AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut savoir étudier pour mieux foncer - Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 17, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 156
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Il faut savoir étudier pour mieux foncer - Nathan   28.11.18 19:37


NathanCharlus Baldwin
lyric, sous titre, blabla
◊ NOM : Baldwin ◊ PRÉNOM(S) : Nathan Charlus ◊ ÂGE : 32 ans ◊ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 juin 1964 à Trabia◊ GARDEN D'ORIGINE [+ CELUI OU VOUS ENSEIGNEZ]: BGU, Il est Instructeur de Stratégie là ba◊ SITUATION SOCIALE : Marié récemment ◊ ARME DE PREDILECTION : Trident et para-magie ◊ SCENARIO OU INVENTE : Hum… Il est semi-inventé du coup◊ AVATAR : Sam Claffins ◊ CRÉDITS : Euh la flemme XD

Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■
Magie■■■■
Résistance■■■
Esquive■■
DÉFAUTS : Franc : Nathan dit les choses telles qu'elles le sont. C'est parfois à sa décharge. mais il n'aime qu'assez peu le mensonge. Il peut mentir. Mais c'est souvent à contre-cœur. ce qui lui cause souvent des soucis dans son travail. Il n'as pas peur des réaction que la vérité enclenche.
Bavard : Il parle souvent, et c'est régulièrement pour dire des choses relativement banale. Le silence dans une conversation a le don de le gêner au plus haut point. Il adore papoter des heures. Il est genre de gars qui peut parler des heures, comme une mamy. Il a toujours des choses à raconter.
Imprévisible : un peu comme un gamin, tu n'aimes pas la routine. Du coup, il n'est pas rare qu'il sorte des sentiers battus. Il aime surprendre. Pour le meilleur et surtout pour le pire. La vie est assez banale sans un peu de ce fun qui fait rire son âme d'enfant. Il ne s'en cache pas. Il reste un adulte avec une âme enfantine.
Têtu: Il aime avoir ce qu'il souhaite. Il ne lâchera pas l'affaire. Par instant, ça peut paraître exagérer. mais il ne cédera pas. à moins qu'il y a pas moyen. Dans ce cas. Il grognera et boira un bon verre de Rhum.
Un poil manipulateur : Rejoignant sa liste de défauts, pour obtenir ce qu'il désire. il est capable de tout. même si pour cela, il doit passer par des chemins qui le dégoûte. Il use de tout ce qu'il a pour finir à ses fins.
Accroc à l'adrénaline : C'était un homme d'action, si bien que parfois sans vraiment le chercher, il se retrouve dans les ennuis jusqu'au cou. Il adore les sensations fortes, pire qu'un gosse.
QUALITÉS : Intelligent : La réflexion, c'est son fort. Il aime faire travailler sa tête. C'est un adepte de la pensée logique, mais aussi un fan de sudoku ou des mots croisés. Ces jeux l'amuse. Il élabore aussi des plans. Pas toujours réalisable sur le moment. Mais bien ficelés. vachement bien préparé.
Réfléchi : Il préfère souvent préparer tout, mais il garde son côté impulsif qui le fait foncer un peu dans le tas. Mais chaque chose est souvent calculé savamment. jaugeant le pour et le contre.
Calme : Il ne s'énerve pas souvent. Nathan n'aime pas agir sous le coup d'une émotion. il prend le temps de faire les choses. ce qui peut paraître agaçant. Mais agir comme il le fait, c'est déjà moins risqué sa vie. Il le sait très bien.
Sociable : Il apprécie la présence des gens, surtout autour de lui. Il ira facilement vers quelqu'un pour lui parler de la pluie et du bon temps. Il est aussi une personne assez attentive aux besoin de celui qui l'accompagne.
Ouvert d'esprit: La vie est faite pour être vécue. Il a testé un tas de choses. Il n'as rien contre ce qui fait de l'autre une personne à part entière. C'est une personne qui a été séduit par un homme et une femme. Qui mange de la viande , mais peut s'en passer par pure envie. Ou habitude alimentaire de ce qui fait sa mission. Il n'as pas de haine féroce. il aime le monde pour ce qu'il est. Ce qui l'empêche pas de râler quand la tartine tombe sur la confiture. Il ne faut pas exagérer non plus.
Stratège : Il aime faire des plans, tant que ça ne le concerne pas. Il est assez bon aux échecs et au shogi. Il est une bille en Go. On ne peut pas être parfait partout.
MAGIES FAVORITES : Foudre : Rapide, efficace et surtout pratique. Comment dire qu'il adore cette magie, bien qu'elle a parfois des conséquences bien étranges...
Esuna : Un sort qui enlève les soucis de statut, toujours utile.
Brasier : Le feu, ça peut être cool. Il aime moins que la foudre, mais c'est sympa a connaitre.
G-FORCES : Ramuh : Sage, un peu fou, et surtout un utilisateur de la foudre. Comment ne pas l'aimer? Il lui correspond beaucoup niveau caractère. Ils s'entendraient sûrement. Son côté vieux sage et son amour pour la para-magie sont deux composantes qui les lie tous les deux.
Phoenix : Sûrement à cause du côté majestueux qu'il lui porte cet intérêt chez Nathan. Sinon il a quelques points communs avec cet esprit. Comme lui, il peut être protecteur. C'est surtout envers ses amis qu'il est.
Chaos : Le changement dans sa vie le rends plus réfléchi sur certains point. Il pourrait correspondre car il est souvent en quête de solution. Qui dit qu'établir des plans était facile? Sûrement pas Nathan.


