AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event n°1] Team Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 308
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   25.05.16 15:23

Event 1 : Team Zachary



Vu le froncement de sourcil mécontent de Zack, j’allais encore avoir le droit à un savon. Il était la voix de la raison de notre tandem. Pour ma défense, il est difficile d’être raisonnable quand on ne conçoit pas la notion même de danger. Et puis de toute façon, mourir ne me faisait ni chaud ni froid. Depuis tout petit déjà je m’étais toujours senti en sursis. J’avais échappé au massacre de mes parents, survécu à la rue, aux combats clandestins, à plus d’une mission périlleuse pour le compte de la BGU… Il faudrait bien que mon tour vienne un jour. Alors si je pouvais éclater de rire à la face de la mort tant mieux.

Je n’avais pas pour autant envie de mettre en danger mes coéquipiers du jour et plus spécialement les fillettes qui nous accompagnaient. Même si c’était une véritable casse-pied, malgré moi je m’étais habitué à Eirena. La voir finir dans les entrailles d’un T-Rex me chagrinerait. Et puis, elle aussi devait tenir un minimum à ma survie étant donné la rapidité avec laquelle la petite est venue me soigner. Elle était douée. Si j’avais utilisé autant de magie qu’elle, je serais en train de comater dans un coin du couloir. Mais bon, la magie n’avait jamais été mon truc. Je lui adressais un sourire de remerciement ravageur avant de la laisser aider sa petite camarade.  

Il était maintenant temps de s’occuper du reptile. Surtout qu’apparemment, de son côté, Zack aussi s’était laissé distraire. Ce n’était pas dans ses habitudes. Il était temps de montrer de quel bois j’étais fait. Histoire que le SOLDAT préserve sa réputation. Oui, il était temps de lancer l’attaque Demon Slice. Afin de distraire le T-Rex, je lançais un Brasier au niveau de ses yeux afin qu’il perde quelques instants toutes visibilité. C’était juste le temps qu’il me fallait pour lancer mon attaque. Ma Gunblade à la main, je me mis à utiliser toute ma vitesse afin de la faire tourbillonner laissant deviner comme une tornade autour de moi. A cet instant, ma gunblade est comme une scie électrique lancée à pleine puissance contre le T-Rex. La bête laisse échapper un grognement de douleur terrible tandis que je la sectionne à plusieurs endroits à la fois. Profitant de ma vitesse, je soulève (difficilement) l’ennemi en l’air avant de le faire retomber tête la première contre le sol.

Cette attaque m’a bien fatigué, je vous l’avoue. Le T-Rex n’en a pas encore eu pour son compte ceci dit. Il se relève péniblement. Tous deux essoufflés, nous restons quelques instants à nous regarder en chien de faïence. Je dois me rappeler que le but n’est pas de le tuer mais simplement de l’assommer afin de pouvoir le ramener à la Serre de Combat. Pas le plus évident. Il va maintenant falloir doser.

D’un geste ample, je donne presque toutes mes forces dans un coup bien placé au sommet du crâne de la bête qui me regarde d’un air idiot quelques instants avant de s’écrouler sur le sol. Le souffle court, conscient qu’il peut se réveiller à chaque seconde, je regarde autour de moi avant de lancer :

« Je suppose que personne n’a de quoi l’attacher ? »

© Field of Heroes


(HRP : Selena arrivera dans un deuxième temps avec des cordes donc ne vous inquiétez pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 561
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   29.05.16 11:07

Event 1 : Team Zachary



Le T-Rex ne ménageait pas ses coups. J’esquivais néanmoins chacune de ses attaques. Heureusement pour moi, il n’était pas très rapide et l’esquive était un de mes points forts. Pour éviter de me faire toucher, je valais un SODLAT tous les jours. Je n’avais pas le choix de toute façon, ma résistance était quasi nulle. Lorsqu’un ennemi parvenait à m’acculer, c’était le début de la fin et j’en étais pleinement consciente.

J’alternais les esquives, baissait la tête, faisait un petit saut par ci par là, tout en lançant parfois une attaque lorsque l’absence de défense du T-Rex me le permettait. Hope, de son côté, s’en donnait à cœur joie face au T-Rex. Elle se débrouillait bien mais je savais que même nos forces combinées ne suffiraient pas à venir à bout du T-Rex. Il n’était même pas essoufflé alors que Hope et moi commencions à fatigué.

