AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seed me voici ! Leroy N. Young [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Seed me voici ! Leroy N. Young [Terminé]   24.01.16 21:50


Leroy Nathan Young
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : Young♦ PRÉNOM(S) : Leroy♦ ÂGE : 24 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 7 octobre 68 à Nibelheim. ♦ GARDEN D'ORIGINE [+ CELUI OU VOUS ENSEIGNEZ]: Avant de passer mon examen de Seed à mes 20 ans à la BGU, je faisais parti de la Trabia Garden. ♦ SITUATION SOCIALE :Avec mon travail, je dirais que je suis rémunérer convenablement et que je ne manque de rien. Il faut savoir que je suis célibataire. ♦ ARME DE PREDILECTION : Je suis à l'aise avec des dagues, mais sinon je sais utilisé de toutes les différentes armes qu'il existe et combattre au corps à corps. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Je suis un inventé ♦ AVATAR : Ki Hong Lee ♦ CRÉDITS : écrire ici.

Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■
Magie■■■
Résistance■■■
Esquive■■■
DÉFAUTS : Il paraît que je suis plutôt franc, malgré le fait que je puisse tenté de me retenir par moment lorsqu'il le faut ou bien de tourné mes phrases de façon à ce que cela puisse blesser le moins possible ou pas du tout, mais cela reste délicat par moment. Ensuite, on m'a dit un jour que j'étais une personne possessif, car dès que je vois quelque chose que je souhaite posséder, je ferais tout mon possible pour l'avoir et ensuite garder auprès de moi, mais en faisant attention quand même à ce que je fais et j'essaie de me retenir aussi, mais cela reste difficile. Sinon, je dirais que j'ai tendance à être jaloux à cause de ma possessivité, même si cela m'est très peu arrivé à mes souvenirs, mais pas pour certaines personnes apparemment.
Par la suite, j'avoue que je suis quelqu'un de taquin et on a tendance à me le reprocher lorsque cela arrive trop souvent. J'aime bien embêté mon monde. Puis pour finir, il faut éviter de me chercher ou sinon vous me trouverez facilement. Je n'aime pas qu'on blesse ou parle mal à des personnes et même si je suis très calme, je préfère intervenir même en étant en colère et en me contrôlant le plus que possible. Sauf que cela peut faire des dégâts selon certaines situations.  
QUALITÉS : Il faut savoir que je suis une personne sociable, car je parle facilement avec les personnes autour de moi et qui tente de me côtoyer ou moi de-même faire l'inverse. Il est vrai que je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et qui juge à peine les personnes. Que ce soit leurs passés ou ce qu'il se passe actuellement, je les accepte tels qu'ils sont et je ne les rejette pas du tout.
Je suis une personne calme, car je ne suis pas du genre à m'énerver pour un oui ou pour un non, à moins d'avoir une bonne raison pour que cela arrive, mais sinon pas d'inquiétude pour ceci. De plus, je suis réfléchi comme je ne suis pas du genre à foncé tête baissé sans avoir analysé la situation et il en est de même pour parler.
Je suis courageux, car je n'hésiterais pas à mourir pour protéger les personnes qui m'entourent. La vie est bien trop importante d'être vécue courte, même si cela pourrait être le cas pour moi et pas pour les autres du même coup. Ce qui fait que je n'abandonne jamais quoi qu'il arrive dans ce que j'entreprends.
Pour finir, je dois avoué que je suis une personne qui analyse beaucoup les autres afin de savoir un peu comment ils sont en temps normal au niveau de leur manière d'agir ou bien de parler.

MAGIES FAVORITES : Scan, car c'est pratique pour analysé les faiblesses de chaque êtres vivants existant en ce monde.
Ankou, car cela peut tué ou blesser grandement, ce qui est efficace pour en finir assez vite.
Booster, car c'est pratique lorsqu'il utilise ses armes de prédilection qui sont les dagues et cela lui permet d'augmenté sa vitesse.
G-FORCES : Maduin, Chaos, Ondine


Comment avez vous vécu vos années d'étude ?
Je dirais que mes études ce sont fait facilement. Lorsqu'on est une personne plutôt calme et réfléchit, cela fait de nous un élève plutôt studieux et le tout malgré nos défauts à côtés. Nous apprenons la magie, le combat et c'est d'ailleurs ce que je préfère le plus. Lors de mon transfert à la BGU, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapté comme c'était plus strict qu'à Trabia Garden ou nous étions plus comme une famille tandis qu'ici cela ne semblait pas être vraiment le cas. Cependant, j'avais passé mes examens quelques semaines après et haut les mains.
Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur?
Mon rôle en tant que Seed est très simple. Je dois faire les missions que l'on me donne, mais aussi aider les jeunes cadets lorsque j'en ai l'occasion. Après tout, c'est une étape que nous avons vécus nous aussi et il est normal d'en faire de même. Dans tout les cas, je trouve que mon rôle n'est pas forcément facile de temps en temps comme cela peut-être très dangereux.

