AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   22.04.16 2:54


Mickael "Micky" Jonas
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : Jonas, c'est le nom de ses parents biologiques et son nom officiel, c'est aussi comme ça que quasiment tout le monde s'amuse à l'appeler. ♦ PRÉNOM(S) : Mickael, mais il arrive que parfois il autorise qu'on l’appelle Micky. ♦ ÂGE : 16 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 2 mars 76 ♦ GARDEN : Il est étudiant à la fac de Galbadia, mais à été transféré à la BGU suite un problème de comportement, les instructeurs pensent qu'à la fac de Balamb cela se passera mieux ♦ SITUATION SOCIALE : Célibataire, qui voudrait d'un gamin plus dangereux qu'un Berserker. ♦ ARME DE PREDILECTION : Il utilise principalement une chaîne spéciale (voir gif histoire) qui possède un anneau particulier permettant de joindre les deux bouts, elle peut servir de fouet, mais elle est plus utile pour immobiliser une cible, mais il dispose aussi d'un poignard qu'il range dans un holster fait main avec un étui à couteau et deux ceintures le tout caché sous sa veste et il a renforcé ses gants en cuir avec des plaques métalliques légères pour le pugilat, pareil avec ses bottines, renforcées avec des protections en métal léger et peut aussi utiliser un bô (batôn). ♦ SCENARIO OU INVENTE : inventé. ♦ AVATAR : Dylan Sprayberry. ♦ CRÉDITS : K.A.

Indiquez nous vos capacités. En tant que cadet, vous avez 5 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force
Magie■■■
Résistance
Esquive■■■■
DÉFAUTS : Violent, Hargneux, Vulgaire (dans les propos), Colérique et Solitaire
QUALITÉS : Obéissant, Calme (avant la tempête), Peu Embêtant (vu qu'il préfère être seul), De confiance, silencieux
MAGIES FAVORITES : Brasier, Booster et Soin. Il préfère "foncer" dans le tas et améliorer ses capacités et se soigner au dernier moment.
G-FORCES : Ixion, Nosferatu et Ahuri, pourquoi ? Car à cause du "mauvais" traimement de ses anciens camarades de la GUG  Mik est devenu un garçon, froid, agressif, refermé sur lui même, mais, sous ses couches noircies par la colère il est un garçon souriant, adorable et qui aimerait aider les autres.


pourquoi avoir choisi une formation de mercenaire? Que pensez vous de votre université et de sa formation?
Ce n'est pas vraiment un choix, on l'a fichu là par obligation, ses parents l'ont laissé seul à dix ans dans les rues de Deling City et sont parti on ne sait où, ils se sont peut être fait bouffer par un monstre. Donc ce ne fut pas vraiment un choix, mais valait mieux ça que traîner dans les rues de la ville. La formation à ses bons et mauvais côtés, mais le mauvais côté il l'a subit à cause de ces camarades qui lui ont infligé un traitement qui est vraiment sanctionnable.

quels sont, selon vous, les points que vous devriez améliorer afin de réussir l'examen du SEED ?
Peut être son comportement qu'il doit changer, être plus calme et posé et moins en mode "démarrage au quart de tour". Il y a aussi sa grande violence qui doit être calmé, quand il se bat il vaut mieux le stopper avant qu'il franchisse la ligne limite. Après, respecter les ordres et pour le reste, il n'y a aucun soucis, c'est vraiment son agressivité et la violence dont il peut faire preuve le problème. Il dois ensuite améliorer ses quelques talents et surtout, changer de comportement, c'est le principal.

PRÉNOM : Sa dépend, on me propose en rencard ensuite ?LOCALISATION : j'habitude a bordeaux en gironde *la classe*FREQUENCE DE CONNEXION : Sauf cas particulier je serais dispo souvent DC? : Non je suis encore saint d'espritComment nous avez vous trouvé? : PRD


Dernière édition par Micky Jonas le 28.04.16 1:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   22.04.16 2:55


TELL US YOUR STORY
lyric, sous titre, blabla

(30 lignes mini)
Partie 1 : 10 années en famille.
Né Galbadien, Mickael a vécu dix belles années à Deling City avec ses parents, cette période de sa vie fut banale, très banale. Mais il était heureux avec ses parents et il se laissait un peu pousser les cheveux, il les avait presque toujours mi-long à cette époque. La vie était géniale, il allait à l'école comme tous les bons petits gamins de son âge, même si l'école sous la dictature de Deling c'était... ... bah en fait ça n'avait rien de bien particulier. Il s'amusait, grandissait et vivait normalement, il n'y avait rien d'extraordinaire à sa vie, elle était simple et banale, je n'arrête pas de vous le dire.

