AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On a tous besoin de chaleur humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 435
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.

Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
MessageSujet: On a tous besoin de chaleur humaine   30.11.18 18:03


Lena Adeil Brilles
Je vais bien
◊ NOM : Brilles. ◊ PRÉNOMS : Lena Adeil. ◊  AGE : 24 ans et toujours en forme. ◊ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 4 Juillet 72 à Balamb.  ◊ GARDEN D'ORIGINE : la BGU. ◊ SITUATION SOCIALE : Orpheline, mais maintenant qu’elle est SEED financièrement stable et indépendante ◊ ARME DE PRÉDILECTION : Toujours les Chakrams double, même si maintenant je sais utiliser une arme à feu. ◊ SCENARIO OU INVENTE : Scenario de la V1 (bisous Eirena <3). ◊ AVATAR : Kat McNamara. ◊ CRÉDITS : loudsilence - Yusuradreams.

Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED], vous avez 8 points à placer. :
Force■■■
Magie■■■■
Résistance■■■
Esquive■■
DÉFAUTS :
Entêtée : on ne change pas une équipe qui gagne, Lena a toujours fait ce qu’elle voulait, avec force et fracas, s'il le fallait et ceci même si cela dérange les personnes qu’elle voulait aider. Elle s’impose aux autres comme si elle ne pouvait les déranger.
Modeste : elle est beaucoup trop en retrait par rapport aux autres, par rapport à ses capacités, elle n'est pas assez ambitieuse.
Sur protectrice: elle a aussi tendance à plus se préoccuper de ses amis qu’elle-même, délaissant le temps qu'elle pourrait utiliser pour penser à elle pour aller aider, réconforter un ami.
Manipulatrice : Lena parle toujours en faisant attention aux mots qu’elle dit, surtout quand elle veut quelque chose et peu de personnes savent vraiment que malgré son air gentil elle peux utiliser des méthodes plus discutables.
Mélancolique : elle reste une personne tournée vers le passé, assez nostalgique, gardant toujours la photo de ses parents, repensant régulièrement à tous ses amis disparus.
Rancunière : Lena est quelqu’un qui ne pardonne pas facilement, surtout lorsqu'il s'agit d'une personne en qui elle avait confiance.

QUALITÉS :
Joviale : Lena est toujours aussi joyeuse qu’avant, même si elle n’est plus aussi hyperactive, le temps a réussi à l'apaiser.
Adorable : elle aime  rendre service à ses amis, c'est une personne loyale, envers et contre tous, se montrant particulièrement à l’écoute.
Curieuse : encore plus qu’avant Lena, à soif d’apprendre de tout ce qui l’entoure et grâce à sa bonne mémoire et sa détermination elle assimile le tout très rapidement.
Brave : Lena n’a pas perdu son courage ou son honnêteté avec le temps, la rendant même plus impliquée dans son rôle de protectrice envers ceux qui en ont besoin.
Ouverte d’esprit : discuter avec elle est toujours agréable si on cherche à échanger, cela même avec des points de vue différents, Lena est respectueuse de la façon de penser de chacun et ne cherchera jamais à imposer son idée par la force.

MAGIES FAVORITES :
Scan : Analyser les faiblesses de l’ennemi pour mieux frapper.
Vie Max : pour que plus personne ne meure.
H2O :  Un élément qu'elle apprécie et qui est très pratique.

