AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sun ~ Kill the witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1451
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
MessageSujet: Sun ~ Kill the witch   23.11.18 18:03


Sun PRÉNOM Nanoo
lyric, sous titre, blabla
◊ NOM : Nanoo ◊ PRÉNOM(S) : Sun. ◊ ÂGE : Le temps qui commence à peser sur mes épaules et l’apparition des rides, j’ai 43 ans. ◊ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 juin 52 dans le petit village de Winhill. ◊ GARDEN D'ORIGINE [+ CELUI OU VOUS ENSEIGNEZ]: La BGU m’a accueillie, j’y ai fait mes études,  mes premières missions et à présent c’est moi qui enseigne aux futurs Seeds. ◊ SITUATION SOCIALE : Malgré une communication assez compliqué, et la peur de mes sentiments, je suis en couple et depuis un an, même père d’une petite fille du nom de Moona. ◊ ARME DE PREDILECTION : Les armes à feux sont mes compagnons de voyages et je manie aussi la lance, souvenir d’une enfance brisée.  ◊ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ◊ AVATAR : Lee Byung Hun ◊ CRÉDITS : écrire ici.

Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■■
Magie
Résistance■■■
Esquive■■■■
DÉFAUTS :
Paranoïaque, je me méfie de tout et de tout le monde. Un problème que je n'arrive pas à régler. De ce fait je peut paraître froid aux yeux des autres, mais au moins comme ça personne ne vient m'embêter. Comme je n'ai pas confiance en les autres, je me la joue individuel la plupart du temps. Au moins je suis le seul blessé dans l'histoire. Je suis rancunier, je pardonne difficilement si on me fait une crasse, quelle qu'elle soit. Je suis têtu, quand j'ai une idée derrière la tête il est compliqué de me faire changer d'avis.
QUALITÉS :
Malgré tous ces défauts, je suis une personne calme. Je réfléchis avant d'agir, j'observe avant de me lancer. J'ai donc un oeil observateur sur ce qui m'entoure il vaut mieux dès fois que quelqu'un me poignarde dans le dos. La prudence est donc de mise pour ne pas se retrouver dans un merdier pas possible. Je suis sérieux, peut être un peu trop mais on est pas là pour rigoler. Je suis réaliste, il n'y a pas besoin de raconter des bobards aux petits jeunes ils ne sont pas débiles.
MAGIES FAVORITES :
Booster : augmenter sa vitesse pour surprendre l'ennemi.
Scan : En apprendre le plus possible sur l'adversaire pour mieux triompher.
Carapace : Se protéger des attaques physiques, valable aussi bien dans un combat que dans la vrai vie.
G-FORCES :
-Bismarck : Battu par Leviathan, la GF attend sa revanche. Rancunière et ne fait pas confiance à beaucoup de personne. De quoi n'être qu'une voix supplémentaire sur le chemin de la paranoïa dans la tête de Sun
- Helltrain : Loyal envers la BGU, désireux de protéger jusqu'au bout la femme qu'il aime et son enfant. Il n'y a aucune limite pour Sun.
- Chevaliers de la table ronde : Protecteur des plus jeunes, de sa famille. Il a toujours combattu pour sauver un monde et non pour lui même.

comment avez vous réagi face aux événements de Octobre 93 (destruction de Trabia, attaque de la BGU...) ?
Même si je connaissais pas vraiment le continent de Trabia, l’attaque avait tout de même tué des centaines d’enfants. De quoi me faire détester encore plus les sorcières et l’armée Galbadienne. Sa tentative envers la BGU n’avait pas amélioré mon envie de détruire cette psychopathe, entraînant en plus des dommages collatéraux sur une partie de Balamb.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur? (Votre spécialité)
Mon rôle est que ces gamins ne fasse pas les mêmes erreurs que moi. Je dois aussi les préparer à une éventuelle guerre. Même si certains croient encore aux contes de fées, je dois leur faire voir la vérité. Même si je suis un professeur assez autoritaire, je m'estime juste. Je reste cependant à leur écoute s’ils ont des questions ou des problèmes. Même si je peux paraître froid, je tiens beaucoup à eux.

