AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Megara Tallulah Luath-Aibhne ¤ Le caméléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 292
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Shiya/Moony

Âge du perso : 24 (14 janvier)
Activité : SEED spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ¤ Megara Tallulah Luath-Aibhne ¤ Le caméléon   26.11.18 20:37


MegaraTallulahLuath-Aibhne
Everybody wants to be a cat
¤ NOM : Luath-Aibhne (rivière rapide en gaëlique). ¤ PRÉNOM(S) : Megara (prénom mythologique, à l'origine, son deuxième prénom) Tallulah (« eau bondissante », à l'origine son premier prénom, c'est sous ce nom qu'on la connaît à Timber). ¤ ÂGE : 24 ans mais elle est très loin de les faire. ¤ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 janvier 72, à Timber. ¤ GARDEN D'ORIGINE : La BGU, son père ne voulait pas qu'elle entre à Gabaldia, trop proche de Timber à son goût. ¤ SITUATION SOCIALE : Célibataire autrefois en grosse difficulté financière, à l'heure actuelle, se débrouille avec ce qu'elle gagne en travaillant. ¤ ARME DE PREDILECTION : Des aiguilles (à cheveux, à seringues, etc...) plus ou moins longues, elle possède aussi une épée très fine qu'elle manie bien et qui est plus solide qu'il n'y paraît, officiellement il s'agit de son arme principale (mais elle ne peut pas toujours la prendre quand elle est infiltrée). ¤ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ¤ AVATAR : Maisie Williams. ¤ CRÉDITS : Shiya/Tumblr.

Indiquez nous vos capacités. En tant que SEED, vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force
Magie■■■■■
Résistance
Esquive■■■■■
DÉFAUTS : Megara est une personne très secrète, au point d'en être menteuse, si ce n'est hypocrite. Elle s'adapte à la personne en face d'elle et devient ce que l'autre attend, mais cela l'empêche d'être sincère. Son père est la seule exception à cette règle. Pourtant, elle n'est pas méprisante pour autant au quotidien, c'est plutôt qu'elle est je m'en foutiste, elle dit aux autres ce qu'ils veulent entendre parce qu'elle n'a jamais d'avis ou de sentiment propre. Comme un animal, elle agit à l'instinct. Les conséquences de ses actes, le mal que cela peut faire à ceux qui se rendent compte de sa véritable nature, l'importent peu. En ceci, on peut la considérer carrément insensible à la douleur d'autrui mais c'est seulement qu'elle ne la comprend pas bien en raison de son éducation un peu particulière. Il faut cependant être devenu relativement proche d'elle pour s'apercevoir de la supercherie, car elle fait très bien semblant et peut s'intégrer dans n'importe quel groupe.

C'est une voleuse hors pair, et on ne peut pas dire qu'elle ait un grand sens moral. D'ailleurs, dans le cadre du travail, il arrive qu'on la trouve hautaine, car il n'y a que quand elle se concentre sur une tâche précise comme une mission qu'elle ne s'occupe pas de se fondre dans la masse. Mais cette manière d'être cache surtout une profonde naïveté. Megara connaît beaucoup de choses en théorie, toutefois, elle a peu expérimenté la vie des gens normaux et préfère juste garder de grands airs pour qu'on ne le remarque pas. De fait, elle est extrêmement orgueilleuse, elle déteste l'échec et fait toujours tout pour ne pas y être confrontée.

Comme elle s'est spécialisée dans l'infiltration, on ne peut pas dire qu'elle s’embarrasse de la vie privée des autres. Et comme elle ne sait pas avoir de relations profondes avec les autres, elle n'a aucun scrupule à se montrer indiscrète. Tout le monde a ses petits secrets, et c'est l'information est un trésor à voler comme un autre… Toutefois, hors mission, elle saura garder pour elle ce qu'elle a découvert. Il est toujours utile d'avoir un as dans sa manche...

