AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sun ~ instructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
Sun ~ instructeur  F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
Sun ~ instructeur  Empty
MessageSujet: Sun ~ instructeur    Sun ~ instructeur  Empty25.11.18 16:48


Sun Nanoo
Soldier keep on marchin' on
▲ NOM : Nanoo ▲ PRÉNOM(S) : Sun ▲ ÂGE : 43 ans▲ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 24 juin 52 à Winhille. ▲ GARDEN D'ORIGINE ET/OU ACTUEL : la BGU ▲ SITUATION SOCIALE : En couple avec Sithmaith & jeune papa d'une petite fille du nom de Moona ▲ ARME DE PREDILECTION : Armes à feux et lance. ▲ AVATAR : Lee Byung-hun. ▲ CRÉDITS : écrire ici.

DÉFAUTS : Paranoïaque, je me méfie de tout et de tout le monde. Un problème que je n'arrive pas à régler. De ce fait je peut paraître froid aux yeux des autres, mais au moins comme ça personne ne vient m'embêter. Comme je n'ai pas confiance en les autres, je me la joue individuel la plupart du temps. Au moins je suis le seul blessé dans l'histoire. Je suis rancunier, je pardonne difficilement si on me fait une crasse, quelle qu'elle soit. Je suis têtu, quand j'ai une idée derrière la tête il est compliqué de me faire changer d'avis.
 QUALITÉS : Malgré tous ces défauts, je suis une personne calme. Je réfléchis avant d'agir, j'observe avant de me lancer. J'ai donc un oeil observateur sur ce qui m'entoure il vaut mieux dès fois que quelqu'un me poignarde dans le dos. La prudence est donc de mise pour ne pas se retrouver dans un merdier pas possible. Je suis sérieux, peut être un peu trop mais on est pas là pour rigoler. Je suis réaliste, il n'y a pas besoin de raconter des bobards aux petits jeunes ils ne sont pas débiles.  

Sa vie en gros :Il est né à Winhill. Son père est mort à la guerre entre Galbadia et Estar. Sa soeur a été enlevé quand il avait 11 ans et sa mère s'est faite tuer en voulant la protéger. Il a été ensuite adopté par la famille Nanoo.
Il rencontre des SEEDS dans la forêt, qui le sauve d'un combat contre des monstres. Il lui propose de les rejoindre.

Adolescent, Sun était une vrai tête brûlé qui n'en faisait qu'à sa tête. Il avait tendance à foncer dans le tas ce qui a fait qu'il a loupé l'examen plusieurs fois. Il appréciait aussi beaucoup les filles même si il s'est fait plaquer pleins de fois.

A 25 ans, il devient enfin un SEED et il est plus calme.
A 29 ans lors d'un mission il se fait poignarder par une jeune femme alors qu'il voulait l'aider. Cette prise en traître lui crée un trouble psychologique de la paranoïa. Depuis Sun croit que tout le monde veut sa mort. A 30 ans, ce soucis se révèle aux yeux de ses coéquipiers car il tire sur une de ses compagnons, en pensant qu'elle était en train de se jeter sur lui. Ses camarades lui offrent la possibilités de se faire soigner sinon ils en parleraient à Kramer. Sun accepte et suite aux résultats devient instructeur.

Cela fait donc depuis 82 qu'il enseigne aux Cadets


Magies maîtrisées :



RPs en cours

Lemon pie ∆ Sithmaith
Alors, ça va ? ∆ Daisuke


RPs finis

titre ∆ Joueur
titre ∆ Joueur

RPs abandonnés
titre ∆ Joueur
titre ∆ Joueur


Dernière édition par Sun Nanoo le 03.02.19 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
Sun ~ instructeur  F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
Sun ~ instructeur  Empty
MessageSujet: Re: Sun ~ instructeur    Sun ~ instructeur  Empty25.11.18 16:49

Les demoiselles
sous titre


Eirena A. Blackstone
Sun la connais depuis qu'elle est toute petite. C'est la fille d'Anastasia, une Seed de rang A aujourd'hui décédé, que l'instructeur a connu vaguement quand il était plus jeune. Entre elles ça n'avait jamais été l'amour fou, Eirena en a souffert beaucoup alors Sun avait fait son possible pour rendre la vie de la jeune fille plus supportable. A présent, Eireina est devenu une Seed de rang A, tout comme sa mère. Sun ne l'a voit malheureusement plus autant qu'avant alors il espère qu'elle sait toujours qu'il est là en cas de besoin.
©️ crédit vava

Sithmaith E. Orwell
Cette jolie rousse est sa petite amie. Ca n'a pas été évident d'établir cette relation entre eux deux. D'abord partenaire d'entrainement, puis ami et ensuite amant. Sun avait peur que ses sentiments ne soit pas réciproque vu leur différence d'âge et les soucis amoureux qu'avait rencontré Sithmaith dans la passé. Heureusement, grâce au conseil d'une amie, il avait fini par se lancer et ouvrir son coeur à la jeune Seed. Le voilà à présent père d'une petite fille prénommé Moona et tout va bien pour le couple.
©️ crédit vava


Erika Sturlunson
Vrai papa poule avec ses cadets, Sun avait tôt fait de remarquer à l'époque où Erika était cadet, que ses camarades se moquaient d'elle. Toujours à l'écoute de ses enfants, même si il pouvait dégager le contraire, l'instructeur avait réussi à établir un contact avec la jeune Erika. Elle s'était au fur et à mesure confié à lui, devenant son confident. Il l'avait aussi encouragé à ne pas écouter les autres.
©️ crédit vava

