AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alioth - Million eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 21
Avatar : Garrett Hedlund
Crédits : mannenyuki (tumblr)

Âge du perso : 27 ans
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Alioth - Million eyes    27.11.18 21:53


ALIOTHTYRION BOSWELL
lyric, sous titre, blabla
◊ NOM : Boswell. ◊ PRÉNOM(S) : Alioth Tyrion. ◊ ÂGE : 27 ans. ◊ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il a poussé son premier cri le soir du 10 janvier 69. ◊ GARDEN D'ORIGINE [+ CELUI OU VOUS ENSEIGNEZ]: Alioth s'est formé à Tribia. ◊ SITUATION SOCIALE : Alioth n'est pas à plaindre. Il a tout ce dont il a besoin et ne demande rien de plus qu'une vie convenable où il n'a pas à se priver de profiter de la vie. ◊ ARME DE PREDILECTION : Les armes à feux principalement, mais également les poignards. Tout ce qui est discret, Tyrion est parvenu à les maîtriser correctement de façon à agir sans faire de bruit autour de lui au cas où il serait amené à se salir les mains.  ◊ SCENARIO OU INVENTE : Inventé.◊ AVATAR : Garrett Hedlund. ◊ CRÉDITS : blondie, tumblr, mannenyuki.

Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■
Magie■■■■
Résistance■■
Esquive■■■■
DÉFAUTS : Peu importe si Alioth tente d'améliorer son relationnel avec les autres, sans blesser leurs petits cœurs, ses vieux démons le rattrapent sans cesse. D'abord trop naïf étant petit, l'homme qu'il est aujourd'hui a bien changé et s'il était manipulable avant, il est devenu le manipulateur et ne se laisse pas berner aussi facilement par les faits et gestes des uns et des autres. Rancunier, tout ce qu'on a pu lui infligé à lui ou à ceux qu'il aime reste bien ancré dans son crâne. Il n'oublie pas, et apprécie rendre les coups portés. La confiance, il a du mal à l'accorder sans avoir peur de faire les mauvais choix et de se retrouver à nouveau impuissant comme il a pu l'être, à subir plutôt que réussir à passer au-delà. Alioth, de son deuxième nom Tyrion, s'est renfermé sur lui-même et certains mauvais traits de caractère sont ressortis de son être. Provocateur et taquin, c'est un moyen comme un autre de montrer que c'est lui qui s'impose, qu'il est meneur des échanges qu'il a avec autrui. Cependant, cette facette peut lui porter préjudice lorsque, attaché à une personne, il use de ces traits de personnalité pour alléger les discussions, détendre l'atmosphère. Très fier, Alioth n'aime jamais vraiment reconnaître ses torts et qui plus est, ses relations avec les autres se retrouvent entachées par sa difficulté à extérioriser ses sentiments par des mots. Cela ne l'empêche cependant pas d'être bon séducteur lorsque l'envie lui prend d'être en bonne compagnie et de s'extirper un peu du désordre du monde. En revanche, Tyrion est quelqu'un qui ne recule devant aucune mission qui lui est donné. Il joue chaque fois avec le danger, presque devenue son ami.
QUALITÉS : Malgré cette part sombre qu'il traîne avec lui comme un boulet accroché au pied d'un prisonnier, Alioth est un homme gentil, serviable et qui, lorsqu'il s'attache, se montre attentif et protecteur. C'est quelqu'un qui a des valeurs et qui respecte les hiérarchies. Il n'est pas instructeur au SEED mais la présence d'enfant ou d'adolescent ne lui déplaît guère, bien au contraire. Loyal et dévoué à la cause pour laquelle il se bat, le spécialiste de l'espionnage ne refuse jamais l'idée d'aider quiconque à progresser s'il a un peu de temps à lui accorder, pour que celui-ci devienne plus fort et que côtes à côtes ils puissent anéantir toute menace. Alioth est quelqu'un de diplomate en dépit de cette impulsivité qu'il a parfois. Il reste cependant toujours prudent. C'est un homme intelligent et courageux, qui se retrouve souvent confronté à lui-même lorsque la culpabilité de ne pas être aussi grand que son géniteur le rattrape en raison du comportement qu'il peut avoir.
MAGIES FAVORITES : Scan : parce qu'il est important pour Alioth de savoir à qui il va devoir faire face pour réfléchir au mieux à la stratégie à adopter.

Vie : Aider, sauver. C'est en partie pour cela que le jeune homme a marché sur les traces de son père, et chaque compagnon est important. Chaque vie compte.

