AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lemon pie ( Sith ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1600
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
MessageSujet: Lemon pie ( Sith ♥)   01.12.18 19:49


Lemon pie

Cela faisait un an maintenant que lorsque j'avais fini ma journée, je quittais les murs de la BGU. Un changement qui n'avait pas été simple, moi qui craignait de recevoir une pierre sur la tête si je faisais ne serait-ce qu'un pas dans Balamb. Depuis l'attaque du missile il était difficile d'être Seed, et mieux valait donc faire profil bas. Même si avant, personne n'était du genre à crier haut et fort leur travail.

Je n'avais pas non plus envie que quelqu'un vienne tagger ma maison ou lancer des oeufs pourris dessus. Mon but était que ma petite Moona grandisse en toute sécurité et n'ai pas à s'inquiéter. Pour le moment, car j'ignorais de quoi le futur était fait. Cette sorcière de malheur pouvait très bien décider en se levant un Samedi d'appuyer sur le bouton. Un nouveau bombardement pour encore plus de pertes. Mieux valait ne pas songer à tout ça pour l'instant et vivre pleinement avec sa petite famille. Avec Sith on était pas marié - même si je devais avouer m'être posé la question. Est ce que je devais lui faire ma demande ou pas ? Notre statut actuelle me suffisait, je n'avais pas besoin de signer des papiers pour montrer que je l'aimais. Ni que j'étais le père de Moona. Avec ses traits typés comme les miens difficile de ne pas remarquer qu'elle était de mon sang, tout comme les cheveux roux qui ornait sa tête. Ma petite princesse était tout simplement magnifique. C'était toujours un réel bonheur de rentrer chez soi et de la serrer dans mes bras. Après l'avoir suivi toute la journée sur l'application de mon téléphone. Ce n'était pas parce que j'avais accepté de laisser Moona entre les mains d'une nourrice que je faisais confiance pour autant.

Il était presque dix-huit heures lorsque je passais le seuil de la porte. Sophie, la nourrice, était en train de jouer avec Moona. J'allai embrasser celle-ci avant de congédier aimablement la jeune femme. Je la suivais du regard quitter ma demeure. Sith m'avait envoyé un message pour m'avertir qu'elle était en pleine séance shopping avec des amies. De quoi me laisser le temps pour préparer ce que j'avais eu en tête pendant ma pause au travail. Je reposais Moona dans son parc et partais dans la cuisine. En chemin je m'étais arrêté pour acheter les ingrédients nécessaires pour faire une tarte au citron. Je n'avais pas l'habitude d'être derrière les fourneaux mais Sith était passé Rang A. Par conséquent, elle était plus occupé qu'avant. Elle avait tout un groupe à ses ordres. J'étais vraiment fier d'elle.

Tout d'abord j'allumais le four, pour le laisser pré-chauffer en attendant que je préparais le reste. Aider par une vidéo bien entendu. C'était plus simple que de lire leurs verbes étrange sur papier. Je battais les oeufs avec le sucre, un peu trop vigoureusement car il y en avait un peu partout. Je me mettais donc sur un rythme moins énergique et ajoutais le jus de citron puis le beurre fondu. Il n'y avait plus qu'à couler le tout sur la pâte et de mettre dans le four. Finalement ce n'était pas si compliqué. Si on faisait abstraction des dommages préparatoires. Je n'avais de toute façon pas le temps de nettoyer, j'entendais la porte d'entrée. Je rejoignais donc le salon, regardant avec un sourire Moona qui était en train de mâchouiller un jouet en plastique.
©️ 2981 12289 0

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang A, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
Sithmaith E. Orwell
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 893
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion

Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
MessageSujet: Re: Lemon pie ( Sith ♥)   03.12.18 10:59

/ LEMON PIE /SUN&SITHMAITH;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Sithmaith avait assez peu changé en trois ans : elle adorait toujours le shopping ! Faire les magasins était une véritable passion chez elle, mais elle se modérait un peu plus maintenant qu’elle était maman ou, en tout cas, elle se lâchait surtout sur les vêtements pour jeunes enfants. Sa fille, qu’elle avait eu voilà un an, était la prunelle de ses yeux. Cela ne pondérait pas vraiment son caractère volcanique, cela donnait même encore plus l’impression qu’elle pouvait devenir dangereuse à tout moment, car protéger sa progéniture était dans le top 3 des priorités de la rouquine.

