AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucian | Let me be your hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 328
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lucian | Let me be your hero   13.02.16 21:52


Lucian Arion Morgenstern
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : Morgenstern, l'étoile du matin. L'ange déchu. Votre tentation.♦ PRÉNOM(S) : Lucian qui signifie lumière et Arion qui signifie courageux.♦ ÂGE :25 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis né en 67 à Timber. ♦ GARDEN D'ORIGINE : J'ai rejoint la BGU bien sûr. ♦ SITUATION SOCIALE : Je venais d'un milieu très modeste, pire que cela même. je vivais dans la rue. Maintenant, on peut dire que je m'en suis bien sorti ♦ ARME DE PREDILECTION : Je maîtrise la gunblade. Un modèle léger, maniable à une main qui facilite l'esquive et les pirouettes. Sinon, mes poings sont toujours prêts à vous expédier contre un mur. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ♦ AVATAR : Matt Lanter ♦ CRÉDITS : écrire ici.

Indiquez nous vos capacités. En tant que SOLDAT, vous êtes un peu spécial. Si vous avez entre 16 et 20 ans, vous avez 7 points à placer. Si vous avez entre 20 et 25, vous avez 9 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■■
Magie
Résistance■■■■
Esquive■■■■
DÉFAUTS : J'ai toujours été considéré comme quelqu'un de téméraire depuis que je suis dans le SOLDAT, cela frise même la folie. On me dit également prétentieux. Je suis juste conscient dde mon physique et je ne cherche pas à le cacher. De même pour mes capacités aux combats qui sont nettement au dessus du lot. Je suis quelqu'un de froid, je vous l'accorde. Je ne tiens pas spécialement à me lier aux autres et je suis bien tout seul. Je suis un être torturé et je n'ai aucune envie de partager mes démons avec qui que ce soit. J'ai le sang chaud et je suis d'un tempérament belliqueux. ne me provoquez pas car j'aime me battre. De préférence à mains nues pour entendre vos os craquer. Ce son me met en joie. Vous l'aurez sans doute remarqué, je suis du genre sarcastique. L'humour noir, les réparties cinglantes c'est mon truc. J'aime aussi donner des petits surnoms ridicules si vous voulez tout savoir. Le comité disciplinaire, toutes promotion confondue m'a toujours considéré comme un rebelle. Ce n'est pas que je sois réfractaire à l'autorité. J'aime faire les choses comme moi je le décide, c'est tout.

QUALITÉS : Malgré toute la mauvaise volonté que je peux y mettre, les gens continuent d'essayer de m'approcher. Il parait que c'est ça, être charismatique. De par ma froideur, on a tendance à m'écouter lorsque je parle et à presque toujours suivre mon avis. C'est ça, être un leader né. Les filles de la BGU disent de moi que je suis un charmeur. Pourtant, croyez moi, je ne fais rien pour et je m'en passerais bien. Etre suivi par des groupies ne fait pas partie de mon plan de carrière. Je suis également quelqu'un de rusé. Pour moi, l'essentiel c'est de gagner et s'il faut parfois passer par des procédés un peu déloyaux et bien... Tous les coups sont permis non?

MAGIES FAVORITES : Je n'aime pas du tout la magie mais si je devais choisir...
Booster parce que la rapidité est  essentielle dans mon style de combat.
Carapace pour résister aux assauts ennemis.
Météores parce que c'est classe, tout simplement.

G-FORCES : Mateus, Ultima, Yojimbo


Comment avez-vous été approché pour participer au projet SOLDAT?
J'avais quinze ans. A cette epoque je vivais dans la rue. Je tentais tant bien que mal de survivre. Plutôt musclé et bien bâti pour mon âge, le jour je remplissais les trains de marchandises et la nuit, je me battais dans des combats clandestins pour me faire de l'argent. Tous les coups étaient permis. J'en ai pris plus que mon compte mais à 15 ans, j'étais devenu un challenger à abattre. Ce jour là, j'affrontais un vrai taureau. Le combat fut particulièrement serré mais je triomphait alors que j'étais au bord de l'épuisement.  C'est ce soir là qu'un homme est venu me trouver pour me proposer le SOLDAT.

Comment vous intégrez-vous par rapport aux cadets/SEEDs (selon votre âge) lambdas?
Je n'essaie pas en fait. La plupart des cadets ou des SEED m'indiffèrent à quelques exceptions près. Je n'ai ni le temps ni l'envie d'essayer d'être leur ai ou même qu'ils m'apprécient. Je suis plutôt du genre solitaire. Avant d'arriver à la BGU j'avais toujours tout fait seul, encore aujourd'hui j'ai du mal avec les relations sociales. Ca ne veut pas dire que je ne sais pas me montrer charmant lorsque j'en ai envie. Cela n'arrive pas souvent, c'est tout.

