AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu m'as manqué, tu sais ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 157
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains

Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
MessageSujet: Tu m'as manqué, tu sais ? [PV]   11.12.18 11:31

/ Tu m’as manqué tu sais ? /Aiden&Eirena;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

[size=30]❆ [/size]
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Aiden avait passé trois années assez « normales » comparées à la plupart de ses collègues. Peut-être était-ce parce qu’il avait une spécialité bien particulière et aux motifs déjà discutables au départ ? Le fait d’avoir une ennemie bien définie n’y changeait pas grand-chose : il devait toujours tuer sur commande, parfois sans savoir pourquoi, mais en devant avoir confiance en la décision de la BGU de prendre la mission. Plutôt qu’une sensation de changement, de rupture, Aiden avait plutôt eu l’impression de régresser à une période antérieure. Selena était morte, Eirena était très prise aussi bien concrètement que psychologiquement, Aiden s’était de nouveau retrouvé à s’isoler avec pour seule compagnie son gardien. Il voyait bien ses amis de temps en temps, mais il était redevenu renfermer : un pas en avant, trois pas en arrière. Autant dire que sa relation avec Eirena était donc de nouveau purement amicale. Aiden se demandait donc s’il n’avait pas rêvé leur léger rapprochement les mois qui avaient précédé les bombardements.

Ce jour-là, il fut donc surpris de tomber sur son amie au détour d’un couloir. Le fait qu’il ne s’y attendait pas expliquait sûrement qu’il bafouille au moment où l’information qu’il devait parler lui monta au cerveau. « Oh… heu… Salut... » Lâcha-t-il sobrement d’un air un peu gêné. Eirena était toujours aussi belle, il se demandait comment ça se faisait qu’elle soit encore célibataire… (car elle l’était hein ? Rassurez-le?!) « Tu… Tu allais quelque part ? » Il se racla la gorge, il devait reprendre un air plus assuré, se contrôler *Bref, être un vrai crétin* Murmura dans un recoin de son esprit Baba. « J’allais prendre un café avant mon entraînement, tu as le temps d’en prendre un avec moi ? » Il s’impressionnait un peu, ça faisait bien trois ans qu’il n’avait pas invité Eirena pour quoi que ce soit. Les fois où ils s’étaient vu, c’était lors d’événements « communs », comme lors de la présentation par Sithmaith de sa fille cette fille était mère, au secours!, il y avait été et avait vu Eirena mais ça n’avait pas vraiment été un tête à tête.

Restait à espérer que la jeune fille accepte son invitation improvisée, mue par une impulsion subite… et qu’il ne passait pas pour un parfait crétin comme le sous-entendait Baba.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 

_________________


Le plus beau couple


Dernière édition par Aiden Saroyan le 28.12.18 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 785
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain

Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué, tu sais ? [PV]   15.12.18 22:13

Alors que je me retrouvais au détour d'un couloir face à Aiden, des images d'il y a trois ans s'imposèrent dans mon esprit. Cette fameuse soirée au club ou nous avions été si proche, cette promesse de nous retrouver tous les dimanches qui n'avait pas survécu aux bombardements, ce moment à l'infirmerie ou mes mains normalement entraînées avaient frémis au contact, pourtant professionnel, de son corps. Pourtant, ces rapprochements n'avaient pu se concrétiser et notre relation était morte dans l’œuf sous le coup des bombes de Galbadia. Souvent, je me demandais ce qui aurait pu se passer dans d'autres circonstances. Pas que nous n'ayons plus eu de contact en trois ans mais malgré une certaine tension toujours présente, le temps n'était plus à la romance et je me sentais toujours un peu gênée. Mes sentiments étaient toujours là pourtant. Mon cœur dansait toujours dans ma poitrine en sa présence. Il occupait une place particulière dans mon cœur que personne n'était parvenu à lui dérober en trois ans. Je l'avais dans la peau tout simplement.

« Aiden ! »

Il bafouillait et semblait gêné en ma présence et je n'aimais pas ça. J'aurais voulu que les choses soient plus faciles entre nous. J'étais en route vers la bibliothèque pour profiter de mon rare temps libre entre opérations, missions, entraînement et cours aux nouveaux SEED médicaux pour lire un essai de médecine alternative.

