AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Aiden Nikolas Saroyan ¤ l'assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 154
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains

Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
MessageSujet: ¤ Aiden Nikolas Saroyan ¤ l'assassin   29.11.18 22:05


   
Aiden Nikolas Saroyan
La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier.
¤ NOM : Saroyan. ¤ PRÉNOM(S) : Aiden, Nikolas (prénom de son grand père paternel). ¤ ÂGE : 26 ans.¤ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 mars 69 à Balamb. ¤ GARDEN D'ORIGINE : BGU ¤ SITUATION SOCIALE : Vient d'une famille très stricte. Il est plutôt aisé en ce que ses parents ont des revenus corrects et qu'il gagne lui-même bien sa vie, ayant pas mal de missions. ¤ ARME DE PREDILECTION : Son arc qui lui sert aussi parfois à cogner quand il n'a plus de flèches, il sait aussi se battre avec des lames mais le fait plus rarement. ¤ SCENARIO OU INVENTE : Scénario de Eirena. ¤ AVATAR : Matthew Daddario ¤ CRÉDITS : Yusuradreams/Morning Rose/Tumblr.

   
Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■■
Magie■■
Résistance■■■
Esquive■■■
DÉFAUTS : Aiden est un jeune homme assez froid, il est renfermé et s'exprime peu, ce qui peut même lui donner un air effrayant. Il est aussi vrai que, lorsqu'il se met à parler, il peut être dur car il considère que la discipline dont il fait preuve devrait être appliquée par tous. Il est d'ailleurs un peu trop sûr de lui, quitte à être désagréable, car il n'est pas du genre à se remettre en question. Il faut dire qu'il a été élevé en ce sens, lorsqu'on part en mission, le doute n'est pas permis.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il paraît très imbu de lui-même : il aime prendre la direction des opérations et n'accepte pas facilement la critique. Sa fierté est clairement son talon d’Achille : rien de mieux pour le titiller que de lui faire une remarque, il partira au quart de tour. Il n'y a qu'en mission qu'il la laisse de côté car la réussite reste le premier de ses objectifs. Comme il est aussi assez têtu, il aura du mal à changer d'avis une fois qu'il aura une idée en tête ou même une opinion sur quelqu'un. C'est ce qui explique en grande partie certaines de ses mésententes.

QUALITÉS : Le jeune SEED est profondément loyal envers la BGU. Il ne refuse jamais une mission, même si son travail lui répugne souvent. Malheureusement, plus il fait les choses à contrecœur, plus il devient froid. Cette loyauté indéfectible s'étend à ses proches ainsi qu'à sa famille, même si certaines diraient que ses parents ne méritent pas tant d'égards.
En dépit des apparences, il a vraiment bon fond et il est sincèrement gentil, c'est même ce qui le fait tant souffrir autant avant qu'après ses missions d'assassinat : tuer des gens le détruit petit à petit, mais il ne peut refuser de faire ce qu'on lui demande. Cela aussi c'est sa gentillesse à lui, car il pense qu'au fond il fait ce qu'il faut : le sale boulot doit bien être fait par quelqu'un pour que la BGU continue de tourner, non ?
Sa loyauté va de paire avec son sérieux, toujours appliqué à la tâche, il mènera ses missions à bien quoi qu'il lui en coûte. Lorsqu'il était président du comité disciplinaire, il était tout aussi impliqué : une vraie terreur pour les rebelles !

C'est aussi quelqu'un de doux qui aime les enfants, les plantes et les animaux. Il va parfois se reposer dans de grands espaces pour se ressourcer et oublier un peu sa vie d'obligation ainsi que ses cauchemars. Cet aspect qui pourrait le rendre un peu rêveur par moment est compensé par celui, plus cartésien, qu'il montre au quotidien. Logique, il fera les choses dans l'ordre : il aime ce qui est carré. Cela le rassure et lui donne un cadre dans lequel, à défaut de s'épanouir, il peut évoluer.

MAGIES FAVORITES : Aiden a une affinité avec les magies de feu, il utilise donc fréquemment Brasier qui lui sert parfois à enflammer ses flèches. Opérant comme assassin, il est parfois nécessaire qu'il utilise Cyanure, la magie d'empoisonnement, ne serait-ce que pour affaiblir sa cible avant de lui décocher la flèche mortelle. Toutefois, quand il travaille en équipe, il prend soin de ses coéquipiers, il n'est donc pas mauvais en magie de soutien, y compris pour ce qui est de la magie Soin. Toutefois, sans être mauvais, Aiden n'est pas spécialiste de la magie et épuise ses réserves souvent trop vite à son goût.

