AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ace | Oh, it's not really gambling when you never lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ Cadet
Ace S. Branford
Crédits : Visenya
Ace | Oh, it's not really gambling when you never lose. Tumblr_nq8ryjdITv1thj7ndo3_500
Âge du perso : 18 ans (31 décembre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1013-ace-oh-it-s-not-really
Ace | Oh, it's not really gambling when you never lose. Empty
MessageSujet: Ace | Oh, it's not really gambling when you never lose.   Ace | Oh, it's not really gambling when you never lose. Empty31.10.18 20:50

Ace Silver Branford
lyric, sous titre, blabla
◊ NOM : Branford, un nom bien connu dans les parties de poker clandestines de Deling City et, plus récemment, au Gold Saucer où ses parents ont été engagés ◊ PRÉNOM(S) : Ace, comme l'As dans les cartes à jouer. Avec des parents flambeurs professionnels ça n'a rien de vraiment surprenant. Et Silver comme l'argent, à la fois métal précieux  ◊ ÂGE : 18 ans et une confiance en lui à toute épreuve. Ou tout du moins c'est ce qu'il aime à laisser penser aux autres. ◊ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Ace est né à Deling City, le 31 décembre. ◊ GARDEN : Il a choisi de rejoindre directement la BGU après tout, c'est bien ici que l'on enseigne le mieux la paramagie non? A voir ce qu'il est advenu des autres Garden, il a fait le bon choix◊ SITUATION SOCIALE : Fluctuante, les revenus de ses parents n'étant jamais gravés dans le marbre. Il est bien entendu célibataire. ◊ ARME DE PREDILECTION : Des plaques en électrum, aussi aiguisées que des scalpels qu'il lance sur ses ennemis. Elles ont la forme et l'apparence de cartes à jouer. ◊ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ◊ AVATAR :Jannis Niewöhner◊ CRÉDITS : Tumblr

Indiquez nous vos capacités. En tant que cadet, vous avez 5 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■
Magie■■■
Résistance
Esquive■■
DÉFAUTS :  Arrogant, c'est ce gamin qui vous observe avec un sourire en coin, comme s'il savait quelque chose que vous ignoriez. Il est également moqueur, si vous n'êtes pas dans ses petits papiers, Ace n'hésitera pas à vous ridiculiser publiquement. C'est notamment le cas avec ses anciens harceleurs qui ont découvert que le petit prince de Balamb Garden avait la rancune tenace. Moquerie et humour noir décapant sont un moyen comme un autre d'attirer les regards sur lui. Il faut également savoir qu'Ace est quelqu'un d'intéressé. Il ne fait jamais rien par hasard et il lui arrive de sympathiser avec les gens par intérêt. Roublard, il sait retourner les situations à son avantage.  C'est un grand manipulateur qui aime mener son monde par le bout du nez. Il est également très fier et aura bien du mal à admettre ses erreurs. On le dit également prétentieux mais en vérité, c'est simplement qu'il est parfaitement conscient de son physique avantageux. Après tout, il a travaillé très dur pour ça. Mais sous ses airs surs de lui, Ace lutte en permanence avec ses démons. Il lui faut concilier entre l'image qu'il garde de lui et celle qu'il s'est forgé, ce qui est loin d'être évident. Il n'y a qu'une seule personne avec qui il accepte de révéler les traits plus doux de sa personnalité.
QUALITÉS : Ace est quelqu'un de passionné que ce soit avec les choses ou avec les gens, si quelque chose lui tient à coeur il s'y concentre corps et arme. Il est également très rusé. Tirer ses petits camarades des pétrins dans lesquels ils se fourrent est une de ses activités principales. C'est pour ça que tout le monde dit de lui qu'il est plein de ressources. Très charismatique, il fait parti de ces élèves populaires et toujours entourés quand bien même il y mette toute la mauvaise volonté du monde. Paradoxalement, il aime l'attention qu'on peut lui apporter même si celles, d'une bonne partie des représentantes féminines des cadets l'agace parfois. Oh, n'allez pas croire qu'il ne sache pas parfois en profiter mais personne ne l'a vu plus d'une soirée en compagnie d'une fille. Observateur, il saura détecter vos goûts et habitudes et s'en servir pour se rapprocher de vous s'il y voit un intérêt quelconque. Il est le meilleur élément toutes promotions confondues en ce qui concerne la tactique et l'analyse psychologique de l'ennemi. Ace est également très intelligent et son QI est très élevé. Pourtant, l'on s'étonne que ses résultat théoriques n'excèdent jamais le 10. Tout pile. Certains en arrivent à croire qu'il le fait exprès pour narguer ses professeurs.
MAGIES FAVORITES : Saignée : Qui pourrait dire non à se regénérer sur le dos de l'ennemi?
Ankou : Pouvoir vaincre un ennemi d'un seul coup de magie, ce n'est pas salissant et c'est quand même bien pratique
Pyro-impact : Ace rêve de pouvoir lancer des cartes de feu sur ses ennemis. Avouez que cela aurait du style non?
G-FORCES : Shemhazai : Car Ace rêve de gravir les échelons et d'allier force de combat et magie. Plus que tout il recherche la reconnaissance qui, pour lui, passe par le pouvoir.
Ixion : Pour arriver à ses fins, Ace ne recule devant aucune manipulation.
Zodiarche : Fin observateur, Ace aime à jouer les marionnettistes et, dans l'ombre, fait faire ses quatre volontés aux autres. Pour leur bien bien entendu.