Callista Arriline
Sun avait été persuadé pendant longtemps que cette jeune femme était en réalité une sorcière qui lui avait jeté un sort. Depuis qu'elle était arrivé au poste d’instructrice il s'était sentais bizarre en sa présence, son coeur battait la chamade et il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Et puis du jour au lendemain ça s'était arrêté. Sun & Callista avaient même réussi à avoir une conversation normale dans le bureau des professeurs. L'instructeur s'était alors rendue compte que sa collègue n'était pas si menaçante que ça. Callista lui avait même donné des conseils pour sa relation avec Sithmaith.
©️ crédit vava

Alexiel Viska Pearson
C'est une des élèves de Sun qui a un peu de mal à suivre les cours mais l'instructeur fait de son mieux pour l'aider à progresser. Il voit bien qu'elle essaye mais ce n'est pas encore ça. Sun a  aussi l'impression de la gaver un peu mais son but c'est d'en faire une Seed. Du moins, lui apprendre tout ce qu'il faut quand elle se retrouvera face à n'importe quel monstre.
©️ crédit vava

Aya M. Hepburn
Cette cadette s'occupe plus du prochain évènement à organiser que du cours. Sun doit la reprendre sans cesse et sa patience peut avoir des limites dans ce genre de cas.
©️ crédit vava

Wilhelmina Kaldwin
Bonne élève, Sun n'a rien de spécial à dire sur l'adolescente. Elle est même souvent la seule à lever la main pour répondre à la question que l'instructeur vient de poser. Ca l'agace, mais pas contre Will. Du coup, il utilise le cerveau de son élève pour connecter les neurones des autres. Ceux qui sont en retard.
©️ crédit vava



Merrick Disraeli
A son arrivée c'était une Cadet très maladroite et pas vraiment la première de la classe. Et puis du jour au lendemain, ça a changé. Ses notes se sont améliorés, pour le plus grand plaisir de Sun. Il apprécie ce genre d'évolution et n'hésite pas à l'encourager, il reste tout de même à l'adolescente beaucoup de choses à rattraper.
©️ crédit vava

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer volutpat et elit placerat sodales. Phasellus cursus porttitor ipsum, sed efficitur metus mattis sed. Phasellus lacus tellus, mollis vel eleifend sed, volutpat eget libero. Aliquam dapibus condimentum efficitur. Ut arcu ipsum, porttitor in viverra ac, pellentesque aliquet sapien. Duis sagittis fermentum sem non auctor. Nullam convallis augue et condimentum pellentesque. Morbi auctor lacus at nibh lacinia, vel facilisis purus lacinia. Praesent vitae justo elit. Vivamus et molestie magna. Vestibulum vestibulum massa turpis, a convallis quam rhoncus ac. Sed faucibus felis eu porta congue.
©️ crédit vava



©️ Field of Heroes


Dernière édition par Sun Nanoo le 14.03.19 18:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
Sun ~ instructeur  F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
Sun ~ instructeur  Empty
MessageSujet: Re: Sun ~ instructeur    Sun ~ instructeur  Empty25.11.18 16:49

Les hommes
sous titre


Ace S. Branford
En pensant à Ace, Sun soupire. Si vous lui posez des questions, il vous dira qu'il ne sait pas quoi faire de cet élève. Il sent que celui-ci se moque de lui. Pourtant, les monstres, c'est important de les connaître. L'instructeur est persuadé en plus que Ace est un ado intelligent. Il suffit de voir ces notes - la moyenne tout pile - alors qu'il n'écoute pas ou soit sèche ses cours. Il lui rappelle un peu trop un ancien cadet qu'il a eu.
©️️ crédit vava

Daisuke A. Masachi
En tant que nouveau père, Sun avait eu des doutes concernant l'éducation ou tout simplement si il allait être un bon parent. Inquiétude qui avait éveillé la curiosité de son nouveau collègue. Daisuke avait en effet rangé son rang de Seed pour celui de l'instructeur afin d'être avec sa famille, son petit garçon. L'élevant seul, Daisuke est le mieux placé pour donner des conseils à Sun ou le rassurer.
©️️ crédit vava

Liam A. Leonhart
L'amitié entre Liam & Sun remonte à longtemps. C'était celui qui le réconfortait quand le pauvre Sun se faisait larguer par l'une de ses amis. Liam, lui, avait réussi à en conserver une et avait même demandé à Sun d'être le témoin de son mariage. A l'époque l'instructeur était plus social. Il avait même gardé leur premier fils. Le protégeant des autres garçons qui lui faisait du mal dans Balamb. Et puis la maladie était arrivé, ravageant le cerveau de Sun. Ce dernier n'était plus arrivé à distinguer les amis de ses ennemis. Heureusement, Liam avait réussi à lui faire entendre ses raisons sur son statut : qu'il était un allié.
©️️ crédit vava


©️️ Field of Heroes


Dernière édition par Sun Nanoo le 03.02.19 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
Sun ~ instructeur  F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
Sun ~ instructeur  Empty
MessageSujet: Re: Sun ~ instructeur    Sun ~ instructeur  Empty25.11.18 16:49

à vous cute
Revenir en haut Aller en bas
Sun Nanoo
(Modo) ϟ Instructeur
Sun Nanoo
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1659
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan
Sun ~ instructeur  F3F2scp
Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
Sun ~ instructeur  Empty
MessageSujet: Re: Sun ~ instructeur    Sun ~ instructeur  Empty03.02.19 19:10

Maj des liens travolta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sun ~ instructeur  Empty
MessageSujet: Re: Sun ~ instructeur    Sun ~ instructeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun ~ instructeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instructeur - (m) Manu Bennett - Instructeur en magie
» Instructeur - (m) David Tennant - Un homme idéal
» Instructeur - (m) Hugh Jackman | J'ai failli à mon code d'honneur sans regret car ça en valait la peine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Fiches de liens-