comment avez vous réagi face aux événements de Octobre 93 (déstruction de Trabia, attaque de la BGU...) ?
Nathan a été un peu surpris, malgré des années dans la section infiltration, des choses lui avait échapper. Il s'est senti coupable. Il a voulu sauvé les gens le plus possible, complexe du héros. Il utilisé sa para-magie pour faire ce qu'on lui demandait et c'est tout. Il voulait montrer que même avec ses pouvoirs, il pouvait y arriver. Pour la destruction de Trabia, il est peiné pour tout ces gens morts dont certaines personnes de sa famille... Que pouvait-il faire de plus? Il ne savait plus, il s'est perdu après cette tragédie. Se retournant des questions dans sa tête.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur? (Votre spécialité)
Il enseigne avec passion, même s'il a parfois tendance à trop en dire au point que ces élèves pourrait avoir du mal à suivre. Il s'intéresse à beaucoup de choses. Il comprends les jeunes, il est le premier à les pardonner s'ils ont un retard. Il ne faut pas non en abuser. On ne sous-estime pas ce que peux savoir l'homme avec une enquête digne de son ancienne profession.
Sa spécialité, la stratégie, pour ça il potasse des heures durant. Se confrontant parfois à d'autres discipline dont il n'a pas l'habitude. Le facteur humain est toujours le plus difficile à gérer. Son côté sociable lui donne des avantages, mais il ne peut pas prévoir tout. Il dit souvent qu'il y a autant de plans qu'il y a d'étoiles dans le ciel.
Comment parler de stratégie sans s'appuyer d'exemple? Nathan se sers parfois de ses missions. bien sûr, il modifie les noms et les endroits. Mélangeant parfois certaines d’entre elles car elles sont similaires sur certains points. Pourtant il ne ment pas sur le caractères des protagonistes. Même le sien.

PRÉNOM : Ruru LOCALISATION : Quelque part en Belgique FREQUENCE DE CONNEXION : Hum, ça dépends. DC? : Ceci est le premier compte XD (je le fais après, chercher l'erreur) Comment nous avez vous trouvé? : J'étais là à la V1


Dernière édition par Nathan C. Baldwin le 08.12.18 19:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 17, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 156
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il faut savoir étudier pour mieux foncer - Nathan   28.11.18 19:38


This is my story
sous titre
Il faisait si chaud, tellement qu'on aurait pu faire cuire quelque chose. Problème de chauffage, feu? Rien, pas un indice sur ce qui a pu embrasser ce Continent si froid. Mais un cri perce dans la chaleur. Nathan Charlus Baldwin est né. Sur le continent de Trabia. Ou exactement? Même ses parents avaient oublié le nom de la ville. Comme tant de nouveau né, il était si petit. Sa maman fatigué par son effort c'était endormi. Laissant le soin au père de s'occuper de sa progéniture. Sauf que ce père a du partir pour son travail. Il prenait tout de même le temps de poser un baiser tendre sur son fils. L'enfant pleurait tout les larmes de son corps. Il se sentait mal. Tant de choses le gênait, il avait quitté cet endroit chaud pour un endroit qui l'était, mais désagréablement. Heureusement pour lui. Les infirmières étaient là pour s'occuper de lui. C'est quelques minutes après que sa mère récupérait ses esprits. S'occupant avec tendresse de son enfant. Elle était si fier, pour elle c'était le plus beau bébé du monde.