pourquoi avoir choisi une formation de mercenaire?
Une soirée étoilée et deux enfants qui se retrouvent au bord d'une fontaine comme tant de fois auparavant. Un regret éternel et le meilleur moyen de réparer mes torts. Une façon de veiller sur elle envers et contre tout. Puis une promesse de tenter l'aventure ensemble. Nous avions de grandes espérances et nous rêvions de paramagie. Devenir un SEED. C'était son rêve et il est également devenu le mien. Je n'ai pas choisi de devenir mercenaire, j'ai simplement décidé qu'où elle irait, je la suivrais.

comment avez vous réagi face aux événements de septembre 93 (destruction de Trabia, attaque de la BGU...) ?
Vous l'auriez vécu comment vous, de voir votre mère patrie livrée à une Sorcière névrosée et assoiffée de sang qui n'hésitait pas à bombarder des écoles? Le jour où la BGU avait été bombardée, j'avais perdu mon camarade de chambre. Il était parti, tout sourire, visiter sa famille qui vivait à Balamb, dans un des quartiers frappés de plein fouet par l'onde de choc. Je ne l'ai plus jamais vu. Mes parents ont également du quitter précipitamment Deling. Le régime n'était pas vraiment amical avec les parents de cadets de la BGU. Alors ouais, on peut dire que j'ai mal réagit et que cette sale garce peut bien faire la fière autant qu'elle le souhaite, la roue ne va pas tarder à tourner pour elle.

PRÉNOM : Emmanuelle ou Invy. LOCALISATION : Bretagne FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les joursDC? : La jolie blonde, Eirena Blackstone Comment nous avez vous trouvé? : j'étais déjà là! coeur

Dernière édition par Ace S. Branford le 01.11.18 23:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
Ace S. Branford
Crédits : Visenya
Ace | Oh, it's not really gambling when you never lose. Tumblr_nq8ryjdITv1thj7ndo3_500
Âge du perso : 18 ans (31 décembre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance
esquive■■

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t1013-ace-oh-it-s-not-really
MessageSujet: Re: Ace | Oh, it's not really gambling when you never lose.   Ace | Oh, it's not really gambling when you never lose. Empty31.10.18 20:51

This is my story
sous titre

Hearts ♥️

Elle a toujours été là. D'aussi longtemps que je me souvienne. On dit parfois qu'un fil nous relie aux personnes que nous sommes destinés à rencontrer. Les nôtres étaient entortillés dès le tout début. Mes parents travaillaient dans l'Hôtel des Marsh à Deling City. Je n'ai jamais su comment ils s'étaient rencontrés. Les flambeurs des tripots de Deling City et les honorables patrons d'hôtel mais ils ont donné à mes parents l'occasion de mettre leurs dons à profit... pour le plus grand bonheur des finances de l'Hotel.

Le jeu a toujours fait partie de ma vie. Bluffer, tricher parfois, mémoriser, s'adapter toute ma vie n'était qu'un vaste jeu. Sauf elle. Avec Anthea, j'ai toujours été moi même. Je me rappelle de nos déambulations dans l'Hôtel alors qu'elle cherchait à observer les SEEDs. De mes vaines tentatives aux cours des années de lui apprendre le poker.

Et puis on a grandit. Ce qui n'était qu'une lubie a fini par devenir une obsession pour Anthea. Elle voulait rejoindre le SEED et moi je ne voulais pas la perdre. On s'est disputé, plus violemment que jamais. Je m'en suis voulu ensuite d'avoir été si égoïste. Alors je l'ai suivi à Balamb. Si elle tenait temps à rejoindre le SEED, je serais à ses côtés. Ce n'était pas comme si je ne pouvais pas perfectionner mes talents de flambeurs là bas de toute façon. Le combat ? Je ne m'y étais pas préparé. Mais mes parents m'avaient toujours appris que rien ne m'était impossible. Douter, c'était déjà admettre à demi sa défaite.

Spades ♠️

Un coup dans l'estomac, un autre dans les cotes et, pour faire bonne figure, un dernier qui vient toucher mes flans.