Le lézard fini par comprendre que Hope était une menace plus importante que moi lorsque celle-ci lui porta un coup qui sembla lui faire mal. Il se retourna avec une vitesse insoupçonnée, manquant de m’assommer avec sa queue au passage. Heureusement pour moi, mes réflexes étaient bons.

Maintenant qu’il me tournait le dos, il était temps de mettre à profit les leçons de notre instructeur. Je me mis à courir vers le dos de l’ennemi, de façon à lui grimper dessus puis au niveau de son cou, je lançais l’attaque Playful Rhythm. Un saut en l’air et j’assenais de toute mes forces un puissant coup de Jian sur le sommet du crâne de la bête. Il parut sonné quelques instants, fléchissant sur ses pattes arrières le temps pour Hope d’asséner un autre coup mais il reprit bien vite ses esprits. Ce combat promettait d’être compliqué. Sans compter que j’allais bientôt devoir remettre en place nos défenses, les Carapaces ne dureraient plus très longtemps.

De son côté, Lucian avait semble-t-il vaincu son T-Rex. Je n’avais pas de cordes pour l’aider et de toute façon j’étais suffisamment occupée avec mon propre ennemi.

© Field of Heroes

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   06.06.16 12:39



Event n° 1 : Team Zachary


L’inattention de  Zack lui avait valut une petite balafre sur la joue droite mais pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Il essuya d’un revers de la main le sang qui coulait de sa joue et s’approcha doucement de son T-rex qui en retombant tête la première sur le sol, s’était plutôt bien amoché. Le jeune Soldat remet la main sur son épée broyeuse qu’il tend en direction de l’animal mal en point et lance « Close-combat » en concentrant sa force dans son arme de telle sorte que la frappe ne laisse que KO le lézard. Une fois l’épée chargée correctement, le jeune homme tape violemment sa cible sans le tuer et ce dernier perd connaissance. Le combat est maintenant terminé.

Un pied sur le corps de la bête et l’épée sur l’épaule en position de victoire, Zack se retourne vers Lucian qui semble en avoir terminé lui aussi avec son adversaire. Et mince, à quelques secondes près, il aurait gagné. En attendant lui non plus n'avait pas de corde, il se contenta d'hausser les épaules puis d'afficher un grand sourire en voyant Selena arriver :


« Moi non mais j'en connais une oui !  »

Zack jette un coup d'oeil sur le côté pour voir comment les filles s'en sortent. C'était plutôt pas mal mais le T-Rex résistait toujours. Le combattant délaissa sa bestiole pour se diriger vers les cadettes.

« Un coup de main ? »

Le garçon comprendrait qu'elles veuillent terminer seules leur combat mais il comprendrait aussi si elles étaient épuisées. Ainsi quelque soit leur décision, il agirait en conséquence. Mais l'heure tournait et ils devaient encore tous se rendre à la Cafétéria...

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   13.06.16 11:19

Event 1 : Team Zachary



J'avais laissé les cadets aux bons soins de Leroy avant de me mettre à la recherche de mes deux têtes brûlées préférées, Lucian et Zack. Mes paquets de corde sur les épaules, j'inspectais donc les alentours. En passant devant la cafétéria, je pu apercevoir un Aiden très satisfait de lui, deux T-rex inconscient à ses pieds. Il m'adressa un bref signe de tête accompagné d'un sourire en coin, comme s'il me mettait au défi de faire mieux. Monsieur avait son arc à la main. Forcément, comparé à moi qui n'était pas sortie armée de mon arme de prédilection, il avait l'avantage. Je serrais donc les poings dans mes gants de combat. Qu'il se débrouille donc tout seul pour sécuriser l'animal, moi et mes cordes avions d'autres chats à fouetter.

Alors que j'approchais des portes, grandes ouvertes, de la cour, j'entendis la voix caractéristique de ce cher Lucian réclamer de quoi attacher son reptile. Zack fut le premier à remarquer ma présence, rapidement suivi par Lucian. J'adresse alors un sourire éblouissant à mes deux compères. Avant de jeter un jeu de cordes à Lucian. Fidèle à lui même, il les rattrape sans efforts. Fronçant les sourcils au moment où Zack part s'occuper des filles avant d'avoir sécurisé sa bête, je laisse tomber les cordes au sol avant d'en attraper une et de saucissonner l'animal.

