AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤ La Protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 25, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 877
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Cupcake

Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
MessageSujet: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤ La Protectrice   24.11.18 9:05


Sithmaith Erin Orwell
La protectrice
◊ NOM : Orwell ◊ PRÉNOM(S) : Sithmaith et en deuxième prénom Erin, son premier prénom signifie "Paix Blanche" mais la plupart de ses proches l'appellent juste "Sith". ◊ ÂGE : 30 ans, elle va sur ses 31. ◊ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22 mars 66 ◊ GARDEN D'ORIGINE : BGU ◊ SITUATION SOCIALE : Sithmaith est moins dépensière qu'autrefois, donc elle s'en sort, mais être maintenant maman d'une petite fille a fait d'elle une adulte bien plus responsable aux yeux de la société (alors que bon, en fait, c'est surtout parce qu'il y a Sun pour surveiller !). ◊ ARME DE PREDILECTION : deux épées, plus courtes que des épées normales, qu'elle porte en général dans son dos. Elle sait aussi utiliser presque toutes les armes blanches existantes (et proportionnées à sa taille, elle n'est pas du genre à utiliser des épées plus grandes qu'elle !). ◊ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ◊ AVATAR : Karen Gillan. ◊ CRÉDITS :Yusuradreams (moi).

Indiquez nous vos capacités. En tant que SEED de Rang A, vous avez 12 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■■■
Magie
Résistance■■■■■
Esquive■■■■■
DÉFAUTS : Sith' est quelqu'un de volcanique, autrement dit, elle est colérique, mais ce n'est pas un défaut qu'elle montre en permanence, elle va plutôt laisser couver sa colère sous ses excentricités habituelles, et puis, au bout d'un moment, elle va exploser, faisant le plus de dégâts (psychologiques ou physiques) possibles. C'est à ce titre qu'on peut aussi ajouter qu'elle est extrêmement violente, elle aime le combat, et quand elle était élève, elle s'est fait reprendre plusieurs fois pour s'être battue en dehors des cours dédiés à l'entraînement. Pour ça, elle n'a pas forcément besoin d'être en colère, tout est prétexte à se défouler. générer de la douleur ne la dérange pas, et elle regarde la souffrance d'autrui avec un masque de désintérêt profond. Il lui est arrivé d'attendre qu'un ennemi agonise en se limant les ongles. Et quand on lui a fait remarquer que ce n'était pas vraiment adéquat, elle avait pris un air surpris, ne comprenant même pas ce qu'on lui reprochait. Dans des contextes moins propices à ses divers débordements, il est courant de remarquer que Sith' est superficielle, non pas dans ses sentiments (qui sont extrêmement complexes), mais dans son attitude. Elle fait très attention à son apparence, elle aime plaire, et elle n'a jamais compris pourquoi il ne fallait pas juger un livre à sa couverture. Personne n'a jamais eu envie de lire un bouquin qui tombaient en poussière, alors pourquoi aurait-elle le désir de parler à quelqu'un de laid ? Mais au fond ce n'est qu'un moyen de plus pour elle d'éloigner les autres, de pas avoir encore d'autres gens à aimer et protéger.
Au demeurant, qu'elle aime ou non la personne en face d'elle, il y a fort à parier qu'il la trouvera bavarde. Elle ne parle jamais de rien de très important, et surtout pas de son travail, mais elle comble le silence car celui-ci l'angoisse. D'une manière générale, l'absence d'action et d'inactivité la terrifie, c'est pourquoi elle bouge tout le temps, parle encore plus, ce qui en fatigue plus d'un, alors que d'autres vont trouver ça sympathique.
On comprendra aisément que Sith' est un paradoxe sur patte car elle déteste être seule et ne rien faire, mais en même temps, elle aurait encore tendance à fuir l'attachement... En effet, il n'y a rien qu'elle ne craigne plus que de perdre un être cher (encore...).
La plupart de ses défauts et de ses qualités tiennent de ce paradoxe, sauf un défaut : elle est extrêmement dépensière. Si elle n'y fait pas attention, c'est un vrai panier percé, et quand elle part en mission, mieux vaut lui confier directement une arme que l'envoyer en acheter une, car elle risque fort de tout dépenser avant d'arriver chez le marchand d'arme. Que voulez-vous, elle ne sait pas résister à de superbes chaussures... ou à n'importe quoi d'autre en fait.
Il n'était pas rare, à ses débuts, qu'on la mette en équipe avec quelqu'un juste à cause de ça, car sinon, Sith' est très douée sur le terrain.