« Relève toi mauviette ! Tu crois que c'est comme ça que tu deviendras SEED ? »

Un filet de sang craché, des insultes ravalées et c'est tout tremblant que je m'étais remis sur mes pieds avant qu'un nouveau coup ne sonne le début de la nuit. Je m'étais réveillé quelques heures plus tard à l'infirmerie. Premières semaines de cours et début d'une longue série de visites. J'avais réussi les épreuves de sélection mais avec ma silhouette fluette et dégingandée, j'étais rapidement devenu la cible de mes camarades de promotions.

Une rage silencieuse brûlait en moi mais je m'étais promis qu'un jour, je leur ferais regretter tout ça. Je ne serais jamais très résistant, ce n'était pas dans ma nature mais, à défaut de pouvoir me défendre, j'attaquerai le premier et je frapperai fort. Je m'étais donc entraîné avec acharnement, à l'attaque physique, à la magie, tachant également de devenir plus rapide. Une froide détermination m'animait et ma vengeance serait aussi douloureuse que leurs coups.

Diamonds ♦️

Appelez ça une puberté tardive si vous voulez, mais c'est pendant mes années d'études à la BGU que ma croissance a vraiment commencé. J'ai pris 30 centimètres en trois ans et développé ma silhouette en la musclant. Mon visage a perdu les rondeurs de l'enfance et est devenu plus anguleux et mes yeux qui avaient été jusque là le seul trait plaisant en ma faveur ont conservé leur nuance indéfinissable entre vert et bleu.

Les regards de mes camarades féminines a changé et ceux qui avaient été mes bourreaux pendant mes premières années ont découvert que je pouvais aussi avoir du répondant. Après les avoir mis quelques fois au tapis, ils n'ont plus cherché à me provoquer. Mais ma vengeance avait été bien plus mesquine. Mes premières conquêtes ? C'étaient leurs copines ou les filles sur lesquelles ils avaient des vues. Une revanche du tout petit bonhomme de quinze ans qui soignaient ses bleus et cachait ses blessures pour ne pas être jugé faible.

Maintenant ? J'en ai pris l'habitude alors je continue. Elles sont prévenues, je ne donne pas dans l'engagement ni dans le service après vente. Une étreinte charnelle mutuellement bénéfique, c'est tout ce que j'ai à leur offrir. Je ne m'en cache pas. La seule fille à qui j'ai jamais témoigné une véritable attention, c'est Anthéa. Le fait qu'elle soit devenue magnifique n'aide pas. Loin de là. C'est une lutte de tous les instants de me rappeler qu'elle ne sera jamais autre chose que ma meilleure amie. Alors les conquêtes défilent, reviennent ou disparaissent en une balade ininterrompue.

Clubs ♣️

La popularité, elle est venue comme la puberté, quand je ne m'y attendais pas. Apparemment avoir une réputation de Don Juan cynique et blasé faisait de moi une personne avec qui il faisait bon d'être vu. Ne me demandez pas pourquoi, plus vous donnez l'impression de ne pas vouloir voir de gens et plus ils vous collaient au train. Ne pouvant faire autrement que de m'y ajuster, j'ai commencé à jouer avec mes camarades. Bien sur, ils ne pouvaient pas savoir que je venais d'une famille de flambeurs. Aussi, les adversaires ne manquèrent pas au début. Aujourd'hui, ils se font moins nombreux mais les enjeux de chaque partie sont devenus plus élevés. C'est devenu un véritable défi et nombreux s'imaginent pouvoir me battre à mon propre jeu. Parfois, je m'amuse à leur laisser gagner quelques mains pour mieux les faire tomber de haut. C'est un peu mesquin mais si divertissant.

Pourtant, malgré cet entourage, il n'y a que lorsque je me retrouve seul à refaire le monde avec Anthea que je me sens réellement à l'aise. Elle est la seule à savoir voir derrière le masque et à connaître mes différences facettes. Au delà du personnage que j'offre aux autres.

(Admin) ϟ Cadette
Wilhelmina Kaldwin
Crédits : cliffs edge (avatar)
Ace | Oh, it's not really gambling when you never lose. Giphy
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cadette
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: Ace | Oh, it's not really gambling when you never lose.   Ace | Oh, it's not really gambling when you never lose. Empty23.11.18 17:18

Dossier accepté

Comme je suis heureuse de pouvoir valider Ace, et impatiente de suivre ses aventures red tikeur cette fiche était un régal, qu'est ce que j'aime ton petit flambeur ! Et puis... Hâte de développer notre lien eyes

Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que CADET à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️️ Field of Heroes ; -hollowbastion

La membre en or + serial voteuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ace | Oh, it's not really gambling when you never lose.   Ace | Oh, it's not really gambling when you never lose. Empty

Ace | Oh, it's not really gambling when you never lose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1