G-FORCES : Phoenix, Odin, Bahamut Zero sont des Gardiens qui lui correspondent bien. En effet, Aiden a un grand sens de l'honneur, surtout au combat, il a donc une affinité naturelle avec des gardiens recherchant ces même qualités et cette noblesse au combat cachée derrière sa spécialité. C'est finalement avec Bahamut Zero que Aiden a fini par se lier et bien qu'il invoque souvent son gardien sans raison, ces deux-là s'entendent bien (et "Baba" désespère un peu des relations sentimentales de son hôte...).


comment avez vous réagi face aux événements de Octobre 93 (destruction de Trabia, attaque de la BGU...) ?
Aiden a perdu une de ses amies, Selena, dans les événements d'octobre 93. Sa famille fut, elle, globalement épargnée, à part un oncle qui trouva la mort car il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment.
Cela fut un vrai coup dur pour lui, et sa relation avec Eirena, qui commençait à évoluer, est repartie au point mort suite à ça. D'autant que sa tendre amie avait elle aussi perdu des personnes, outre Selena. Aiden étant avant tout un assassin, passé les premiers moments où il a aidé comme il a pu, il fut de nouveau envoyé sur le terrain. Il s'en sortit mieux que d'autres SEED en ce que sa vie était déjà particulière (même pour un mercenaire) avant les bombardements. Il n'éprouve pas de rage particulière, il contrôle plutôt bien ses sentiments, mais il a peut-être un peu moins de culpabilité que d'autres fois quand sa mission concerne des partisans de Cydaée.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed ?
Le jeune homme fait parti des assassins de la BGU. On lui donne des noms et ceux qui sont sur sa liste sont exécutés. En raison de ses fonctions, il est plutôt spécialisé dans le combat discret même s'il est parfaitement capable de se débrouiller au corps à corps quand cela est nécessaire, mais ce n'est pas la meilleure méthode pour tuer quelqu'un. Même si Aiden accomplit toujours ses missions, il n'aime pas beaucoup son travail car il n'est pas dans sa nature profonde de faire du mal aux gens. Il n'est pas rare qu'en retour de mission il fasse des cauchemars. Pour palier à ça, il utilise fréquemment sa G-Force pour effacer ses souvenirs désagréables, plus nombreux que les bons. Comme il ne peut pas choisir les souvenirs qui s'en vont de sa mémoire, il perd aussi parfois des choses positives mais ça ne l'a pas fait changer d'avis sur cette stratégie, pourtant réputée dangereuse.

De façon plus générale, Aiden est en tout point un SEED loyal et exemplaire qui fera ce qu'on lui ordonne sans poser la moindre question.



PRÉNOM : Devinez  siffle . LOCALISATION : France. FREQUENCE DE CONNEXION : La même qu'ordinairement ! DC? : De Sithmaith et consœurs. Comment nous avez vous trouvé? : Originellement par partenariat avec mon forum.
   

_________________


Le plus beau couple


Dernière édition par Aiden Saroyan le 03.12.18 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 21, Spécialiste de l'assassinat
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 154
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : Avengedinchains

Âge du perso : 23 ans
Activité : Seed spécialisé dans l'assassinat.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t493-aiden-saroyan
MessageSujet: Re: ¤ Aiden Nikolas Saroyan ¤ l'assassin   29.11.18 22:06


   
TELL US YOUR STORY
Mon destin était écrit avant ma naissance...

   
Dans la famille du jeune Aiden Saroyan, on est chasseur de monstre de génération en génération depuis des siècles. Fils et filles sont formés dès leur plus jeune âge à être les meilleurs pour détruire tout ce qui peut gêner les villes dans lesquels les différentes branches de cette ligne habitent. Lors de la création de la BGU, certains d'entre eux décidèrent de devenir SEED pour participer de manière plus générale à la paix dans le monde : la paix par la violence, un truc qu'Aiden, même enfant, avait un peu de mal à saisir.

Il avait une sœur et un frère, il en fallait un pour entrer à la BGU et c'est Aiden qui fut choisi parce que son arme de prédilection, l'arc, ne plaisait pas à son père. Pas assez massif, pas assez masculin… On attendait néanmoins de lui qu'il brille dans cette école. S'il ne tuait pas les monstres, il fallait qu'il ramène d'autres trophées. Rapidement, le fait d'avoir été sévèrement entraîné depuis l'enfance le mit en valeur parmi les autres élèves de sa promotion, surtout pour le combat à distance. Mais ça ne suffisait jamais à ses parents. Même s'il apprenait la para-magie, un domaine qui leur était inconnu, ça ne valait rien par rapport aux compétences à l'épée de son frère. Il restait le mouton noir de la famille.

Peu prompte à abandonner, il persista dans ses efforts et devint même président du comité disciplinaire. Un rôle qui lui allait comme un gant, lui qui avait tendance à être limite psycho-rigide lorsqu'il s'agissait du règlement et de la loyauté à la BGU. Lorsqu'il eut ses examens, il passa le flambeau à Eirena qui devint assez rapidement sa protégée. Il avait l'impression que même si leurs parents n'avaient pas exactement le même profil, ils avaient un peu le même problème de base : ils ne pouvaient jamais les satisfaire. Et surtout, les conséquences sur leur caractère était assez semblable.