Alors que le jeune Nathan grandissait, que ses bêtises se faisaient fréquente. Tout ça parce qu'il découvrait ce monde. Tout ce qui l'entourait. Il était comme un autre enfant de ce monde. Il s'amusait du mieux qu'il pouvait. Apprenant d'abord à se lever avant de marcher un peu maladroitement de ses petites jambes. Pour finir par explorer le monde à ton rythme. Trop lent pour un enfant de cet âge. Déjà l'époque, il était un enfant assez sage. Ce qui ne l'empêchait pas d'embellir les murs de ses œuvres d'arts. Il trouvait les murs si peu à son goût d'enfant. Alors pourquoi devait-il arrêté ? Parce ses parents disaient que c'était pas très gentil ? Non, il était satisfait que lorsque le mur était à son goût.

Heureusement, plus les années ont passé, plus le jeune Nathan devenait un enfant que d'autres enviaient, calme et très intelligent. Ramenant des choses diverses à ses parents. Que ça soit des insectes ou des choses plus ou moins charmantes. Il était fier de ses découvertes. Comme ses parents le félicitait assez régulièrement, il n'allait pas s'en priver. Puis il aimait beaucoup ses parents. Normal pour un garçon de moins de dix ans. Même si déjà à cette époque la magie le fascinait. C'était un jeune enfant qui avait un tas d'amis, alors quand ses parents lui parlèrent de déménagement. Il pleurait, regrettant ses amis. Ceux qu'ils s'était fait malgré son caractère un peu trop posé pour un gamin. Pourtant à ses dix ans. Le paysage de Nathan avait définitivement changé.

Deling, une ville différente de celle qu'il avait connu. Les arbres n'étaient pas les mêmes, les gens aussi. Ça le faisait peur. Quel enfant ne serait pas effrayé par tout ce changement. Lui qui était du genre à être amical se retrouvait avec la tête embrouillée, pourquoi un tel déménagement. Quand il avait posé la question, son père lui avait dit que c'était le boulot qu'il serait plus à la maison comme ça. Et c'était assez vrai. Une part de lui trouvait ça chouette, une autre bizarre. Il le voyait plus en vadrouille que chez lui, s'occupant de sa famille. Bien que voir sa mère si heureuse, il ne pouvait pas nier le bien que ça lui faisait. Voir sa famille si unie.

C'est après un temps d'adaptation qu'il ressortait, sans crainte. C'est là qu'il rencontre une fille. Elle habitait dans son quartier. Les filles c'était parfois cool. Alors pourquoi pas essayer avec celle-là. Le jeune enfant qu'il était s'approchait de la demoiselle. Elle jouait tranquillement dans son jardin, enfin c'était ce qu'il croyait naïvement. C'est l'âge un peu innocent. C'était peut-être mieux comme ça.

« Bonjour, je m'appelle Nathan et toi ?
-Serenity.
-Waouh, c'est du nom ça. Tu joues à quoi ?
-Je ne sais pas. Mais tu peux venir.
-Merci ! »

Le petit garçon, alors se mettait à jouer avec la jeune fille. Bien sûr ce n'était pas toujours facile de s'entendre. Parce qu'il était un garçon et elle, une fille. Pourtant. Chaque jour, dès qu'il le pouvait. Nathan venait voir Serenity et jouait avec elle. Parce qu'il aimait bien. Ce n'était pas toujours facile à expliquer à ces copains garçons. Mais avec elle, il pouvait réfléchir, jouer à des jeux parfois complexes. Parce que c'était en partie ça qui faisait le sel qui les unissaient. Le jeune homme était content lorsqu'elle jouait avec les autres enfant. Bien qu'il avait la fâcheuse tendance à se recevoir les ballons en pleine face. Mais le garçon gardait son sourire. Il s'amusait toujours plus quand il y avait Serenity. Inconsciemment, elle était devenue ce que l'on nomme une meilleure amie. Mais lui donner ce titre à ses dix ans était un peu honteux.

Nathan grandissait, comme tous les enfants de son âge, comme une mauvaise herbe, dépassant progressivement quelques uns de ses amis. Même Serenity. Mais ce n'était pas plus mal comme ça. Il préférait être le plus grand. Comme ça, il pouvait la protéger. Les années passaient et son amitié avec cette jeune fille restait intacte, alors que d'autres se faisaient et se défaisaient. Comme un point de repère dans sa vie dans cette ville. Bien sûr, le garçon avait toujours cette fascination certaine pour la magie et plus il grandissait, plus il avait envie de se lancer.Ses études étaient toutes tracées. C'était un but. Rien ne pourrait l'en dévié. Pas même Serenity. Pourtant il l'appréciait bien. Comme si rien n'existait plus. Il tenait trop à ses parents pour s'en aller tout de suite. Il devait encore peser le pour et le contre. Il prenait le temps de réfléchir à son avenir. Il ne pouvait pas laisser cette idée sans rien réfléchir.