A mon tour, je m'inquiétais du sort des petites cadettes. Un T-Rex n'était jamais à prendre à la légère. Voyant leurs défenses faiblir et avant qu'elles ne se retrouvent en fâcheuse posture, je renouvellais la carapace les entourant. Ensuite, je me plaçais à côté de Zack, attendant la réponse et observant le combat de nos deux potentielles futures SEED.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 308
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   20.06.16 18:58

Event 1 : Team Zachary



Je gardais tranquillement mon T-rex en respect. Un pied posé sur son cou au cas où il tenterait de se réveiller. Il fallait vraiment que je trouve comment l’attacher. Comme toujours, Selena choisit l’instant exact où j’avais besoin d’aide pour apparaître. A croire que mon amie avait un sixième sens dès lors qu’il fallait aider un SOLDAT en détresse. Il faut dire que je n’avais jamais vu une SEED ou même une cadette, car elle l’était encore il n’y a pas si longtemps, avoir autant de relations parmi notre unité d’élite. Les autres avaient plutôt tendance à nous éviter.

« Selena ! Pile dans les temps, comme toujours. »

Je réceptionnais sans peine le jeu de cordes qu’elle lança distraitement dans ma direction. Zack avait également maîtrisé son T-rex laissant à Selena le soin de le ligoter. Il avait de la chance qu’elle soit de bonne humeur. Sinon, elle lui aurait sans doute jeté les cordes au visage. Enfin bref, je serrais bien fort les liens autour des pattes et de la gueule du T-rex. Avec ça, il ne bougerait plus avant un moment.

Pendant ce temps-là, Selena avait déjà terminé avec ses liens. Elle et Zack observait les petites cadettes se battre sans intervenir. J’avais clairement entendu la petite rebelle, Hope, ou quelque chose comme ça dire qu’elle voulait terminer le combat par ses propres moyens. Pourtant, elle et Eirena semblaient épuisées. La tête blonde semblait avoir quasiment épuisé ses réserves de magie et ses esquives se faisaient plus lentes. Pour l’avoir déjà vu s’entrainer, je savais que sa résistance était quasi nulle. Même sous carapace, si elle se prenait un coup de plein fouet, ce serait le ko assuré.

Pendant que je pensais à cela, je vis la queue du t-rex faire un angle dangereux en direction de la cadette. Ni une, ni deux, avec la rapidité propre aux membres du SOLDAT, je me plaçais entre l’appendice et la jeune fille, bloquant l’attaque avec ma gunblade qui partit voltiger au loin. Je ne laissais pas cet incident mineur m’affliger, j’arrachais la Jian des mains d’Eirena avant de me ruer sur la bête en escaladant sa queue. Arriver au niveau de sa tête, j’enfonçais de toute ma force la Jian pile entre ses deux yeux. Le bruit de sa boite crânienne se fissurant sous le choc résonna dans la cour. Alors que l’animal tombait raide sur le sol, je tombais nez à nez avec les regards réprobateurs de mes compagnons d’armes.

Oh… Oui. Ne pas les tuer, c’est vrai…

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 561
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   26.06.16 18:17

Event 1 : Team Zachary



Tout à mon combat titanesque contre le T-rex, je remarquais néanmoins que mes compagnons d'armes étaient venus à bout de leur reptiles. Rien de bien surprenant pour l'élite de la BGU. Pour nous autres, pauvres cadettes, la tâche était bien plus ardues. Je me défendais vaille que vaille mais je sentais bien qu'à ce rythme, je ne tiendrais plus bien longtemps.

Selena nous apporta un soutien non négligeable en nous recouvrant Hope et moi d'une carapace salvatrice. Mon sort précédent avait fini par s'éclipser et nous en avions bien besoin. Zack nous avait proposé son aide mais bien sûr, Hope avait refusé tout de go. Personnellement, je savais reconnaître mes faiblesses. Nous avions besoin d'aide, qu'elle en soit consciente ou pas. En tout cas, moi, j'en avais besoin.

Malgré ma fatigue, je senti le danger arriver quand le t-rex arma sa queue en vu de me transpercer. Cependant, mon temps de réaction était loin d'être aussi impeccable que celui de Lucian qui se plaça entre moi et la bête. Le choc fut tellement violent que sa gunblade bondit dans les airs pour se retrouver à plusieurs mètres de là.

Avant que j'ai le temps de dire ouf, il m'avait arraché mon arme des mains.