Pourtant, Aiden avait beau passer pour quelqu'un de très froid et strict auprès de ses camarades, les amis qu'il s'était fait au court de scolarité savaient que ce n'était qu'une façade. Dans le fond, c'était quelqu'un de doux et, étonnamment, de chaleureux… si on arrivait à passer au-delà de l'allure qu'il se donnait à cause de tout ce qui pesait sur ses épaules depuis son enfance.  Ces personnes étaient rares, mais comme Aiden n'était pas vraiment du genre bavard et qu'il était toujours très occupé, ça ne le dérangeait pas.

Presque contre son gré, il entra dans la section des assassins. C'était celle qui correspondait le mieux à son talent naturel. On lui donnait des noms et il faisait son travail. Pourtant tous ces visages finirent par le hanter. La première mission avait été la pire. Pourtant cet homme était un salaud, un violeur et un voleur sans foi ni loi qui ne manquerait pas à l'espèce humaine… mais Aiden avait manqué sa première flèche parce qu'il avait tremblé. Il du en décocher rapidement une deuxième qui atteignit sa cible en éclaboussant la pièce de sang. Aiden revoyait le dessin que le liquide rouge formait… Il suffisait qu'il ferme les yeux pour s'en souvenir.

Pour ne jamais oublier qu'en dépit de son travail il avait un cœur, il se fit un tatouage dans le cou. Ses parents désapprouvèrent même en n'en comprenant pas le sens qu'Aiden ne partageait pas. C'est une des rares fierté d'Aiden : avoir fait quelque chose pour conserver sa propre personnalité, quelque chose de toujours visible.

Il se rendit compte au fur et à mesure des assassinats que sa G-Force, obtenue à la fin de ses études, lui effaçait parfois certaines de ses missions. Il se mit alors à l'appeler fréquemment, et parfois pour rien, simplement pour oublier. On le prévint des dangers, mais du moment qu'il obéissait aux ordres, il considérait que les risques étaient son problème à lui. S'il devenait insomniaque à force de cauchemars, qu'est-ce que ça apporterait de plus à la BGU ?

Bien sûr, c'était du quitte ou double à chaque fois : peut-être qu'un jour il oublierait sa rencontre avec Eirena, ou sa dernière joute verbale avec Selena ? Le sourire de sa petite sœur quand elle l'avait félicité pour ses examens ? Mais c'était un risque qu'il acceptait de prendre. Surtout depuis la mort de Selena et de son oncle dans les bombardements de 93 qui, tout en renforçant son envie d'être utile à la BGU, n'avait fait qu'augmenter le nombre de ses cauchemars.

Côté missions, il acceptait tout depuis toujours, même si ça lui faisait mal. Si ce n'était pas lui qui le faisait, ce serait quelqu'un d'autre, alors à quoi bon ? Il se disait que s'il visait bien, sa cible souffrirait peut-être moins que si c'était quelqu'un d'autre. Il a bien pensé à changer de spécialité peu avant les événements de 93, mais il n'en était plus question désormais. Quand les temps sont durs, chacun doit faire sa part, surtout dans ce en quoi il est doué. Mais peut-être cette décision difficile l'avait-elle encore plus éloignée de ses proches et de ses amis.

Il ne parle jamais de son travail à sa famille même s'il est quasiment forcé à aller les voir régulièrement en compagnie de sa sœur, elle aussi SEED depuis peu. Chez lui, tous souffrent de la perte de son oncle, le frère de son père, mais comme ils sont aussi chasseurs de monstres, ils ont toujours eu un métier à risque.

Il n'a pas renoncé à satisfaire ses parents, à être assez bien pour eux, il n'a juste pas encore trouvé comment - et pas tant que ça le temps d'y penser ! -. En attendant, il espère seulement qu'à la longue il deviendra assez blasé pour faire moins de cauchemars… ou alors qu'il trouvera quelque chose pour compenser cette horreur... Comme ses sentiments pour l'instant enfouis pour Eirena.
   

_________________


Le plus beau couple
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 780
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain

Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: ¤ Aiden Nikolas Saroyan ¤ l'assassin   03.12.18 14:22


Dossier accepté

J'ai ressorti Eirena pour l'occasion car qui d'autre pourrait valider son petit Aiden? Lire son histoire me donne toujours autant envie de lui faire des calins et j'ai hâte qu'on continue l'aventure de nos deux petits loulous et, enfin, les sortir de leur zone de confort coeur


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que SEED à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️️ Field of Heroes ; -hollowbastion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Aiden Nikolas Saroyan ¤ l'assassin   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Aiden Nikolas Saroyan ¤ l'assassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès de l'assassin de la duchesse Zeroukay
» [Achat]Dague de l'assassin.
» [Blog] Un Assassin à la Japan Expo Sud ?
» Assassin's Creed II
» [Vente] Dague de l'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-