QUALITÉS : C'est ainsi que nous en venons à ses qualités. Ce que certains apprécient est justement ce qui peut en faire fuir d'autres : son excentricité charmante. Sithmaith ne ressemble à personne d'autre, elle cultive son originalité et sa propre personnalité. Anti-conformiste dans l'âme, elle est différente et elle l’assume.
Comme elle n'en est pas à un paradoxe près, malgré ses tendances certaines pour la violence et une insensibilité flagrante lors des batailles, elle peut aussi faire preuve d'une grande compassion dans des domaines précis. Ainsi, elle veille avec beaucoup de soins sur les plus jeunes qu'elle, surtout les très jeunes, et c'est un peu pour protéger les plus faibles qu'elle est devenue SEED (en plus c'est un boulot qui lui permet de se défouler légalement, c'est tout benef' !).
Quelque chose que les hommes remarquent souvent en premier, c'est que Sithmaith est séduisante, voire séductrice. Avant d'être en couple avec Sun, elle avait un nombre conséquent de conquêtes, hommes comme femmes, et fuyait les relations sérieuses, mais elle adorait jouer de son physique pour parvenir à ses fins.
Bien que tenant plus de l'arme de destruction massive que du stratège, cette jolie rousse n'est pas dépourvue de cerveau et sait faire preuve d'une intelligence que certains qualifient de surprenante quand ils ne la connaissent que sur le terrain. Le fait est que si Sithmaith agit avant de réfléchir, c'est plus parce que ça l'ennuie que parce qu'elle n'en est pas capable. Aussi, en situation de danger grave, où la vie de ses compagnons et la sienne sont menacées, elle peut faire preuve de sagacité. Le reste du temps, elle laisse ça à d'autres qu'elle. Son rôle a été et est encore d'être une grande force de frappe, toutefois, son charisme et sa capacité faire respecter font d'elle un bon chef d'équipe car elle met un point d'honneur à ramener tout le monde en vie, mission réussie à la clef. La gravité de la situation actuelle et son besoin de protéger sa fille font qu'elle s'est beaucoup impliqué ces trois dernières années (période de grossesse non incluse) que toutes les années auparavant où elle préférait largement les rôles d'arrière garde.
Bien que surprenante à bien des égards, elle est, et c'est fondamental, sérieuse dans son travail. Elle sait que leur mission est importante, elle ne la prend pas à la légère, loin de là. C'est pourquoi elle est un SEED sur lequel on peut toujours compter en dépit des apparences qu'elle conserve.

MAGIES FAVORITES : Sithmaith ne s'est pas concentré sur la magie lors de ses entraînements, elle aime néanmoins utiliser (que ce soit elle qui la lance ou un équipier) :
- Foudre + : Une magie qu'elle cherche à améliorer car elle est très offensive, cela dit, un bon coup de poing peut parfois valoir un coup de foudre.
- Cyanure : Magie qui empoisonne et peut donner une longueur d'avance lorsqu'on est un peu plus faible que l'adversaire au corps à corps. Sithmaith étant parfois désavantager par son gabarit moyen, elle l'utilise fréquemment, même si ce genre de stratégie l'agace. Mais vous savez ce qu'on dit : nécessité fait loi.
- Booster : Naturellement rapide, cette magie sert souvent à Sithmaith pour frapper plus vite encore ou prendre l'adversaire par surprise.

G-FORCES : Golgotha, Ondine, Adrammelech.
Comme pour la magie, Sithmaith est proche des G-Forces qui sont offensives et, pour deux d'entre elles, associés à la foudre, l'élément magique que Sithmaith maîtrise le mieux. Toutefois Adrammelech lui permet aussi de récupérer des PV lorsqu'elle l'invoque, ce qui est toujours utile, surtout quand on est aussi nulle qu'elle en magie de soin. Cela lui pompe toutefois aussi toute force combattive, il est donc très rare qu'elle l'invoque, même s'ils passent beaucoup de temps à discuter tous les deux.


comment avez vous réagi face aux événements de Octobre 93 (destruction de Trabia, attaque de la BGU...) ?
La vie personnelle de Sith' venait de se stabilisait quand, par ailleurs, tout partit en vrille. Toutes les connaissances de la jeune femme étaient à Balamb, ainsi que tous ses proches, la destruction de Trabia ne lui fit donc pas spécialement de peine... en revanche, pour ce qui était des pertes locales et des quartiers entiers de la ville détruits, cela lui fit une peine extrême. Mais comme toujours, elle réagit en se battant avec encore plus d'acharnement contre le destin, cassant de ses poings et de sa fureur des gravats pour mieux en sortir les victimes, chassant les monstres qui s'invitaient au massacre. Si elle fut aussi efficace que possible, elle se trouvait encore bien trop inutile quand elle voyait le nombre des victimes. Elle continua activement à protéger Balamb et l'organisation du SEED, obéissante, comme elle l'avait toujours fait, mais avec encore plus de rage, dévastée par la perte de certains de ses amis morts en mission ou lors des bombardements. Elle ne cessa sa lutte acharnée et retrouva un semblant de paix intérieure quand elle découvrit qu'elle était enceinte, près d'un an et demi plus tard, alors même qu'elle allait être promue pour ses actes de bravoure répétés...