L’apparition de Moona dans leur vie n’avait pas été planifiée. Sithmaith s’était déjà imaginé mère mais depuis que le conflit avec la sorcière s’était intensifié, elle s’était dit que le bon moment ne viendrait peut-être jamais. Puis, elle avait découvert qu’il y avait eu un petit oublie de contraception et les voilà, quasiment un an et dix mois plus tard, avec une fille et un domicile à l’extérieur de la BGU. Ce n’était pas le seul changement dans la vie de la SEED, elle était aussi passée rang A. Si la promotion d’Eirena avait fait jaser du fait de son jeune âge, celle de Sith’ n’avait surpris personne : elle avait toujours eu la réputation d’être d’une force exceptionnelle et de savoir conduire des troupes. Elle se serait bien passé de ce rôle de chef d’équipe mais avec l’âge et la stabilité lui était venu une forme de sagesse la poussant à abandonner son rôle de belle idiote pour un peu plus de sérieux dans tout ce qui était stratégie. Elle sacrifiait à son sens du devoir et son désir d’éliminer un jour la sorcière toute sa spontaniété… même s’il valait encore mieux ne pas trop la chercher.

Ce jour-là, les bras chargés de nouveaux vêtements pour Moona – qui ne cessait de pousser, un vrai champignon ! -, elle rentrait chez elle en sachant que Sun serait déjà là.   « Mes chéris ! C’est moi ! » s’annonça-t-elle joyeusement en fonçant tout droit vers sa fille adorée (qui avait l’habitude de la vitesse de sa mère et ne réagit donc absolument pas là où un autre enfant aurait pleuré en voyant cette tornade rousse). « Alors ma Moona chérie, tu as été sage ? Maman t’a acheté plein de jolis vêtements tout neuf, tu vas être la plus belle de tout Balamb ! » Elle déposa un baiser sur la tempe de sa fille, la gardant dans ses bras. L’enfant était grande pour son âge mais très fluette, cela dit, Sith’ était capable de porter des charges très lourdes donc sa fille lui faisait l’effet d’une plume fragile. C’était un peu sa crainte depuis sa naissance de la serrer trop fort, mais elle faisait très attention. Elle alla ensuite vers son compagnon et déposa un baiser léger sur ses lèvres : « Salut toi, ça a été ta journée ? » et elle s’approcha de la cuisine, guidée par son odorat. Elle vit la tarte au four mais surtout les dégâts causés par la préparation. Cela la fit sourire : « J’en connais un qui n’a pas senti sa force. » Mais au moins, ils auraient du dessert ce soir. Cette tranquilité de vie dans leur foyer laissait toujours une sensation étrange à Sithmaith, entre le bonheur et la crainte de voir tout s’effondrer, surtout que le contraste était frappant entre l’ambiance chez eux, douce et confortable, et au travail, là où tout était toujours compliqué depuis la destruction de Trabia et les bombardements. Cette pensée la fit presser légèrement sa main sur le dos de sa fille. Sun et elle n’en parlaient presque jamais mais il était évident que la Bgu devrait réussir à reprendre du terrain sur la sorcière pour l’avenir de leur fille.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 

_________________
~


La partenaire de mission kamikaze

Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1600
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
MessageSujet: Re: Lemon pie ( Sith ♥)   08.12.18 18:35


