Continent de Galbadia | |
---|
pub de dollet
place centrale
hôtel
tour de com.
zuma beach
|
|
La Province de Dollet est un petit pays indépendant situé à l'extrême Nord-Est du continent Galbadien. Le seul monument est une tour émettrice au sommet des montagnes de la région. Dollet est l'un des seuls lieux au monde à disposer de tous les types de technologies de communications télévisées.
|
| 1 su. & 1 mess. |
station ferroviaire
timber maniacs
pub aphorora
hôtel
station tv
|
|
Timber est une petite ville au sud de Dollet près d'une immense forêt. C'était une zone indépendante avant d'être envahie par sa région voisine, Galbadia, 18 ans plus tôt. Elle est sous la juridiction de la loi martiale de l'armée galbadienne, on trouve dans cette ville de nombreux résistants luttant pour l'indépendance de Timber. Cette ville dispose de nombreuses lignes de train et d'une station de diffusion d'ondes de télévision. C'est aussi le lieu d'implantation du Timber Maniacs, une compagnie de publication du magazine éponyme.
|
| 1 su. & 1 mess. |
Rien à signaler
|
|
Winhill est un petit village pastoral au Sud-Ouest du Continent de Galbadia, à l'oUest de la ville de Timber. Plutôt isolée par rapport aux autres villes, Winhill n'a pas de voie routière ou ferroviaire et est isolée du reste du continent par des montagnes ce qui la rend accessible seulement par la mer ou par les airs. Le village est entouré de grandes plaines et de champs vallonnés.
|
| 1 su. & 1 mess. |
rez-de-chaussée
premier étage
deuxième étage
|
|
Ce Garden se situe au sein de la République Galbadienne. C'est le plus grand des trois. Contrairement à la BGU, ici, on n'entraine pas de SEED mais à la place on se concentre sur l'avancée technologique en matière d'armement et à former des militaires pour l'armée galbadienne. Le Directeur, Martine, a d'ailleurs mis au point un plan afin d'enroler les nouvelles recrues de Balamb dans l'armée Galbadienne. La magie est clairement négligée au profit de la technologie. Bien qu'indépendant, le Garden de Galbadia fourni de nombreux cadres au gouvernement galbadien.
|
| 1 su. & 1 mess. |
| 1 su. & 1 mess. |
Rien à signaler
|
|
La Tombe du Roi inconnu se situe au Nord-Est de la ville de Deling. C'est ici que gît le dernier Empereur de Dollet. La Tombe est demeurée sans nom à cause d'une ancienne croyance selon laquelle appeler un ancien souverain par son nom porterait malheur. La Tombe est un véritable labyrinthe surmonté d'eau et rempli de plantes grimpantes. On raconte qu'on y trouve des monstres et que des G-Forces se ressourcent ici.
|
| 1 su. & 1 mess. |
Rien à signaler
|
|
C'est la base de missiles à longue portée de Galbadia. Elle se situe en dehors du désert. Galbadia étant le seul pays à posséder des missiles à longue portée (à l'exception d'Esthar), il pose une menace majeure à la sécurité des autres pays. On pense que les missiles sont armés avec un système de verrouillage des cibles sans connaître davantage de détail.
|
C'
| 1 su. & 1 mess. |
Rien à signaler
|
|
La Prison du désert se situe au Sud de la ville de Deling. toute personne jugée dangereuse par le gouvernement est envoyée dans cet établissement. Etant utilisée pour garder captifs les opposants politiques du Président Deling, elle est vue comme un symbole de la dérive fascite de Galbadia. La Prison peut être enterrée ou surélevée grâce à un système de contrôle jusqu'à quasiment disparaitre dans le sable.
|
| 1 su. & 1 mess. |