G-FORCES :
Pheonix tout comme l'oiseau, la jeune fille a eu une renaissance, de plus son côté protecteur et réfléchi s’associe très bien.
Cerberus Lena a eu des périodes de doute, mais jamais elle ne s’est laissée abattre, quand elle a un objectif en tête personne ne peut l'arrêter
Ahuri Lena a tendance à s'inquiéter plus pour les autres que pour elle-même, surtout dans ce contexte si sombre.

comment avez vous réagi face aux événements de Octobre 93 (destruction de Trabia, attaque de la BGU...) ?
Même, en étant orpheline, j’ai perdu beaucoup d’amis à cause de cet événement. Je suis plus que déterminée à combattre cette sorcière, s'il y a eu un moment de doute au début, maintenant, ce n’est plus le cas.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed?
En tant que S.E.E.D. médical, mon rôle est de soutenir mon équipe, je me vois vraiment plus comme quelqu’un un peu en retrait dans le combat afin de pouvoir avoir une meilleure vision de la situation. Cela me permet de soigner, booster ou donner des indications contre l’ennemi que nous avons en face de nous. Après, si je vois que la situation a besoin de bras en plus, je n’hésiterai pas à m’impliquer plus physiquement dans le combat.
PRÉNOM : Arielle LOCALISATION : Dans le centre de la france maintenant à se qu’il parait. FREQUENCE DE CONNEXION : Connection tout les jours - réponse sa dépends de ma forme, mais j’essaye au moins 1 par semaine DC? : Non, et je vais débloquer le succès du membre sans Dc /. Comment nous avez vous trouvé? : C’est de la pub sur facebook à l’époque

_________________

La plus belle amitié



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 435
Avatar : Kat McNamara
Crédits : loudsilence.

Âge du perso : 24 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1065-on-a-tous-besoin-de-ch
MessageSujet: Re: On a tous besoin de chaleur humaine   30.11.18 21:02


This is my story V2
Chaque jours est unique, alors n'oubliez pas de sourire.
Petite, j'étais bien plus blonde, les reflets roux s'annonçaient déjà, mais ils n'étaient encore que minimes dans ma chevelure. La photo que je garde précieusement dans mon livre de chevet en est la preuve. On y voit une petite Lena et ses deux parents de chaque côté. Seule photo que j'ai gardé d'eux et que je chéris profondément, j'aime la regarder quand je sais que personne n'est là, je m'autorise même à leur adresser quelques mots à ce moment. Cette photo, je l'ai montré une fois à Eirena et elle sait où elle se trouve, mais j'évite tout de même de la sortir devant elle, disons que même si elle n'est pas à proprement parler un secret, elle reste tout de même assez taboue.

Ma mère était maîtresse d'école et mon père était aussi dans l'enseignement, mais lui, c'était pour les presque adultes qui voulaient connaître mieux la biochimie. Il me semble qu'il avait un peu de sang bleu, mais je dois bien l'avouer, je n'en ai aucune idée. Cela pourrait être une raison du fait que je ne connais pas du tout la famille de son côté. S'il faut, c'est moi, toute seule, étant petite qui me suit fait la réflexion et que du coup, cela m'est resté en tête. Quoi qu'il en soit nous étions une famille heureuse. Je ne savais pas ce que j'allais faire plus tard dans la vie, mais ce n'était pas grave, je savais que j'allais pouvoir me débrouiller et puis mes parents étaient là pour me guider. J'apprenais très vite, assimilais correctement et retenais une très importante partie de ce que l'on me disait. De quoi m'assurer l'accès à une grande école, car mon niveau était plus que satisfaisant. Ma vie était plutôt calme, certes, j'ai eu quelques petits écarts de conduite, j'ai déjà menti, triché, j'ai déjà fumé et bu. Mais je n'étais pas une enfant à problèmes, même en tant que fille unique.

