AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1301
Avatar : Brie Larson
Crédits : DΛNDELION (avatar) ultraviolences (crackship) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.    11.05.16 22:19

Willys Delilah Weiss

How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
♦ NOM : Weiss. ♦ PRÉNOM(S) : Willys, un prénom à la consonnance masculine dont elle s'est complétement accommodée. ♦ ÂGE : 23 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Timber, le 2 janvier 69 ♦ LOCALISATION : Timber, ses pas ne l'ont jamais entraîné au-delà de sa ville natale ♦ METIER : Factrice, engagée dans la résistance, elle a caressé un jour le rêve de devenir trompettiste professionnelle mais ce dernier n'aura jamais abouti ♦ SITUATION SOCIALE : Modeste mais privilégié puisque sa famille collabore étroitement avec les Galbadiens. Sa grande sœur doit d'ailleurs bientôt se marier avec un lieutenant de l'armée. Une situation évidemment qu'elle n'assume aucunement. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ♦ AVATAR : Brie Larson ♦ CRÉDITS : Shiya (avatar) magnus effect (bann).

   
En tant que civil, vos capacités seront décidées par les administrateurs en fonction de votre personnage. Veuillez donc laisser ce champ libre.
   
Force
Aura politique■■
Résistance
Esquive
DÉFAUTS: A quand remonte la dernière fois où on a vu Willys de bonne humeur ? Peu de personnes ont la capacité de s'en souvenir... Fermé et d'apparence peu aimable, la jeune femme fait rarement une très bonne première impression et elle ne fournira aucun effort pour contredire vos idées sur sa petite personne. Elle est comme ça, à prendre ou à laisser. La plupart des gens laissent, ce n'est peut-être pas plus mal. Il faut savoir que Willys manque cruellement de second degré mais abuse pourtant du cynisme ce qui peut exaspérer ses interlocuteurs les plus courageux. Nonchalante voire feignante, ses airs un peu patauds ne jouent pas non plus en sa faveur et on l'associe, a tort, à une personne mollassonne. Alors oui c'est vrai, elle se démotive souvent trop rapidement, perd espoir quand le travail à fournir semble hors de sa portée, préférant renoncer plutôt que de s'engager dans un combat où elle se cassera les dents. Mais quand Willys entreprend quelque chose, c'est pour gagner, il n'y a pas d'autre issus possible pour elle ce qui fait de la jeune femme une très mauvaise perdante. Ajoutons qu'elle est bavarde, seulement n'allez pas croire qu'elle est douée pour faire la conversation, au contraire... Elle parle pour ne rien dire, pour se justifier, pour essayer de se sauver souvent en vain d'une situation, elle est mal habile avec les mots et ne sera très certainement jamais une grande oratrice. Aussi la plupart du temps elle préfère se murer dans le silence et tente en un regard de dissuader quiconque de lui parler.

   QUALITÉS: Malgré ce premier tableau peu flatteur, Willys n'est pas dépourvue de belles qualités. Elle est loyale et constante, on peut compter sur elle quand elle s'engage, son travail est souvent impeccable et peu de personnes trouvent à redire quoi que ce soit en passant derrière elle. La jeune femme met un point d'honneur à fournir les preuves qu'on peut lui faire confiance même si elle doute profondément que cela soit une vérité. Plutôt sportive derrière ses faux airs je m'en foutisse, elle alterne les moments de longues léthargies et ceux où elle doit à tout prix de dépenser, lui donnant des airs d'hyperactive contrariée. Aussi blessante peut-elle être parfois, Willys est une gentille qui s'ignore. Aussi plein de rancune et de frustration soit son cœur, quand vous vous y frayez un passage soyez assuré qu'elle ne vous voudra jamais de mal. Elle a bon fond, se sait naïve mais ne laissera personne pour autant la manipuler ou l'influencer, elle est droite, défend ses convictions et campe ses idéaux. Peut-être faudrait elle qu'elle lâche du lest sur cette question d'ailleurs, car un brin obstiné voire buté, lui faire changer d'avis semble être une tâche bien complexe... Mais nous étions ici pour évoquer ses qualités.