QUALITÉS : Même s'il ne faut pas trop gratter le vernis, en apparence, Meg' est une jeune femme qui est très sociable car elle est capable de tenir une conversation avec n'importe qui. D'ailleurs, peu de personne en ont profité dans sa vie, mais c'est aussi quelqu'un de très aimant qui ne demande qu'à ouvrir son cœur mais qui est trop maladroite pour y parvenir. A chaque fois, elle blesse par son attitude insensible la personne avec qui elle voudrait devenir amie, mais ça ne l'empêche pas de régulièrement réessayer, car son père lui dit toujours qu'il ne faut pas abandonner et qu'elle n'a juste pas encore rencontré les bons compagnons.

C'est aussi une véritable perfectionniste. Quand elle a commencé à voler dans son enfance, elle est vite devenue une virtuose dans l'art de s'échapper et de virevolter dans les rues de Timber. Aussi agile qu'un chat, elle a aussi l'instinct qui va avec et qui lui tient lieu d'intelligence. Elle a toujours deux ou trois coups d'avance mais uniquement parce que c'est comme ça qu'elle a appris à survivre dans son enfance. Elle est très cultivée et, en mission, elle peut discuter d'à peu près n'importe quel sujet. Même si elle a donc un certain sens de la stratégie, elle ne se débrouille pas très bien en groupe, ou alors il faut qu'elle fasse partie des suiveurs, car elle n'est pas assez fine psychologue pour diriger des collègues (ce qui, vu son jeune âge, n'a pas eu à se produire de toute manière).

De la même manière qu'elle peut s'adapter à une conversation, elle peut très facilement changer d'apparence. En ceci on peut dire qu'elle est observatrice et qu'elle saura reproduire ce qu'elle voit. Son armoire est pleine de vêtements de tout style et elle garde toujours ses cheveux mi-longs pour pouvoir en faire ce qu'elle veut, de la coiffure féminine à quelque chose qui fasse plus garçon ou garçon manqué. Son physique à la fois très jeune et presque androgyne lui permet d'ailleurs de faire varier son âge et son sexe selon les missions, même si elle ne peut se faire passer que pour de très jeunes garçons n'ayant pas encore mués, chose qui la vexe parfois car cela restreint le panel de ses rôles. Meg' est en effet une excellente actrice, pour le meilleur comme pour le pire car elle ne sait pas être naturelle…

MAGIES FAVORITES :
- H2O parce qu'elle trouve drôle d'utiliser une magie en rapport avec ses noms.
- Booster car elle est déjà rapide, mais il est parfois nécessaire de l'être encore plus dans sa spécialité !
- Carapace pour compenser sa faible résistance, elle utilise cette magie qui l'aide à encaisser certaines attaques.

G-FORCES : Leviathan, pour des raisons évidentes, non seulement c'est une GF d'eau, donc très en rapport avec les noms de Meg', mais en plus elle colle bien au caractère de la jeune femme.
Orbital car Meg' est une personne assez mystérieuse qu'il est difficile de déchiffrer. Comme elle change aussi bien d'avis que d'apparence en permanence, personne ne peut véritablement se vanter de la connaître.
Zalera parce que Meg' n'a pas un très grand sens moral.


Comment avez vous réagi face aux événements de Octobre 93 (destruction de Trabia, attaque de la BGU...) ?
Megara ayant été emprisonnée par la Sorcière et, plus grave encore, torturée, on ne peut pas dire qu'elle ait bien pris cette nouvelle menace. N'étant pas très utile pour tout ce qui était combat contre les monstres qui envahissaient Balamb, elle a aidé les médecins de la BGU avec des sorts de soin, ayant une certaine réserve de magie et du talent pour les magies curatives. Suite à ça, elle a enchaîné les missions sur le terrain sans jamais s'arrêter.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur? (Votre spécialité)
Megara est une spécialiste de l'infiltration et plus spécifiquement des infiltrations dans le but de voler ou de récupérer des objets/documents. C'est une spécialiste du camouflage, imbattable pour ce qui est de jouer un rôle. Il lui arrive même de jouer des jeunes garçons, raison pour laquelle elle porte les cheveux assez courts en permanence. Ce rôle l'amène à ne pas trop se battre, car une mission où elle se bat est une mission où elle a été découverte. Toutefois, comme elle ne peut jamais exclure cette possibilité, elle s'entraîne régulièrement pour ne jamais être prise au dépourvu.