C'est à ses quinze ans que sa décision était prise, il allait à la BGU, pour étudier la magie, mais pas que. Il deviendrait un SEED. Pour protéger sa famille, mais aussi son amie. Ainsi que le monde. Bien qu'il savait que c'était impossible. Il n'était pas si bête que ça. Venir à cette école, c'était quitter ses parents. Même adolescent, il restait assez proche de ses parents ; en rechignant un peu à la tâche, il leur disait au revoir. Ne sachant pas ce qui arriverait.

Quelques jours plus tard, alors qu'il étudiait son cours, il était appelé par al direction. C'est à ce moment qu'il sut qu'il avait perdu ses parents, dans un accident de voiture. Apparemment, ils avaient profité de l'absence de Nathan pour sortir en amoureux. Ce qu'ils ne faisaient plus tellement depuis la naissance du jeune homme. Il avait du mal à réaliser que ses parents ne seraient plus là. Il sortait du bureau sans dire un mot ; encore sous le choc. Il ne verrait plus ses parents, mais pourquoi. Il avait envie de hurler, de frapper ce fichu hasard qui avait pris sa famille. Que pouvait-il faire contre cette fatalité. C'est naturellement qu'il en parlait à son amie, à son retour, pour l'enterrement. S'autorisant même à craquer devant elle, il avait laissé les proches passer devant lui, sans une démonstration d'émotion. Même si on pouvait voir au fond des ses yeux une immense tristesse. Sa famille était bel et bien perdue. Malgré la rumeur qu'ils étaient en couple courrait, il la serrait, laissant plus la jeune femme s'échapper. Tout était fini, il n'avait plus qu'elle comme repère dans sa vie. Revenir sur ces lieux revivrai à chaque fois cette plaie, il devait faire son deuil. La toucher était un peu tabou pour lui à cette époque. Surtout qu'il va souvent chez les Adams, pendant les vacances, pour avoir encore à quel point c'était extraordinaire d'avoir une famille unie. Ce temps passé avec cette famille ne faisait que renforcer le lien bien fort entre lui et Serenity. Mais aussi sa relation avec le frère de celle-ci, qu'il voyait plus comme un rival. Toujours à se défier avec des paris à la con. Mais aussi pour les conquêtes, au nez et la barbe de son amie.

Pourtant, quand il avait vingt ans, il devenait Seed, pour son plus grand plaisir. Il avait étudié dur pour arriver et ce malgré son intelligence. Bien sûr, il était tout sauf vierge de toute relation intime à cette époque. C'était aussi pour ça qu'il s'éloignait de la famille de son amie. Il avait cette peur de déraper. De faire du mal à celle qui l'avait rendu son sourire.

Ses capacités intellectuelles en tant que Seed étaient surtout utilisé pour l'infiltration et la stratégie. Ça éloignait encore plus Serenity. Il était fier de se servir de ses pouvoirs, de démanteler quelques réseaux grâce à ses capacités. Il était toujours en compétition avec le frère de son amie. Ce qui encourageait Nathan d'en faire encore et toujours plus. Il était relativement satisfait de son travail.

Son don pour l’infiltration était précieux pour l'équipe. Bien qu'elle sous-entendait souvent qu'il devait se mettre en couple avec sa meilleure amie. Une entreprise compliqué, car pour nier que cet attachement était si fort, il enchaînait les conquêtes. Féminine comme masculines. Sans pour autant s’attacher réellement. Jamais ses relations durent de toute façon. Il n'avait aucune envie de s'attacher. Puis son boulot aurait être dangereux pour ses proches. Mettre en danger Serenity était déjà de trop.

Pourtant… Tout a changé, inexorablement… Nathan aime beaucoup Serenity, si bien qu'il oubliait sa prudence habituelle. Il s'était mis en couple avec la jeune femme. Jamais de sa vie il n'avait jamais aussi peur. Peur pour lui, peur pour elle. Il venait à se demander si ça ne serait judicieux de changer de voie. Il y pensait. Mais il n'avait pas vraiment envie de se lancer, du moins au début.