   TALENT : Bien que cela ne lui soit aucunement utile dans ce monde de brutes, Willys est une grande musicienne et plus précisément une trompettiste or pair. Elle a longtemps espérer que sa passion la tire hors des murs de sa ville natale mais ce ne fut à son grand regret jamais le cas. À défaut de mieux, elle répète avec un groupe de musiciens de Timber bien qu'on ne leur livre que très rarement l'autorisation de se réunir.

   RESSENTI PAR RAPPORT AU SEED : Pour être tout à fait franc, Willys n'a pas d'avis tranché sur la question. Très peu renseignée sur le sujet, elle ne sait trop quoi penser de cette élite que tout le monde semble mettre sur un piedestale. Certains de ses amis d'enfance ont quitté Timber pour rejoindre la fac de Galbadia, elle ne les as pas suivis et n'a jamais ressentis le désir de le faire. Elle a la sensation qu'ils évoluent dans une autre sphère, un autre monde et pour l'heure tout cela n'est absolument pas concret dans son esprit.

   
   
Avez vous déjà été témoin d'une action du SEED ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, le souhaiteriez-vous ?
Jamais Willys n'a vu le seed à l'action, elle a fini par créer autour d'eux une sorte de mythe, de légende, plaisantant sur le fait qu'elle n'y croirait qu'une fois qu'elle en aura vu un de ses propres yeux. En réalité il lui a déjà été donné l'occasion d'en croiser brièvement mais jamais de les voir agir sur le terrain aussi restent ils bien mystérieux pour elle. Contrairement à beaucoup de ses camarades qui ont cessé d'espérer les voir intervenir dans leurs affaires, la jeune femme croit encore qu'ils pourraient rejoindre leurs causes malgré une certaine méfiance qu'elle a vis-à-vis de cette organisation.

   Etes vous préparé à faire face à une guerre ou au contraire, êtes vous plutôt confiant en l'avenir et en vos dirigeants?
Willys ne s'était jamais intéressée à la politique. On lui présentait un certain mode de vie et elle s'en était accommodé, n'ayant aucun souvenir de Timber inoccupé elle avait finit par considérer que tout cela, sans être normal, serait son quotidien pour longtemps et qu'il fallait qu'elle fasse avec. Aucune once de rébellion dans son coeur, la sagesse ou la lâcheté selon, lui sauvèrent la mise pendant longtemps. Seulement voilà, Willys s'est réveillé d'un long sommeil sans rêves et aujourd'hui elle compte bien faire bouger les choses. Naïve et novice, elle ne possède pas encore tous les codes, tous les termes, ni le vocabulaire adéquat et clairement elle est pour l'heure une enfant qui bois les paroles de ses nouveaux camarades. Elle a fait de leurs mots et de leurs convictions les siens et compte bien aujourd'hui se battre contre ce régime totalitaire qui la révolte. Son esprit pragmatique pourtant lui rappelle toujours cette question "et après?". Car Willys en entrant dans la résistance à réaliser avec amertume que personne n'était prêt à affronter une guerre et ses conséquences, seul l'espoir nourrit ces révolutionnaire qui pensent au présent mais jamais au futur. Faire un coup d'État et déloger le dictateur, oui, mais ensuite?
   
PRÉNOM : Lamie LOCALISATION : Haut de seine, près de la capitale FREQUENCE DE CONNEXION : Peu de temps personel mais je tacherais de me conecter très régulièrement DC? : Pas pour l'heure et je n'ai pas pour habitude de faire plusieurs comptes mais ici ça me titille beaucoup... Comment nous avez vous trouvé? : Via bazzart
   


Dernière édition par Willys D. Weiss le 30.01.17 23:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1301
Avatar : Brie Larson
Crédits : DΛNDELION (avatar) ultraviolences (crackship) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.    11.05.16 22:20