Racontez la mission/l'événement qui selon vous vous a valu le grade de rang A
En ce qui concerne Sithmaith, ce sont surtout des suites de missions réussies ainsi que son attitude loyale, exemplaire et efficace qui lui ont valu son grade. Il était déjà question de la promouvoir quelques mois après les bombardements, durant lesquels elle avait sauvé de nombreux civils par sa force et sa maîtrise, mais au moment où cela devait se faire, elle dut prendre un congé car elle était enceinte de quelques semaines. Ce ne fut qu'à son retour dans le service actif, quand Moona eut trois mois, et après avoir prouvé qu'elle n'avait rien perdu de sa rapidité et de sa force, qu'elle devint Seed de Rang A, un objectif qu'elle ne s'était jamais caché vouloir atteindre... bien qu'elle eut préféré que cela soit dans d'autres circonstances.

PRÉNOM : Karine/Mymy/Yusuradreams. LOCALISATION : Normandie. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je suis absente pour RP à peu près une semaine sur deux, mais par contre je passe tous les jours sur le forum ^^ DC? : Sith' était mon premier compte <3 Comment nous avez vous trouvé? : Par partenariat.

_________________
~


La partenaire de mission kamikaze



Dernière édition par Sithmaith E. Orwell le 25.11.18 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 25, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 877
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Cupcake

Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤ La Protectrice   24.11.18 9:07


TELL US YOUR STORY
I will protect you

Sithmaith est née il y a trente ans dans une famille heureuse. Ses deux parents étaient des SEED de la BGU - parmi les premiers qui ont existé ! -, sa mère avait pris un congé pendant quelques temps pour s'occuper de l'éducation de sa précieuse petite rouquine qui montra dès son plus jeune âge un caractère assez fort. Mais si Sithmaith savait ce qu'elle voulait, elle était aussi joyeuse et solaire.

Lorsqu'elle eut six ans, un drame la frappa : ses parents moururent tous les deux en mission. Elle passa du statut de petite fille choyée à orpheline. Elle passa dans le monde civil, adopté par des personnes bienveillantes dont elle prit le nom de famille « Orwell », alors que de naissance, elle s'appelait « Weston ». Elle n'était pas malheureuse chez eux, mais quelque chose s'était définitivement brisé en elle. Elle ne chercha pas à s'attacher à sa nouvelle famille. Elle jouait à la petite fille qu'ils désiraient, mais elle ne ressentait rien, si ce n'est une haine profonde pour ceux qui avaient tué ses parents. Bien entendu, elle ne connaissait aucun détail, et peu à peu, même le visage de ses parents s'estompa de ses souvenirs. Ne laissant comme marque que la douleur de la perte et la crainte irrépressible de la ressentir de nouveau.

Elle ne parla pas de son projet de devenir SEED avant d'en avoir l'âge. Ses parents adoptifs s'y opposèrent : elle connaissait les risques, voulait-elle voir l'histoire se répéter ? Comme elle ne voulait pas s'y rendre sans leur bénédiction (après tout, ils avaient pris soin d'elle toutes ces années), elle insista jusqu'à ce qu'ils cèdent. Elle n'avait jamais montré de sentiments aussi forts, ils ne pouvaient que plier face à une telle résolution.

Sithmaith devint l'un des cadets de la BGU. Retrouver le chemin de cet endroit dont elle avait foulé le sol avec ses parents autrefois la perturbait, mais elle prit sur elle. Elle deviendrait SEED. Elle protégerait. Comme ses parents. Et elle ne laisserait plus jamais personne lui prendre quoi que ce soit.