Tornade : Il faut savoir montrer les crocs dans ce monde de brute, et Alioth est bien conscient que pour être en mesure d'agir en cas de danger, l'attaque est importante à maîtriser.
G-FORCES : Hashmal : convient aux personnes qui n'ont pas peur de se salir les mains pour atteindre leur but et/ou aux opportunistes.

Cosmos : convient aux personnes qui ne se laissent pas abattre malgré l'adversité. a ceux qui sont prêts à tout pour survivre mais qui paradoxalement préféreraient mourir que de revenir sur leur honneur. aux personnes malades en quête d'espoir de guérison.

Mumba : ne s'associe qu'aux personnes ayant un sens aigu de l'amitié. la loyauté est une qualité indispensable. il convient également aux patients et aux travailleurs.


comment avez vous réagi face aux événements de Octobre 93 (déstruction de Trabia, attaque de la BGU...) ?
Assis au fond de mon fauteuil, dans l'ombre de ce logement de la BGU qui était désormais le mien, j'avais senti mon cœur se serrer si fort et j'avais les dents serrées. Cette douleur était si grande dans ma poitrine ce jour où Trabia a été mis à feu et à sang. Je manipulais des cartes entre mes doigts pour essayer de me détendre, mais mes muscles étaient restés tendus, mon corps crispé. Bien des sentiments m'avaient traversés ce jour-là. La colère de n'avoir rien pu faire. La haine de constater que jamais plus Trabia ne serait pareil que lorsque j'étais gosse et que j'y habitais. La tristesse aussi, d'avoir perdu ce lieu si signifiant à mes yeux, et des amis à qui j'avais promis d'être toujours là. Comment se redresser après cela ? Je suis resté longtemps à me poser tout un tas de question, à enfouir cette colère contre moi-même et contre ces criminels. Et puis, j'ai su ce qu'il fallait faire. Il fallait continuer à avancer, comme je l'ai toujours fait.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur? (Votre spécialité)
J'ai grandi en suivant les traces de mon père. Son talent pour l'espionnage a semble t-il déteint sur moi, et je sais ce que je dois faire. Je dois m'assurer de protéger au mieux les autres et l'organisation à laquelle j'appartiens, prévenir des possibles dangers en collectant des informations. C'est une spécialisation difficile, mais j'ai réussi à m'en imprégner au fur et à mesure du temps. Aujourd'hui, je continue sur cette voie, et sans que l'on s'en aperçoive, je me faufile là où je dois m'infiltrer, je parle, j'installe un climat de confiance et puis, je continue mon travail en faisant toujours attention aux mots que j'emploie, aux gestes que je fais.

PRÉNOM : Mana LOCALISATION : France !FREQUENCE DE CONNEXION : A peu près tous les jours normalement  eyes  DC? : Aucun ! Comment nous avez vous trouvé? : C'est Anthea qui m'avait montré le forum il y a un moment et puis... me voici  niaha


Dernière édition par Alioth T. Boswell le 06.12.18 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 21
Avatar : Garrett Hedlund
Crédits : mannenyuki (tumblr)

Âge du perso : 27 ans
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alioth - Million eyes    27.11.18 21:53


This is my story
sous titre
Trabia – 10 Janvier 69. Un cri. Des pleurs, et soudain, des paupières qui s'ouvrent pour apercevoir pour la première fois ce monde dans lequel il ne connaissait encore rien. Alioth Tyrion. C'est ces deux prénoms qui furent choisis pour cet enfant, fils d'une mère marchande et d'un père travaillant en tant que SEED, déjà parents d'une fille du nom de Miranda.  Elle était plus grande de deux ans, et leur petit train de vie reprit sans difficultés. James, le père, n'était pas souvent là et c'était surtout leur mère qui s'occupait des deux bambins. Néanmoins, malgré ça, Alioth eut des liens plus forts avec son géniteur, qui lui transmit au fur et à mesure du temps, un intérêt certain pour le travail qu'il effectuait. Mettre hors de danger la population, se comporter comme un héros. N'y avait-il pas de choses plus courageuses que celle de mettre sa vie en danger pour préserver les autres ?

