AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam ϟ L'homme au coeur de Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1346
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 50 ans
Activité : Instructeur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■(■)
esquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
MessageSujet: Liam ϟ L'homme au coeur de Lion   25.11.18 23:21


Liam Aingeal Leonhart
L'honneur est important mais la famille encore plus
◊ NOM : Leonhart, on dit que cette famille donne toujours naissance à des hommes et des femmes au cœur vaillant comme le lion ◊ PRÉNOM(S) : Liam mais son second prénom, Aingeal signifie "Ange" en gaélique ◊ ÂGE : Il a eu 45 ans cet été ◊ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22 Juin 52 à Deling ◊ GARDEN D'ORIGINE [+ CELUI OU VOUS ENSEIGNEZ]: Balamb Garden University où il enseigne aujourd'hui ◊ SITUATION SOCIALE : Veuf et Instructeur en Maîtrise de lames de combat ◊ ARME DE PREDILECTION : L'épée Broyeuse est une grande et puissante épée, aussi longue que son porteur. ◊ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ◊ AVATAR : Hugh Jackman ◊ CRÉDITS : tumblr pour les gifs, Celebriene pour l'avatar

Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■■
Magie■■■
Résistance■■
Esquive■■■
DÉFAUTS : Au premier abord, Liam peut apparaître comme quelqu'un de réservé. L'âge en est sûrement la cause, faisant qu'il ait perdu sa fougue d'antan. Il est méfiant par nature mais une fois apprivoisé, il devient quelqu'un d'adorable. Le Seed peut sembler parfois autoritaire dans sa manière de faire ou d'enseigner mais c'est parce qu'il prend les choses très à coeur. Un peu maniaque sur les bords, il aime que les choses soient bien faites et se fassent dans les règles de l'art. Avec la perte de ses proches, il est devenu un peu surprotecteur avec ceux qui lui restent - notamment avec son fils cadet.

QUALITÉS : Loyal, Liam est digne de confiance. Jamais, il ne trahira l'un des siens quel que soit les circonstances. Homme d'honneur, lorsqu'il fait une promesse, il la tient toujours et il n'est pas de ses hommes qui font des coups bas. Et le SEED c'est comme une deuxième famille. Le courage dont il fait preuve en permanence est un trait de caractère qui se transmet de génération en génération chez les Leonhart et qu'il tente de communiquer à ses étudiants. Pédagogue, il utilise tous les moyens pour enseigner même ses punitions ont toujours du sens. Avec les années, Liam a su travailler sa patience et elle continue de lui être bien utile dans la pratique de sa fonction. Très observateur, le Seed analyse rapidement les situations qui s'offrent à lui. Ce qui lui permet de réagir tout aussi rapidement quant aux décisions importantes à prendre. Liam n'est plus aussi agile que dans sa folle jeunesse mais son niveau d'agilité se maintient à un très bon niveau pour un homme de son envergure. Il peut encore très bien esquiver les attaques de ses élèves les plus doués et les dérouter.

MAGIES FAVORITES : Stop. Quand il veut gagner du temps et se concentrer sur un seul adversaire.
Soin Max. Pratique et efficace quand on arrive à cours d'énergie vitale.
Booster. D'un naturel rapide, c'est encore mieux de renforcer ce savoir-être et de ne donner aucune chance à son adversaire de le parer.  

G-FORCES : Golgotha car Liam a beau être calme et patient, il a aussi un fort caractère mais il est juste et l'honneur est très important pour lui.
Phoenix car Liam réfléchit généralement avant d'agir. Il est toujours là pour aider lorsqu'on a besoin de lui et sans intérêts derrière la tête.
Odin car Liam a un grand sens de l'honneur. Combattre c'est toute sa vie et s'il devait mourir ce serait sur le terrain ou en ayant donné sa vie pour protéger quelqu'un.


comment avez vous réagi face aux événements de Octobre 93 (destruction de Trabia, attaque de la BGU...) ?
Très violemment. J’ai perdu un fils dans cette histoire mais pas seulement. Des frères et des sœurs d’armes aussi. En s’attaquant à toute l’organisation, Cydaée a déclaré la guerre. Je ne suis maintenant plus qu’Instructeur mais Kramer a tout mon soutien. S’il faut aller sur le front et affronter cette ignominie qu’est cette femme alors j’irai sans hésiter. Je veux qu’elle paie pour ces atrocités. On ne touche pas à “ma famille”.  