Ma vie se chamboula quand lors d'un trajet en voiture quand moi et mes parents partîmes en petites vacances. Nous avons eu un accident, il pleuvait et le champ de vision était donc bien réduit, mais l'alcool qu'avait ingurgité la personne de la voiture d'en face n'avait pas aidé. Le choc fut brutal, j'avais senti la plupart de mes os craquer, mais sans se briser, puis le noir. Je m'étais retrouvé inconsciente pendant quelques instants, pas beaucoup, car les secours n'étaient pas encore là et que j'ai dû me débrouiller toute seule pour sortir de la voiture. Puis le reste se déroula un peu comme dans un rêve, j'essayais de parler avec mes parents de voir si je pouvais les aider, mais il y avait trop de rouge, trop de verre brisé, je ne pouvais rien faire et cette satanée pluie qui me frigorifiait Un homme qui avait vu l'accident me tira de là pour m'éloigner de la scène, trop choquée, je n'avais même pas protesté. Une fois assise, d'autres personnes s'approchèrent de moi et j'eus le droit à une couverture. Finalement, les secours arrivèrent, je fus encore une fois déplacée pour être mise au sec puis parti pour être soignée. Malheureusement pour mes parents, il était trop tard pour eux et c'est comme ça que je me retrouvais orpheline. Ma tante la plus proche était une sœur de ma mère, ne connaissant pas la famille de mon père, une autre aurait été étrange. Après un long moment de discussion au téléphone, il fut décidé que je deviendrais une cadet ici à Balamb.
Pourquoi ?
Parce que l'examen SEED sera au moins à passer dans le même institut et que celle-ci à la réputation d'accueillir les orphelins. Ma tante, qui habitait bien plus loin, n'avait pas envie de m'avoir dans les pattes. Pas qu'elle ne m'aime pas, je suis tout de même sa nièce, mais elle a sa façon de faire son deuil à elle et a déjà une famille qu'elle doit gérer. Cette tante est avocate à Dollet et n'a malheureusement pas les garçons les plus compréhensifs à la maison.

C'est donc à 15 ans suite au décès de mes parents que je rejoins la BGU. Arriver au 2nd trimestre, ce n'est pas gagné pour moi pour me faire une place ici, surtout moi qui avais utilisé comme arme la plus dangereuse de ma vie une poêle. Mais mon ange gardien a continué de faire du bon boulot, c'est Eirena qui me fit visiter les lieux. Elle semblait blasée voire irritée de me faire visiter comme si j'étais un nuisible, cela ne me fit pas du meilleur effet et faillit me refermer sur moi-même. Mais par la suite, je compris qu'elle s'était fermée à tout le monde. De façon décidée, je mis tout en œuvre pour devenir son amie, afin qu'elle puisse avoir une amie sur qui compter. Cela n'a pas été facile au non~ la jeune fille avait bien construit sa carapace autour d'elle et son cœur, sauf que malheureusement pour elle, je l'avais choisi pour cible et quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas autre part.

Un jour, alors que je la collais pour une x raison que j'avais réussi à trouver, je vis ma première confrontation mère fille. Dans les premiers instants, j'observais la scène abasourdie puis il y eut la goutte de trop. Je ne pus me retenir plus longtemps, comment pouvait-elle traiter sa fille, une vraie perle, de cette façon ? J'avais haussé le ton de ma voix quand je m'adressais à elle et je m'avançais même pour m'interposer entre les deux.

-Elle fait partie des meilleurs éléments de cette année ! Et vous, vous êtes incapable de le voir... !

Inconsciente, non. Plus d'explication ? Une seed de rang A qui a l'air si orgueilleuse doit tenir à sa carrière et elle ne fera rien qui lui coûtera celle-ci pour moi~ je m'attends tout de même à une petite vengeance de sa part lorsque je serais monté plus en grade, mais la tête qu'elle fit en m'entendant et lorsqu'elle partit dans un silence de mort était vraiment quelque chose qui valait la peine d'être vu.

Quoi qu'il en soit je crois bien que c'est à ce moment-là que j'ai réussi à briser sa carapace pour un instant, un seul instant pour que je puisse y rentrer. Beaucoup de gens ne comprennent pas comment j'ai réussi à être amie avec elle ou même pourquoi, malheureusement pour eux, moi, je ne leur dirais pas. Nous étions dans la même chambre et je sais des choses que les autres ne savent pas tout comme elle, elle sait que mon chiffre fétiche est le 4.