Partie 2 : Galbadia Garden University
A dix ans, il s'est retrouvé seul, un soir il est rentré chez lui, ses parents n'étaient pas là. Il les chercha dans toute la maison... disparu, leurs affaires également. Terrifié il sorti signaler la disparition de ses parents, une semaine plus tard il se retrouva à la porte d'entrée d'une académie préparatoire prévue pour préparer les jeunes à entraînement du seed de la Galbadia Garden University. Pourquoi l'y a ton mis la ? Mystère, mais c'était mieux que le laisser seul à errer dans les rues de Delling City ou de l'envoyer à l'orphelinat. Au début ça se passait bien, mais en grandissant il se faisait plus "d'ennemis" que d'amis. Il était assez solitaire et restait seul dans son coin à bricoler ses affaires, armes et autre. C'est comme ça qu'il réussit à fabriquer sa chaîne de combat. ce n'est qu'après durant sa pire année que l'entraînement commença.

Partie 3 : Entrainement du Seed
Après avoir passé cinq années dans l'académie préparatoire Micky intégra le Garden University de Galbadia. Avec ses objets qu'il a traficoté, il a fait une arrivée assez remarquée, les professeurs le trouvaient assez ingénieux et débrouillard pour son âge. Certains cadets eux étaient assez jaloux de l'attention que les profs ont portés à Micky et avaient décidé que les années à suivre seraient un véritable enfer pour lui, en plus un garçon qui tirant parti de la longueur de ses cheveux et d'une silhouette peu musclé le faisant passé pour une fille quand on le voit de dos les énervaient un peu, enfin, surtout parce qu'au début ils le mataient pensant que c'était une fille vu qu'habituellement il cachait ses cheveux sous un chapeau. Devant les profs ils se montraient gentils envers Micky, mais en derrière, ils enchaînaient saloperie sur saloperie ce qui petit a petit fi naître le Micky qu'on connait maintenant... oui l'expression "je crois que j'ai crée un monstre" est bien attribué, mais les vrai monstre ce sont les cervelles de bogomile qui ont poussé le bouchon trop loin. Il y a quelques semaines ce fut la connerie de trop, ils avaient trop énervé le jeune garçon, ils avaient retourné sa chambre et mis écris sur les murs qu'il était une erreur et qu'il devrait mieux crever que rester... quand le jeune garçon les trouva dans la cafétéria ce fut la grosse baston, le plus drôle c'est que le petit gars s'en sorti avec quelques bleus, les autres avaient beaucoup plus mal que Micky, mais rien de grave et c'était tant mieux, cela évita d'aggraver le cas de Micky. Il y eut un petit conseil de discipline concernant l'incident, toutes les causes ont été prises en compte. Durant la réunion, un professeur qui avait été à la BGU et avait gardé des contact là-bas, proposa d'y envoyer Micky, disant que ça serait bien pour lui et avec un peu de chance il s'y calmerait facilement. Compte tenue des circonstances les pédagogues et le directeur et de la suggestion du professeur qui à parler de Balamb, le conseil a jugé bon de l'envoyer à la BGU avec un avertissement concernant le caractère du petit, pourquoi l'ont-ils envoyer là-bas, bah pour s'en débarrasser et aussi pour éviter d'autres conflit de ce genre.

Partie 4 : Transfère
Une journée pour faire ces valises et aller prendre le train, il devait aller à Timber pour rejoindre Balamb, mais il fit escale par sa ville Natale pour passer chez le coiffeur et couper ses cheveux. Fini les cheveux longs, maintenant cheveux cours en bataille, voilà rien de plus rien de moins, puis, ce fut un nouveau voyage en train vers Timber, avant de changer de correspondance pour Balamb. Une fois sur l'île, un Seed l'attendait pour l'emmener à là BGU, c'est depuis le siège arrière du véhicule et au travers de la vitre que le jeune garçon voyais son nouveau chez lui ce profiler à l'horizon.