Alioth était complètement avide d'en connaître davantage sur ce que son père était, mais lorsque celui-ci lui parlait de ses missions sans rentrer toujours dans les détails, sa mère s'agitait souvent et le réprimandait. N'avez-vous pas d'autres sujets de conversation, tous les deux ? Et d'ailleurs, James, je n'en peux plus que tu sois toujours absent ! disait-elle en élevant la voix, tandis que Miranda, triste, hochait la tête. Frère et soeur s'entendaient très bien tous les deux, mais leur relation se dégradait au fur et à mesure des jours, car la fillette voyait bien que son père était un peu plus attentif envers son fils et ça, elle ne le supportait pas. Elle aussi voulait devenir une SEED, et même si elle ne voulait pas être dans la même branche que son géniteur, pourquoi ne se montrait-il pas aussi fier d'elle ? Tyrion, lui, ne voyait rien de cette jalousie qui naissait dans le coeur de cette soeur qu'il aimait si fort. Il la réconfortait à chaque fois qu'elle pleurait, la protégeait lorsque certains l'embêtaient à l'école. Et tout finit par changer, sombrer, sans que le garçon ne puisse faire quoique ce soit.

Quelques temps plus tard, James apprit que sa femme le trompait et après une violente dispute, le père de famille déménagea de son côté, Alioth à sa suite. Ce fut le premier élément qui le brisa, et Miranda finit par l'achever. Sa méchanceté envers son petit frère fut grande, toujours plus féroce. Elle le jalousait tellement, et celle-ci parvint à manipuler le peu d'amis que le brun possédait de par son caractère taquin qui en agaçait plus d'un. Il se retrouva seul, constatant trop tard l'ampleur de la rancoeur qu'avait Miranda envers lui. Comment pouvait-elle ne plus l'aimer ? Comment pouvait-elle le rejeter, alors qu'il était son frère, son protecteur et qu'il avait été son confident ? Le coeur du garçon se brisa, et il sombra, changea, davantage lorsque James, ce héros à ses yeux, tomba au cours d'une mission. Alioth était dévasté, n'avait plus personne à qui se raccrocher. Sa mère lui en voulait d'avoir suivi son père, alors elle coupa les ponts, l'envoyant à la BGU avant, l'éloignant de Miranda, l'éloignant de tout ce qu'il avait connu.

Se relever. Avancer. S'imposer. Alioth hérita de traits de personnalité plus sombres et mauvais, à contrario de certaines valeurs que lui avait inculqué ses géniteurs, et âgé de 18 ans lorsqu'il fit ses premiers pas à la BGU, le garçon devint prédateur envers certains, tels que Erika Sturlunson qu'il s'amusa à énerver, et d'autres qu'il manipulait pour obtenir telle ou telle chose, d'autres encore qu'il charmait sans aucune suite, du jour au lendemain. Il se jouait des gens comme on s'était joué de lui, mais il n'oubliait pas son père et se battait contre ses propres démons lorsque la culpabilité le rongeait soudainement.

Etant raccroché à ces objectifs qu'il avait, il fit de son mieux et gravit les échelons, jour après jour et devenant avec fierté ce qu'il avait toujours voulu être. Aujourd'hui, rien ne pouvait l'arrêter sur cette route qu'il voulait pleine de réussite dans son travail, délaissant parfois ce relationnel qui lui manquait désormais avec les autres, ses démons le rattrapant sans cesse. Et son coeur se brisa de nouveau suite à l'attaque de Trabia. Il avait tenté de joindre sa soeur, de savoir où elle était, et en dépit des déplacements qu'il avait fait pour la retrouver elle et sa mère, il n'avait plus aucune trace d'elles. Que leur était-il arrivé ? Les avait-il perdu, elles aussi ? Il n'en savait rien, et tourmenté par cela, les cauchemars le poursuivent, lui, cet homme qui a sombré sans pour autant devenir le plus mauvais des êtres humains.


Dernière édition par Alioth T. Boswell le 13.12.18 23:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ SEED de rang 8
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 768
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko

Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
MessageSujet: Re: Alioth - Million eyes    27.11.18 22:26

Bienvenue officiellement Alioth heart ( ce prénom est trop beau brille )
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions ou même juste un simple doute, hésite pas à nous interpeler innocent

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 780
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain

Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Alioth - Million eyes    28.11.18 11:01

Bienvenue parmi nous! coeur On a déjà discuté sur la CB mais comme l'a dit Jojo, si tu as la moindre question n'hésite pas.

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton Alioth et de pouvoir lui trouver un lien de folie avec Ace!