TELL US YOUR STORY
lyric, sous titre, blabla

« J’ai honte. J’ai tellement honte. » Tout était calme à présent. Les habitants de Timber avaient depuis longtemps cédé à Morphée et seul les pas de quelques soldats Galbadiens faisant leurs rondes troublaient la quiétude de la nuit. Adossé contre un mur sale, une capuche rabattue sur son visage, Willys se prêtait au jeu des confidences. Peut-être pour éviter de penser à la situation, peut-être pour tenter d’amadouer son interlocuteur dont elle cherchait les grâces depuis bien longtemps. « Merde quoi… » Murmura-t-elle en fermant les yeux, prenant une longue inspiration avant de jeter un coup d’œil inquiet autour d’elle. « T’es sûr que c’est bien malin de… » « Ta gueule Willys. » « Super, on en est là, merveilleux. » Ironisa-t-elle d’un ton mauvais. Mais elle était en tort, elle le savait, cette mission ridicule demandait tout de même un minimum de discrétion. Elle qui s’était pourtant attendue à quelque chose d’important, quelque chose de grand, de puissant, avait été profondément déçu en découvrant la vraie nature de cette sortie nocturne. Debout près d’elle, Gatiss, bombes de peinture à la main et l’air profondément concentré, tanguait les murs d’un coin désaffecté de la gare de Timber. « Tu parles d’un acte héroïque. » Exprima-t-elle tout haut. « Willys, ta gueule, je ne le répéterais pas trois fois. » Et elle se tut, non sans jeter un regard noir à son camarade avant de lever les yeux vers le ciel noir croisant ses bras sur sa poitrine. L’adrénaline pourtant était là, elle la sentait, ce petit acte de vandalisme la plongeait dans un état dans lequel elle n’avait nullement l’habitude d’être, un mélange de tant d’émotions complexe. La jeune femme se trouvait bien incapable de décrire tous les sentiments qui l’animaient. Le plus discret des bruits la faisait sursauter, la moindre caresse de vent secouait tout son corps, elle quotidiennement amorphe, un brin indifférente à tout ce qu’il l’entourait, découvrait un autre monde de sensation inconnue. Willys se trouvait pourtant bien imbécile de ressentir de pareilles choses pour une raison aussi minable. Un tag, un pauvre tag, c’était donc ça la résistance ? Elle n’était pas prête de reconnaitre que cette mission l’excitait plus qu’elle ne voulait le montrer. « Sérieusement, tu n’as pas l’impression de perdre ton temps ? Sois honnête Gatiss, on… On a d’autres choses à faire ! Des choses à planifier, à appliquer, des choses qui ont du poids je veux dire et ça… Tu crois vraiment que ça va leur faire peur ? » Sur le mur on pouvait maintenant lire clairement GALBADIA OUT en lettre capitale. Silencieux, les deux résistants examinèrent un instant leur travail. « On s’en va. » « Gatiss je… » « On s’en va j’ai dit ! » Faisant basculer sa besace sur son dos, sans l’attendre, la silhouette du jeune homme s’éloignait déjà. Willys garda un instant sa position, comme fasciné par le rendu avant de prendre à ses tours ses jambes à son cou pour rattraper son compère. « Des choses plus intelligentes aussi, bordel, Gatiss, ils peuvent tout aussi bien recouvrir le mur demain matin dans la plus grande indifférence que décider de trouver les suspects et les descendre pour donner l’exemple. C’est idiot de perdre son temps là-dedans, idiot. » « J’ai aucune leçon à supporter d’une fille de collabos, compris ? » Il lui semblait qu’affronter un monstre à main nu serait toujours moins douloureux qu’encaisser cette réplique. Abasourdi, Willys voulut s’arrêter mais déjà Gatiss l’attrapait par le bras, la poussant à poursuivre leur chemin. Ce n’était plus un secret pour personne dans son réseau, ses parents, ses chers parents, faisaient partie de cette espèce répugnante de gens qui abandonnait tout honneur pour rejoindre le camp des soi-disant plus fort. Et Willys avait vécu des années dans l’ignorance, ne devinant rien, ou ne voulant rien voir ? Un profond sentiment de culpabilité la poursuivait depuis le jour où elle avait compris la réalité. Comment avait-elle pu nier la vérité à ce point et fermer les yeux sans jamais s’apercevoir de ce qu’il se tramait dans sa propre maison ? Avec le recul il lui semblait impossible de ne pas s’en être rendu compte plus tôt, elle ne se trouvait