Lemon pie

Telle une tornade rousse, Sith s'était rapidement rapproché de Moona, à peine arrivé à la maison. Quand on était pas habitué ça pouvait surprendre mais notre fille, tout comme moi, avions pris l'habitude de ce genre d'arrivée tonitruante - dirons nous. Ma petite amie était d'ailleurs pas rentré les mains vides, vu les sacs qui trainaient à présent sur le sol. Etant encore un bébé, Moona grandissait vite alors je m'étais demandé plusieurs fois si ça valait vraiment le coup de mettre autant d'argent pour des affaires que la petite ne porterait qu'un mois ou deux...Enfin, c'était Sith l'experte en shopping alors je n'allai pas m'engager dans une discussion à ce sujet. Honnêtement, je n'y connaissais pas grand chose en matière de mode ou quoi. Quand Sith avait accouché j'avais acheté le premier truc de naissance dans une boutique. Un espèce de vert pomme qui faisait mal aux yeux. Mieux valait donc m'éloigner de la garde robe de ma fille. Et aussi c'était la raison pour laquelle je n'avais jamais offert de vêtement à ma petite amie. Pour ma propre survie. Car Sith pouvait être bien plus effrayante qu'une sorcière.

- La nourrice ne m'a rien déclaré en tout les cas


Et je n'avais rien remarqué non plus de suspect sur les caméras. Moona - pour l'instant - était un bébé assez sage. Mais surement que plus tard, elle ne tarderait pas à s'intéresser à tout ce qui l'entourait et aussi à faire des bêtises.

- Ca va, depuis qu'on a moins de cadet, je vais pas nier que les cours sont plus faciles à donner

Bien évidemment, ça ne changeait rien au fait que certains étaient intéressés ou non par la matière que j'enseignais. Apprendre à connaître les monstres et leurs faiblesses, c'était important. Surtout depuis qu'il y en avait plus qu'avant l'attaque de missile sur la BGU. Je pouvais cependant être plus sur leur dos.
Sith avait senti la bonne odeur de la tarte qui était en train de cuire dans le four, et par conséquent vu, la pagaille que j'avais mis dans la cuisine. Je feignais un air innocent sur mon visage suite à sa réflexion.

- Je ne vois pas de quoi tu parles

Qui aurais imaginer l'instructeur Nanoo faire une tarte au citron ? Personne. Et surement que si on m'avait dit ça il y avait quelques années j'aurai rigolé et penser que cette personne était folle. Et pourtant, j'étais à présent en couple et avait même une petite fille. Bien sur, j'avais envoyé une photo à mes parents adoptifs ce coup-ci. Mine de rien, c'était grâce à eux que j'étais là où j'en étais. Ca m'avait permis aussi de les rassurer d'un côté vu les évènements tragiques qu'il y avait eu lieu, non seulement à Balamb, mais aussi sur le continent de Trabia. La destruction totale d'une école, ça ne laissait personne indifférent. Sauf une sorcière.

- J'espère que ça sera bon, j'ai pas vraiment l'habitude de faire des tartes
©️ 2981 12289 0

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang A, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
Sithmaith E. Orwell
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 893
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion

Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
MessageSujet: Re: Lemon pie ( Sith ♥)   09.12.18 16:05

/ LEMON PIE /SUN&SITHMAITH;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

« C’est très bien ça Moona, maman est fière de toi. » Elle déposa un baiser sur le front de fille pour ponctuer ses paroles. Sithmaith s’était habituée très vite à son nouveau statut de mère : peu de ses collègues, pourtant, aurait misé trois cacahuètes sur son instinct maternel. C’était peut-être aussi parce qu’elle avait vécu les mois les plus improductifs de toute sa vie pendant sa grossesse, lui laissant largement le temps de réfléchir à quel type de mère elle voulait devenir. Elle ne manquait pas de modèles, bons ou mauvais, pour s’en faire une idée. Mais c’était finalement dans la mère qu’elle aurait voulu avoir si la sienne avait vécu qu’elle avait puisé. Sithmaith était une SEED, cela faisait partie intégrante de son identité, tout comme ses parents étaient des mercenaires. Elle devait donc jongler entre les deux. L’avantage, si l’on veut, que Sun ne soit pas sur le terrain c’est qu’elle s’absentait l’esprit tranquille quand le devoir l’appelait. Les instructeurs étaient rarement mobilisés et il était tout aussi capable qu’elle d’assurer la protection de Moona en cas de nouvelle attaque de la sorcière.