Toutefois, bien que sa mère ait été une grande magicienne, Sith' montra des difficultés dans cette matière. Elle n'y parvenait qu'avec difficulté. Il se révéla qu'elle tenait plutôt de son père – dont elle avait aussi les cheveux roux -, et qu'une fois une épée à la main, elle devenait une véritable machine de guerre. Ses progrès étaient fulgurants dans ce domaine. Elle découvrit qu'elle aimait se battre, que cela l'apaisait. Mais elle s'aperçut aussi que dans le milieu des SEED jouer les ténébreuses silencieuses ne faisait qu’accroître la curiosité. Comme la nature humaine désirait toujours ce qu'elle ne peut avoir, ses camarades cherchaient à devenir son amie, à comprendre pourquoi elle était silencieuse et renfermée…

Mais la rouquine n'était pas bête. Elle trouva une parade. Elle changea, d'abord par petite touche, puis de plus en plus. Elle devint la belle excentrique de sa promotion. Forte mais superficielle. Belle mais inatteignable. Bavarde mais… sans intérêt. C'est ainsi qu'elle obtint la paix. Au moins pendant un temps. Car elle eut la mauvaise idée de se faire deux amis, un garçon et une fille. Comme dans les mauvais romans, elle tomba amoureuse du garçon, et la fille le lui vola alors qu'elle était déjà en couple avec lui.

Cela marqua la fin de tout espoir pour Sithmaith d'avoir un jour des liens avec les autres. Après avoir perdu ses parents, elle perdait une nouvelle fois deux personnes qu'elle aimait. Pire. Ils l'avaient trahi.

Après des larmes de rage, une énergie nouvelle l'étreignit et elle devint encore plus avenante. Qui voulait son corps pouvait l'avoir, mais son cœur, pas question. Son diplôme en poche (à vingt-deux ans, elle n'était pas une surdouée), elle s'éloigna encore plus de ses anciens camarades de promotion, sauf lorsque des missions l'obligeait à travailler avec eux. Tous ne revinrent pas indemnes des premières missions. SEED n'était pas un travail pour les faibles. Et Sith' se moquait d'eux avec une feinte bonne humeur.

Toutefois, avec l'âge, elle eut plus souvent à faire avec de plus jeunes qu'elle. Des cadets fraîchement arrivés, des enfants parfois pendant ses missions. Elle se rendit compte comme on prenait un coup dans le ventre qu'elle était devenue une machine de guerre pour ne plus être une enfant. Pour ne pas être une personne non plus. Pour n'être rien d'autre qu'un SEED. Cette révélation la choqua, mais elle n'avait personne à qui parler, et elle n'en avait pas l'envie non plus. Elle continua sa vie normalement, mais se montra plus douce avec les plus jeunes, bien que parfois taquine, surtout avec les cadets. Elle devint surtout proche d'Eirena et avoir de nouveaux d'autres amis que sa GF la rendit un peu plus abordable. Le temps avait fait son œuvre, la guérissant des trahisons du passé, et même, en parti, du décès de ses parents biologiques. C'est à cette même période que sa relation avec l'un de ses amants réguliers, Sun, qui était aussi son ancien instructeur, changea : d'abord par petite touche, ensuite en profondeur, jusqu'à devenir une évidence. Ils y furent encouragés par Eirena et même par les autres amis de Sith' car sa relation avec Sun avait tendance à canaliser ses tendances auto-destructrices/violente au point d'en être sadique.

Cette relation, que Sithmaith avait tout de même voulu la plus simple et naturelle possible, évoluait étonnamment bien vu les drames auxquels ils faisaient face. De façon non préméditée, ils en vinrent même à avoir une fille ensemble, Moona, qui avait maintenant tout juste un an. Cette naissance permit à Sithmaith de se recentrer et de remettre de l'ordre dans ses priorités : il fallait éliminer la sorcière par tous les moyens mais se servir un peu plus de sa tête pour maximiser ses chances de revenir auprès des siens après ses missions. Suivant l'adage "la vengeance est un plat qui se mange froid", elle attendait que les choses avancent, profitant du moment présent : carpe diem.

_________________
~


La partenaire de mission kamikaze



Dernière édition par Sithmaith E. Orwell le 25.11.18 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 25, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 877
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Cupcake

Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤ La Protectrice   24.11.18 9:09

Je vais à Paris aujourd'hui donc je continue à update ma fiche demain ^^

_________________
~


La partenaire de mission kamikaze

Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 235
Avatar : Jannis Niewöhner
Crédits : Visenya

Âge du perso : 18 ans (31 décembre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤ La Protectrice   25.11.18 18:36


Dossier accepté

Le grand retour de l'Amazone Rousse!! Sith m'avait manqué et je suis ravie de la voir et de son évolution. J'ai hâte qu'on voit comment sa relation avec Eirena a évolué. C'est avec grand plaisir que je te valide coeur


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que Seed de rang A à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
I see it in your eyes, take one look and die
The only thing you see, you know it's gonna be the Ace of Spades
The Ace of Spades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Sithmaith Erin Orwell ¤ La Protectrice   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Sithmaith Erin Orwell ¤ La Protectrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Ptit-Protectrice.
» Dans l'ombre, je ne vis que pour les autres - Erin Skolia
» [Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-