aucune excuse, rien. Elle avait voulu vivre sa vie sans se soucier du reste, vivre sa misérable petite existence sans se faire d’entorse, parce que ça lui convenait, que c’était préférable, sécurisant. Que la chute avait été douloureuse et le réveil insupportable. Une gifle qui l’avait poussé à prendre des responsabilités, à entrer enfin dans le monde adulte, celui-là même qu’elle avait fui si longtemps par confort. Elle ne voulait pas être associée à ses parents, à leurs idéaux, à leurs manières de faire méprisable. Willys aurait pu continuer de fermer les yeux, de jouer le jeu, de continuer d’être figurante dans sa propre vie, après tout grâce aux étroites relations qu’entretenaient ses traitres de parents avec les Galbadiens elle avait la vie belle. Enfin… Une vie commode, insatisfaisante mais simple, elle s’y était si bien faites, pourquoi alors ne tout simplement pas continuer ainsi… Et bien non. Etrangement pour la première fois Willys s’était mise en danger. Sa première réaction en découvrant le subterfuge fut de rejoindre le camp adverse à celui de ses parents. La résistance. Elle, si passive, qui n’avait jamais remis en question son mode de vie et ses idées, avait décidé de prendre les armes dans l’ombre. Willys n’avait pas supporté la vérité ou plutôt ce mensonge qui avait fait des ravages dans son esprit. Elle s’était réveillée d’un long sommeil sans rêves. Il n'y avait pas grand chose à dire sur elle, finalement, tout restait à écrire. « T’es qu’un con. » Le ton était neutre, éteint. « Et toi… Laisse tomber. » Oui. Oui c’était sûrement mieux comme ça. C'était si bas. Elle qui pensait avoir fait ses preuves, acquis un minimum de confiance, que Gatiss se permette de lui rappeler sa "condition" lui donnait envie de vomir. Elle avait encore tout à écrire, et tout à prouver. Dire qu'un peu plus tôt, elle voulait lui confier sa honte de savoir que sa grande sœur allait épouser un Galbadiens... Ce secret resterait coincer dans sa gorge avec la frustration de ne pas réussi à lui avoir répliqué quoi que ce soit. Elle avait tant d'estime pour Gatiss, pour son combat, sa droiture et son aura, sûrement plus qu'elle ne le voudrait... Aussi ne supportait t'elle pas l'idée qu'il n'ait au fond aucun respect pour elle, qu'il continue de la voir comme cette gamine de parvenus en manque de reconaissance qui avait décidé de s'opposer à papa et à maman en rejoignant les rangs de la resistance. « Tu gardes ça. » « Pardon ? Tu te fous de moi ? » Devant le pas de sa porte, le garçon venait de fourrer entre ses bras la besace contenant les bombes de peinture. Le jeune homme la regarda sans expression avant de se justifier à contre coeur en la toisant froidement, comme s'il n'aurait jamais du avoir à le faire. « Ils vont peut-être fouiller ma baraque, mais toi tu crains rien, alors tu caches ça et tu discutes pas. Salut. » Les preuves du crime entre les mains, le cœur battant et le front moite, Willys ne pris même pas la peine de suivre le départ de Gatiss et sans répondre à son salut, entra chez elle. Par Odin, elle détestait se sentir enfin en sécurité, elle se maudissait d'être soudain rassurée de se retrouver entre ces quatre murs. Elle ne devait plus s'habituer à ce confort qui puait la magouille et les non-dits, mais comment s'en débarrasser ? Se dirigeant vers sa chambre en silence, Willys songea qu'elle n'était peut-être pas encore prête à totalement abandonner sa petite vie sans préocupations mais elle chassa bien vite cette pensée inavouable. Bien sur que si. Il le fallait. Les enjeux étaient important, la liberté valait le coup de se battre. N'est-ce pas ? Rangeant avec précipitation la besace dans un tiroir de sa commode, le recouvrant sans grande subtilité de vêtements, la jeune femme referma le meuble avant de s'écrouler sur son lit. « Amateurs... » Souffla t'elle en fermant les yeux, le cœur lourd et les pensées en vrac. « On est vraiment une bande de bras cassés on s'en sortira jamais. » Et avant de sombrer, elle pensa à ce grand tag qui recouvrait maintenant le mur de la gare. Galbadia out... Galbadia out... Mais une fois délivré de la méchante dictature, qu'allait-il donc se passer ? Tout restait encore à écrire, à prouver et à vivre.


