AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BIENVENUE SUR FIELD OF HEROES
Nous recherchons des cadets et des SEEDs.


Voir les messages sans réponses

Reste du monde

Continent de Galbadia

Province de Dollet

pub de dollet
place centrale
hôtel
tour de com.
zuma beach
La Province de Dollet est un petit pays indépendant situé à l'extrême Nord-Est du continent Galbadien. Le seul monument est une tour émettrice au sommet des montagnes de la région. Dollet est l'un des seuls lieux au monde à disposer de tous les types de technologies de communications télévisées.

1 su. & 4 mess.

Ville de Timber

station ferroviaire
timber maniacs
pub aphorora
hôtel
station tv
Timber est une petite ville au sud de Dollet près d'une immense forêt. C'était une zone indépendante avant d'être envahie par sa région voisine, Galbadia, 18 ans plus tôt. Elle est sous la juridiction de la loi martiale de l'armée galbadienne, on trouve dans cette ville de nombreux résistants luttant pour l'indépendance de Timber. Cette ville dispose de nombreuses lignes de train et d'une station de diffusion d'ondes de télévision. C'est aussi le lieu d'implantation du Timber Maniacs, une compagnie de publication du magazine éponyme.

0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Village de Winhill

Rien à signaler
Winhill est un petit village pastoral au Sud-Ouest du Continent de Galbadia, à l'oUest de la ville de Timber. Plutôt isolée par rapport aux autres villes, Winhill n'a pas de voie routière ou ferroviaire et est isolée du reste du continent par des montagnes ce qui la rend accessible seulement par la mer ou par les airs. Le village est entouré de grandes plaines et de champs vallonnés.

0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Galbadia Garden

rez-de-chaussée
premier étage
deuxième étage
Ce Garden se situe au sein de la République Galbadienne. C'est le plus grand des trois. Contrairement à la BGU, ici, on n'entraine pas de SEED mais à la place on se concentre sur l'avancée technologique en matière d'armement et à former des militaires pour l'armée galbadienne. Le Directeur, Martine, a d'ailleurs mis au point un plan afin d'enroler les nouvelles recrues de Balamb dans l'armée Galbadienne. La magie est clairement négligée au profit de la technologie. Bien qu'indépendant, le Garden de Galbadia fourni de nombreux cadres au gouvernement galbadien.

0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Ville de Deling

gare de deling
hôtel galbadia
arche
residence présidentielle
La ville de Deling ressemble beaucoup à Paris. C'est un centre cosmopolite situé au Nord du continent galbadien et est la capitale de Galbadia. La ville tire son nom du Président Vinzer Deling qui dirige depuis la cité.

1 su. & 2 mess.

Tombe du Roi inconnu

Rien à signaler
La Tombe du Roi inconnu se situe au Nord-Est de la ville de Deling. C'est ici que gît le dernier Empereur de Dollet. La Tombe est demeurée sans nom à cause d'une ancienne croyance selon laquelle appeler un ancien souverain par son nom porterait malheur. La Tombe est un véritable labyrinthe surmonté d'eau et rempli de plantes grimpantes. On raconte qu'on y trouve des monstres et que des G-Forces se ressourcent ici.

0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Base des missiles

Rien à signaler
C'est la base de missiles à longue portée de Galbadia. Elle se situe en dehors du désert. Galbadia étant le seul pays à posséder des missiles à longue portée (à l'exception d'Esthar), il pose une menace majeure à la sécurité des autres pays. On pense que les missiles sont armés avec un système de verrouillage des cibles sans connaître davantage de détail.
C'
0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Prison du désert

Rien à signaler
La Prison du désert se situe au Sud de la ville de Deling. toute personne jugée dangereuse par le gouvernement est envoyée dans cet établissement. Etant utilisée pour garder captifs les opposants politiques du Président Deling, elle est vue comme un symbole de la dérive fascite de Galbadia. La Prison peut être enterrée ou surélevée grâce à un système de contrôle jusqu'à quasiment disparaitre dans le sable.

0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Continent d'Esthar

Grand lac salé

Rien à signaler
Ce Lac se situe sur le Continent d'Esthar. Il y a bien longtemps, il s'agissait d'un magnifique lac mais maintenant, c'est un champ stérile. On suppose que les expérience menées par Esthar ont conduit à son état actuel.

0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Ville d'Esthar

La ville d'Esthar est la capitale de la nation recluse qu'est Esthar. La ville comme le reste du pays est cachée du reste du monde grâce à un système de camouflage. On y trouve un système de plateformes qui dessers toute la cité. Son architecture est surprenante, en effet, on peut voir des immeubles bleus lumineux à perte de vue et les trottoirs sont transparents. Les rues sont gardées si propres que vos capes ne seront jamais salies. Les magasins sont gérés par des ordinateurs sans le moindre contact humain.

