AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je prendrai soin de vous - Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
MessageSujet: Je prendrai soin de vous - Paul    23.11.18 15:58

Paul Satoshi Balora
Qui veux des câlins ?
◊ NOM : Balora ◊ PRÉNOM(S) : Paul Satoshi◊ ÂGE : 28 ans. Attention à vérifier la compatibilité entre votre âge, votre mois de naissance et le mois de jeu IRP.◊ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Dans le continent Galbadia, à Timber, le 6 Septembre, rappel nous sommes en 96. ◊ LOCALISATION : Ballamb ◊ METIER : Infirmier ◊ SITUATION SOCIALE : En couple, mais c'est pas simple ◊ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ◊ AVATAR : Yunho (dbsk) ◊ CRÉDITS : Fanpop, tumblr et moi-même

En tant que civil, vos capacités seront décidées par les administrateurs en fonction de votre personnage. Veuillez donc laisser ce champ libre.
Force
Magie
Résistance
Esquive
DÉFAUTS : Maniaque : J'avoue, ça s'est un peu calmé, mais on ne change pas vraiment. J'aime toujours peu le bordel. Si bien que je suis toujours obligé de passer derrière Joris ou le chat. Ces deux-là vont me rendre chèvre, mais je les aime ces sacripants.
En fait de trop : Mes limites ? J'ai du mal à les voir. Si bien que je me donne toujours à fond. Jusqu'à ce que je m'épuise. Pour rendre service, je peux même assurer une garde de plus, me faisant ainsi remonter les bretelles par les gens que j'apprécie…
Enfantin par moment : J'ai gardé mon âme d'enfant. Je sais que c'est un peu idiot de ma part. Mais j'aime cette part de moi. Celle qui me fait sourire devant un programme destiné au public jeune. Si bien que je connais un peu près toutes les chansons de ces programmes.
Un manque de confiance en soi : Je me sous-estime souvent. Je suis du genre à m'en vouloir à la moindre chose qui va de travers. Je culpabilise. Je sais que ce n'est pas bien. Mais je n'ai pas fini de combattre mes vieux fantômes.
Tactile : J'aime toucher des choses, ma formation d'infirmier m'a appris que parfois, c'était chouette, et d'autres fois non. Je ne sais pas trop jauger quand j'abuse. Il n'est pas rare qu'on me reprenne à cause de ça.
QUALITÉS :Généreux : Je donne sans compter, non seulement de mon temps, mais aussi d'autre choses. Je peux donner mon pull à une personne qui a froid. Ou donner à manger à un chat abandonné.
Fidèle : Je m'attache beaucoup, mais je sais quelles personnes sont là pour moi et je leur rends bien. En amitié comme en amour. Je suis une personne qui est là à chaque moment. Bon comme mauvais.
Empathique : Je me mets facilement à la place des autres, si bien que parfois je m'oublie au passage. Je comprends la plupart des douleurs que traversent les gens et je les soutiens du mieux que je peux.
Artiste : Malgré mon changement d'orientation, je garde un certain sens artistique. Si bien que si cous allez voir mes notes, il n'est pas rare de croiser une fleur ou un chat. L'art est une belle chose. J'espère que mes patients ne m'en voudront pas.
TALENT : Excellent cuisinier, je prépare mes repas chaque jour. Je fais l'impasse que si je suis vraiment malade. Je sais aussi coudre et tricoter, mais le dites à personne, c'est gênant...
RESSENTI PAR RAPPORT AU SEED : Les seeds sont des gens courageux et un peu fous. Mettre sa vie en danger comme ça. J'avoue avoir peur pour eux maintenant que je sais ce qui se passe. Je ne m'étais pas attendu qu'un de mes proches en soi un. Je les soutiendrai avec mon nouvel emploi.

