AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 M - Hugh Jackman | J'ai failli à mon code d'honneur sans regret car ça en valait la peine... [SEED Instructeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: M - Hugh Jackman | J'ai failli à mon code d'honneur sans regret car ça en valait la peine... [SEED Instructeur]   21.02.16 23:36


PRÉNOM Aingeal Leonhart
L'honneur est important mais la famille encore plus
♦ NOM : Leonhart on dit que cette famille donne toujours naissance à des hommes et des femmes au cœur vaillant comme le lion ♦ PRÉNOM(S) : Son second prénom, Aingeal signifie "Ange" en gaélique ♦ ÂGE : minimum 47 ans car son fils aîné a déjà 25 ans. ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : au choix ♦ SITUATION SOCIALE : Veuf et ancien SEED de rang A. Il a déserté puis s'est reconverti en Greffeur d'huîtres perlières (culture de perles). Il a fait récemment son retour à la BGU en tant qu'instructeur alors niveau de vie, il n'est pas à plaindre. ♦ ARME DE PRÉDILECTION : grand épéiste ♦ AVATAR : Hugh Jackman ♦ CRÉDITS : Tumblr

ϟ La famille Leonhart est une famille connue pour les héros de guerre qui en sont issus.

ϟ Aingeal est rentré à l'ouverture de la BGU à 20 ans et à obtenu son examen de SEED peu de temps après. Il a su se démarquer très vite des autres SEED et a fini par obtenir le rang A. Par quel moyen ? Je vous laisse le définir. Il est alors devenu le premier Leonhart à obtenir ce statut.

ϟ Il a un code d'honneur qui est de ne tuer que par nécessité ou lorsque sa vie ou celle de sa famille est en danger. S'il peut régler un conflit autrement que par la violence ou la torture, il le fait. Et il n'attaque jamais en premier. Par contre, si après ses avertissements, son ou ses adversaires restent têtus et l'attaque, il ne réponds plus de ses gestes et là ça peut faire très mal...

ϟ Il rencontre sa femme à Balamb alors qu'elle est Seed instructrice spécialisée dans les sorts de magie de soutien. Il a deux garçons avec elle.

ϟ Celle-ci est assassinée sous les yeux de son fils aîné de 6 ans par un groupe de mercenaires indépendants. Le Seed la trouve en rentrant de mission jonchée sur le sol devant son fils pleurant à chaudes larmes et baignant dans une mare de sang. Le bébé a disparu.

ϟ Aingeal perd les pédales et mène sa vendetta à son terme après une année de recherche. Il va contre son code d'honneur et tue les criminels qui lui ont enlevé son aimée. Malheureusement, il y a toujours aucune trace de son fils cadet. Le chef de la troupe de mercenaire n'a pu lui révéler à qui il l'avait confié avant d'expirer son dernier souffle de vie. Il rentre bredouille mais se focalise sur le dernier enfant qu'il a et à qui il compte enseigner les rudiments du combat en grandissant.

ϟ Lui et son fils s'exilent dans le village de Winhil où il se reconverti en Greffeur (huître perlière), lui permettant contrairement au métier de marin pécheur de pouvoir rester auprès de son fils et de s'occuper de son éducation ainsi que de son entrainement afin qu'il devienne un Seed comme lui et qu'il puisse veiller sur les siens. Au fond c'est aussi sa manière de s'occuper et d'oublier le massacre qu'il a fait pour venger la mort de sa femme défunte ainsi que la disparition de son autre fils. Méthode qu'il pense à double-sens car pendant ce temps là, le jeune Zack qui grandit n'a pas le temps de lui poser des questions sur les circonstances de la mort de sa mère.  

ϟ Il est fier de son fils et lui a appris tout ce qu'il savait en terme de combat. S'il est ce qu'il est aujourd'hui c'est grâce à lui et à son sang de victorieux qui coule dans ses veines. Pour le récompenser de son exploit d'avoir été choisi pour intégrer les rangs du SOLDAT, il offre à son fils son arme de prédilection de lorsqu'il occupait la fonction de Seed de rang A, l'incroyable épée Broyeuse et fini sous la pression de son fils de devoir lui révéler les circonstances atténuantes entourant la mort de sa mère.

ϟ Le directeur Kramer qui est une bonne connaissance l'a contacté il y a quelques mois pour lui proposer un poste d'instructeur au sein de la BGU. Il a fait du très bon boulot avec son fils et souhaitait qu'il fasse de même avec les jeunes recrues. Il réussi donc à le convaincre d'accepter de partager son savoir-être et savoir-faire aux cadets. Aingeal n'a pas oublié ce que son ami à fait pour lui : à Balamb personne n'est au courant de son abandon de poste car Kramer a étouffé l'affaire lié au meurtre de sa femme. Ainsi, il n'a jamais été considéré comme un déserteur et est revenu en héros.

ϟ Au vu des derniers évènements avec la prise de pouvoir de Cydaée, Aingeal a récemment participé au nettoyage de la zone de Winhill des monstres téléportés pas les différents portails de la Sorcière avec l'aide de Zack et d'autres Seeds.



Zachary I. Leonhart ϟ Le vaillant fils aîné
Zack et son père entretiennent une très bonne relation père-fils. Aingeal lui a appris tout ce qu'il devait savoir sur la vie, le combat et lui a légué son code d'honneur. Zack est fier de son père et réciproquement. Ils entretiennent une correspondance car n'ont pas forcément le temps de se voir souvent. Le père de Zack sent que quelque chose commence à clocher chez son fils, le traitement qu'on donne aux membres du Soldat semble avoir des effets secondaires sur lui et ça l'inquiète de plus en plus.