Joris le rassurait sur le plan magique, car leurs combats étaient toujours intenses. Il en était fier. Fier d'avoir cet ami qui aimait autant la para-magie que lui-même. Il veut garder cette relation amicale, même si sa moitié n'était pas d'accord. elle devrait s'y faire. Il avait décidé que celui qui lui fera du mal le regretterai amèrement.

Autre chose qui changeait, c'était l'ambiance générale. D'un calme relatif. Ils étaient passé dans un chaos. Un désordre qu'il avait bien du mal à assumer. Il regardait les choses avec étonnement. La montée de la sorcière faisait peur. Ses pouvoirs, sa force, son charisme, tout faisait d'elle un bon leader du côté mauvais des forces en place. Une part de lui aimerait mesurer ses talents magiques face à cette femme. Mais sa part raisonnable dit que ça serait courir à la mort.

Il a été envoyé en mission avec d'autres Seeds à la Galbadia Garden pour exfiltrer les cadets. Il a du cependant combattre aux côtés de ses camarades. Le combat a été très fatiguant pour lui. Sa fierté de mage en prenait un petit coup. Il avait été certes très utile. Mais avait eu des limites. Il savait qu'il n'avait été tout seul e heureusement. Mais c'est là qu'il se rendait compte de ses limites humaines et para-magique. C'est sûrement ça qui l'a rapprocher encore plus de celle qu'il aimait. Oui, c'était sûrement la pire décision qu'il avait eu. Il avait laissé tout déborder. Sa vie allait changer.

Son amour pour Serenity était plus fort que jamais. Sûrement bien plus qu'il aurait imaginé. Au début, il pensait que les autres exagérait leurs propos en rapport avec sa vie sentimentale. Même le frère de son amoureuse le trouvait moins drôle. Mais si, il pouvait être drôle, mais il pouvait l'être sans draguer à tout va. C'était ce qu'il avait décidé, et il n'était pas du genre a blesser celle qui avait volé son cœur.

C'est sa moitié qui l'avait poussé, poussé a changer. La peur avait ajouter du mouvement. La peur de la perdre. Puiss il se sentait de plus en plus dépasser par ces missions de seed. ce sentiment d'être un peu inutile grandissait en lui. Cette frustration devenait grande. Chaque fois où il se trouvait pris au dépourvu. Lui qui avait souvent des plans. Il avait oublié d'adapter ses plans à lui actuellement. Une erreur qu'il ne pouvait pas se pardonner. Pourtant il avait aimé ce travail. Comme tous les métiers, il avait eu ces bons côtés. jamais il les oublierait.

Le temps passe, et arrive ce qui arriva. De fiançailles, ils sont passé au mariage. Il se souvenait quel bordel immense ça été. Il se souvenait clairement du stress. Du chanteur qui chantais avec une voix si aiguë qu'il avait cru que les verres exploserait. Le gâteau immense dont il était resté une bonne partie à la fin de la cérémonie. L'absence de certaines personnes qu'il croyait être ses amis. Le pire, ça avait été le discours d'un de ses amis. Très gênant était un bien faible qualificatif pour la nature de celui-ci. Mais sinon, c'était un jour merveilleux. Un jour qui resterai dans sa mémoire. Jamais elle n'avait été si belle que ce soir-là. Elle l'avait illuminé toutes ces années et là il le voyait devant lui. Il était fier d'être son mari, même si pour ça il renonçait à être seed pour devenir instructeur. Il allait raccrocher les gants. Laisser la prochaine génération agir et les former du mieux qu'il le pouvait.

Cette décision, il ne la regrettait pas. Il devait changer de voie. Il se trouvait plus dans sa position actuelle. Mais aussi pour être proche de Serenity, de ses amis qui comptait pour lui. Oh il savait que certains partiraient encore. Peut-être que lui aussi, à petites doses interviendrait dans des missions de Seed. Mais ça serait exceptionnel. Il devait être là, auprès de son aimée.


Dernière édition par Nathan C. Baldwin le 08.12.18 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 235
Avatar : Jannis Niewöhner
Crédits : Visenya

Âge du perso : 18 ans (31 décembre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il faut savoir étudier pour mieux foncer - Nathan   01.12.18 18:53

Re bienvenue parmi nous avec Nathan cette fois ^^

Avant de te valider, il y aurait quelques points à modifier/étoffer, rien de grave je te rassure.