Son invitation me prit un peu au dépourvu mais d'une façon plutôt agréable. Je restais assez interloquée et un sourire fini par fleurir sur mes lèvres. Ils s'étaient fait rares depuis les bombardements. J'étais devenue plus dure. Moins naïve. J'en avais appris beaucoup sur la vie et la mort en peu de temps. J'avais vu tellement de sang depuis. Tant et si bien que le même cauchemar me poursuivait encore et encore. Moi, en train de me laver les mains couvertes de sang sans que celui ci ne s'efface jamais. Comme un éternel recommencement. Comme si les SEED que j'avais pu sauver ne compenseraient jamais tous ceux que j'avais perdu. Je me sentais si impuissante et, parfois, je comprenais ceux qui chuchotaient dans les couloirs que j'avais usurpé mon titre.

« J'allais à la bibliothèque mais, un café, ce sera beaucoup mieux. »

Je n'en buvais pas il y a trois ans. J'étais plutôt chocolat chaud ou thé. Mais le manque de sommeil m'avait apprit à l'apprécier. Un tête à tête avec Aiden, j'en rêvais sans vraiment me l'avouer depuis si longtemps. Lui parler, là, dans ce couloir ne faisait que réveiller un mal endormi. J'espérais que ce n'était pas juste une idée en l'air et que, peut être, nous pourrions reprendre là ou nous en étions restés. Un nouveau retour en arrière risquerait de noyer mon cœur à jamais. Pour récupérer un peu de contrôle, je lui proposais un lieu où je me sentirais en sécurité.

« J'ai une super cafetière dans ma chambre. Je m'habitue encore doucement à mes nouveaux quartiers mais on pourra être au calme. Sans cadets bruyants comme à la cafétéria. »

Les chambres de rang A étaient moins spartiates, plus spacieuses. Une sorte de récompense pour bon et loyaux services en somme.

« Ça te dis ? »

Une invitation, un sourire. J'espérais vraiment qu'il accepte de me suivre. J'en avais besoin même si je ne le savais pas quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 157
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains

Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué, tu sais ? [PV]   28.12.18 12:00

/ Tu m’as manqué tu sais ? /Aiden&Eirena;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

[size=30]❆ [/size]
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

On n’allait pas se mentir, le côté cafétéria avait de rassurant qu’il y avait justement des tas de cadets bruyants. Mais Aiden comprenait où voulait en venir son amie, à savoir qu’il serait plus facile de se parler à coeur ouvert – ce qu’ils n’avaient pas fait depuis longtemps – s’ils étaient au calme. L’archer n’était pas très à l’aise avec l’intimité (en fait, il n’était pas très à l’aise avec tout ce qui touchait aux relations sociales…), toutefois, prendre un café n’était pas non plus ce qu’on faisait de plus personnel. Puis, il ne pouvait guère perdre de temps en tergiversation car son amie attendait une réponse de sa part et il ne souhaitait pas paraître grossier. « Ok, pas de soucis, allons-y alors ! » Il lui adressa un sourire timide. Il n’avait pas encore eu l’occasion d’aller dans les quartiers d’Eirena : elle était très occupée et lui, il avait à la fois ses missions et les petits à côté qu’il s’ajoutait (comme son rôle de mentor auprès d’Aya).

« ça fait longtemps qu’on a pas pris le temps de se voir. » Il n’y avait pas d’accusation dans sa voix, il savait que la situation étant ce qu’elle était, ils avaient eu besoin de prendre du recul autant avec leur rôle au sein de la BGU que dans leur relation. L’ambiance n’avait pas été au romantisme et il y avait besoind de SEED comme eux, ils devaient accomplir leur devoir. Et faire leur deuil. Cela n’avait pas été simple de perdre des proches… Même la famille d’Aiden avait essuyé des pertes, son oncle était mort, ce qui n’était pas si surprenant dans un corps de métier comme chasseur de monstres… d’autant que les civils avaient été très touchés par les bombardements et l’envahissement de la ville par les créatures. Eirena avait eu son deuil à faire aussi de son côté. Bref, finalement, le temps avait passé plus vite qu’ils n’avaient pu l’anticiper. Et pourtant, Aiden avait l’impression qu’il n’y avait que Eirena qui avait avancé : elle était SEED de rang A, elle faisait bien progresser les SEED médicaux qui n’existaient pas avant elle, tandis que lui était toujours empêtré dans son rôle d’assassin.