Au demeurant, leur petite fille était assez sage. Mais Sithmaith se souvenait avoir été une enfant très calme, c’était à l’adolescence qu’elle avait pris un chemin disons… discutable. « C’est vrai que c’est plus calme à la BGU dernièrement. C’est dommage, j’aimais bien taquiner les cadets… encore que maintenant je n’ai plus autant de temps libre qu’avant non plus. » Parce qu’elle avait un endroit où rentrer quand elle ne travaillait pas et aussi parce qu’elle travaillait plus, tout simplement. Passer SEED de rang A était un grand honneur mais cela demandait un investissement différent de celui qu’elle fournissait avant sa promotion.

Le doux fumée du dessert monta à ses narines et rien n’aurait pu l’empêcher d’en profiter pour taquiner Sun. Elle trouvait vraiment mignon qu’il essaie – et serait bien en peine d’en faire autant -. « Tu me connais, je ne suis pas très difficile. Et elle sent bon ! Tu penses que Moona pourra en goûter ? » Elle commençait à manger un peu de tout à partir du moment où c’était taillé en de tout petits bouts ou en bouilli. Sith se demandait toutefois si le citron n’était pas quelque chose de trop acide pour le palais délicat d’une fillette d’un an.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 

_________________
~


La partenaire de mission kamikaze



Dernière édition par Sithmaith E. Orwell le 07.01.19 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1600
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
MessageSujet: Re: Lemon pie ( Sith ♥)   16.12.18 22:20


Lemon pie

Sithmaith et Moona étaient vraiment trop mignonnes ensembles. Si au début quand la petite était née j'avais eu un peu peur - bon très peur - finalement ça s'était plutôt bien passé. Je n'étais pas un père si peu douée contrairement à ce que je m'étais mis en tête directement suite à l'annonce que la jolie rousse m'avait faite. Jamais je n'aurai pensé de toute façon qu'une telle chose m’arriverait. Ca ne m'avait jamais traversé l'esprit qu'un jour je câlinerai un bébé. Et pourtant les faits étaient bien là, dans une maison à Balamb. Ma vie avait prit un sacré virage. Moi qui peinait il y avait pas longtemps à sortir un doigt de pied de la BGU. Voilà que je vivais aujourd’hui carrément en dehors de ses murs. Un mal pour un bien, vu qu'il était hors de question que Moona grandisse à la BGU. De toute façon, ce n'était pas une crèche. Il n'y avait seulement que lorsqu'il n'y avait pas le choix comme Eirena. La pauvre avait perdue sa mère - et même si ce n'était pas le grand amour entre les deux - elle n'en restait pas moins mère et fille. Une perte qui avait encore ajouté un poids sur les épaules de la jeune femme. Elle se battait becs et ongles pour soigner ses camarades. S'améliorer en sort de soins.
Alors que moi, j'étais un quarantenaire instructeur. Formé les prochains Seeds. Ceux qui croyaient encore en nous malgré ce qui s'était passé à Trabia et à Balamb. On nous blâmait pour l'attaque des missiles. Ils n'avaient pas vraiment tort ceci dit...On avait titillé la sorcière et ça ne lui avait pas plu. Seulement, des innocents étaient morts et ça, ça me répugnait. Raison de plus pour m'inquiéter sur ce long silence depuis l'attaque. J'avais toujours peur d'apprendre que Sith s'était fait elle aussi tué par un tir de missile. Maintenant qu'elle était passé rang A, elle était beaucoup plus occupé qu'avant. A emmener et guider ses troupes sur le terrain.