Quels sont les effets secondaires que vous avez expérimentés?
Si j'étais déjà téméraire avant les expérimentations du SOLDAT, depuis, je ne ressens plus du tout la peur. Peu importe la situation je ne suis plus en mesure d'apprécier le danger ce qui peut être dangereux en mission. Voilà pourquoi, pour mon plus grand malheur, on ne m'envoie jamais seul en mission. A moins qu'il s'agisse d'une mission suicide. Dans ce cas je suis le meilleur candidat envisageable.

PRÉNOM : Invy. LOCALISATION : En Bretagne en ce momentFREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours!DC? : Le cauchemar disciplinaire et la SEED sexy. Comment nous avez vous trouvé? : Y'avait de la lumière et je suis entrée!


Dernière édition par Lucian A. Morgenstern le 15.02.16 15:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 328
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lucian | Let me be your hero   13.02.16 21:52


You know the first rule of Fight Club?
Don't talk

J’aimerais pouvoir vous donner des détails sur mon enfance mais pour tout dire, je ne peux pas. On peut blâmer l’usage excessif de ma G-Force, les expérimentations du SOLDAT ou plus probablement un profond traumatisme. Tout ce dont je me souviens, c’est que nous habitions Timber et que mes aprents avaient fondés un groupe de résistant aux moyens un peu expéditifs. J’avais 10 ans lorsque les forces de Galbadia ont envahi notre maison et les ont exécutés sans autre forme de procès. Mes parents s’étaient toujours vus comme des défenseurs de la liberté, mais à Timber ou régnait la loi martiale, ils n’étaient vus que comme de vulgaires terroristes. Ma mère m’avait cachée dans un placard et j’y suis resté prostré jusqu’au départ des soldats.

Ensuite, les jambes figés par le choc, je me suis traîné à quatre pattes jusqu’aux cadavres de mes parents. Bizarrement, ce souvenir là je ne l’ai pas oublié. L’odeur âcre du sang, ma rage et leurs corps devenant de plus en plus raide et froid alors que j’étreignais leurs corps sans vie de toutes mes forces. Leur exécution et ce qui suivi, tel est mon tout premier souvenir.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté prostré près d’eux. Ensuite, tout s’est passé comme dans un brouillard et sans savoir comment j’étais arrivé là, j’errais dans les rues de Timber. J’ai marché, marché jusqu’à ce que mes forces m’abandonnent. Je me suis retrouvé dans une ruelle et je me suis laissé glisser le long d’un mur avant de m’assoupir contre lui.

La rue devint peu à peu mon domaine. Je volais pour survivre, majoritairement les soldats de Galbadia mais aussi les bourgeois qui s’étaient enrichis en collaborant avec l’ennemi. J’étais loin d’être le seul enfant des rues et il me fallait souvent en venir aux mains pour défendre ma place et éviter de me faire dépouiller à mon tour par des orphelins plus âgés. J’ai appris à me battre sur le tas et j’étais plutôt doué. C’était presque naturel pour moi et cela devint peu à peu une seconde nature. Je finis par me lier à une bande de gamins des rues. Je ne leur faisais pas pleinement confiance mais ils étaient plus doués pour le vol que moi. Mon rôle consistait à casser le nez de tous ceux qui leur cherchaient des noises.

A 13 ans, ayant gagné en muscle et faisant plus vieux que mon âge, je trouvais un travail honnête. Je devais porter des caisses de marchandises et les placer dans les trains ou en vides les wagons. C’était un travail fatiguant et pas vraiment gratifiant. La paye était mauvaise mais régulière. J’aidais toujours mes compagnons des rues bien sûr mais cette activité me permettait de mettre un peu d’argent de côté. Ce travail me permettait de développer encore plus ma force et ma musculature. Bientôt, alors que j’avais eu quatorze ans, un de mes collègues de travail me parla des cercles de combat clandestin. Ce fut un tourment dans ma vie.