Avez vous déjà été témoin d'une action du SEED ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, le souhaiteriez-vous ?
Lors d'une catastrophe, j'ai été témoin de quoi était capable de faire les apprentis seeds. Ils étaient impressionnants. Alors je n'imagine pas ce que ça donne un seed formé…. Je n'ai eu qu'une seule envie être utile pour eux, d'une manière ou d'une autre… Si je souhaite en être témoin? Pas spécialement...

Comment avez vous réagi face  à la prise de pouvoir de Cydaée puis aux événements de Octobre 93 (destruction de Trabia, attaque de la BGU...) ?
Je ne savais pas trop quoi faire, j'ai paniqué un moment avant de me calmer et de vouloir aider les gens grâce à ma force. Je pense qu'à ça a joué dans mon changement de carrière. Je veux vraiment aider le plus possible les seeds.

PRÉNOM : Je ne le donne pas xD, mais j'ai mes pseudos. Haru ou Ruru LOCALISATION : Quelque part en Belgique, dans un trou paumé. FREQUENCE DE CONNEXION : Mes présences sont parfois aléatoires. mais je tente d'être là le plus possible. DC? : Je suis un vieux dc ça compte?  Comment nous avez vous trouvé? : J'étais là à la V1 XD

Dernière édition par Paul S. Balora le 28.11.18 20:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

MessageSujet: Re: Je prendrai soin de vous - Paul    23.11.18 16:29

This is my story
sous titre
Je ne me souviens pas de grand chose de mon enfance. Je ne ferai que répéter ses anecdotes que mes parents n'avaient de cesse de me rabâcher les oreilles. J'ai été un beau bébé, selon eux. Quand je vois mes photos de l'époque, je me demande ce qu'ils pouvaient me trouver. Mais bon, ça les rendait un peu casse-pieds. Maintenant, je revois ces moments à gagater sur ma photo bébé avec tendresse. J'étais un jeune enfant attentif à tout, faisant pas mal de bruits avec ses jouets, surtout affectif. Mes parents ne se gênaient pas pour me serrer. Adolescent, j'ai voulu m'éloigner de ces moments qui paraissait trop embarrassant. Je regrette souvent d'avoir eu cette envie d'indépendance. Mais je ne peux rien faire contre ce passé. J'ai grandi avec cet amour. J'ai adoré ça en étant petit, que tout me paraissait si grand. Les arbres étaient si beaux. C'est peut-être ça qui m'as poussé dans cette voie, va savoir. Je me suis toujours senti mieux parmi les plantes. Silencieuses, mais pourtant aimantes. Comme ma famille. Je n'ai pas grand chose à dire sur leur tendresse. Parler de tous ces moments prendrait des heures ; les lister dans un ordre est complètement impossible. Mais chaque fragment est une chaleur qui reste dans mon esprit. La chaleur de leur cœur, à défaut de l'avoir dehors. Je n'ai pas toujours supporté cette dernière, je m'y suis fait.

Mais c’est connu, le continent est traversé par les conflits. C'est dans l'un d'entre eux que j'ai tout perdus. Du moins, ma famille, ma grande sœur que j'aimais plus que tout, celle qui me conseillait ou me criait dessus, puis après elle me disait qu'elle m'aimait. Ces bras autour de moi alors que tout s'agitait autour. Que les assiettes se brisaient rendant le sol dangereux. J'avais peur. Je m'accrochais, mais elle me lâchait. Mes parents qui m'avaient élevé dans leur amour, dans leur moment de pure tendresse. Si bien qu'il représente encore mon idéal dans un couple. Toujours ensemble, se disputant que peu, se parlant de choses d'adultes sûrement quand nous étions au lit ma sœur et moi.