- Tu veux que je t'en envoies ? Après tout voir une Seed de Rang A en action pourrait les bluffer


Proposais je avec un sourire mi-moqueur. Je me souvenais parfaitement de l'époque où ma petite amie allait embêter mes cadets pendant qu'il m'attendait devant la salle. Combien de fois est ce que j'étais intervenue ? Un nombre incalculable. Heureusement, Sith n'était pas que ça. C'était aussi une excellente combattante. Pour m'être entrainé avec elle maintes et maintes fois je pouvais l'assurer. De quoi éblouir, comme je l'avais dit, les cadets. Peut être aussi les motiver un peu...

- Hum...si je l'avais fait à la pomme peut être ? J'ai peur que le citron soit trop acide...Elle se contentera de sa purée habituelle, c'est plus prudent


Ne pas prendre de risque c'était mieux. Ma paranoïa ne me concernait plus simplement moi, mais aussi l'alimentation de ma fille. Même si j'avais lu que à un an il pouvait mâcher des petits morceaux, je ne voulais pas prendre le risque qu'elle s'étouffe ou quoi. Comment pouvait t-elle faire de la bouillie avec de si petites dents ?

- Et toi, qu'est ce que tu veux manger ? A part la délicieuse tarte que j'ai préparé
©️ 2981 12289 0

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang A, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
Sithmaith E. Orwell
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 893
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion

Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
MessageSujet: Re: Lemon pie ( Sith ♥)   07.01.19 15:48

/ LEMON PIE /SUN&SITHMAITH;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

« Si tu veux ! Mais ne m’envoies pas des chiffe-molle, tu sais comment je suis quand je m’entraîne ! » Elle se servit un verre d’eau d’une seule main et en prit une gorgée. Sun pouvait lui envoyer des Cadets s’il voulait, ce n’était pas le rôle des SEED de rang A mais une petite démonstration des vrais pro’ ne pouvait pas faire de mal. Toutefois, Sith était réellement très violente, autant que rapide, alors pour ne pas décourager des vocations, mieux valait lui faire rencontrer des Cadets solides. Peut-être que Sun avait dit ça légèrement, mais Sith était très sérieuse. Elle aimait beaucoup voir la jeune génération évoluer… même si ça lui donnait l’impression d’être vieille. Elle l’avait peut-être toujours été finalement, sous ses abords superficiels, elle était bien trop mature, même quand elle était elle-même élève.

Concernant le citron, si à son avis leur fille finirait bien par apprendre que tout dans la vie contenait sa part d’amertume ou d’acidité, elle voulait bien laisser à Sun ses émois paternels. Il y avait des choses plus importantes à faire découvrir à Moona que le goût de la tarte au citron et Sith se gardait des billes pour l’occasion. Elle pensait vraiment qu’elle devrait faire les bébés nageurs, elle attendait juste le bon moment pour en parler à son compagnon. « Va pour la purée pour la demoiselle ! Je peux en manger aussi, mais il va me falloir des protéines avec tout ce que j’ai dépensé comme énergie aujourd’hui ! On a du poisson ? » Elle ouvrit le frigo pour regarder mais le referma aussitôt, passant à l’idée suivante comme à son habitude.

« Bref, tu as eu l’occasion de voir Eirena ? J’ai l’impression de n’avoir croisé personne depuis des jours ! » Sithmaith bossait sur des dossiers futurs, des missions passées, et entre deux, elle s’entraînait. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre la forme, sa fille et son petit ami devaient rester fiers d’elle !

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 

_________________
~


La partenaire de mission kamikaze

Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1600
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
MessageSujet: Re: Lemon pie ( Sith ♥)   14.01.19 18:34


Lemon pie

Je retenais un rire suite aux propos de ma petite amie. J'étais bien placé en effet pour savoir comment elle s'entrainait. C'était loin d'être de la rigolade. Mais à la base j'avais pas pensé que les cadets affronterait Sithmaith mais plutôt, la regarderai faire. Histoire de les émerveiller et de les motiver un peu plus. Si ils étaient choqué rien qu'en voyant Sith se battre, ils n'avaient rien à faire à la BGU. Les Seeds étant en plus mal vu par la plupart des habitants de Balamb depuis l'attaque de Cydaée, il valait mieux avoir un sacré mental.

