AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alors, ça va ? [Pv Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 18/12/2018
Messages : 40
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Eikyuu

Âge du perso : 31 ans
Activité : Instructeur spécialisée dans le combat au corps à corps
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Alors, ça va ? [Pv Sun]   08.01.19 9:09

Aujourd'hui, je passais ma journée à la BGU ! Pour commencer, il y avait les cours de combat au corps à corps que je prodiguais ce matin comme nous étions en semaine et par la suite... J'avais besoin de m'éloigner un peu de ma famille comme c'était bruyant ces derniers temps et que j'aurais aimé ne pas l'avoir près de moi sauf que c'était un plus pour mon fils d'être régulièrement avec eux lorsque je ne pouvais pas l'être.

J'étais devenu instructeur pour m'en occuper régulièrement, mais j'avais l'impression que ce n'était plus moi son père ... Il s'agissait surtout de mes parents à l'heure actuel et ça commençait un peu à me gonfler sauf que je n'allais pas les empêcher d'être auprès de leur petit fils. En tout cas, j'aurais peut-être dû rester Seed au final comme je n'avais pas besoin d'être auprès de lui en tout temps au final.

Après le cours, je me dirigeais vers le cafétéria pour manger un petit bout, mais surtout boire quelque chose ! En me dirigeant vers une table libre, j'apercevais Sun tout seul et je décidais de me rendre dans sa direction ! S'il fût un temps ou celui-ci était paranoïaque envers lui-même, ça semblait s'être un peu calmer sauf que c'était toujours le cas envers son enfant auquel je donnais quelques conseils lorsque celui-ci en avait besoin. Nous n'étions pas amis, mais nous n'étions pas des ennemis non plus. Actuellement, nous étions que des connaissances en voix d'amitié peut-être ? Avant de pouvoir m'installer en face de lui, je comptais quand même annoncer ma présence.

- Est-il possible de m'installer en face de toi pour manger, Sun ?

Au moins, je demandais ! J'étais poli envers les personnes même si j'oubliais de dire bonjour en quelque sorte pour le coup.

- Je suis malpoli, je ne t'ai même pas dis bonjour.

Je lui souriais comme souvent envers les personnes. Je ne souffrais peut-être plus de la perte de ma femme, car j'avais de nouveau une personne dans ma vie, mais j'y pensais quand même toujours.
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1539
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
MessageSujet: Re: Alors, ça va ? [Pv Sun]   17.01.19 18:59

La pause déjeuner était enfin arrivé, après une matinée assez difficile avec les cadets. Je ne ne savais pas ce qu'ils avaient en ce moment - peut être la crise d'adolescent - mais ils étaient fort indisciplinés. J'étais obligé de hausser la voix et de frapper mon bureau à coup de règles pour les faire taire. Ca marchait vingt minutes avant de repartir de plus belle. Instructeur, c'était vraiment plus de mon âge. Je n'avais en plus jamais eu la patience nécessaire pour ce job. J'avais envie de tous les étriper les uns après les autres.
Mais j'avais été obligé d'être muté à ce poste il y avait plus de dix ans, soit disant parce que je n'avais pas toute ma tête pour retourner sur le terrain. Tout ça c'était du pipeau pour me cacher quelque chose. Je n'avais pas encore trouvé quoi, mais ça ne saurait tarder. Un jour Kramer allait baisser sa garde, et des informations allaient sortir. Après le coup des Seeds qui en fait avait été formé pour tuer des sorcières, qu'est ce que le directeur pourrait encore dissimuler sous son lit ?

Alors que je me dirigeais vers la cafétéria où je devais manger avec Sith, je recevais un sms de cette dernière pour me dire qu'elle ne pouvait pas déjeuner avec moi. Bon, ce n'était pas grave. J'avais l'habitude qu'elle décommande au dernier moment. Ca ne me gênait pas non plus de manger tout seul. Si on oubliait bien évidemment, les gens autour de nous.
Je m'étais donc attablé dans un coin avec mon plat préparé par mes soins - je ne mangeais toujours pas ce qu'on servait ici - Daisuke venait apparaître près de ma table pour me demander si il pouvait déjeuner avec moi. Je n'y voyais aucun inconvénient, je n'avais aucun grief contre lui, et on avait même combattu côte à côte lors de l’extraction des cadets de la Galbadia Garden.

- Bonjour. Bien sur, assis toi

Je le laissais prendre place, en profitant pour manger un morceau de viande. Daisuke n'était pas un vieil instructeur comme moi. Il me semblait que c'était par rapport à son fils qu'il avait choisi de ne plus être entièrement Seed. Décision que je comprenais absolument. Si Moona avait eu deux parents mercenaires, elle aurait deux fois plus de chance de finir orpheline.

- Comment va le petit ?

J'avais pas envie de parler boulot alors je m'intéressais à autre chose.

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, ça va ? [Pv Sun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors Jouons Grisolles
» Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos
» Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles
» [Alors...Jouons!] Il est né !!!! - 3 & 4 oct. 2009
» Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Balamb Garden University :: Rez de Chaussée :: Cafétéria-