AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alors, ça va ? [Pv Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisuke A. Masachi
Date d'inscription : 18/12/2018
Messages : 89
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Eikyuu
Alors, ça va ? [Pv Sun] Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 31 ans
Activité : Instructeur spécialisée dans le combat au corps à corps
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1083-daisuke-le-retour
Alors, ça va ? [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Alors, ça va ? [Pv Sun]   Alors, ça va ? [Pv Sun] Empty08.01.19 9:09

Aujourd'hui, je passais ma journée à la BGU ! Pour commencer, il y avait les cours de combat au corps à corps que je prodiguais ce matin comme nous étions en semaine et par la suite... J'avais besoin de m'éloigner un peu de ma famille comme c'était bruyant ces derniers temps et que j'aurais aimé ne pas l'avoir près de moi sauf que c'était un plus pour mon fils d'être régulièrement avec eux lorsque je ne pouvais pas l'être.

J'étais devenu instructeur pour m'en occuper régulièrement, mais j'avais l'impression que ce n'était plus moi son père ... Il s'agissait surtout de mes parents à l'heure actuel et ça commençait un peu à me gonfler sauf que je n'allais pas les empêcher d'être auprès de leur petit fils. En tout cas, j'aurais peut-être dû rester Seed au final comme je n'avais pas besoin d'être auprès de lui en tout temps au final.

Après le cours, je me dirigeais vers le cafétéria pour manger un petit bout, mais surtout boire quelque chose ! En me dirigeant vers une table libre, j'apercevais Sun tout seul et je décidais de me rendre dans sa direction ! S'il fût un temps ou celui-ci était paranoïaque envers lui-même, ça semblait s'être un peu calmer sauf que c'était toujours le cas envers son enfant auquel je donnais quelques conseils lorsque celui-ci en avait besoin. Nous n'étions pas amis, mais nous n'étions pas des ennemis non plus. Actuellement, nous étions que des connaissances en voix d'amitié peut-être ? Avant de pouvoir m'installer en face de lui, je comptais quand même annoncer ma présence.

- Est-il possible de m'installer en face de toi pour manger, Sun ?

Au moins, je demandais ! J'étais poli envers les personnes même si j'oubliais de dire bonjour en quelque sorte pour le coup.

- Je suis malpoli, je ne t'ai même pas dis bonjour.

Je lui souriais comme souvent envers les personnes. Je ne souffrais peut-être plus de la perte de ma femme, car j'avais de nouveau une personne dans ma vie, mais j'y pensais quand même toujours.
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1655
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
Alors, ça va ? [Pv Sun] F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
Alors, ça va ? [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça va ? [Pv Sun]   Alors, ça va ? [Pv Sun] Empty17.01.19 18:59

La pause déjeuner était enfin arrivé, après une matinée assez difficile avec les cadets. Je ne ne savais pas ce qu'ils avaient en ce moment - peut être la crise d'adolescent - mais ils étaient fort indisciplinés. J'étais obligé de hausser la voix et de frapper mon bureau à coup de règles pour les faire taire. Ca marchait vingt minutes avant de repartir de plus belle. Instructeur, c'était vraiment plus de mon âge. Je n'avais en plus jamais eu la patience nécessaire pour ce job. J'avais envie de tous les étriper les uns après les autres.
Mais j'avais été obligé d'être muté à ce poste il y avait plus de dix ans, soit disant parce que je n'avais pas toute ma tête pour retourner sur le terrain. Tout ça c'était du pipeau pour me cacher quelque chose. Je n'avais pas encore trouvé quoi, mais ça ne saurait tarder. Un jour Kramer allait baisser sa garde, et des informations allaient sortir. Après le coup des Seeds qui en fait avait été formé pour tuer des sorcières, qu'est ce que le directeur pourrait encore dissimuler sous son lit ?

Alors que je me dirigeais vers la cafétéria où je devais manger avec Sith, je recevais un sms de cette dernière pour me dire qu'elle ne pouvait pas déjeuner avec moi. Bon, ce n'était pas grave. J'avais l'habitude qu'elle décommande au dernier moment. Ca ne me gênait pas non plus de manger tout seul. Si on oubliait bien évidemment, les gens autour de nous.
Je m'étais donc attablé dans un coin avec mon plat préparé par mes soins - je ne mangeais toujours pas ce qu'on servait ici - Daisuke venait apparaître près de ma table pour me demander si il pouvait déjeuner avec moi. Je n'y voyais aucun inconvénient, je n'avais aucun grief contre lui, et on avait même combattu côte à côte lors de l’extraction des cadets de la Galbadia Garden.