- Il faut bien les entrainer à la dure, sinon ils vont quitter le navire en pleine course


Déclarais je. Autrement dit abandonner leur camarade durant une mission, et ce n'était pas vraiment l'esprit que je voulais qu'ils aient. Il fallait qu'ils se serrent les coudes. C'était de toute façon quelque chose que l'on demandait lors de l'examen. Le travail d'équipe était important.

Pour le moment, l'examen était encore assez loin mais en même temps, le temps passait vite. Ma fille avait déjà un an. De quoi me sentir encore plus vieux en la voyant grandir. Bientôt, Moona mangera des hamburgers à la place de sa purée comme tous les adolescents. Heureusement que Sith avait tout de même un menu plus équilibré en tête. Purée et poisson, c'était parfait. Après il était fort possible que le frigo n'en soit pas doté.

- J'ai un doute sur le poisson...


Ma petite amie avait ouvert le frigo mais rapidement refermé, passant à un autre sujet, celui sur Eirena. Je la croisais vite fait dans les couloirs, mais depuis la mort de sa mère je ne lui avait pas beaucoup parlé. Elle s'investissait énormément dans son nouveau statut. De quoi m'inquiéter pour elle. Déjà que lorsqu'elle avait était participante au projet de la section médicale j'avais trouvé qu'elle en avait fait trop.

- Juste de vue, elle est comme toi, elle bosse comme une dingue ! Sauf que elle, bah, c'est depuis toujours...Je m'inquiète mais je ne sais pas ni quand ni comment aborder ça avec elle. Je voudrais pas qu'elle se braque

Avouais je avec un léger air triste. Je sortais ensuite de quoi faire la purée vu que Moona commençait à réclamer à manger. Elle gigotait dans les bras de sa mère.
©️ 2981 12289 0

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang A, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
Sithmaith E. Orwell
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 893
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion

Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
MessageSujet: Re: Lemon pie ( Sith ♥)   22.01.19 10:42

/ LEMON PIE /SUN&SITHMAITH;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

« Pas faux. » Confirma Sithmaith, pour avoir vécu plus d’un combat difficile et essuyé des pertes à plusieurs reprises, elle comprenait ce que son compagnon sous entendait par là. Si les cadets n’avaient pas le coeur assez bien accrochés pour assister aux entraînements musclés de la rouquine, ils ne tiendraient pas cinq minutes sur le terrain. Mais il y avait eu déjà pas mal de défiance envers la BGU et les promos étaient peut-être un peu moins fournies que dans le souvenir de Sith, cela avait déjà du écrémer les faibles pour ne garder que le haut du panier, non ? « Mais même parmi les SEED, je suis un cas à part. Il ne faudrait pas qu’ils se blessent en essayant de m’imiter. » Aussi bien pour les bons que pour les mauvais côtés, car même si elle avait un style de combat efficace, elle était aussi très nulle en magie de soutien… ce qui revenait à dire qu’elle était kamikaze. Très douée dans son domaine, elle manquait un peu d’équilibre dans ses compétences. Elle le regrettait souvent, même si elle faisait une aussi belle carrière que tout ce dont elle avait toujours rêvé.

« Flûte ! » Elle avait vraiment envie de poisson, la réponse de Sun était frustrante. Moona commençait à s’agiter, Sith la reposa donc par terre pour qu’elle puisse gambader à loisir dans ses jambes. Nul doute que dans quelques minutes elle voudrait de nouveau être dans les bras, c’était comme ça avec les enfants.