Le conflit grondait, j'étais un adolescent, donc un peu en conflit avec ceux qui m'aimaient, sauf que là. J'avais peur, très peur. Tout tremblait. Ce n'était pas l'œuvre des gens, mais de la nature. Celle que j'aimais. Elle se vengeait sur les hommes pour la rendre sale. Mes parents ont crié de nous mettre à l'abri. Je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu leur dire que je les aimais, je l'ai fais, mais ils m'ont pas entendus. Le bruit venant couvrant mes mots pourtant sincères. Tout s'était effondré, laissant les gravas couvrir leur corps. J'avais beau creuser, je ne les trouvais pas. Une force me tirait en arrière... C'était ma sœur, elle avait un sourire triste, elle a frotté mes cheveux. Le sol s'était mis à trembler à nouveau. J'ai couru, tenant la main de ma sœur, elle m'a regardé, on pouvait voir clairement la peur. Notre maison n'en était plus une. J'avais peu, tout était désolation. J'avais demandé où étaient nos parents. Elle ne m'a pas répondu. Elle s'est contenté de serrer plus fort ma main. Sur le coup, j'ai grimacé. J'avais eu mal. Mais jamais je lui aurai demandé de me lâcher. On s'est mis à l'abri, il n'avait pas lâché ma main, elle tremblait. Pour la rassurer, je l'ai serré. J'ai senti ses larmes couler dans mon cou. J'ai caressé sa tête. Je voulais lui dire que tout irait bien, mais les bruits auraient démenti mes paroles. J'ai juste souri. Elle m'a lâché, je l'ai vu me fixer. Elle était prête à partir. On a marché longtemps ensemble, se disant rien, juste s'assurant que l'autre allait bien du regard. Nos parents n'ont jamais été très versatiles. Donc je ne l'étais pas vraiment. Je parlais par moment, mais là, ce n'était clairement pas le moment. Tout pouvait aller de mal. Comme bien. Le sol a encore tremblé, une autre réplique, le sol s’est ouvert sous les pieds de ma sœur. Je l'ai tenu de toutes mes forces, alors que la terre se secouait. Elle m'a ordonné de partir, de la lâcher, je ne voulais. Je mettais toutes mes forces pour la remonter. Quelque chose m’assommait, puis tout devenait blanc. Je me suis réveillé plus tard dans un lit. Surveiller par les médecins. J'étais vivant, pas eux. Je m'en voulais tellement. De ne pas avoir été le sauveur de ma sœur, seul son corps recouvert d'un drap blanc et son visage marqué par l'horreur était dans mes souvenirs.

J'ai eu une phase de deuil, puis j'ai continué dans ma voie, dans ce métier qui me fascinait avec les plantes. Pourquoi ce métier alors que la terre m'avait tout pris. J'ai toujours eu une affinité avec elle. La main verte, c'est comme ça qu'on la nomme parfois. Je soignais ces petites choses fragile en moins qu'on pouvait construire une maison pour oiseaux. J'ai suivi des études là-dedans. J'étais plutôt bon, même si les gens me manquaient. J'étais tout seul. Pourtant, j'ai essayé de m'approcher de mes camarades de classe. Quels souvenirs affreux pour moi. Ces années à me morfondre. N'étant doux qu'avec les plantes, leur donnant des petits noms. N'avoir jamais embrassé personne. Cette solitude d'autrefois me pèse encore par moments. Mais plus j'avançais plus il me manquait quelque chose.

Ces câlins, ils me manquaient. Je ne pouvais les réclamer à personne. Puis je n'étais pas le seul à souffrir. J'ai serrer une personne inconnue et ça allait mieux. Pourquoi, mais cette impression, s'était-elle répété les autres fois. Alors c'était devenu de plus en plus régulier quand je sentais cette tristesse, que je serre la personne et puis je m'en allais. C'était devenu un rituel. Je ne demande rien en retour. Je me sens bien en donnant cet amour, en offrant un peu de ma personne pour que ce monde soit meilleur. Je finirai par soigner cette blessure profonde en moi en faisant du bien. Si je pouvais aider un peu un seed ou deux par mes câlins, c'était encore mieux.