PRÉNOM : Toujours le même, si, si, j'vous jure ^^. LOCALISATION : Basse-Normandie. FREQUENCE DE CONNEXION : Connexion, quasiment tous les jours, pour les Rps ça varie mais je suis assez régulière je crois ^^. DC? : Troisième compte (qui avait failli être le deuxième lol). Comment nous avez vous trouvé? : Partenariat avec Emeraudia.

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't


Dernière édition par Megara T. Luath-Aibhne le 28.11.18 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 292
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Shiya/Moony

Âge du perso : 24 (14 janvier)
Activité : SEED spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ¤ Megara Tallulah Luath-Aibhne ¤ Le caméléon   26.11.18 20:42


TELL US YOUR STORY
L'amour est ce que tout le monde recherche, même ceux qui n'en ont pas l'air.


L'histoire de Megara commence comme presque toutes les histoires : il était une fois, un homme et une femme qui s'aimèrent et donnèrent naissance à une petite fille qu'ils prénommèrent Tallulah.

L'homme, Bly de son prénom, était Seed depuis peu de temps quand sa fille est née, il a été l'un des premiers à encourager le projet de Cid Kramer. Avant de devenir Seed, il avait été un temps mercenaire free-lance, travaillant généralement pour la résistance, le tout pour des bouchées de pain. Car Tallulah a vu le jour à Timber, après l'invasion, et Bly avait beaucoup de mal à accepter cette situation. Il a quitté Timber, au début temporairement, pour rejoindre Balamb. Il envoyait de l'argent à sa femme et sa fille, mais il revenait peu. Tallulah grandit et se distingua rapidement de ses camarades de jeu par son manque d'adaptation sociale. Trop franche, peu compatissante et manquant cruellement d'empathie tout court, elle se mettait facilement à dos les enfants de son âge qu'elle finit par cesser de fréquenter.

Quant à sa mère, Indiana, elle ne savait plus quoi faire pour la rendre heureuse et épanouie. Elle écrivait des lettres désespérées à son mari pour qu'il revienne et qu'il l'aide… mais Bly ne revenait pas. Il était très occupé avec son travail, il allait sur des missions importantes, souvent longues, et quand il recevait enfin les lettres de sa femme, il se disait qu'avec le décalage, elle avait bien du trouvé une solution. Ce n'était pas si compliqué de s'occuper d'une petite fille, non ?

Indiana commença à s'agacer de cette situation. Mère célibataire sans être réellement célibataire, avec une enfant à charge qui devenait chaque jour plus sombre et avec laquelle elle n'arrivait pas à communiquer… Elle finit par culpabiliser. Au début, elle se consola dans la boisson, mais chaque jour, elle buvait un peu plus, devenait de moins en moins maîtresse d'elle-même. Talullah regardait ça d'un air absent, comme tout ce qui se passait autour d'elle. Quand elle le pouvait, elle lisait. Mais l'accès à la culture n'est pas si facile à Timber, surtout quand l'argent envoyé par Bly passait dans les bouteilles de sa mère. Alors elle traînait dans les rues, elle finit par les connaître comme sa poche. Elle n'avait pas encore huit ans qu'elle se débrouillait seule pour beaucoup de choses, et certains adultes plus compatissants que d'autres s'inquiétaient de voir une petite fille traîner jusqu'à parfois minuit dehors. Indiana, elle, perdait le compte des heures. Si Tallulah était dehors, c'était sûrement qu'elle jouait avec ses amis, non ? Mais Tallulah ne jouait pas. En revanche, elle commença à être assez connue. A force de la voir marcher sans but, certains se mirent à lui demander son nom. Bly avait laissé une bonne impression chez certains habitants qui se mirent à faire plus attention à elle qu'auparavant au nom de son père.