« Hum… J’essaierai de lui parler si je la croise. Même si la situation de la BGU n’est toujours pas brillante, elle n’est pas non plus catastrophique. Elle devrait s’octroyer un peu plus de loisirs, sortir, voir ses amis… » Ce n’était pas très sain pour leur amie de ne faire que travailler, elle allait finir par imploser si elle ne relâchait pas la pression… Même si Sun n’était pas le mieux placer pour faire la morale à Eirena, la pression c’était un mode de vie chez lui, bien qu’elle portât sur un autre objet que l’obsession du travail. Cela dit, son chéri faisait des progrès visibles et constants, en grande partie parce qu’il prenait à cœur son rôle de papa. Quant à elle, elle bossait certes comme un dingue mais de la même manière que Sun, Moona lui permettait de décompresser du boulot. Sans compter que toute la période de sa grossesse et des semaines qui avaient suivi la naissance de leur fille, elle avait été au repos. Elle s’était reposé pour le restant de sa vie si on voulait son avis ! Et la naissance improbable de Moona n’était pas un incident – aussi heureux soit-il – qui se reproduirait. Sithmaith était toujours à un âge fertile, mais Sun vieillissait bien, mais quand même, et qui plus est, un enfant c’était déjà assez d’occupation pour deux mercenaires comme eux.

« Bon, on fait manger la petite et on verra ce qu’on se fait après, si on n’a pas de poisson, on a peut-être de la viande ? Sinon, il faudra vraiment qu’on aille faire des courses demain. » Enfin, quoi qu’il en soit, elle aurait au moins du dessert !

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 

_________________
~


La partenaire de mission kamikaze

Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1600
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
MessageSujet: Re: Lemon pie ( Sith ♥)   30.01.19 18:08


Lemon pie

Sithmaith était bien placé pour comprendre mes paroles. Elle était une Seed qui fonçait dans le tas après tout. J'en avais eu de l'inquiétude à cause d'elle et aussi des cheveux blancs. Ca c'était peut être aussi la vieillesse. Malgré tout je n'avais pas perdu de mes capacités et était encore capable de foutre une raclée à un cadet si il me cherchait trop. Avec l'avenir incertains qui se tenait face à la BGU, mieux valait s'assurer que les adolescents étaient assez forts pour tenir la route.

- A cette âge là, ils ne pensent pas trop stratégie et ont plutôt tendance à foncer sans réfléchir...Te voir à l'oeuvre, leur montrera qu'il est possible d'allier les deux


Après effectivement, il y avait le risque que les cadets se blessent mais devenir un Seed c'était pas une croisière non plus. Il ne fallait pas les laisser croire qu'ils allaient se limer les ongles durant leur travail. Même si pour certains Seeds, ça avait été le cas. Des actes qui m'avaient hérissés le poil d'alors. J'espérais que Kramer les avaient bien recadrés.

La réaction de Sithmaith suite à l'annonce qu'il n'y avait surement pas de poisson, m'avait fait doucement rire. Apparemment, ma petite amie avait vraiment envie de manger du poisson. Je notais donc d'aller en acheter demain, si ça pouvait lui faire plaisir. Moona était moins compliqué, elle mangeait ce qu'on lui donnait, bien qu'elle avait pas trop l'air d'aimer les légumes verts. Il était d'ailleurs temps de préparer le repas de la petite. En attendant, le sujet était parti sur Eirena.

- Elle a passé presque toute sa vie sans ça, je pense que c'est encore des activités qui lui échappent, et qu'il lui ferait surement du bien

La jeune blondinette avait besoin de se reposer, j'étais d'accord là dessus. Ca lui permettrait aussi de prendre du recul. J'avais pensé que suite à la mort de sa mère, elle diminuerait son rythme de travail. Mais c'était le contraire. Peut être pour rendre hommage à sa mère. Il faudrait vraiment que je l'interpelle pour en parler. Je la connaissais depuis qu'elle était toute petite, j'espérais que son changement ne lui avait pas fait perdre la confiance qu'elle avait en moi.

- De la viande, oui, il reste des ailes de poulet

Je n'aimais pas trop faire les courses, car on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber au détour d'un rayon. Sithmaith n'avait pas trop le temps non plus alors je devais prendre sur moi pour m'arrêter acheter deux trois trucs à la supérette.