J'ai aussi fait partie du comité disciplinaire, cela était un moyen de rester avec Eirena. Cela me permettait de mieux m'intégrer et m'entraîner à avoir un peu plus la politique militaire que je n'avais pas du tout à mon entrée à la B.G.U. J'ai toujours été plus souple que le reste du comité, mais cela m'a été d'une grande aide, tout comme les différents liens que j'ai tissé, cela ma permis de passer une première fois mon examen du Seed. Après tout, depuis l'accident où j'ai perdu mes parents, j'étais devenu Amaxophobie, la peur d'entrer ne serait ce que dans une voiture me paralysait, mais mes amis et certains instructeurs, comme Monsieur Nanoo, m'ont aidés à vaincre cette phobie.

Malheureusement, mon examen se passa plutôt mal, cet examen était plus dur que prévu à cause de la sorcière, mais ce qui me fit échouer fut la résultante d'un certain manque de chance de notre part. J'étais avec l'équipe qui devait poser des explosifs à des points stratégiques et tout semblait se passer pour le mieux, quand une petite fille est sortie de chez elle et passa beaucoup trop près d'une de nos explosions. N'écoutant que mon cœur je m'étais jetée sur elle afin de l'écarter d'une explosion qui aurait pu être fatale et fut soufflée avec elle. Cela me valut trois mois de coma, mais la petite n'avait rien eu et le reste de ma promotion avait réussi à passer l'examen entier et vivant, même si fort blessé.

Ce coma fut un sacré coup à encaisser pour ma part, surtout moi qui me voyais tellement réussir dès la première fois mon examen, j'aurais pu être amère de voir mes amis réussir là où j'avais échoué, mais je ne ressentis que de la joie pour eux. Surtout pour Eirena qui avait ouvert une nouvelle voie et qui semblait avoir enfin trouvé sa place. Il me fallut des mois et des mois d'entraînement intensif pour reprendre le niveau que j'avais et je mis plus de hargne dans mon entraînement que jamais. Cela porta ses fruits et heureusement que je n'avais pas lâché l'affaire, car sinon, je serai sûrement morte à l'attaque de Fabryce.

Des soucis de gestion dans la B.G.U. et voilà qu'une équipe de Cadets fut envoyée dans la ville portuaire afin d'exterminer un tas de monstres fous, cela était déjà compliqué, mais quand notre petite équipe déjà fatiguée se retrouva contre le monstre des contes pour les enfants cela fut le pompon. Nous devons notre survie que grâce à nos efforts et surtout à l'intervention d'une jeune femme mystérieuse.

Quoi qu'il en soit, je suis devenue une SEED maintenant, spécialisée dans le médical, choix qui est venu naturellement à moi surtout après les missiles que nous avait envoyés la sorcière. Avant cet événement je n'avais pas encore choisi de spécialité, les Seed étant toujours des mercenaires plus ou moins qualifiés pour plein de mission variées.

_________________

La plus belle amitié



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 235
Avatar : Jannis Niewöhner
Crédits : Visenya

Âge du perso : 18 ans (31 décembre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On a tous besoin de chaleur humaine   30.11.18 22:19


Dossier accepté

Bon retour parmi nous Lena-chou. Hâte de continuer cette belle amitié et qu'Eirena travaille avec sa meilleure amie. A très vite en RP coeur (attention quand même pour les fautes, j'ai édité pour corriger celles que je voyais mais n'hésite pas à utiliser le site bonpatron ;) )


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant [GROUPE] à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
I see it in your eyes, take one look and die
The only thing you see, you know it's gonna be the Ace of Spades
The Ace of Spades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a tous besoin de chaleur humaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous besoin de chaleur humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les donjons solotables par un panda
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» Besoin d''aide=>Panda air niveau 109(actuelement)
» gagner de l'argent tous les mois en visionnant des pubs!
» [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-