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur? (Votre spécialité)
Je suis spécialiste des armes blanches. Mon rôle est de guider les futurs Seeds dans leur apprentissage du combat avec tout type de lames. Plus ils maîtriseront leur arme et plus ils ne feront qu’un avec elle et alors plus ils seront efficaces sur le terrain. Ainsi, je suis là pour les conseiller dans l’amélioration de leurs performances.



PRÉNOM : Natsu* LOCALISATION : Sud Ouest de la région Parisienne FREQUENCE DE CONNEXION : En soirée ou le week end DC? : Léandre Ravenel  siffle  Comment nous avez vous trouvé? : Je suis une vieille, j'étais déjà là au début  damn

_________________
i will change
if you believe in me
because i love you


Dernière édition par Liam A. Leonhart le 28.11.18 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1346
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 50 ans
Activité : Instructeur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■(■)
esquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
MessageSujet: Re: Liam ϟ L'homme au coeur de Lion   25.11.18 23:29


This is my story
Ma famille, mon honneur, protéger ceux que j'aime, mon combat
La famille Leonhart est connue pour avoir engendré de père en fils, des héros de guerre. Des militaires qui ont combattu pour leur pays et œuvré pour le bien de tous. Chacun des membres hérite d’un trait de caractère spécial à la famille : un sens de la bravoure inouï. Liam n’échappe pas à la règle.

Il naquit un 22 Juin de l’année 52 à Deling mais a grandi à Galbadia. Son père était membre de l’armée Galbadienne et sa mère travaillait en tant que cuisinière dans une auberge de la Province de Dollet. Liam est malheureusement fils unique mais faisait déjà le bonheur de ses parents. Son père a participé aux différentes guerres de l’époque opposant Galbadia à Timber puis à Esthar mais il fut gravement blessé lors de ce dernier affrontement en l'an 63 et perdit l’usage de ses jambes. Liam n’avait que 11 ans à cette époque mais le comportement de la Sorcière Adel le consternait déjà. Pour lui, cette guerre aurait pu être évitée et son paternel n’aurait pas eu à subir cet handicap, obligeant sa mère à se tuer à la tâche au travail pour prendre soin de la famille. Pour alléger son fardeau, Liam se fit engager dans une forge pour enrichir sa passion des lames. Il voulait aller à la source de leur création et en même temps, un salaire supplémentaire valait mieux qu’un. C’est en l'an 67, quand un certains dénommé Cid Kramer fonda les Gardens que Liam se porta volontaire pour participer au projet. Il faisait parti des premiers a avoir décidé de croire en le projet de Cid. Il ne savait pas à l’époque le vrai but du SEED mais s’il l’avait su plus tôt, il aurait été en totale accord avec son fondateur. C’est ainsi qu’il déménagea pour Balamb et entra à la BGU où il finit par obtenir son examen. Le jeune homme n’avait que 15 ans lorsqu'il entra à la BGU mais il était heureux de faire partie des premiers mercenaires du programme du SEED.

Liam était un Seed lambda. Il se débrouillait plutôt bien en magie même s’il a toujours préféré combattre avec sa grande épée. Cette dernière a été forgée par l’un de ses ancêtres dans un alliage très spécial et se transmet de génération en génération aux fils ayant prouvé qu’ils étaient bien dignes du clan Leonhart. C’est à la BGU qu’il rencontra sa future femme. Olympe. Elle s’était également portée volontaire mais dans le but de s’orienter vers une spécialité de soutien. Pour Liam ce fut le coup de foudre. Sous cette belle chevelure rousse et ce minois angélique se cachait une jeune femme espiègle qui n’hésitait pas à faire preuve de force de caractère lorsque l’on n’y prenait par garde mais elle était surtout courageuse et loyale, comme lui. Ils étaient sans conteste des âmes sœurs, c’est ainsi qu’ils se marièrent deux années après leur promotion en tant que Seed. Olympe était très douée en magie et en particulier en magie de soutien mais ce qu’elle préférait s’était partager ses connaissances. C’est donc tout naturellement qu’elle passa de Seed à Instructrice spécialisée dans les sorts de magie de soutien. Liam, lui continua d’aller sur le terrain car c’est ce qu’il appréciait le plus à l’époque. L’adrénaline, voir du paysage, de nouveaux visages et d’autres créatures.