- Si tu ne finis pas trop tard demain, on pourra aller faire les courses ensemble
©️ 2981 12289 0

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang A, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
Sithmaith E. Orwell
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 893
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion

Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
MessageSujet: Re: Lemon pie ( Sith ♥)   Hier à 11:53

/ LEMON PIE /SUN&SITHMAITH;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Le fait était que Sithmaith avait déjà fait preuve du comportement qui hérissait Sun. En effet, il lui était déjà arrivé de se limer les ongles en plein champ de bataille : elle ne le faisait plus, mais c’était surtout parce qu’elle faisait face à des ennemis plus forts… et elle avait aussi toute une équipe à gérer, ça ne lui laissait pas tellement de temps pour les frivolités. Elle adorait, pourtant, à une époque, jouer à la belle écervelée… y compris devant les ennemis. En un sens, on pouvait dire que c’était une sorte de ruse ? * Genre !* grommela Adrammelech dans un recoin de son esprit. Sithmaith l’ignora. « Disons que je vais essayer de leur montrer le bon exemple comme doit le faire un Seed de rang A. » C’était beaucoup de responsabilités, néanmoins, depuis qu’elle était mère, elle ne pouvait plus les fuir et ni même regretter d’en avoir.

« Il va falloir l’y encourager ! » Eirena n’avait vécu « libre » qu’un très court moment. « Et puis son amourette avec Aiden, là, il faudrait que ça finisse par avancer. Surtout qu’il ne va pas rester invisible aux yeux des autres filles pendant encore des tas d’années... » Il n’y avait pas vraiment eu le temps pour les frivolités, juste après les bombardements… Mais cela faisait trois ans maintenant, leur amie devait se sortir un peu de sa coquille pour être autre chose qu’une Seed très douée. Après, Sun n’approuvait pas forcément la relation avec Aiden, heureusement, il n’avait pas voix au chapitre.

« Va pour des ailes de poulet et je note ‘poisson’ sur la liste des courses. » Au final, du moment qu’elle mangeait, c’était le principal. Elle avait plutôt bon appétit mais il faut dire qu’elle se dépensait beaucoup aussi. « S’il n’y a pas d’ordre de mission impromptu, demain je devrais être sur Balamb, je vais essayer de finir à l’heure où tu termines les cours. » Elle ne pouvait rien promettre comme elle était parfois appelée au dernier moment, mais qu’elle n’ait aucun déplacement à l’extérieur de la ville de prévu leur laissait au moins une chance qu’elle sorte plus tôt et accompagne Sun aux courses. Elle savait qu’il n’aimait pas trop les faire alors qu’elle, ça ne la dérangeait pas, c’était seulement qu’elle avait des horaires moins fixes que lui. Quand elle était encore en congé maternité, elle s’occupait de toute la maison (pas si mal que ça finalement – qui l’eût cru ? -), depuis qu’elle avait repris le travail et obtenu sa promotion, les tâches quotidiennes étaient un peu retombées sur Sun bien qu’elle essaye d’être un maximum d’être présente pour leur fille ainsi que leur couple. C’était un équilibre fragile qu’elle essayait néanmoins de maintenir. Elle savait qu’elle était très différente de la mère d’Eirena mais elle vivait tout de même avec la crainte que Sun et Moona se sentent un jour délaissé parce qu’elle travaillait trop… alors elle faisait attention, à défaut de mieux.

« Allez Moona, c’est l’heure de manger ma chérie. Tu sors ce qu’il faut Sun ? Je vais lui laver les mains. » Et c’était parti pour qu’elle fasse faire l’avion à sa fille (aussi légère qu’une plume pour la force excessive de Sith) en direction de la salle de bain.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 

_________________
~


La partenaire de mission kamikaze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lemon pie ( Sith ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemon pie ( Sith ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (test) starwars the old republic
» Star Wars D6
» Les plus belles gurines EN d'internet !
» [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith
» Holocron Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Région de Balamb :: Ville de Balamb :: Quartiers Résidentiels-