Tout d'abord dans la première partie :

- Tu dis qu'il est instructeur section stratégie mais il n'y a pas vraiment de section chez les instructeurs donc ce serait plutôt 'Instructeur de Stratégie'
- Pour les G-F tu expliques pourquoi elles plaisent à Nathan, mais c'est plutôt en quoi le caractère de Nathan leur correspond qu'il faudrait évoquer. N'hésite pas à lire les fiches validées pour voir comment on a procédé !
- Pour la question sur la destruction de Trabia et l'attaque (par missile) de Balamb, tu mentionnes 'Il ne savait plus, il s'est perdu après la bataille'. De quelle bataille est-il question? Car Galbadia a envoyé un missile sur la BGU qui s'est protégé avec un bouclier. L'onde de choc s'est propagée jusqu'à Balamb mais il n'y a pas eu de bataille contre des soldats galbadiens.
- Pour la partie 'Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur?' il me faudrait un peu plus de détail sur ce qu'il leur enseigne. Est-ce qu'il leur enseigne ce qu'il s'est passé lors de batailles célèbres? Est-ce qu'il anonymise des missions auquel il a participé en leur demandant comment ils auraient procédé? Là on ne sait pas vraiment quel est son rôle en tant qu'instructeur, juste qu'il est lui même stratège.


Maintenant pour l'histoire :
- Il est fait mention de Nibelheim que nous n'avons pas gardé suite à la refonte donc il faudrait modifier par Trabia.
- Tu parles de 'Il faisait si chaud, tellement qu'on aurait pu faire cuire de la nourriture sur la route'. Est-ce qu'il est question de la pièce ou de la température générale ? Parce que Trabia est une région ou il fait toujours froid.
- Ensuite, certain personnages apparaissent dans ton histoire sans qu'on sache qui ils sont (enfin, moi je le sais parce que j'étais là pour la V1 mais un nouveau qui lit ta fiche serait un peu perdu). C'est notamment le cas pour Gregory ou on n'apprend qu'il est le frère de Serenity ou la partie sur Selena qui apparaît sans qu'on sache qui elle est pour Nathan (peut être faudrait-il carrément retirer ce passage étant donné que le personnage est décédé?).
- Je n'ai pas bien compris ce passage
Citation :
Du coup, il a combattu aux côtés des autres seeds. Le combat a été très fatiguant pour lui. Sa fierté de mage en prenait un petit coup. Il avait été certes très utile. Mais avait eu des limites. Il savait qu'il n'avait été tout seul e heureusement. Mais c'est là qu'il se rendait compte de ses limites humaines et para-magique. C'est sûrement ça qui l'a rapprocher encore plus de celle qu'il aimait. Oui, c'était sûrement la pire décision qu'il avait eu. Il avait laissé tout déborder. Sa vie allait changer.
A quoi est-ce qu'il est fait allusion?
- Ensuite, il faudrait que tu détailles un peu plus pourquoi il a décidé d'arrêter sa carrière de SEED pour devenir instructeur comme c'est un passage important (quelques lignes suffiront, est-ce que c'était pour être plus souvent avec Serenity? parce qu'il a été traumatisé des événements? Parce qu'elle le lui a demandé?).
- Enfin, je te conseille de passer ton histoire dans un correcteur du type bonpatron qui te corrigera certains oublis ou faute de frappe.

Voilà pour ce que j'ai relevé. Je n'ai pas encore eu le retour d'Anthea qui complétera peut être.

Pas d'inquiétude, la plupart des modifications viennent du fait qu'on a changé de version ;)

_________________
I see it in your eyes, take one look and die
The only thing you see, you know it's gonna be the Ace of Spades
The Ace of Spades
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 17, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 156
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il faut savoir étudier pour mieux foncer - Nathan   08.12.18 19:54

Après de longues péripéties dignes d'un roman. Je pense que c'est bon. Je suis un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 235
Avatar : Jannis Niewöhner
Crédits : Visenya

Âge du perso : 18 ans (31 décembre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il faut savoir étudier pour mieux foncer - Nathan   09.12.18 10:21


Dossier accepté

C'est tout bon! Nathan va pouvoir reprendre ses aventures parmi nous, en tant qu'instructeur cette fois. (Et non, tu n'es pas un boulet ;) )


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant qu'Instructeur à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
I see it in your eyes, take one look and die
The only thing you see, you know it's gonna be the Ace of Spades
The Ace of Spades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut savoir étudier pour mieux foncer - Nathan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir étudier pour mieux foncer - Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il faut savoir sur le commander
» « Parfois, il faut savoir lâcher prise et dire au revoir »
» Il faut savoir dire merci (gargote languedoc. )
» L'art de mastiquer pour mieux se perdre
» Le parchottage, clarification.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-