PRÉNOM : elo. LOCALISATION : france. FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7. DC? : je suis aussi Joris . Comment nous avez vous trouvé? : ancien membre

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp



Dernière édition par Sun Nanoo le 23.11.18 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 1451
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : missphan

Âge du perso : 43 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1044-sun-kill-the-witch
MessageSujet: Re: Sun ~ Kill the witch   23.11.18 18:04


TELL US YOUR STORY
C'est la vie, pas le paradis

J’avais onze ans quand ils sont arrivés à Winhill enlevé les jeunes filles de notre village. Mon père était déjà partie pour aller combattre à la guerre. Avec mes onze ans je n’avais pas pu empêcher les soldats d’Esthar d’enlever ma sœur, Jean. Elle avait seize ans. Bien évidemment avec ma mère on avait tout fait pour les empêcher mais je fus éjecter au loin contre un mur comme un vulgaire insecte avant de perdre connaissance.
Je m’étais réveillé quelques heures plus tar chez mes voisins, les Nanoos. Le village était en deuil mais on ne pouvait rien faire pour récupérer ceux qui nous avaient été enlevés. Ma mère avait été tuée pour avoir empêché Jean d’être emmené.

Les Nanoos m’avait adopté mais je ne m’étais jamais senti comme étant leur fils ou faisant partie de leur famille. Ils étaient gentils avec moi mais les miens me manquait. Je ne me sentais pas à ma place dans leur maison alors je passai la plupart de mon temps dans les bois si l’auberge n’avait pas besoin de mon aide. En plus de l’attaque d’Esthar qui restait encore dans nos mémoires, les monstres étaient de plus en plus nombreux. Les quelques hommes qui étaient restés au village faisaient leur maximum mais ils étaient épuisés.
Même si je n’avais plus de famille, Winhill restait mon foyer alors j’avais pris la décision d’apprendre à me battre tout seul avec une lance en bois. A défaut de pouvoir transpercer ceux qui m’avaient enlevé ma mère et ma sœur, je me défoulerai sur des monstres.

A mes quinze ans, alors que je faisais ma ronde dans la forêt trois Carnidéa m’étaient tombé dessus. J’avais réussi à en mettre un hors jeu avant de me retrouver subitement aveugle. Je frappai n’importe où avec ma lance sans succès bien sur et ces sales bestioles en profitaient pour m’attaquer. J’allai me faire tuer par deux ridicules petits insectes. C’était ce que je pensais jusqu’à entendre des coups de feu qui m’avait fait stopper net.

- Ils recrutent tôt dans ce village, t’a vu ça Dwayne ?

J’étais toujours aveugle, alors par mesure de précautions j’avais gardé prise sur mon arme. Si c’était encore des Esthar qui venaient piller le village cette fois ci…Je tentais de me repérer avec le bruit de leur voix. Ils étaient en train de discuter de je ne savais quoi et sans crier gare je fonçais en levant ma lance. Je devais être à moitié suicidaire pour penser que mon arme ferait le poids face à celle de mes adversaires. La vérité c’était que l’homme m’avait arraché mon bout de bois.

- Hey du calme petit

- Attend je crois qu’il ne voit rien

Sans ménagement on m’attrapait le visage et j’essayais de me débattre quelques secondes avant de remarquer que le noir s’estompait. Je voyais à nouveau et tombait sur deux visages qui ne portait pas le blason d’Esthar. Je levais mon genou pour donner un coup de pied dans le ventre de celui qui était trop proche de moi. J’en profitais pour m’écarter de quelques mètres.
Les deux inconnus en noir s’étaient regardé quelques secondes avant de hocher la tête l’un après l’autre.

- Hey petit, ça te dirait d’être un SEED ?

- Un quoi ?

BGU, quelques années plus tard


A vingt cinq ans, j'avais enfin eu mon examen pour en finir avec les CADETS et devenir un SEED. On disait que la quatrième était la bonne, comme quoi c'était vrai. Après un moment d'embrassades et de félicitations entre camarades je filais annoncer la nouvelle à Dwayne et à Otto. Sans eux, je n'en serai pas là alors je tenais à les informer en premier de ma réussite. Ils avaient cru en moi malgré mes échecs, aussi bien dans mes études à la BGU que dans ma vie sentimentale. Non, parce que je devais avoir un problème avec les filles pour que à chaque fois elle m'ait brisé le cœur. Dwayne prétendait que c'était parce que je ne leur montrais pas que je les aimais. Et c'était quoi l'amour exactement ? J'en avais plus depuis le départ de ma famille. J'étais loin de me douter qu'en vérité les filles c'étaient bien plus fourbes que cela.

