas encore fiancée à Edrik, mais j'imagine que des bruits court à ce propos. Les Weiss sont un peu trop enthousiastes à l'idée d'unir ces deux là ._.

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   09.02.17 11:12

Tout me va, hâte de rp avec toi love

(La belle révolution est en marche :p)
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1268
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   27.03.17 21:10

Fiche de liens à jour ! Wink

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willys ✘ Links   

Revenir en haut Aller en bas
 
Willys ✘ Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Links
» Hydre Ent. vous présente « sauvez Willys, 1,2, 3 …4 ???? comment ça 4 ?????? »
» [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)
» Les niveaux de wii-link!!!
» [Test] Persona 3: FES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Registres :: Relations entre SEED-