Anastasia Blackstone ϟ  Une vieille amie égarée
Aingeal a connu Anastasia alors qu'elle était encore une cadette. Il l'appréciait et avait souvent de longues discussion sur le rôle que devait avoir le SEED et ce qu'était l'honneur. Et puis elle est devenue SEED et est partie en mission secrète. Aingeal n'a plus eu de nouvelles d'elle pendant des mois. Quand elle est revenue... ce n'était plus la même jeune fille. Enceinte jusqu'aux yeux, elle a donné naissance à une petite tête blonde avant de quasiment l'abandonner à la garde de la BGU. C'est un comportement qu'Aingeal ne pouvait cautionner. Quand il a appris qu'Anastasia avait demandé à rejoindre le rang des assassins de la BGU, Aingeal compris que son amie avait définitivement changé. Il est néanmoins resté présent pour elle avant que la tragédie ne s'abatte sur sa vie. Il n'a jamais pu la faire revenir à la raison. Maintenant qu'il revient à la BGU, pourra-t-il lui ouvrir les yeux?

Castiel Starkweather ϟ Un vieil ami retrouvé
A la base Castiel était un ami d'Erin, la femme d'Aingeal. Il le rencontre donc par le biais de sa femme lorsqu'ils étaient tous les trois des Seeds. Il y avait un très bon feeling entre les deux hommes à l'époque jusqu'à ce que ce dernier disparaisse après la mission avec Anastasia. Cette dernière lui apprit d'ailleurs peu de temps après que c'était Castiel le père de la petite Eirena. Aingeal eut beau questionner son amie, elle ne voulait rien lui dire sur ce qu'il s'était passé pendant la mission mais pour lui Castiel était forcément partie pour une bonne raison. Puis vint son tour également 3 ans après. Il perd contact avec quasiment tous ses amis, sa vengeance lui occupant tout l'esprit mais il y a quelques jours, Aingeal croise Castiel dans un bar à Galbadia. Apparemment il travaille là. Il ne le reconnaît pas tout de suite mais sous ses traits vieillis, il y a toujours le Castiel qu'il a connu. Ils discutent longtemps mais pas des choses les plus importantes. Aingeal aurait voulu lui parler d'Anastasia, de son changement soudain, du fait que Castiel a une fille livrée à elle-même à la BGU mais ne sachant pas comment aborder le sujet, il se retient mais il voudrait comprendre... Aingeal laisse ses coordonnées à Castiel avant de partir et souhaite qu'ils se revoient pour discuter plus tranquillement. Castiel va-t-il le recontacter ? 

Selena L. Noctis ϟ Lien à définir après le RP entre Zack et Selena
Aingel rencontre Selena pour la première fois lors d'une visite récente de son fils à Winhill. Apparemment, il souhaitait présenter sa "petite amie" à son père et lui montrer son village d'enfance. Cependant Aingeal n'est pas dupe. Même s'il sent qu'il y a quelque chose de naissant entre les deux jeunes gens, son fils aussi secret soit-il lui aurait parlé d'elle bien avant cette visite "officielle". Qu'est-ce que cela cache ?

Noctis Leonhart ϟ Le Fils perdu
Aingeal ne l'a pas vu grandir et ça l'a profondément affligé. Même s'il s'est beaucoup concentré sur l'éducation de Zachary, il aurait tellement voulu retrouver son cadet. Aujourd'hui, il lui arrive de repenser à lui en espérant que les mercenaires l'ait placé dans une famille quelque part. Ce dont il est sûr, c'est qu'au moment où il a tué leur chef, celui-ci lui a fait comprendre que son bébé était vivant quelque part...


_________________
• Award du personnage le plus courageux •


Dernière édition par Zachary I. Leonhart le 13.08.17 23:09, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: M - Hugh Jackman | J'ai failli à mon code d'honneur sans regret car ça en valait la peine... [SEED Instructeur]   13.05.16 0:08

Mon scénario
Exigences

Hello petit curieux   red
Si tu es parvenu jusqu'ici c'est que mon petit pôpa te fait de l'oeil  perv
Alors je veux juste te spécifier que je suis quelqu'un de très ouvert et que si tu as des idées intéressante en ce qui le concerne, nous pouvons en parler facilement par MP  ;)

Les petits points historiques ne sont juste en grande partie que des indications que j'ai repris de l'histoire de Zack pour te décrire un peu le personnage et sa manière de vivre. Après c'est plutôt libre. Les deux derniers points sont des pistes pour relier son passé à son présent. Une nouvelle aventure s'offre à lui.

L'avatar est négociable même si je préférerai un homme d'âge mûr un peu dans le style physiquement de Hugh Jackman ou Liam Neeson. Le tout c'est qu'il puisse avoir un air de famille avec Josh Hutcherson  :hee:

Niveau RP, je m'adapte au RPGiste alors je n'ai pas de nombre de lignes à définir ou de mots. Tu fais au feeling et t'inquiète qu'on partagera quand même de belles aventures  brille

En terme de présence, je ne suis pas chiant non plus. Je comprends que l'on puisse avoir un travail ou des études, des amis, de la famille, bref une vie sociale en dehors du RP quoi alors si tu pouvais juste répondre au moins une fois par semaine, ce serait top et n'hésite pas à faire un coucou dans la chatbox ou le flood pour nous montrer que tu es là même si tu ne RP pas à 100 à l'heure  :owi:

Si tu as des questions, ma boite MP est ouverte  loove

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
 
M - Hugh Jackman | J'ai failli à mon code d'honneur sans regret car ça en valait la peine... [SEED Instructeur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]
» Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Laurie)[Juillet 2013]
» Le jour où Shuriken a failli
» [Hors-sujet] Avez-vous déjà faillit mourir ?
» Le Canada a failli avoir une bête de course.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Recherche personnage :: Scénarios :: Personnel de la BGU et Instructeurs-