Tallulah arriva ainsi jusqu'à ses neuf ans, délaissée par sa mère, mais aidée par des voisins plus ou moins proches géographiquement – elle poussait ses promenades journalières très loin -. Elle allait à l'école et était plutôt douée. Mais elle oubliait parfois d'y aller et ne prêtait guère d'intérêt aux remontrances. Ce n'était pas comme si sa mère s'inquiétait de ses résultats, quant à son père, elle ne se souvenait même plus de son visage. C'était pourtant lui qui l'avait inscrit à l'école. Il voulait qu'elle apprenne. C'était ce que disait sa mère. Mais Tallulah aurait préféré avoir plus de livres. Ce qu'elle apprenait à l'école lui paraissait inutile.

Les choses changèrent dans le courant de sa neuvième année. Un voisin, excédé de l'attitude d'Indiana avec sa fille, finit par aller essayer de lui parler. Le soir-même, alors qu'elle était ivre morte, elle demanda les raisons de cette visite à Tallulah qui, comme à son habitude, répondit en allant au plus simple : « Je ne sais pas ». Ce n'était pas la réponse qu'espérait Indiana qui perdit le contrôle : pourquoi sa fille ne lui parlait pas ? Pourquoi son mari ne rentrait jamais ? Pourquoi elle ? Pourquoi cette ville ?

Et avant qu'elle ait pu s'en empêcher, elle roua de coups Tallulah qui n'eut pas plus de réaction face à cette violence qu'elle n'en avait face à l'indifférence habituelle de sa mère. Peu importait ce qui lui arrivait, au fond, si ça pouvait aider sa mère… Une fois son calme retrouvée, la brume de l'alcool se dissipant, Indiana réalisa ce qu'elle venait de faire. Effrayée par son propre comportement, réalisant tout ce qu'elle avait fait, mais aussi tout ce qu'elle n'avait pas fait, elle prit quelques affaires et disparut dans la nuit. Tallulah ne devait plus jamais la revoir.

On informa Bly de ce départ, mais encore une fois, il était en mission et il ne reçut pas l'information avant son retour. Plusieurs mois s'étaient écoulés durant lesquels Tallulah avait expérimenté de nouveaux talents. Elle volait à ceux qui ne lui plaisaient pas ce qui était nécessaire à sa survie. Des balades de sa petite enfance, elle avait appris tous les chemins de traverse. Personne ne la soupçonnait, personne ne l'attrapait… elle devint un chaton abandonné qu'on nourrissait parfois et qui prenait à d'autres quand on oubliait de le faire. Elle quitta définitivement l'école, préoccupée par sa survie uniquement et meurtrie par l'abandon de sa mère. Elle pouvait supporter les coups, elle pouvait supporter de se débrouiller seule… mais le départ d'Indiana l'avait blessé. Sauf qu'elle n'avait pas appris à pleurer, alors personne ne remarqua qu'elle était triste.

Bly retrouva sa fille, mal habillée, pas très propre, mais au moins vivante et nourrie. Elle ne le reconnut pas tout de suite, il fallut qu'il se présente. Elle ne trouva rien à dire. Elle l'observa d'un air intrigué. Alors c'était vraiment lui son père ? Depuis combien d'années ne l'avait-elle pas vu ?

Elle cessa de se poser des questions lorsqu'il la prit dans ses bras. « Je suis désolé Tallulah, vraiment, sincèrement, je suis désolé. Je ne pensais pas que ta mère ne tiendrait pas… mais tout ira bien maintenant… je vais m'occuper de toi. » Ils restèrent quelques semaines de plus à Timber pour « arranger leurs affaires » comme il disait. Puis ce fut le déménagement à Balamb. Son père prit moins de mission, il remit Tallulah à l'école et elle lui obéit. Les premières années, elle resta sur la défensive avec cet inconnu qui l'avait abandonné pour revenir quand le mal était fait. A Balamb comme autrefois à Timber, elle eut du mal à s'intégrer… du moins jusqu'à ce que son père lui apprenne un « truc » : observer pour s'adapter. Il l'entraîna. Elle commença à savoir jouer la comédie en fonction de ce que la personne en face attendait. Et cela fonctionna ! Tallulah expérimenta pour la première fois les relations sociales et elle aima ça. En apparence, elle devint sociable… Mais elle ne faisait que jouer la comédie, et cela amusait beaucoup la jeune adolescente.