Dernière édition par Willys D. Weiss le 16.05.16 0:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 731
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.    12.05.16 7:27

Bienvenue sur le forum! Je suis contente que tu ais décidé de nous rejoindre. Notre première civile *petit moment d'émotion*

Les DC c'est le bien ;) (Dis la fille qui a 3 comptes et se retient d'en faire un 4eme xD)

En tout cas si tu as la moindre question, on est là avec Zack-chou donc n'hésite pas tikeur

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.    12.05.16 21:49

Bienvenue officiellement parmi nous ;)
Original le métier de factrice. Je ne connais pas la célébrité que tu as choisi mais elle a l'air intéressante. J'aime bien les nouveaux visages :owi:
Le background de Willys m'intrigue. J'ai hâte de savoir ce qui a fait qu'elle soit devenue une résistante engagée !

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1301
Avatar : Brie Larson
Crédits : DΛNDELION (avatar) ultraviolences (crackship) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.    14.05.16 8:35

Merci à vous brille Enfin le week end je vais pouvoir m'attaquer à la dernière partie de ma fiche !
C'est vrai que j'ai rarement croisé la bouille de Brie Larson en RP mais je suis fana de cette actrice. Zach je saurais que trop te conseiller de La découvrir ! Dans Scott Pilgrim, States of grace, Room... coeur
Je donnerais en tous les cas tous les détails sur les raisons pour lesquelles la petite à décider de s'engager dans la résistance ;)
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.    14.05.16 22:09

Ce sont des films ? Ou séries ? Je jetterai un oeil à l'occasion :)

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1301
Avatar : Brie Larson
Crédits : DΛNDELION (avatar) ultraviolences (crackship) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.    15.05.16 23:11

Les trois que j'ai cité sont des films, mais si tu es plus série je te conseille United States of Tara ;)
Fiche terminée ! Alors je ne suis pas des plus douée pour faire mes fiches de présentations je m'excuse :s je suis évidemment prête à apporter des modifications si besoin ! tikeur
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 731
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.    15.05.16 23:22

Elle est très bien ta fiche de présentation! J'aime beaucoup et j'ai déjà une idée de lien (assez tragique xD avec mon petit Lucian).
Il me reste juste à avoir l'avis de Zack et qu'on discute de l'attribution des points de compétences et on passera à l'étape validation ^^

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1301
Avatar : Brie Larson
Crédits : DΛNDELION (avatar) ultraviolences (crackship) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.    15.05.16 23:26

Super ça marche, trop hâte de connaitre ton idée avec Lucian du coup! red
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 731
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.    16.05.16 15:54



Dossier accepté

J'avais zappé que Zack était en long week-end du coup je te validé mais je déplace pas la fiche histoire de me rappeler qu'on doit ajouter les compétences ^^


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que Citoyenne. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. FOH est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1301
Avatar : Brie Larson
Crédits : DΛNDELION (avatar) ultraviolences (crackship) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.    16.05.16 15:59

Merci pour la validation ! eyes

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.    17.05.16 12:51

Super présentation :) J'aime bien et Willys donne vraiment envie de la connaître plus.
Merci pour les suggestions de films et série. Je vais me pencher dessus :p

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1301
Avatar : Brie Larson
Crédits : DΛNDELION (avatar) ultraviolences (crackship) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.    17.05.16 13:20

Merci beaucoup je suis contente et rassurée que la présentation vous ait plus eyes tikeur Il me tarde de RP avec vous maintenant !
Scott Pilgrim en priorité sur la liste Zach ! Beaucoup de références à l'univers geek et des clins d'œil à FF, un vrai regal, tu m'en diras des nouvelles si tu as l'occasion de le voir !

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.    23.05.16 21:27

MDR okay bon j'ai lancé le téléchargement de Scott Pilgrim. S'il y a des références au geek et à FF, je veux voir ça hihi !

J'ai rajouté les points qui te manquait. Etant donné ton profil, il est normal que tu n'ai pas de point de force. Je précise juste pour te rassurer qu'au fil de tes RP et donc de l'évolution de ton personnage, tu pourras acquérir de nouveaux points ;)

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Willys ✘ How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydre Ent. vous présente « sauvez Willys, 1,2, 3 …4 ???? comment ça 4 ?????? »
» Epoisses, un aar qui fleure bon
» OpenNab 0.06
» Toho-Jins de la Poltergeist
» This serial number already exists (another one)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-