Bon courage pour ta fiche :)


Dernière édition par Eirena A. Blackstone le 28.11.18 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1346
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 50 ans
Activité : Instructeur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■(■)
esquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
MessageSujet: Re: Alioth - Million eyes    28.11.18 13:36

Bienvenue à toi ! Hâte de lire ta fiche en tout cas ange

_________________
i will change
if you believe in me
because i love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 21
Avatar : Garrett Hedlund
Crédits : mannenyuki (tumblr)

Âge du perso : 27 ans
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alioth - Million eyes    28.11.18 22:11

Merci beaucoup ! brille en cas de questions, je n'hésiterai pas et j'espère que Alioth vous plaira coeur
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1451
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
MessageSujet: Re: Alioth - Million eyes    05.12.18 18:11

Coucou @Alioth T. Boswell
Ca fait une semaine que tu as commencé ta fiche, est ce que tu t'en sors ? cute Tout va bien ?

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 21
Avatar : Garrett Hedlund
Crédits : mannenyuki (tumblr)

Âge du perso : 27 ans
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alioth - Million eyes    05.12.18 21:52

Bonsoir ! eyes tout va bien, je devrais finir ma fiche cette semaine ! j'ai juste eu des partiels et des projets à côté qui m'ont pris de mon temps, mais Alioth sera prêt très bientôt ** pourrais-je avoir un délai jusqu'à dimanche sivouplait ? Merci d'avance eyes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médecin de rang A, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 780
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Twisty.rain

Âge du perso : 24 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Alioth - Million eyes    06.12.18 1:05

Oh! Bon courage pour tes partiels et tes projets.eyes Délai accordé bien entendu cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 21
Avatar : Garrett Hedlund
Crédits : mannenyuki (tumblr)

Âge du perso : 27 ans
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alioth - Million eyes    06.12.18 19:17

Merci beaucoup ! eyes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadette
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1846
Avatar : Emma Roberts
Crédits : balaclava (avatar)

Âge du perso : 19 ans
Activité : Cadette
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: Alioth - Million eyes    11.12.18 15:23

Aloha Alioth, quelle belle fiche, ta plume m'avait manqué loove coeur
J'ai un tout petit détail à voir avec toi avant de te valider ! Tu mentionnes que le papa est SEED, mais que la petite famille vivait à Trabia, or, un SEED demeure à la BGU ou à Balamb. Cela implique donc que James ne voyait les siens que pendant des permissions, ou alors il faut faire déménager les Tyrion à Balamb. C'est une toute petite chose que je voulais eclarcir avec toi avant de valider ta fiche, tout est impécable !

_________________
lunatic pandorahighs and lows
   are how I flow



La membre en or + serial voteuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 21
Avatar : Garrett Hedlund
Crédits : mannenyuki (tumblr)

Âge du perso : 27 ans
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alioth - Million eyes    11.12.18 23:14

Ohhh ça me touche ! larmes coeur  merci beaucoup heart Alors du coup vu que James était souvent absent il serait revenu voir sa famille lors de ses permissions et aurait été, du coup, dans l'obligation de s'éloigner à chaque fois pour quelques temps larmes

Merci en tout cas ! tikeur
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 235
Avatar : Jannis Niewöhner
Crédits : Visenya

Âge du perso : 18 ans (31 décembre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alioth - Million eyes    13.12.18 20:40


Dossier accepté

Par Hyne, quel homme! Il faudra qu'on rediscute du lien avec Eirena ^^

Je te valide mais il faudra juste voir un petit détail. Comme mentionné plus tôt, les SEED vivent à la BGU ou à Balamb pour être au plus prêt du siège du SEED. Du coup il faudrait revoir cette partie là "Quelques temps plus tard, James apprit que sa femme le trompait et après une violente dispute, le père de famille déménagea non loin, Alioth à sa suite." S'il est toujours SEED, il ne peut pas avoir déménagé non loin du coup ^^ Voilà voilà, une fois ce détail réglé ce sera tout parfait coeur



Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant [GROUPE] à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
I see it in your eyes, take one look and die
The only thing you see, you know it's gonna be the Ace of Spades
The Ace of Spades
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 21
Avatar : Garrett Hedlund
Crédits : mannenyuki (tumblr)

Âge du perso : 27 ans
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alioth - Million eyes    13.12.18 23:43

Aucun soucis, je suis tout ouïe pour le lien hug quant à la phrase citée, je m'excuse pour le petit détail, je l'ai arrangé du coup et ça devrait être bon. Merci beaucoup eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alioth - Million eyes    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alioth - Million eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans 24 heures, l'Australie pourrait sauver un million de kilomètres carrés d'océan
» Behind blue eyes...
» Worlds 2010
» Evangeline Ghastly et sa chambre
» Dotations et Lots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-