Dernière édition par Micky Jonas le 30.04.16 17:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 559
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   22.04.16 10:19

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous! Je dois dire que ton arme m'intrigue elle m'a l'air très originale.
Vu la raison de ton transfert, mon Eirena va forcément t'avoir à l'oeil (comité disciplinaire obligé xD). Je passerais dans ta fiche de lien des que tu seras validé hehe

En tout cas bien chance pour ta fiche et je suis là en cas de besoin! tikeur

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   22.04.16 11:38

Dire que c'est l'ava de la fille de maléfique qui parle de discipline roll. Pas de soucis et pour l'arme je dois la prendre en photo mais je dois aussi finir le gif de la d'où vient l'idée (le film Elektra)
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 559
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   22.04.16 11:44

Si tu savais comme elle est mal placée pour parler de discipline ces derniers temps... xD
J'ai hâte de voir ça alors ^^

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   22.04.16 18:57

voila, j'ai mis un gif provenant de Elektra qui te montre ce a quoi peu correspondre mon arme, c'est un tantinet magique mais au vu de ce qu'on croise dans l'univers ff c'est cohérent je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 559
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   22.04.16 19:09

Waouh je connaissais pas du tout mais c'est super classe comme arme :gaa: En tout cas ya aucun problème, ça passe totalement ^^

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   22.04.16 19:50

En plus ça correspond bien à mes stat, c'est une arme pour ceux qui usent plus de leurs agilité que leur poing
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 559
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   22.04.16 21:35

L'agilité c'est la base. Eirena est pas dans la force brute non plus contrairement à mes autres persos ^^"

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   23.04.16 22:09

Bienvenue Micky :)

Huuuuuuuuum toi je sens que tu vas devenir mon petit protégé. T'es du genre solitaire mais on pourrait t'intégrer à notre groupe avec Lucian. On aime pas se mêler aux autres à la BGU, du coup on nous prend pour des asociales et solitaires. C'est pas de notre faute si nous on veut rester solo (quoi qu'on est en duo maintenant mais c'était pas forcément voulu, ça s'est fait tout seul en fait puisqu'on est pareil). Puis t'as l'air d'avoir besoin d'être canalysé. On peut t'aider hahahaah.

J'ai quand même hâte de lire tes frasques de rébellion x)

Aaaaaaaaaaaaaah je me dis bien que j'avais déjà vu l'arme quelque part. J'ai tellement kiffé Elektra !!!

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 307
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   24.04.16 21:13

A voir les informations que tu as posté jusqu'à présent je peux dire que Micky et Lucian se ressemblent beaucoup. J'ai hâte d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   25.04.16 11:06

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   25.04.16 22:55

Je dis pas non moi a devenir proche de lucian brille coeur

J'ai même trouvé une explication pour les cheveux long qu'on voit sur le gif de mon arme :P
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 307
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   29.04.16 23:03

Avec Zack on s'est concerté par rapport à ta fiche. Il y a 2-3 petits points qu'il faudrait modifier pour que ça s'adapte à certaines modifications qu'on a fait sur le forum par rapport au jeu original.

Déjà par rapport au fait qu'il ait été envoyé au Garden de Galbadia à 10 ans ça pose un petit problème. Les premières admissions se font à 15 ans. Il n'y a qu'à la BGU ou tu peux éventuellement arriver avant et seulement si tes parents font partie du SEED vu que la BGU leur sert aussi de résidence. Il aurait par contre pu être déposé dans une annexe du Garden de Galbadia. Un genre de pré-Garden pour les gens plus jeunes qui se trouverait à Deling par exemple.

Pour le fait qu'il est intégré le Garden de Galbadia à 14 ans on est pas vraiment pour parce que ça risquerait de créer un précédent et comme on a mis 15 ans dans les annexes on préfère qu'il n'y rentre qu'à 15 ans. Après, ayant été dans un pré-Garden, il pouvait être bien vu des professeurs ce qui lui aurait valu de se faire détester directement de ses camarades?

Enfin, le dernier point qui nous gêne, c'est par rapport à son altercation avec les 3 jeunes dans la cafétéria. C'est beaucoup trop violent pour qu'il est simplement été transféré et pas renvoyé purement et simplement. Vu que le Garden de Galbadia est le plus strict de tous. Du coup il faudrait voir pour limiter les dégâts (surtout au niveau des fractures) et pourquoi pas expliquer qu'un professeur avec des liens avec la BGU est intervenu pour éviter son renvoi.

Voilà, j'arrête ici mon monologue et j'espère ne pas t'avoir trop embêté avec mes changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   30.04.16 17:23

Et voila, j'ai fait les modification nécéssaire en tenant compte de ce que vous avez proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 731
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   30.04.16 18:44



Dossier accepté

Et voilà, tu es validé petit scarabée! Ton personnage promet d'envoyer du lourd en RP :D Je confirme ce que je pensais déjà, il a vraiment pas mal de points communs avec Lucian ^^ A très vite en RP ;)


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant Cadet à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais se fier à un petit au visage d'ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui lit des mangas/comics ici?
» Petit Sondage sur les médicaments.Coquine à besoin de vous !
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-