C'était comme ça que j'ai rencontré Joris, un mannequin qui ne payait pas de mine. J'avais senti sa peine comme si c'était la mienne. C'était une douleur qui était si forte. Je ne pouvais m'empêcher de vouloir l'aider. Pour lui, je n'étais qu'un fou, un taré qui l'avait serré sans lui demander sa permission. C'était que je suivais devenu pour lui. Mais je devais l'aider d'une manière ou d'une autre. Ignorant au début que cette rencontre changerait tant de choses. Tellement que j'ai cessé de les compter. Moi si peu soucieux de mon apparence, je fais à présent un peu plus attention. Ce n'était pas gagné niveau confiance, mais il y a un mieux. En plus de ça, je suis plus social maintenant, c'est chouette.

Puis il y a cet amour qui germait dans mon cœur, pour devenir une belle plante. Une plante avec laquelle j'avais beaucoup de mal. Fragile, je devais faire attention, je suis toujours prudent concernant ma moitié. Je ne sais pas le quart de la moitié de ce qu'elle a vécu dans ce conflit. Cette bataille qui nous avait arraché à tous quelque chose.

Elle m'a retiré mon envie de rendre le monde plus vert. J'ai quitté mon travail pour une formation d'infirmier. Un peu timide, j'ai dû faire face aux gens. J'allais soigner les autres. Oh, ce ne sont pas ces années qui m'ont le plus marqué. C'est surtout la révélation de ce qu'était Joris, un seed. Moi, je l'ai cru naïvement. Pourquoi me mentirait-il ? Si seulement j'avais su. Je l'aurai gardé à mes côtés pour éviter qu'il se blesse inutilement le corps et l'âme.

Même avec ma formation finie, je ne sais pas comment guérir Joris, je sais que le temps et mon affection pour lui l'aidera. Ce que je devine aussi, c'est qu'il m'arrivera de le blesser moralement. Mais que puis-je faire ? Je l'aime si fort qu'être à ses côtés me fait oublier ces choses qui nous ont tous marqués, lui plus que tout autre. Je regrette tellement de ne pas être plus utile...

Dernière édition par Paul S. Balora le 24.11.18 15:11, édité 1 fois
(Modo) ϟ SEED de rang A
Crédits : Moony (avatar)

Âge du perso : 32 ans (31 Octobre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■■(■)
esquive■■■■

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1019-leandre-tomber-pour-mi
MessageSujet: Re: Je prendrai soin de vous - Paul    24.11.18 0:31

Bon retour parmi nous et bienvenue dans la section Soin hello C'est Eirena qui ne dirait pas non à du renfort j'imagine superman

Le personnage le plus intriguant
(Admin) ϟ Cadet
Crédits : Visenya

Âge du perso : 18 ans (31 décembre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance
esquive■■

MessageSujet: Re: Je prendrai soin de vous - Paul    25.11.18 12:12

@Paul S. Balora Coucou et rebienvenue à la maison! Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu changes quelques petits détails. Dans la nouvelle fiche, la question 2 de la première partie n'est plus tout à fait la même, du coup il faudrait que tu modifies ça selon le nouveau modèle des fiches de présentation ;)

Une fois que ce sera fait, on pourra passer à la validation cute

Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

MessageSujet: Re: Je prendrai soin de vous - Paul    28.11.18 19:21

Je suis un boulet, c'est fait du coup. je me remet à Nathouille XD
(Admin) ϟ Cadet
Crédits : Visenya

Âge du perso : 18 ans (31 décembre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance
esquive■■

MessageSujet: Re: Je prendrai soin de vous - Paul    30.11.18 20:06

Dossier accepté

Bon retour! J'ai hâte de découvrir Paul en tant qu'infirmier et n'hésite pas à passer faire un tour dans la fiche de lien d'Eirena qu'on réfléchisse à un petit quelque chose coeur

Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant Personnel Civil à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️️ Field of Heroes ; -hollowbastion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je prendrai soin de vous - Paul    

Je prendrai soin de vous - Paul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1