Le jour, je déchargeais des trains mais la nuit, c’était ma frustration, ma colère, ma rage que je déversais. Chaque machoire que je fracassais était celle de Galbadia. Chaque giclement de sang une vengeance contre ceux qui avaient détruit ma vie. Chaque coup que je recevais un cruel rappel que mes parents étaient mort mais que le lâche qui s’était caché dans une armoire était toujours à lui. J’arborais mes bleus et mes yeux au beurre noir comme des médailles. J’avais plus d’une fois eu des cotes fêlées mais je n’en avais rien à faire. Souvent, je me faisais réduire en bouillie mais bientôt, la technique et l’expérience aidant, j’étais devenu un combattant redoutable. J’alliais force, résistance et rapidité. Un trio aussi rare que redoutable. Mes challengers en étaient venus à me craindre au point qu’on m’appelait ‘Le Boucher’. Quelque part, j’aimais ce surnom.

Alors que j’allais sur la fin de ma quinzième année, mon adversaire de la nuit était d’un tout autre niveau que les combattants habituels. On l’appelait ‘L’Animal’ et de ce que je pouvais voir, il méritait ce surnom. Le combat fut long, brutal et serré jusqu’à la dernière minute. Il avait l’avantage au niveau de la résistance et de la force brute. D’un autre côté, il avait la rapidité et l’esquive d’un mollusque. On peut dire que je l’ai eu à l’usure. Alors qu’il s’effondrait inconscient sur le sol, j’étais complètement ensanglanté et ma jambe gauche se dérobait sous mon poids. J’avais gagné mais ce ne fut pas le point fort de ma soirée. Non, le moment marquant eu lieu alors que je quittais la cage. Un homme vint à ma rencontre pour me faire la proposition la plus surprenante qui soit. Il voulait que je l’accompagne à Balamb pour rejoindre la BGU et y suivre un entrainement spécial afin de rejoindre un groupe d’élite.

C’est comme ça qu’une semaine plus tard, je débarquais à la BGU. L’entrainement intensif dura un an. Année pendant laquelle on me demanda de moins jouer des poings et de devenir un maître de la gunblade. J’adorais cette arme donc ce ne fut pas un grand sacrifice. On me forma dans la plupart des armes et discipline de combat ainsi qu’en magie. Ce dernier point n’était pas on point fort et je ne fis donc que le strict minimum.

Bientôt, on m’organisa un petit séjour à Nibelheim et après quelques semaines de convalescence et un nouvel éclat azur dans mes prunelles, j’étais fin prêt. Toute crainte m’avait également quittée. Je ne ressentais plus aucune peur. Je n’avais plus aucun filtre. Je disais tout haut ce que je pensais, je me lançais tête la première dans n’importe quel combat. Il paraît que c’est un effet secondaire des expérimentations du SOLDAT. Cela a souvent le don d’exaspérer mes camarades d’ailleurs. Mais pour le SEED, c’est une aubaine. Ce n’est pas pour rien qu’on me confie les missions dites ‘suicide’.




Dernière édition par Lucian A. Morgenstern le 16.02.16 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 398
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Lucian | Let me be your hero   13.02.16 22:45

Hey Hey !

Bienvenue parmi nous ! Sexy ton personnage au passage =D. *Sort très loin*

Bonne chance pour faire ta fiche ^^

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1133
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Moony (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■(■)
esquive■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Lucian | Let me be your hero   14.02.16 1:20

Sacré Morgenstern va :patpat:
Mais au final t'as 25 ou 27 ans ? :hi: *le chieur*
La gunblade c'est tellement la classe brille

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 780
Avatar : Willa Holland
Crédits : Moony

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Lucian | Let me be your hero   14.02.16 10:24

25. Parce que j'avais zappé que je pouvais pas avoir plus de 25 ans pour faire un SOLDAT *admin indigne*

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1133
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Moony (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■(■)
esquive■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Lucian | Let me be your hero   16.02.16 22:34

MDRRRR plutôt déconcentrée par la Bogossitude du personnage hein ?! roll

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 780
Avatar : Willa Holland
Crédits : Moony

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Lucian | Let me be your hero   16.02.16 23:50



Dossier accepté

Toujours déconcentrée par ce bogosse. Tu l'as vu ? Je pourrais presque en oublier Zack!


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que SOLDAT à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1133
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Moony (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■(■)
esquive■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Lucian | Let me be your hero   24.02.16 0:20

Alors là JE PROTESTE !!!! Lucian ne PEUT PAS te faire oublier Zack fire omg

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucian | Let me be your hero   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian | Let me be your hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory
» [Revue] Premières revues BZP des Hero Factory 2010
» [Hero Factory] Qu'es-ce qui vous a poussé à acheter les HF que vous posséder?
» [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-