" Mais! "

Je ne pu que contempler la suite, l'air sidérée et la bouche grande ouverte. Il avait achevé le T-rex en un coup savamment placé. Et par achevé je voulais dire anéanti, tué, couiqué. Le bruit qu'avait fait le crâne du reptile et le sang qui tâchait ma lame ne trompait pas. J'étais trop choquée pour lui reprocher sa conduite. De toute façon il était mon supérieur dans cette mission. Il se débrouillerait avec l'administration.

Fidèle à lui même, il se tourna vers moi pour me rendre mon arme qu'il avait négligemment essuyé sur son t-shirt. Narquois, il me recommanda de fermer la bouche pour ne pas ressembler à un poisson hors de l'eau. Ce type, franchement...

© Field of Heroes


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1064
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   29.06.16 23:42



Event n° 1 : Team Zachary


Zack avait eu le réflexe d'aller directement en direction des filles en laissant sa bestiole KO à terre. De toute manière, il savait qu'elle ne se relèverait pas et il avait confiance en les mains expertes de son amie Selena pour s'en occuper elle-même pendant qu'il regardait le spectacle devant lui. Une fois arrivée à son niveau, la jeune femme renforça la protection autour des cadettes. Hope avait clairement fait comprendre qu'elles s'en sortirait sans notre aide. Soit, Zack décida de ne pas intervenir pour le moment mais ce qu'il craignait arriva, la jeune blondinette fut en mauvaise posture. Zack s'était alors engagé pour participer au combat et soutenir Eirena mais Lucian avait été plus rapide sur ce coup. Il l'a connaissait mieux après tout et devait déjà être préparé à intervenir. Seulement, il arriva trop tard pour empêcher son ami de dépasser la limite infranchissable. Il venait de tuer le T-Rex... Zachary jeta un regard furieux à son binôme. Non pas aujourd'hui. Pas devant les cadets. Il sentait déjà l'interminable entrevue qu'ils allaient avoir avec Cid Kramer où les deux comparses se feraient réprimander : l'un pour avoir bafoué les consignes et l'autre pour ne pas être intervenu pour éviter la bavure alors que c'était son job. Le jeune SOLDAT soupira en avance rien que d'y penser. Lucian allait payer pour ça. Il lui devrait une multitude de verres alcoolisés pour noyer sa frustration.

En attendant, il fallait ramener les corps des T-Rex dans la serre d'entraînement et escorter les deux étudiantes jusqu'à leur dortoir. Zack lança le sort « Lévitation » sur les deux corps saucissonnés qui gravitèrent au dessus du sol et avançaient en même temps que le groupe gagnait du terrain. Ils passèrent devant la cafétéria où il vit un Aiden triomphant devant ses T-Rex hors-jeu. Zack fit la grimace en ayant presque l’air d’avoir envie de vomir. Et puis Zut ! Les T-Rex avaient qu’à rester avec cet escroc pour la peine. Le sort prit fin et les corps restèrent à la cafétéria avec les autres tandis qu’il indiquait au Seed de s’en charger s’il maitrisait si bien la situation. Les employés de la BGU s’en occuperaient sûrement de toute façon. Sans tarder, il rattrapa le groupe qui continuait d’avancer avant que Aiden le poursuive. La petite troupe arriva rapidement aux dortoirs. Zack et Lucian laissèrent les filles pénétrer dans le leur et attendirent Selena pour faire le chemin avec elle. Ils avaient tous les trois leur rapport à faire maintenant et la nuit allait être longue...

Fin de l'Event n°1

© Field of Heroes ; tumblr

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 886
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   04.07.16 21:43

Récompenses de combat


Suite à l'affrontement vous recevez les récompenses suivantes :

Lucian : 3 cartes de niveau 4, 2 cartes de niveau 5, 1 carte de niveau 6

Zack : 3 cartes de niveau 4, 2 cartes de niveau 5, 1 carte de niveau 6

Eirena : 2 cartes de niveau 3, 3 cartes de niveau 4, 1 cartes de niveau 5 + un point de magie

Hope : 2 cartes de niveau 3, 3 cartes de niveau 4, 1 cartes de niveau 5 + un point au choix entre force et résistance

Spoiler:
 

© Field of Heroes ; tumblr ; final-fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event n°1] Team Zachary   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event n°1] Team Zachary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NFS World Team Drift Events Video 1
» 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed
» [Logo] Dodors TEAM
» Seibu/Fabtek : (New) Zero Team
» [New team] Virshan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 1 : La panne de courant-