« Il faudrait peut-être qu’on reprenne de bonnes résolutions. » Ajouta-t-il en faisant référence à leur ancienne promesse. Mais ils approchaient des quartiers d’Eirena et ils devaient déjà commencer par prendre ce café tous les deux avant toute chose.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 

_________________


Le plus beau couple
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 785
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain

Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué, tu sais ? [PV]   11.01.19 22:46

J'étais heureuse de voir qu'Aiden me suivait sans broncher. Cela m'avait bien souvent attristée, quand je me retrouvais seule dans mes quartiers, durant ces quelques instants de solitude avant que ne vienne l'heure de me coucher, de repenser aux quelques mois qui avaient précédés le grand chaos des bombardements. Cette époque où nous nous étions rapprochés et où j'avais eu l'impression que mes sentiments étaient partagés. Maintenant, il m'arrivait parfois de me demander si je n'avais pas rêvé tout cela. J'avais si peu d'expérience en la matière. Je n'en avais toujours pas d'ailleurs. Si j'avais développé mes compétences en médecine au point de diriger la section médicale du SEED, j'étais toujours une oie blanche en matière de relations amoureuses. Jamais touchée, jamais même embrassée, même les prêtresses de Hyne devaient mieux s'y connaître que moi. C'était désolant.


C'est donc le cœur un peu plus léger que je guidais Aiden à travers le méandre des couloirs menant à mes appartements, un peu à l'écart de ceux des SEEDs lambda. « C'est vrai. Et je le regrette. Tu m'as manqué. » Voilà, les mots étaient lâchés et je ne les reprendrais pas car c'était la stricte vérité. Je m'étais noyée dans le travail pour oublier les vies que je n'avais pas pu sauver. Pour oublier les sourires et les clins d'oeil de Selena qui m'incitait à me déclarer à Aiden. La présence rassurante et silencieuse de Lucian. Les attentes impossibles de ma mère qui était morte avant que j'ai pu réussir à lui arracher les mots que je voulais tant l'entendre me dire. Perdre Aiden serait encore plus déchirant, mais l'approcher de trop près et qu'il me soit arraché me tuerait. Etais-je prête à prendre ce risque ?


« J'aimerai beaucoup ça. Et puis, s'imposer une pause hebdomadaire ne nous ferais sans doute pas de mal » précisais-je, jouant le rôle du médecin que j'étais devenu par la force des choses.


Nous étions à présent devant mes appartements dont je déverrouillais l'accès à l'aide de ma carte magnétique. L'entrée donnait sur une sorte de petit salon et de kitchenette que j'avais décoré sobrement. Sur les murs, on pouvait voir des cadres à photos recouverts d'images de la section médicale, de moi et Lena, du baptême de la petite Moona, d'une sortie entre filles avec Selena et Sithmaith mais également, une photo que je chérissais. Elle avait été prise par le photographe du club où Aiden était venu me retrouver il y a trois ans. On nous voyait tous les deux en grande conversation, les yeux dans les yeux. Il y avait une intensité indéniable dans cette image. C'est peut être pour ça que je l'aimais tant. Elle me rappelait que tout cela n'avait pas été qu'un rêve. C'est Sith qui avait tenu à me la donner. En poussant une autre porte, on atteignait ma chambre et la salle de bain attenante.


Je m'approchais de la petite cuisine, sortant le nécessaire avant de réaliser qu'on n'avait jamais vraiment pris de café ensemble. « Comment tu prends ton café ? » C'était pourtant le genre de choses que j'aurais du savoir depuis le temps non ? « Installe toi sur le canapé, fais comme chez toi surtout. Je pourrais aussi te faire visiter si tu veux, même s'il n'y a pas grand chose à voir. » J'étais un peu nerveuse à l'idée de l'avoir ainsi chez moi. J'espérais que cela ne rendrait pas la situation gênante. J'étais juste un peu trop consciente de sa présence dans cet espace plus réduit.

( @Aiden Saroyan )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué, tu sais ? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué, tu sais ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» Mais je n'peux pas, je n'sais pas
» SIXdollarclick . vous ne rêvez pas , 6$ par click . venez , venez , je sais que vous en avez envie .
» Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*
» A quel point sais-tu lire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Balamb Garden University :: Premier Etage :: Couloir-