Pendant l'année de ses quatorze ans, elle demanda à entrer à la BGU mais sous le prénom de Megara, son deuxième prénom à la naissance. Son père en était ravi, après tout, elle était sa fille ! Aussi douée que lui ! Il le savait puisqu'il l'avait entraînée aussi bien à l'épée qu'à d'autres armes. Elle devint SEED dès ses vingt ans, et elle fut de moins en moins présente à la BGU car elle s'était spécialisé dans le vol et l'infiltration. Elle pouvait rester plusieurs semaines de suite absente ce qui ne fut pas sans lui rappeler son père pendant son enfance.

Souvent, elle pensait à sa mère. Discrètement, elle se mit à la chercher. Pour le moment, elle n'a obtenu aucun résultat. Elle était retournée plusieurs fois à Timber pour enquêter, retrouvant des gens qui l'appelaient "la petite Tallulah", mais personne ne savait ce qu'était devenue Indiana après sa fuite. Megara, bien décidé à profiter de tout ce qu'elle avait appris, continuait ses recherches tout en accomplissant des missions toujours plus dangereuses, y compris celles qui l'opposaient à Cydaée au début du conflit.

Mais Meg' n'avait jamais peur. Elle ne tenait pas à la vie, elle ne lui avait rien apporté de bon. Elle aimait son père, mais même lui, il ne la comprenait pas. Comme elle accomplissait ses missions avec sérieux et un certain brio, elle était assez bien vu de la BGU. Ses entraînements avaient renforcé ses dons innés : elle était plus agile qu'un chat et extrêmement rapide. La voleuse parfaite, qu'il s'agisse d'objets ou d'informations... toutefois, même si elle aimait le travail bien fait, cela ne suffisait pas à donner un sens à sa vie. Elle espérait que si elle remettait la main sur sa mère, ce sentiment de vide cesserait.

En attendant elle jonglait : un tour Tallulah quand elle enquêtait à Timber, un tour Megara à la BGU et pour ses camarades SEED. L'une ou l'autre, elle n'avait qu'une certitude : trouver le bonheur était une tâche difficile pour les gens comme elle. Heureusement, elle n'était pas du genre à abandonner ! Ses fruits finirent par porter leurs fruits mais elle découvrit, quelques temps après les bombardements, que sa mère travaillait pour l'ennemi ! Voilà qui expliquait pourquoi elle avait été aussi difficile à trouver ! Cette révélation dégoûta pour de bon Megara de sa mère, elle décida d'abandonner, cette fois-ci pour de bon, n'essayant même pas de rentrer en contact avec elle.

Et elle avait de bonnes raisons pour ça, en effet, déjà peu riche en amis, elle en perdit un certain nombre dans le drame, puis par la suite dans des missions. Trop insensible pour réussir à faire son deuil correctement, elle se renferma encore plus sur elle-même, se lançant encore plus dans son travail : la BGU avait besoin de fonds et de renseignements, deux domaines dans lesquels elle pouvait être utile. Comme toujours, elle avançait sans regarder en arrière...

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 235
Avatar : Jannis Niewöhner
Crédits : Visenya

Âge du perso : 18 ans (31 décembre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ¤ Megara Tallulah Luath-Aibhne ¤ Le caméléon   03.12.18 14:19


Dossier accepté

Re-bienvenue parmi nous. Meg est toujours aussi badass. Ce personnage me vend du rêve. Hâte de la retrouver en RP!


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que SEED à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
I see it in your eyes, take one look and die
The only thing you see, you know it's gonna be the Ace of Spades
The Ace of Spades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Megara Tallulah Luath-Aibhne ¤ Le caméléon   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Megara Tallulah Luath-Aibhne ¤ Le caméléon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dinde prune indigo caméléone
» [Astuce] Voir des caméra en direct ( parking , ville, ...)
» Le Caméléon.
» Recherche dragodinde Prune Emeraude Caméléon
» [Achat] Dindes caméléonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-