- Bonjour. Bien sur, assis toi

Je le laissais prendre place, en profitant pour manger un morceau de viande. Daisuke n'était pas un vieil instructeur comme moi. Il me semblait que c'était par rapport à son fils qu'il avait choisi de ne plus être entièrement Seed. Décision que je comprenais absolument. Si Moona avait eu deux parents mercenaires, elle aurait deux fois plus de chance de finir orpheline.

- Comment va le petit ?

J'avais pas envie de parler boulot alors je m'intéressais à autre chose.

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke A. Masachi
Date d'inscription : 18/12/2018
Messages : 89
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Eikyuu
Alors, ça va ? [Pv Sun] Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 31 ans
Activité : Instructeur spécialisée dans le combat au corps à corps
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1083-daisuke-le-retour
Alors, ça va ? [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça va ? [Pv Sun]   Alors, ça va ? [Pv Sun] Empty07.02.19 9:32

Je me sentais un peu seul sans Daiki lorsque celui-ci se trouvait avec ses grands-parents, ce qui me laissait croire que mon côté paternel ne servait pas à grand chose en ce moment... Néanmoins, ce petit garnement de sept ans voulait devenir un Seed et s'il voulait toujours en faire partie dans quelques années... Je ne pourrais clairement pas l'en empêcher en sachant que les personnes l'entourant de temps en temps en faisaient parti tel que Joris, Callista et moi-même...

Sun prenait le repas à la cafétéria et je l'avais rejoins tout en ayant son accord pour m'asseoir ! Je souriais comme à mon habitude pour cacher mes vraies sentiments, notamment l'inquiétude envers mon fils sauf que c'était un peu notre point commun les enfants malgré la différence d'âge. En attendant, Callista et moi étions ensemble depuis peu donc nous n'avions pas l'optique d'avoir un enfant. De plus, les événements de ces dernières années ne me donnaient pas envie d'en ravoir un nouveau ... Un seul me suffisait même si j'aimerais en avoir un quand les choses se calmeront et si cela arrive, bien sûr.

Je regardais l'instructeur qui se tenait en face de moi et qui me demandait pour le petit, mais je n'avais pas trop envie d'en parler sauf que j'allais tout de même le faire. Cela me ferait peut-être du bien de toute évidence !

- J'ai un enfant qui veut devenir Seed comme son père... J'aimerais tellement l'en éloigné, mais ce n'est pas facile quand celui-ci côtoie un ami Seed, une petite amie instructrice et un père qui l'est aussi...

Ces grands-parents me parlaient de son avenir, mais l'enfant serait le seul à décidé de son destin lorsque celui-ci en aura l'âge... Cependant, j'avais appris jeune l'art du sabre en bois et ensuite avec un katana donc c'était peut-être le moment pour moi de commencer à lui transmettre ce que son grand père m'avait transmis aussi ! Après tout, c'était de génération en génération.

- J'ai l'intention de l'entraîné à l'art du sabre en bois pour commencer, cela se transmet de génération en génération après tout dans ma famille sauf que celui-ci sera le seul à choisir vraiment son avenir et je ne pourrais pas l'en empêcher vraiment comme c'est une tête de mule !

Je souriais vraiment face à cette réplique, mais il était temps aussi pour moi de savoir comment cela se passe avec sa fille ! Ce n'était qu'un bébé et je donnais quelques conseils lorsque celui-ci en avait besoin. Au départ, il y avait forcément le manque de sommeil comme ils avaient tendance à pleurer en pleine nuit et faire des siennes dans ce genre de situation.

- Et toi avec la petite ? Vous vous en sortez tous les deux ou c'est catastrophique comme souvent au départ avec un enfant ? Si t'as besoin de conseil, je serais présent pour t'aider !

Il fallait s'aider entre parents ! J'étais passé par ça plus jeune avec ma défunte femme, puis seul même si j'avais l'aide de Callista de temps en temps et c'était clairement comme une mère pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1655
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
Alors, ça va ? [Pv Sun] F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
Alors, ça va ? [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça va ? [Pv Sun]   Alors, ça va ? [Pv Sun] Empty14.02.19 19:21

Parler entre pères c'était un peu bizarre encore pour moi. Surement que je mettrais encore du temps avant de pleinement réaliser que j'avais à présent une fille. Un petit bout qui m'attendait tous les soirs que je rentre à la maison. J'étais souvent le premier arrivé vu l'emploi du temps chargé que Sithmaith avait depuis qu'elle était rang A. Elle ne manquait cependant pas son rôle de maman pour le plus grand bonheur de Moona. Cette dernière était encore trop petite pour savoir ce qu'elle désirait faire plus tard. Heureusement d'ailleurs, car je ne serai surement pas aussi sympathique que Daisuke sur le choix de mon enfant. Me faire un sang d'encre supplémentaire ? Non merci. Sithmaith m'en faisait faire assez bien quand elle partait en mission. C'était bien évidemment honorable pour Daiki - si ma mémoire était bonne sur le prénom du petit - de vouloir suivre les traces de son père. Il devait voir ce dernier en héros.