0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Lunar Gate

Rien à signaler
Lunar Gate se situe à l'Est de la ville d'Esthar à proximité de la côte Est du continent. Cet établissement ressemble à un aéroport et est utilisé par Esthar pour envoyer des personnes par navette spatiale jusqu'à Lunar Base. Pour se faire, la personne est placée dans une capsule. Elle entre ensuite dans un "sommeil froid" la rendant inconsciente pour le voyage puis on l'expédie grâce à une sorte de canon dans l'espace.

0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Laboratoire Lunatic Pandora

Rien à signaler
Le Laboratoire Lunatic Pandora est dévoué à l'étude de Lunatic Pandora et chargé d'en découvrir les secrets.

0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Continent de Trabia

Trabia Garden

La Trabia Garden University se situe sur le Continent gelé de Trabia. Les étudiants s'y entrainent à devenir des SEED mais doivent être transférés à Balamb pour passer l'examen pratique. Trabia est le plus petit des trois Garden et le plus éloigné. il est entouré par des fôrets et des montagnes enneigées. La discipline y est moins stricte et les étudiants développent un esprit de famille et une appartenance très forte à leur Garden.

0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Nibelheim

Le pub
Auberge
Habitations
Manoir SEED
Situé en montagne non loin de l'université de Trabia, Nibelheim est la ville principale du continent. Ce n'est pas une ville imposante comme Deling ou Esthar, mais on y trouve des boutiques, une auberge et des habitations. Il y fait généralement froid toute l'année, mais les habitants sont habitués à ce climat.

0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Gold Saucer

Le Battle Square
Le Wonder Square
L'Event Square
Le Speed Square
Le Love Square
Le Gold Saucer est un parc d'attractions bâti au beau milieu des plaines glacées de Trabia. Pour rejoindre cet édifice sans mourir de frois, vous devrez emprunter le tramway qui fera la navette entre Nibelheim et le Gold Saucer. Le billet d'entrée est assez cher mais le Gold Saucer, qui vient seulement d'ouvrir ses portes, reste une destination très prisée. En particulier en cette période un peu déprimante. Un peu de légèreté ne peut pas faire de mal.

10 su. & 106 mess.

Montagnes Vienne

Rien à signaler
Les Montagnes Vienne forment la barrière Sud du continent Trabia et vont jusqu'au Nord d'Esthar. Elles s'étalent de la côte Ouest à la côte Est. Un chemin de montagne ouvre un passage dans la montagne du cratère de Trabia jusqu'aux plaines. L'accès à se passage est très compliqué car il est bloqué par le cratère de Trabia.

0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Village Shuumi

dôme extérieur
habitations
hôtel
Le Village Shuumi sert d'habitation à la race des Shuumis. Il est situé à 323 mètres de profondeur sur une île dans le Grand Nord mais le climat y est néanmoins chaud et confortable. Le Village est dirigé par un Ancien plus grand et plus fin que les autres Shuumis. A un certain moment de leur vie, les Shuumis évoluent en une nouvelle forme reflétant d'avantage leur personnalité. Le Village a peu de contact avec le monde extérieur mais son peuple n'est pas hostile envers leurs rares visiteurs. On y trouve la maison d'un artisan, la maison de l'Ancien, un Hotel et un Atelier. Il est à noter que NORG, le propriétaire de la BGU est un Shuumi et qu'il est le mouton noir du village.

0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Continent de Centra

Orphelinat

Rien à signaler
L'Orphelinat se situe à la pointe d'une péninsule au Sud du continent Centra. Il se situe non loin d'un phare. L'Orphelinat est en fait une grande maison en pierre blanche. La plupart des enfants qui y sont élevés rejoignent par la suite les Garden. Le lien exact de cet orphelinat avec le SEED est inconnu mais une chose est sûre, il en assure le financement.

0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Ruines

Rien à signaler
Ce sont les ruines d'une ancienne civilisation de Centra. À l’intérieur, certaines choses semblent encore fonctionner, les mécanismes encore capable de se mouvoir semblent contrôlés par la magie. Bien que très anciennes ces ruines possèdent des traces évidentes de technologie. Les lieux sont habités par les tomberries, mais on y trouve aussi le sanctuaire d'Odin.

0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Forêt des Chocobos

Rien à signaler
On trouve des forets de chocobo un peu partout dans le monde. Comme leur nom l'indique, c'est ici qu'on trouve des chocobos, ces animaux ne sont pas connus pour être dangereux, ils sont au contraire plutôt craintifs. Il est possible de les approcher grâce à des légumes gysahl.

1 su. & 10 mess.

Ile Pampa

Rien à signaler
Cette île située au large du désert Kashkabald à l’est du continent de Centra est une île désertique avec du sable à perte de vue. On y trouve un grand nombre de pampas, ils ne sont pas dangereux en théorie, mais on raconte qu'un pampa géant y vit. Il est donc déconseillé de s'y promener sans être préparé à ce que vous pourriez croiser sur cette île.

0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum