AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1898
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Contexte   31.10.18 11:57


Contexte


2 octobre 93 - Base des Missiles, Continent Galbadia.


Un peu plus de dix mois. C'était le temps qu'il avait fallu à la Sorcière Cydaée pour asseoir sa domination sur Galbadia, la première puissance mondiale. Elle était d'abord apparue comme cette mystérieuse femme d'une grande beauté, dans l'ombre du Dictateur en place. Elle était ensuite devenue sa fiancée. Pour finir, elle avait révélé sa vraie nature en assassinant froidement Vinzer Deling pour mieux prendre sa place. Les Sorcières fascinaient autant qu'elles terrorisaient. Comment pourrait-il en être autrement face à ces êtres magiques à la puissance incroyable ? Nul n'avait oublié le sanglant règne d'Adel sur le continent Estharien. C'est donc par la peur que Cydaée s'était imposée. Seul le SEED, une organisation paramilitaire indépendante, maîtrisant une forme artificielle de magie, s'était élevé contre la menace. Ses membres luttaient vaillamment contre Cydaée. Cette dernière usant de toute sa force politique pour nuire à la réputation de cette institution jusque là au dessus de tout reproche. Mêlant habilement menace, ruse, propagande et culte de la personnalité, elle avait fini par y parvenir. Ce soir, elle comptait bien écraser la vermine et mettre un point final à l'existence des SEEDs. « Faites partir les missiles. Ce soir, nous fêterons une nouvelle ère. » Vinrent alors les cliquetis du matériel informatique, deux boutons rouges actionnés en même temps et un silence de mort.

15 septembre 96 - Balamb Garden University, Continent Balamb.


« Oui, bien sûr. Je comprends. Nous avons juste besoin d'un peu plus de temps. Pour former la nouvelle génération. » La conversation entre Cid Kramer, Directeur de la BGU et l'un de ses principaux donateurs était houleuse, comme souvent ces derniers mois. Le SEED n'était plus que l'ombre de ce que l'organisation avait pu être. Des trois Gardens originels, ces centres de formation de mercenaires, il ne restait plus que la Balamb Garden University. Le Garden de Galbadia appartenait à présent à la sorcière Cydaée. Celui de Trabia avait été détruit il y a trois ans par une salve de missiles. De nombreux Seeds, cadets et instructeurs avaient perdu la vie ce jour-là. Sans le bouclier de protection qui l'entourait, la BGU aurait connu le même sort. Grâce à cette ancienne magie, le missile n'avait pu atteindre l'établissement mais l'onde de choc qu'il avait provoqué avait détruit plusieurs quartiers de la ville de Balamb. Des monstres avaient été réveillés et des pertes, tant civiles qu'au sein des mercenaires étaient venues alourdir le bilan de cette funeste journée. Personne n'avait oublié les exactions de la Sorcière. Ni les familles, ni les camarades endeuillés. Il n'y avait pas une personne, à Balamb ou à Trabia, qui n'avait pas perdu quelqu'un en ce funeste jour. Les rangs des cadets avaient été désertés suite à l'horreur qui avait frappé Trabia. Les SEED en mission à Galbadia avaient été traqués et pour beaucoup éliminés. Cela faisait trois ans que les mercenaires pansaient leurs plaies et que beaucoup ruminaient leur vengeance. Les missions se faisaient rares et les esprits s'échauffaient. Pourtant, chacun savait ne pas être encore en mesure de faire le poids face à la Sorcière. Bientôt, très bientôt, l'heure de la revanche sonnerait.
©️ Field of Heroes

_________________

Le monsieur pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Administration SEED :: Archives de la BGU-