- C'est effectivement assez dur, vu qu'il est entouré visiblement que de mercenaires, mais quand il sera plus grand tu pourras peut être lui expliquer que c'est dangereux ?

Avec ses yeux d'enfants il ne voyait forcément pas tout ce que ce travail cachait derrière. Entre les blessures et les pertes humains. On était jamais à l'abri non plus d'un faux pas. De plus actuellement, la BGU n'avait pas vraiment la côte, depuis que cette satanée avait envoyé son missile. Croyant nous détruire, elle avait plutôt fait des dommages sur les plus proches maisons de Balamb.

- Rien ne t'empêche de lui apprendre à se défendre, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait...


J'étais bien placé pour le savoir. Quand j'étais plus jeune je n'aurai jamais imaginé que des soldats galbadiens seraient venu dans mon village pour enlever les jeunes filles. Dont ma soeur. J'avais tout perdu à cette époque, y compris mes parents qui s'étaient rebellé. J'avais donc appris tout seul à me battre pour défendre les habitants qui restaient, des monstres et au cas où les soldats reviendraient.

- Ca va, pour l'instant. Elle est assez dynamique mais je préfère ça qu'un bébé qui ne bouge pas ! Elle s'est aussi bien habitué à la nourrice. Je dois surement m'estimer heureux que Moona ne soit pas une enfant compliquée

Elle ne faisait pas non plus de comédie pour manger. Le problème restait cela dit quand venait l'heure du bain. Moon n'appréciait pas trop l'eau et c'était difficile de la laver vu qu'elle se débattait.

- Tu as une solution peut être pour lui faire prendre son bain ?

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke A. Masachi
Date d'inscription : 18/12/2018
Messages : 89
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Eikyuu
Alors, ça va ? [Pv Sun] Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 31 ans
Activité : Instructeur spécialisée dans le combat au corps à corps
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1083-daisuke-le-retour
Alors, ça va ? [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça va ? [Pv Sun]   Alors, ça va ? [Pv Sun] Empty15.03.19 9:51

A sept ans et demi, cet enfant savait que la vie de mercenaire était dangereux... Il avait vu des personnes mourir sous ses yeux trois ans auparavant alors, que je faisais mon possible pour sauver des vies... Ce qui l'avait un peu aidé sur le fait de vouloir être comme moi alors, que ce n'était pas mon intention le concernant.

Je soupirais pendant un instant, car malgré les propos de Sun... Je serais incapable de le faire changer d'avis malgré toutes mes explications, mais j'espérais qu'en continuant de grandir... Il comprendrait vraiment à quel point c'était dangereux de suivre mon chemin...

- Il y a trois ans... Il n'avait que quatre ans et demi, mais il a vu des atrocités dont celui-ci fait quelques cauchemars de temps en temps et c'est tout à fait normal à son âge... Cependant, il m'a vu en action pour aider et protéger les habitants lorsque les missiles se dirigeaient vers nous après avoir ricocher sur la protection de la BGU... Il a sept ans et demi presque huit ans... Il sait déjà ce qu'il veut faire malgré toutes mes explications pour l'en dissuadé...

Il est vrai que l'entraîner pour se défendre un minimum pourrait être une solution, mais s'il était malin à son âge... Je n'oserais même pas imaginer plus tard quand il aurait une arme en main et s'il se trouvait ici... Il ferait un bon mercenaire, mais bon...

- C'est vrai... Je pourrais au moins lui apprendre à se défendre dans un premier temps et s'il veut vraiment continuer dans la voix du mercenariat au fil du temps... Je lui apprendrait aussi l'attaque afin d'être sur que celui-ci puisse s'en sortir.

Il y avait tellement d'entourage qui se trouvait à la BGU que celui-ci aurait de quoi s'occuper avec chacun... Joris la magie, Callista les armes à distance et moi le corps à corps avec les armes blanches aussi... Ce petit était vraiment trop entouré du danger depuis bien longtemps, mais heureusement ses grands-parents étaient là pour apporter autre chose que du combat...

J'écoutais Sun vis à vis de son bébé dynamique et c'était toujours mieux de savoir un enfant ainsi parce que cela montrait clairement que celui-ci était en vie ! Cela me faisait plaisir de savoir que ce n'était pas une casse pied sauf peut-être pour son bain au vue de sa question. Je réfléchissais un peu, je sais que pour ma part, je mettais dans un premier temps de l'eau dans le lavabo pour lui faire prendre son bain dedans ou bien un petit bac.

- Tu devrais essayé de prendre ton bain avec la petite, ça montrera que ce n'est pas la seule qui va dans l'eau et tu pourras certainement mieux t'en sortir de cette manière !