PRÉNOM : Fanny LOCALISATION : Je vis en Normandie dans la France FREQUENCE DE CONNEXION : Week-end et en semaine je passe le plus que possible selon les boulots DC? : Kate E. Davis Comment nous avez vous trouvé? : Je suis un DC, mais j'avais connu le forum grâce à Lena A. Brilles


Dernière édition par Leroy N. Young le 06.08.16 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seed me voici ! Leroy N. Young [Terminé]   24.01.16 21:51


   
TELL US YOUR STORY
lyric, sous titre, blabla

   
Vingt-quatre ans de ma vie sont passés énormément vite pour ma part. Tout d'abord, je suis né à Nibelheim et j'y ai grandi durant quinze ans. Je vivais normalement aux côtés de mes parents Alfred et Maria, mais aussi de ma petite soeur Natasha. Nous étions proches tous les quatre, et même si nos parents avaient un travail et qu'ils ne pouvaient pas être présents tous les soirs avec nous. Cela faisait de moi un grand-frère chargeait de protéger sa petite soeur au péril de sa vie. Bien sûr, il n'y avait rien à craindre comme on avait une "nounou" qui venait s'occuper de nous durant leurs absences. D'ailleurs, elle était fort sympathique et c'était comme un membre de la famille pour nous deux comme elle était plutôt jeune et que nous la considérions comme une soeur.

Lorsque nos parents étaient présents à nos côtés et pas la "nounou", nous profitions beaucoup d'eux et de même pour ceci. Nous sortions pas mal les week-ends et nous nous amusions le plus que possible. Sauf qu'un jour alors, que je prenais quatorze ans et que ma petite soeur prenais onze ans, je disais à mes parents que je souhaitais intégrer la Trabia Garden pour devenir un SEED puis en transférer lorsque le moment viendrait à la BGU pour le devenir pour de bon et qu'ils devraient se passer de moi par la suite. Oui, je comptais les quitter, mais je les verrais toujours durant les vacances de toute manière.

Après leur en avoir parlé et avoir eu leur accord. L'année était passée très vite. Il était temps pour moi de partir loin de ma famille et ma soeur semblait être la seule à ne pas vouloir me lâcher. Elle me tenait tellement fermement dans ses bras avant que je ne parte que pendant un instant, j'avais eu un moment d'hésitation, mais je m'étais rapidement ressaisi et je lui avais fait comprendre qu'elle me verrait toujours pendant mes vacances. De plus, mes parents avaient dû la prendre dans leur bras comme elle avait du mal à accepter les choses. Surtout qu'elle me boudait au moment ou j'étais parti.

Une fois arrivé, je m'entraînais et je m'étais fait des amis. Les gens m'appréciaient de par mon caractère calme et ouvert envers chaque personne. Surtout que je n'étais pas vraiment méchant à moins que l'on ne fasse du mal à mon entourage. En tout cas, je peux dire que j'étais plutôt doué et une fois que j'avais atteint l'âge de mes dix-huit ans, je me faisais transférer à la BGU. Cela me ferait de plus en plus de distance durant les vacances pour voir ma famille et surtout ma soeur qui venait d'entrer à Trabia Garden pour devenir comme moi et être prêt de moi. Encore une fois, elle n'avait pas de chance du tout...

En tout cas, je passais à mes vingt-ans l'examen pour devenir un SEED et je le réussissais haut la main. J'étais un bon leader à peu près et j'étais très polyvalent en magie, vitesse, force, mais aussi en endurance. Comme j'avais eu ma promotion, je n'avais plus à suivre les cours et je recevais des missions. Ce qui était vraiment cool et j'adorais vraiment ça. Par la suite, trois années sont passées et je continuais à faire mon boulot comme à mon habitude. Mission dangereuse ou pas du tout, cela dépendait clairement des moments.
   


Dernière édition par Leroy N. Young le 06.08.16 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 650
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■(■)
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Seed me voici ! Leroy N. Young [Terminé]   25.01.16 14:45

Re-bienvenue tikeur

J'ai hâte de lire ton histoire. Comme on en a discuté sur la CB, même si tu ne pourras être validé que dans 2 semaines, n'hésite pas à faire une demande de lien avant inscription.

Et n'oublies pas... Eirena te surveille! :gaa:

_________________

Le plus beau couple


La plus belle amitié


La lucky star
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1136
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Moony (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■(■)
esquive■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Seed me voici ! Leroy N. Young [Terminé]   25.01.16 21:40

Hey hey hey perv

Bienvenue à Lee (ouais ce sera ton surnom d'abord hehe)

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seed me voici ! Leroy N. Young [Terminé]   10.02.16 22:38

J'annonce avoir terminé ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 780
Avatar : Willa Holland
Crédits : Moony

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Seed me voici ! Leroy N. Young [Terminé]   11.02.16 20:34



Dossier accepté

Le petit Lee est arrivé :D J'ai hâte de RP avec ce nouveau perso ^^ J'ai remarqué quelques petites fautes par ci par là, mais rien de grave donc je valideeeeuuuuh!


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant qu'Instructeur à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seed me voici ! Leroy N. Young [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seed me voici ! Leroy N. Young [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ce que j'ai fait, vous pouvez en faire autant.
» SEED des plus magnifique jamais connu
» Seed gargamel
» [FENNEL SEED] FENNEL SEED ~想いし神~
» Baptême de Elytia [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-