Quatre ans plus tard, lors d'une mission de reconnaissance dans une ville dontjesaispluslenom, je m'étais écarté des autres en étant attiré par un bruit dans une ruelle. Caché derrière une poubelle était allongé une jeune femme au visage angélique. Elle avait l'air mal en point alors je m'étais penché vers elle mais manifestement, c'était pas du tout le cas. Je sentais quelque chose me transpercer, comme une lame alors que la garce s'écriait gloire àjesaisplusqui avant de filer. Je me traitais mentalement de tous les noms. Heureusement mes camarades s'étaient aperçus de mon absence avant que je me sois vidé de tout mon sang.
Quelques jours plus tard j'étais remis sur pied, et les tests me permettaient de repartir sur le terrain. Bien évidemment, je n'avais jamais dit qui m'avait véritablement attaqué. J'avais déjà assez honte comme ça. Mes blessures étaient cependant plus complexes. Si physiquement tout était normal, mon cerveau lui avait disjoncté. J'étais incapable de fermer l’œil ou de ne pas en garder un sur mes alliés lors d'une mission. Sans cesse j'avais l'impression qu'on allait m'attaquer. J'étais devenu distant et morose.

L'inévitable était arrivé à ma trentaine. Je me faisais sans doute trop vieux pour ces trucs là...Alors qu'on se battait contre un T-Rex, Tara, ma coéquipière avait pris un coup de queue et propulsé vers moi. Mon cerveau était alors partie dans une illusion qui me faisait croire qu'elle était en train de me foncer dessus, prête à m'égorger avec ses poignards. Du coup, par défense je lui ai tiré dessus sous le regard choqué de mes autres partenaires présents. Heureusement Tara n'était pas morte...
Les autres membres de l'équipe ne voulaient pas croire que j'avais délibérément tirer sur elle. Dans une justification un peu bafouillé je leur racontais que j'avais vu Tara prête à me tuer, ce qui bien sur était totalement faux d'après eux mais en même temps ils allaient pas le nier si ils étaient de mèches...Cela faisait aussi sans doute partie de leur plan de me convaincre d'aller me faire examiner si je ne voulais pas que Kramer soit informé du petit accident. J'étais certains qu'ils voulaient m'évincer du groupe...Mais en même temps je n'avais pas envie de prendre la porte alors j'avais gentiment pris un rendez vous d'examen.

Le résultat était aussi complotiste que le reste. Tout seul, je m'en sortais très bien mais quand j'étais avec d'autres personnes, j'étais tellement absorbé par ma paranoïa que je mettais ma vie et celle des autres en danger. Je n'avais donc pas le choix de me calmer et de quitter le rang en attendant d'aller mieux - dixit le psy.

En attendant de trouver un remède pour soigner mon trouble psychologique je demandais donc une place d'instructeur. Les années passaient mais je n’étais toujours pas apte manifestement à redevenir à Seed. Cependant, mon cœur s’était ouvert – avec la peur et tout ce qui va avec – à une jolie rousse du nom de Sithmaith. Au début on était juste partenaires d’entraînements, puis plus si affinités. Jusqu’à finalement, ressentir bien plus que de l’amitié. Un couple assez étrange car nous avions un caractère totalement différent mais cela ne nous a pas empêché d’avoir une petite fille. La nouvelle m’avait littéralement choqué car je ne m’étais pas attendu à être père – surtout a plus de quarante ans. Mais c’était aussi la lumière dans la période sombre qu’était actuellement en train de traverser la BGU entre la destruction de la Trabia Garden et l’attaque lancé sur notre école.

Cela fait à présent treize ans que j'enseigne à des gosses et tuer des monstres me manque toujours autant. Bien que pour Moona, il est plus sage de rester tranquille. Et je suis bien heureux de rentrer à la maison et de serrer ma fille dans mes bras quand je rentre.



_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ SEED de rang A
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 206
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Moony (avatar)

Âge du perso : 32 ans (31 Octobre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■■(■)
esquive■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1019-leandre-tomber-pour-mi
MessageSujet: Re: Sun ~ Kill the witch   24.11.18 0:14

Oooooooooooh Sunounet est de retour et en vraie Papa Poule maintenant cute

_________________

Le personnage le plus intriguant
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 235
Avatar : Jannis Niewöhner
Crédits : Visenya

Âge du perso : 18 ans (31 décembre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sun ~ Kill the witch   24.11.18 19:12


Dossier accepté

Sun is baaaaaaack red red red Je suis super contente de retrouver notre instructeur vedette et de savoir qu'il a fondé une famille avec la jolie Sith. J'ai hâte qu'on redéfinisse le lien avec Eirena et de lire ses nouvelles aventures tikeur


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant qu'Instructeur à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
I see it in your eyes, take one look and die
The only thing you see, you know it's gonna be the Ace of Spades
The Ace of Spades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sun ~ Kill the witch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun ~ Kill the witch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor
» (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF
» Witch Hunter
» [Video] Belcher Recross the Path Turn1 Kill
» One Turn => One Kill [OT/OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-