Je souriais doucement ! Cela m'était déjà arrivé de prendre mon bain avec mon enfant pour mieux le nettoyer comme des fois il n'avait pas envie et même maintenant, cela m'arrivait de le faire avec lui même si ça ne saurait tarder que cela s'arrêtera.

- Ils sont plus à l'aise dans ce genre de situation ! Je l'ai déjà fait quelques fois avec mon fils quand c'était un bébé et aussi même encore quand c'était un tout petit garçon.

J'appréciais Sun ! Parler enfant avec lui c'était plutôt bien ! Je n'avais jamais eu vraiment l'occasion de parler gosses avec qui que ce soit autre que mon entourage auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1655
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
Alors, ça va ? [Pv Sun] F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
Alors, ça va ? [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça va ? [Pv Sun]   Alors, ça va ? [Pv Sun] Empty23.03.19 21:03

Il était vrai que le fils de Daisuke avait été témoin de ce qui s'était passé à Balamb. A cette âge là on mémorisait déjà les choses. Je n'osai pas imaginer ma petite puce à sa place. Je l'aurai de toute façon surement éloigné de cet enfer, quitte à aller sur une île déserte avec Sithmaith. Les enfants ne devraient pas avoir à vivre ce genre de chose, peu importe leur âge. Heureusement que le petit Daiki n'avait pas terminé orphelin en en ayant eu un Seed comme père ça aurait pu arriver.

- Je vois...il s'est fait une idée de son père et ne veut pas la quitter vu que tu représentes un modèle pour lui du coup...comme les supers-héros à la télé

Qui ne désirait pas sauver l'humanité après tout ? Même si en ce moment, je ne savais pas trop si il en restait encore avec une sorcière prêt à lancer surement encore un missile quelque part et tous les regards qui étaient tournés vers la BGU. Les mercenaires étaient mal vus en dehors de Balamb et certains de mes camarades s'étaient même fait pourchasser et tuer lorsqu'ils s'étaient trouvé en territoire galbadien...Tout ça simplement parce que Cydaée ne pouvait pas nous voir en peinture, qu'elle n'arrivait pas à nous faire plier. Elle pouvait toujours courir pour que je m'agenouille devant elle.

- En grandissant, il se rendra surement compte que ce n'est pas comment il l'imagine. Pour le moment il le voit avec ses yeux d'enfants

L'innocence qui pouvait faire pousser des ailes et des muscles imaginaires. J'avais été pareil après l'attaque de mon village quand j'avais été un gosse. Avec ma lance, je m'étais proclamé gardien et chassait les monstres qui s'approchait trop près de Winhill. En y repensant, avec l'âge que j'avais à présent, c'était surtout de l'inconscience. Si les deux mercenaires n'étaient pas arrivés, je serait peut être mort.

Maintenant j'étais un adulte, en couple et père d'une magnifique petite fille. Ce dernier statut me faisait un peu peur, bien que au final je ne me débrouillais pas si mal. Avec le nouveau rang de Sith j'avais bien dû m'y faire car elle était beaucoup plus occupé que moi. En tant qu'instructeur j'étais très rarement envoyé sur le terrain et passait plutôt mes journées à enseigner à des jeunes qui avaient encore foi dans la BGU. Beaucoup étaient partis suite à l'attaque de Cydaée et ça avait été compliqué d'avoir de nouvelles recrues. Tous avaient encore en mémoire le massacre de la Trabia Garden...C'était peut être donc un peu déplacé de parler de sujet aussi léger que le problème de bain de ma fille en ces temps encore sombre. Il fallait pourtant bien continuer à avancer malgré tout...Et puis au fond, ça faisait du bien de parler normalement.

- Un bain avec ma fille...? C'est pas...euh...bizarre ?

L'idée me laissait quelque peu perplexe. Si ça avait été un garçon, je n'aurai peut être pas trouvé ça aussi étrange. J'avais un peu l'impression de salir ma propre fille en partageant un moment aussi intime que celui du bain.

- Et avec une poupée, ça marcherait pas ?

Après tout si sa copine ne craignait pas le bain, peut être que Moona suivrait le mouvement.

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alors, ça va ? [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça va ? [Pv Sun]   Alors, ça va ? [Pv Sun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, ça va ? [Pv Sun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors Jouons Grisolles
» Alors...Jouons ! les 8 et 9 Octobre 2011 à St-Sardos
» Alors...Jouons ! les 1, 2 et 3 Octobre 2010 à Grisolles
» [Alors...Jouons!] Il est né !!!! - 3 & 4 oct. 2009
» Alors...Jouons 2012 - St Sardos (82) - 29 & 30 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: RP abandonnés-