Olympe et Liam filaient le parfait amour. Si bien, qu’ils ont eu deux fils ensemble. Malheureusement, la jeune femme n’a pas eu vraiment le temps de voir grandir ses enfants. Un jour que Liam rentrait tard de mission, il vit sa maison fracturée. En pénétrant à l’intérieur, il découvrit sa femme morte. A côté de son corps se trouvaient deux hommes baraqués. Ces derniers se ruèrent vers lui pour tenter de le tuer. Ils ne pouvaient pas se permettre de laisser un témoin. Liam se battit comme un lion. Ses adversaires furent redoutables mais la rage dans ses yeux l’empêchait d’abandonner le combat. Liam en tua un du bout de sa lame mais l’autre le désarma. C’était apparemment le chef du duo et il n’avait pas du tout l’air commode. Il ne se battait plus qu’avec ses poings et ses pieds mais son adversaire le contrait à chaque fois. Ce dernier finit par l’immobiliser et s’apprêtait à lui retirer la vie. Liam revivait toute sa vie devant ses yeux. Il pensa à ses deux garçons qui allaient se retrouver orphelins et à sa femme adorée qu’il n’avait pas su protéger. C’est alors dans un dernier effort qu'il puisa dans toute sa force et repoussa violemment son ennemi. L’homme lâcha son emprise sur lui, laissant Liam ramper vers son épée à quelques centimètres de lui. Le gaillard revint à la charge mais Liam fit volte-face et lui planta sa lame dans le thorax. Ce dernier s’étala contre le sol, raide mort. Liam avait un code d’honneur qui était de ne tuer que par nécessité ou lorsque sa vie ou celle de sa famille était en danger. A la base, s'il pouvait régler un conflit autrement que par la violence ou la torture, il le faisait. Et il n'attaquait jamais en premier. Là, il n’avait pas eu le choix. Pour ses fils, il avait voulu vivre. C’est avec cette pensée qu’il avait rejoint l'étage le plus rapidement possible pour savoir si ses garçons étaient hors de danger. Il les entendit pleurer de la chambre du cadet. Olympe avait eu le temps d’enfermer l’aîné dans la chambre du petit frère avec ce dernier. Pour les protéger. Il y avait eu lutte dans le salon mais sa femme avait sûrement été prise en embuscade. Plus tard, Liam sut que les hommes n’étaient autre que des mercenaires indépendants qui s’étaient trompés de cible. Le contrat était sur la maison voisine…

Liam reporta tout son amour sur ses enfants. Il leur enseigna à tous les deux, les rudiments du combat en grandissant. Fiers d’eux, il leur apprit tout ce qu’il savait en termes de combat. Zack, l’aîné devint Seed à son tour mais décéda durant le bombardement de Balamb il y a trois ans. Quant au plus jeune frère, il est en pleine réflexion concernant sa candidature à la Balamb Garden University. Son travail avec ses garçons portant du fruit dès le début, Liam s’est, en parallèle de leur éducation, vu proposé le poste d’Instructeur en Art du combat des lames par le directeur Kramer en personne. Depuis, il partage aux jeunes recrues son savoir-faire et son savoir-être afin de les former du mieux possible afin qu’ils prennent la relève.

_________________
i will change
if you believe in me
because i love you
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadette
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1846
Avatar : Emma Roberts
Crédits : balaclava (avatar)

Âge du perso : 19 ans
Activité : Cadette
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: Liam ϟ L'homme au coeur de Lion   08.12.18 23:24


Dossier accepté

C'est donc tout bon pour nous je te valide avec ce nouveau personnage tikeur une toute petite indication ( mais que tu as peut être oublié de modifier en faisant les modifications ) les cadets ne sont pas rémunérés donc Liam n'a pas pu apporter "un salaire supplémentaire" à sa famille avant de passer SEED. Mais pour le reste c'est maintenant nikel, j'éspère que tu t'amuseras bien avec ton instructeur !


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant qu'Instructrice à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
lunatic pandorahighs and lows
   are how I flow



La membre en or + serial voteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam ϟ L'homme au coeur de Lion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam ϟ L'homme au coeur de Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victis hors-série n°13
» [Roman] Guilhem d'Ussel, routier, seigneur et troubadour
» [Discution Stratégique]Top 3 des meilleurs armées
» Présentation Coeur de Lion
» [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-